Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Message de Jean-Luc Ayoun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Message de Jean-Luc Ayoun Empty
MessageSujet: Message de Jean-Luc Ayoun   Message de Jean-Luc Ayoun EmptyLun 9 Mar - 10:39

[size=18]Je tiens à vous faire passer deux messages, reçus me semble-t-il par Jean-Luc Ayoun et qui sont importants vis à vis de la transformation en cours pour la terre et les humains :

ORIONIS

8 février 2009

Salutations à vous, enfants de la Lumière, enfants de la Loi de Un, enfants du Père Unique. Certains d'entre vous me connaissent déjà sous mon nom d'origine qui est Orionis. D'autres ont entendu parler de moi sous le vocable de « l'Ancien des Jours ».
Recevez Bénédictions, Amour et Paix.
Vous êtes en une année qui est l'année de la Lumière, l'année de l'éveil et l'année du réveil.
Ne vous attardez pas au vacarme du monde, cela, aussi, vous le savez car au niveau de votre dimension ce qui vient vers vous est une année terrible pour ceux qui ne discerneront pas la Lumière et qui ne vivront pas la Lumière.
Comme vous le savez déjà, cette année est sous l'influence de l'Archange Mikaël qui, au travers des manifestations élémentaires les plus puissantes, vient effacer et transformer et dissoudre ce qui n'est pas de la Lumière.
Le vacarme de ce monde, les tribulations de ce monde touche à sa fin car voici venir l'heure de la Lumière.
La chose la plus importante est votre réveil.
La chose la plus importante est que le gouvernement de l'homme, existant depuis des temps forts anciens, est maintenant terminé.
Vous rentrez sous le gouvernement de l'Unique et l'Unique ne tolère pas la dualité. La dualité a été votre champ d'expériences durant des temps forts nombreux mais, aujourd'hui, trouver la Lumière, retrouver la Lumière nécessite de perdre tout ce qui appartient à l'Ombre, ce qui a été construit patiemment en tant que champs d'expériences d'incarnation aux travers des notions, aujourd'hui dépassées : l'avidité, l'appropriation, le pouvoir, tout ce qui a fait que l'humain n'a cessé de prendre pour lui au lieu de donner.
Ce temps d'expérimentation touche à sa fin.

La Lumière, au sens spirituel de l'Esprit, la Lumière, au sens physique et donc visible, vient vous rappeler le serment de retourner à la Lumière si tel était votre désir.
Ce processus appelé « ascension » n'est que la réintégration en votre Grâce, en votre Unité, en votre Divinité.
L'heure est enfin venue, mes enfants, de retrouver votre héritage, de retrouver ce que vous avez perdu en expérimentant ces plans de la dualité que vous avez pourtant acceptés de parcourir afin de fortifier en vous, non pas les forces incarnantes, mais la Lumière de votre âme. Bien-aimés, les manifestations élémentaires que vous observez à la surface de cette planète, comme sur la surface des autres planètes de ce système solaire, n'en est qu'à ses prémices.
Votre seule sauvegarde, votre seule persistance de l'intégrité de ce que vous êtes, ne peut s'obtenir à travers des précautions de nature matérielle. Il ne sert strictement à rien d'être prévoyant sur le plan matériel. Seule votre foi, votre détermination à retrouver la Lumière que vous êtes, sera votre garant du retour à la Lumière. Vous ne devez compter sur personne d'autre que vous-mêmes avec la Lumière. Aucune aide extérieure ne peut vous mener à la Lumière. Certes, vous n'êtes pas seuls. Certes, vous êtes entourés, encadrés, guidés, aimés comme jamais vous ne l'avez été. Mais néanmoins, vous et vous seul pouvez faire le pas, le grand saut du retour à votre Unité. Ainsi en est-il dans les mondes des mondes, lors de ce passage terrifiant et magnifique, du passage de la dualité à l'Unité.

Vous êtes, certes, tous, enfants de la Lumière, même ceux qui à votre regard se présenteraient comme des forces de l'obscur et du multiple ne sont que des enfants qui expérimentent la multiplicité, la division et qui ne sont pas prêts à faire le retour à l'Unité.
Mais, cela, comme vous le savez, est leur liberté fondamentale. En cela, il vous est demandé de ne pas juger ni les évènements, ni les êtres mais de rester affermis dans votre Unité, dans votre foi et dans votre Lumière. Il n'y a pas d'autre alternative.
Le Christ disait : « qu'il vous soit fait selon votre foi » et cela se passera exactement comme cela. La foi en la Lumière est le moteur de votre ascension. La paix de votre être et de votre cœur face aux bouleversements élémentaires en cours et votre garant de retour à l'Unité. Vous êtes dans les derniers moments de la dualité, vous êtes dans les moments les plus durs que vous avez à vivre dans la dualité.
Ce moment est le moment où la dualité s'aperçoit qu'elle n'existe pas et qu'elle vient de l'Unité. Certes, beaucoup d'âmes, beaucoup de peuples renonceront, par égoïsme ou par peur, à ce retour à la Lumière. Ne jugez pas, ne condamnez pas, contentez-vous de vivre en votre intérieur la Lumière qui vient. Le meilleur service que vous puissiez rendre à vos frères dans la douleur n'est que d'être vous-mêmes affermi dans votre foi, dans la Lumière et dans la Vérité. Nulle autre attitude, nul autre comportement ne peut mieux aider que cela.

La Lumière, si vous l'acceptez, vous nourrira physiquement, psychologiquement, spirituellement. La Lumière, si vous l'acceptez, irradiera de vous et elle se suffit à elle-même car elle est capable, si vous irradiez au travers de votre être, de conférer la Paix, de conférer l'Amour et de conférer la recherche de l'Unité envers les autres êtres humains qui auront la chance de se trouver en face d'un tel être. Votre périple de l'incarnation prend fin. Ce qui signifie que c'est la fin, tout simplement, de la réalité telle que vous la connaissez. Vous allez retrouver votre héritage divin. Vous allez retrouver vos potentiels divins, en totalité. La séparation d'entre les dimensions (qui était l'une des caractéristiques de ce monde en dualité) n'existera plus, non plus. Certains d'entre vous perçoivent, ressentent et voient les mondes invisibles. Certains d'entre vous pressentent, vivent le contact avec leur Ange. Cela est Vérité. Cela est la voie de l'Unité. Comme cela vous a déjà été dit par les énergies Archangéliques, les signes sont nombreux et ils seront de plus en plus nombreux à l'intérieur de vous et au niveau du ciel. Ne vous préoccupez pas des réactions de la dualité à cette Unité qui vient. La peur nourrit l'ombre. La Lumière nourrit la Lumière. Vous êtes enfants de Lumière. Vous êtes sur le point de vivre l'expérience la plus divine que puisse vivre une âme en ses différents chemins. Bien-aimés enfants, vous avez marché, emprunté de nombreux corps, vous avez participé, chacun à sa manière, à l'évolution de ces mondes, de ce système solaire.
Rappelez-vous les paroles du Christ : « vous êtes sur ce monde mais vous n'êtes pas de ce monde ». Là, se trouve une clé capitale au lâcher prise, à la maîtrise et à l'abandon à la Lumière.
Vous devez, plus que jamais, au fur et à mesure que les manifestations élémentaires voulues et déclenchées par l'Archange Mikaël et par votre soleil seront assourdissantes, au fur et à mesure que cet assourdissement, ce vacarme tel que je l'ai nommé grandira, au fur et à mesure, vous devrez rentrer en votre espace intérieur, en votre Unité, en votre Divinité.

Vous vivez une époque majestueuse. Ne voyez pas les destructions comme une punition. Ne voyez pas les tourments de certains de vos frères comme une punition car il n'en est rien. Dieu ne punit jamais. Dieu transforme les formes afin que la Lumière éclose. Quelque soit ce que vous avez à vivre, là où vous êtes, tenez-vous prêts. Se tenir prêt ne consiste pas à prendre des précautions matérielles ou physiques. Il s'agit bien plutôt de se tenir prêt à pénétrer en totalité en son Essence, dans sa Divinité et la porte, vous le savez, comme vous l'a annoncé Abraham (ou Ram), se situe au niveau de votre cœur.
La porte du cœur vous ouvre à votre Cœur intérieur, à votre Esprit et à votre Divinité. Le seul effort que vous aurez à faire (et que vous avez d'ores et déjà à accomplir) est uniquement de vous tourner vers lui. La clé de votre paradis, la clé de votre éternité, la clé de votre extraction de cette dualité ne peut se trouver qu'au niveau du cœur. Tous ceux qui chercheront ailleurs, au travers de comportements, aux travers de luttes, aux travers de résistances, s'éloigneront de la porte sacrée. Encore une fois, ne les jugez pas, ne les contraignez pas, contentez-vous de rayonner, si vous l'avez trouvée, votre intériorité. Là, se situe la seule aide possible dans les mondes de l'Unité. Nombre d'éléments liés à ce que vous êtes, à votre chemin en vos multiples incarnations, en vos multiples destinées ne doivent pas vous éloigner de la Vérité de l'instant. Nombre d'entre vous vont avoir la connaissance de ce qu'ils sont, en authenticité et en vérité. Même ceux qui choisiront la dualité verront clairement ce qu'ils sont et la distance qui peut exister entre ce qu'ils sont et ce qu'ils manifestent. Cela leur appartient. Vous devez demeurer en paix. Aucune contrainte créée par la dualité (que cela soit de nature affective, de nature familiale, de nature professionnelle, de nature sociétale) ne doit vous empêcher à faire ce retour au centre. Vous ne devez écouter que votre cœur. Vous ne devez plus écouter votre mental. Quand je dis « écouter le cœur » cela est bien au-delà des manifestations énergétiques liées aux vibrations, au ressenti et au senti mais bien un centrage de la conscience dans l'Unité du cœur. Vous serez aidés. Vous assisterez à nombre de phénomènes naturels, ou non naturels, visibles de vos yeux, transmis par vos médias et vos moyens modernes de communications avant que ceux-ci disparaissent de la surface de ce monde. Vous devez vous extraire totalement de cette réalité afin de pénétrer dans le réel qui est Unité.

Vous ne pourrez rester à cheval entre deux mondes. Ce qui vous a été demandé (à certains d'entre vous depuis nombre d'années ou nombre de vies) : de maintenir en incarnation un corps tout en ayant la conscience de certains mondes spirituels, tout en vous obligeant à rester, comme vous le disiez « enracinés », n'aura tout simplement plus de sens. Cela pourra être, pour certains d'entre vous, un grand trouble parce que la seule façon de manifester l'Unité en étant dans la dualité était, jusqu'à présent, de vous affermir dans la dualité afin de ne pas errer entre deux mondes et ses dangers. Mais bientôt, très bientôt, cela ne sera plus le cas. Vous serez aidés en cela par la puissance de la Lumière, par la puissance de la vibration et par la puissance de votre Ange gardien, à condition expresse que vous le lui demandiez. Rappelez-vous que jamais la Lumière ne peut violer le libre arbitre. Même si vous savez qu'à un autre niveau ce libre arbitre n'existe absolument pas. Néanmoins, ceux qui ont la croyance en cette liberté, en ce libre arbitre, doivent être respectés car c'est leur vérité et leur réalité. Néanmoins, ceux qui voudront retourner à l'Unité dans la demeure du Père et au plus près du Père et évoluer dans des dimensions non séparées, non divisées, devront nécessairement lâcher pieds et lâcher prise en cette réalité avant que celle-ci disparaisse totalement. Ainsi, nombre de départs d'âmes-groupe se produiront. Nombre de départs individuels se produiront. Des êtres disparaîtront, simplement. D'autres se consumeront, simplement. D'autres, enfin, encore, amèneront leur corps et ne laisseront aucune trace. D'autres, enfin, devront, pendant un temps restreint, continuer à œuvrer dans cette dimension alors que d'autres œuvreront déjà dans l'établissement des nouvelles bases de la nouvelle vie, en la nouvelle dimension. Ceci démarre maintenant, ceci durera sur un laps de temps extrêmement précis de votre temps Terrestre. Certains êtres parmi vous sont en avance sur ce calendrier car ils ont déjà entamé le chemin du retour à l'Unité dans leur propre révélation à eux-mêmes, voilà maintenant un peu plus d'un an. Le sens et le but de votre mission dans ce retour à l'Unité vous apparaîtra de plus en plus clairement au fur et à mesure des semaines qui vous rapprocheront de l'échéance. Nul ne pourra vous tromper, sauf vous-même, si vous persistez à demeurer attachés à certaines valeurs qui n'auront plus, tout simplement, de sens, ni d'existence dans les semaines qui viennent. Voilà, bien-aimés enfants de l'Un, ce que je voulais vous annoncer.
Si maintenant, mes bien-aimés, vous avez des questions en rapport avec ce processus et ce que je viens de vous annoncer, je veux bien tenter d'apporter les éclairages à conditions qu'ils vous soient utiles. Utiles, non selon votre sens mais selon le sens de la Lumière et de la destinée d'âme.

Question : les fameux 3 jours annoncés par Marie correspondraient à une vague ascensionnelle majeure pour l'humanité ? Cela se ferait en même temps ?
Ce qui a été appelé, par la Divine Mère, 3 jours, correspond à la phase ultime de la disparition de la dualité. Le moment où la Terre sera régénérée. Le moment où cette dimension n'existera tout simplement plus. Cela surviendra en un temps ultérieur entre le début et la fin du processus de révélation.

Question : ce que l'on vit en troisième dimension risque d'être un frein vers la cinquième dimension ?
Bien-aimée enfant de la Lumière, tout dépend du regard porté.
Nombre de choses peuvent représenter, en votre monde, des freins à votre expansion en la nouvelle dimension.
Le moment venu, aucun de ces freins ne pourra subsister. Il n'y a que votre regard, ou l'orientation de votre conscience, qui peut être un frein, uniquement par la difficulté à tourner suffisamment le regard vers le cœur. En le cœur se dissout, réellement et concrètement, la totalité des oppositions liées à votre matérialité. Ni la maladie, ni les circonstances matérielles, ni l'âge ne peuvent être un obstacle à votre ascension. Seule l'orientation de la conscience peut être un obstacle. Un certain nombre d'étapes que vous vivez à l'heure actuelle sont uniquement, et d'une manière générale, destiné à vous faire lâcher prise à vos derniers attachements, à vos dernières croyances, à vos dernières peurs et rien d'autre. N'oubliez pas que la Lumière révèle, que la Lumière transcende et que la Lumière dissout ce qui n'est pas la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Message de Jean-Luc Ayoun Empty
MessageSujet: Re: Message de Jean-Luc Ayoun   Message de Jean-Luc Ayoun EmptyLun 9 Mar - 10:40

Question : comment aller d'avantage dans le sens de sa Lumière intérieure ?
Vous devez admettre que, quelque soit le potentiel de Lumière qui vous est propre à chacun, quelque soit le niveau de révélation de cette Lumière, vous vaquez, pour le moment, à vos occupations matérielles, quelles qu'elles soient. Mais, le moment venu, ces occupations matérielles devront, elles aussi, cesser. Viendra le moment où vous aurez à vous mettre en regard intérieur, totalement. Le moment venu vous sera clairement indiqué. Tout être humain le ressentira. Tout être humain pourra l'accepter ou le refuser. Mais il est bien évident, que si vous n'avez pas fait le travail de préparation (le deuil, si vous préférez, de certains attachements, de certains comportements et de certaines attitudes) cela sera d'autant plus dur le moment venu. Ce qui ne veut pas dire que vous n'y arriverez pas mais cela risque d'entraîner des conséquences fâcheuses, dans un premier temps, qui sont totalement inutiles à vivre ou à expérimenter. Allez vers l'intérieur. Un certain nombre d'exercices vous ont été donnés au fur et à mesure des mois passés et je pense en particulier à Abram qui vous a donné l'accès aux clés de votre sanctuaire intérieur. Il n'y a pas d'autres exercices. Celui-ci est le plus simple, le plus authentique, le plus complet et surtout le plus sûr. (Ndr : méditation sur le cœur, transmise par RAM et reprise dans la rubrique « protocoles » du site). Néanmoins, rien ne vous interdit, pour le moment, de vous intéresser aux symptômes de la venue de cette Lumière, en vous et sur ce monde. Car les images que vous verrez seront gravées en votre âme de façon éternelle. Elles fortifieront et forgeront votre Esprit dans la compréhension des mécanismes précis du retournement de l'Ombre à la Lumière. Vous êtes venus, vous vous êtes incarnés (pour certains depuis tant et tant de temps, tant et tant de vies) uniquement pour vivre ce moment. Alors, n'ayez aucune crainte. Simplement, essayez, autant que cela se peut, de vous déconnecter de vos souffrances (quelle qu'en soit l'origine) et cela est possible. Cela n'est pas une vue du mental. Cela est une réalité rendue possible par l'afflux de Lumière.

Bien-aimés enfants de la Loi de Un, nous allons maintenant vivre un moment de communion, un moment d'Amour, un moment d'éveil. Veuillez simplement accueillir en votre intérieur la bénédiction que je vous transmets, je dirais, du plus haut des Cieux, en votre densité. Soyez bénis. Vous êtes enfants de Lumière, enfants de l'Unité et enfants du Père Un. Soyez bénis et recevez.

... Effusion de Lumière ...
Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : http://www.autresdimensions.com

***************************
Message de MIKAËL
18 février 2009

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Recevez paix, amour, bénédictions et salutations. Comme vous le savez déjà, cette année est l'année de ma présence, est l'année de la grande purification. Vous allez rentrer, dans très peu de temps, non plus dans les prémices de ma manifestation mais dans la réalité de ma manifestation.

Je viens purifier ce qui doit l'être. L'être humain doit passer de la compétition à la coopération. La dualité n'a pas toujours été synonyme, en cette dimension, de compétition. La vie, dans sa vie dimension la plus physique et néanmoins la plus spirituelle, ne pourrait exister sans la coopération. Néanmoins, les forces qui vous gouvernent, auxquelles vous vous êtes soumis de plein gré ou contre votre gré (et qui n'ont eu de cesse de vouloir vous asservir, de vouloir vous brimer, de vouloir vous priver de votre liberté), vont aujourd'hui découvrir qu'après 6 000 ans de gouvernement de l'homme vous allez passer au gouvernement de Dieu.

Les évènements inéluctables et inexorables que vous êtes appelés à vivre, de manière individuelle et de manière collective, sont, je le répète, inexorables. Ils traduisent le passage de la dualité à l'Unité, le passage de la compétition à la coopération. Croyez bien que, au-delà des apparences de ce que vous verrez, de ce que vous éprouverez, cela n'est pas la réalité, cela n'est pas la Vérité quant au sens de ce que vous voyez, quant au sens de ce que vous éprouverez.

La Vérité est au-delà. Je vais essayer, néanmoins, de vous en retranscrire le sens. La Vérité est Unité. La Vérité est Lumière. Néanmoins, permettre l'éclosion et la révélation de la Lumière (qui signera votre réveil absolu à la réalité et à la Vérité de ce que vous êtes) ne peut se manifester qu'au travers de ce que vous appelez, en tant qu'être humain incarné, la destruction. Mais la destruction n'est pas une fin en soi. La destruction permet de trouver les valeurs les plus cachées de l'être humain, les plus nobles, afin que celles-ci puissent, aux niveaux individuel et collectif, émerger, être comprises et être vécues.

L'esprit d'appartenance à un groupe, à une famille, à un pays, à un homme ou à une femme, doit laisser la place à la coopération. La coopération ne connaît pas la notion de race, la notion de famille, la notion de dualité. La coopération est la Vérité. Qu'est ce que la coopération ? La coopération est le don et l'être humain trouve cette dimension quand l'esprit de compétition est annihilé par la destruction. Mais cette destruction n'est pas une destruction, c'est une dé-construction, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
Construire votre éternité nécessite de détruire votre côté éphémère, les luttes de pouvoir, les luttes liées à l'économie, les luttes liées à l'argent, les luttes liées à la famille qui empêchent, par définition, le principe de coopération. Je l'ai dit, et je le répète, car cela est important : ceux d'entre vous, parmi vous sur cette Terre, qui connaissez le mouvement des planètes, je vous invite à regarder la configuration astrologique extrêmement précise du 25 mars de votre année.

Ce jour sera marqué d'une pierre blanche dans l'histoire de votre âme et dans l'histoire de votre humanité. Ce jour est lié à l'irruption de la Lumière au sein de votre densité. Bien évidemment, les densités qui ne sont pas prêtes à recevoir cette Lumière seront amenées à une déconstruction. Cela est valable pour les individus, cela est valable à l'échelon des familles, cela est valable à l'échelon des pays et cela est valable à l'échelon de votre humanité. Ma présence se révèle, et se révèlera de plus en plus, au travers de ma manifestation virulente et particulièrement forte des éléments sur votre planète. L'entrée réelle de la totalité de ma vibration en votre univers et en votre système solaire commence très précisément le 25 mars. Je viens annoncer la nouvelle du retour de la Lumière et du retournement lié à la gouvernance de Dieu. Comme vous le savez, nombre de complots, nombre de conspirations existent à la surface de votre monde pour empêcher cela et asservir encore plus l'être humain. Cela, le Père ne peut plus le tolérer.
L'heure est venue de briser vos chaînes de l'esclavage à cette dimension, à ce que vous considérez comme supérieur à vous et qui, pourtant, est de loin inférieur à la réalité de ce que vous êtes. Cela arrive à grands pas.
Il ne sert à rien de vous affoler. Il ne sert à rien de vous préparer extérieurement.

La Lumière et la Divine Providence (j'emploie ce mot à dessein) qui la suit, proposera à vos vies, proposera à vos structures (physiques et subtiles) un état de grâce comme jamais vous ne l'avez expérimenté.
La préparation fut longue. Lors de ma première venue manifestée en tant qu'élément je me suis manifesté au travers de la présence d'éléments cométaires dans votre ciel.
Douze ans après je reviens afin d'achever, par le principe du nombre 12, une révolution. Cette révolution est celle qui vous permettra de découvrir qui vous êtes réellement. L'archange Jophiel vous a préparé, durant l'année précédente, à la rencontre avec votre Ange, à la rencontre avec votre intériorité la plus noble.

La seule préparation que vous avez besoin d'effectuer nécessite deux vertus.
La première de ces vertus a pour nom : confiance.
La deuxième de ces vertus a pour nom : abandon à la Divine Providence.
Vous ne devez vous soucier de rien d'autre que de ce qui est ce que vous êtes, de ce qui est vous. Mais, au-delà de cette attention particulière, la coopération sera amenée à se développer à une échelle difficilement envisageable aujourd'hui et imaginable pour l'être humain. Nombre d'êtres humains vont être déconstruits et cela dès le solstice de votre été. Vous ne devez ni vous alarmer ni souffrir pour cela car cela est le chemin voulu par ces âmes afin d'accéder, par la déconstruction, à la Lumière. L'expérience de la Lumière, à ce moment là, que les âmes aient choisi de recommencer le chemin de la dualité ou que les âmes aient choisi d'accéder à cette Lumière, importe peu, car le temps, pour l'âme, n'existe pas. Mais votre temps terrestre est, lui, bien réel. Il correspond à des contraintes de votre réalité : le temps se distend, le temps se contracte, vous le savez, cela aussi, déjà.

Vous allez être amenés à lâcher totalement ce qui n'est pas la Lumière. La seule cause de souffrance est la résistance.
S'il n'y a pas résistance, il n'y aura pas souffrance.
Il y aura Lumière, il y aura (comme je l'ai déjà dit) réveil et il y aura surtout reconnexion à votre Source, à votre identité véritable qui est largement différente que celle que vous vivez aujourd'hui.
Vous êtes déjà, et de toute éternité, des êtres multidimensionnels qui ont expérimenté, à titre individuel, de multiples plans, de multiples dimensions, de multiples expériences.
Seules les constructions, voulues par certains tenants de cette dualité, vous ont contraints, par le biais des expériences des incarnations, à vous fixer de plus en plus dans cette dualité et dans l'incarnation. L'incarnation n'est ni un but ni une fin en soi.
L'incarnation est un passage mais ce passage n'est absolument pas obligatoire et néanmoins vous avez choisi de le vivre.
L'évolution se fait de manière cyclique, l'évolution n'est jamais linéaire. Qui dit cycle, dit repasser par le même point mais avec une autre ouverture de la vision, une autre ouverture de la conscience mais surtout une autre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Message de Jean-Luc Ayoun Empty
MessageSujet: Re: Message de Jean-Luc Ayoun   Message de Jean-Luc Ayoun EmptyLun 9 Mar - 10:41

Ne jugez pas ce qui va se passer. Ne jugez pas les êtres humains, quels que soient les comportements car le plus abject des comportements ne reflète qu'un défaut de connaissance, un défaut de Lumière mais néanmoins la Lumière est présente, même dans ces êtres là, elle n'est simplement pas révélée en cette dimension, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Nul n'est condamnable, quels que soient les actes qu'il produira au moment de ma manifestation. L'effroi, la peur, la non confiance et les résistances sont cause de souffrances et les souffrances doivent trouver un exutoire, une porte de sortie à ces âmes tourmentées dans leur déconstruction.

Qui dit déconstruction dit construction nouvelle, dit nouveaux mondes, nouvelles vies, nouvelles vibrations. Malheureusement, la simultanéité de différentes dimensions entre votre solstice et la fin de ce cycle de transformation va vous confronter nécessairement à deux visions profondément opposées entre les êtres qui auront trouvé la Lumière et ceux qui ne l'auront pas trouvée. Néanmoins, soyez sûrs et certains que la Divine Providence et que vos Anges gardiens veillent auprès de vous, et en vous, afin que pas un seul cheveu de votre tête ne disparaisse, afin que nulle souffrance insupportable ne se manifeste chez ceux qui ont choisi de rejoindre la Divine Providence. Ne vous attachez pas à la déconstruction. Je vous l'ai dit, et je vous le redis, observez le ciel, observez la Lumière. Ne croyez aucun être humain qui viendrait en se prétendant de la Lumière. Cela ne saurait être vrai.

L'esprit de Vérité, l'esprit du Christ, ne pourra intervenir que quand la destruction sera achevée et seulement à ce moment là et quand vous-même serez prêt à le rencontrer en votre intimité, une fois que la destruction sera achevée totalement. Ne vous préoccupez pas, et chaque jour qui passera devra vous faire rappeler cette phrase : ne vous préoccupez pas de vos peurs, du besoin de prévenir, du besoin de circonscrire ce qui vient. La Divine Providence, la Lumière, s'en occupent pour vous. La seule tâche que vous ayez à accomplir, la seule tâche que vous ayez à faire naître et à faire grandir, est la Lumière en vous, est la Lumière que vous êtes. Absolument rien d'autre.

Vous remarquerez, dans la période des cinq semaines de votre temps terrestre (jusqu'à cette date importante du 25 mars), vous vous apercevrez que nombre de manifestations énergétiques nouvelles vous envahiront, que votre conscience vous paraîtra de plus en plus détachée de la notion temporelle. Votre emploi du temps montrera des distorsions du temps évidentes. Cela correspond à l'intrication et à l'interpénétration de la Lumière dans votre dualité. Les résultats, au niveau de l'humanité, des forces d'asservissement, des forces d'esclavagisme que vous avez expérimentées, sera d'essayer d'entraîner l'être humain dans cette dualité, dans ce conflit. Ne prenez part à aucun conflit. Vous n'avez d'autre intérêt à défendre que celui de la Lumière. Vous n'avez d'autre certitude à entretenir que celle de l'amour du Père pour vous. Il ne peut en être autrement. Au fur et à mesure que vous gagnerez en intensité de Lumière, au fur et à mesure que vous gagnerez en intensité de conscience, ces paroles qui, aujourd'hui, vous semblent peut-être loin de la réalité que vous vivez, deviendront la seule réalité possible. Il n'y aura pas d'autre alternative à cela. Il n'y aura pas même de doutes par rapport à cela et cela est très proche.

Maintenant, vous devez œuvrer à votre Lumière intérieure.
N'hésitez pas à vous extraire de ce monde.
N'hésitez pas à vous extraire des conflits existants.
N'hésitez pas à vous extraire des tâches voulues par votre société afin de vous faire entrer encore plus dans l'esclavage car les valeurs auxquelles vous avez été obligés d'adhérer n'existeront plus, tout simplement, dans quelque temps. Le quelque temps doit être pris en sens terrestre et non pas spirituel. Nombre de choses que j'appellerais des évènements majeurs doivent survenir à la surface de cette planète. Ceux-ci sont en cours.
Ils ont déjà commencé mais ils n'en sont que les prémices.
L'eau, le feu, la terre et l'air entreront en ébullition, au sens propre comme au figuré, au travers de la révélation de la Lumière de ce qui vient. La préparation à votre état intérieur durera très précisément un mois. Au moment même où je deviendrai visible dans le ciel, entre le 25 février de votre année et le 25 mars de votre année, vous avez très exactement quatre semaines, 28 jours.
Ces 28 jours sont aussi une chose importante dans les données que vous devez intégrer et comprendre.

Ces 28 jours sont 28 jours de préparation et correspondent à un cycle complet de la révolution lunaire. Cela n'est pas par hasard.
N'oubliez jamais que vous avez le libre arbitre, en tant qu'être humain incarné mais que, contrairement aux êtres de Lumière que vous êtes, les systèmes solaires, les mouvements planétaires, n'ont pas la liberté que vous avez.
Ils obéissent à des cycles extrêmement précis quant à leurs déplacements, quant à leurs changements d'orbite, quant à la modification de leur révolution autour de leur soleil. De même que les soleils n'ont pas la liberté que vous connaissez, les soleils sont rattachés, de manière indéfectible, au soleil central de votre galaxie qui est lui-même rattaché au soleil des soleils appelé l'étoile Alcyone. Cette étoile Alcyone est la Source du Père et la Lumière du Père.
Il y réside. De là partent les impulsions à l'expérimentation de la vie en de multiples dimensions.
L'étoile Alcyone va bientôt se trouver alignée, par un déplacement de l'ensemble de cette galaxie, en rapport avec un rayonnement beaucoup plus direct de cette étoile. Ceci est directement lié et relié à ce que j'ai appelé la gouvernance de Dieu.

L'homme en a fini avec ses principes de domination.
Il doit retrouver la réalité de sa Lumière.
Il doit retrouver sa nature que je qualifierais volontiers de quasiment angélique malgré le fait que vous ayez accepté de vivre dans la dualité depuis tant et tant de temps, pour certains d'entre vous. Cela a fortifié des couches que vous ne connaissez pas parce qu'elles ne sont pas révélées en vous. Quelles sont ces couches ? Elles auraient pour nom, en votre langage : la force, la Vérité, la puissance, la Lumière, que certains d'entre vous ont traduit, dans cette réalité, par le pouvoir, la domination et l'asservissement.
Le Père vous a créés libres.
Le Père vous a créés à son image, cela n'est pas une illusion, cela n'est pas une métaphore mais cela est la stricte réalité.
Vous n'avez tout simplement pas les moyens, pour le moment, de voir, de comprendre et de réaliser cela. Simplement, cela vient et cela est pour bientôt. Nous aurons besoin, de notre étage dimensionnel, de toutes les bonnes volontés et de toutes les consciences afin de guider, au mieux et au plus près, l'ensemble de vos frères qui le souhaiteront vers cette Lumière et cette réalité divine. Encore une fois, ne condamnez pas et ne jugez pas ceux qui voudraient s'opposer à cela.

Cela est leur liberté et nous-mêmes ne pouvons pas nous opposer à cela. Cela est la grandeur de l'homme mais cela est aussi la cause de la défaillance de l'homme. Mais cette défaillance n'est que temporaire. Elle ne peut être éternelle car, au-delà de la réalité factuelle du monde dans lequel vous vivez, même les êtres que vous appelez aujourd'hui les plus noirs possèdent en eux la même Lumière que vous. Simplement les strates de constructions liées à la peur les empêchent de connaître cela en ce moment. Eux aussi ils sont à leur place par rapport au changement de cycle que vous vivez.

Il s'agit réellement de la fin d'un monde mais non pas de la fin du monde.
Il s'agit de la fin de la vie telle que vous la connaissez, telle que vous l'expérimentez.
Ce monde a été créé à l'image de Dieu, en harmonie, en beauté mais il a connu déjà de nombreux cycles, de nombreux retournements, de nombreuses périodes (parfois vécues comme difficiles) mais qui néanmoins représentent, pour l'ensemble de ce système solaire (mais surtout de ce monde particulier sur lequel vous êtes) une possibilité d'ascension, une possibilité de rayonnement quasi unique dans l'histoire des univers.
Cette planète, ce système solaire sont réellement uniques dans les annales de la création.
La déconstruction qui doit être menée à bien par les milices célestes est à la hauteur du rayonnement que doit acquérir cette planète dans d'autres dimensions. Observez votre ciel, observez les planètes de ce système solaire, informez vous par le cœur et par vos moyens (tant qu'ils sont encore là) au niveau extérieur. La réalité de ce que je suis venu vous dire, voilà maintenant sept semaines, correspond à ce que vous vivez. Ce que vous observez à la surface de votre monde, que cela soit au niveau des comportements humains, comme au niveau des comportements des pays, comme au niveau des comportements des éléments, ne sont que les prémices des comportements que vous allez observer.

Restez alignés, restez centrés, restez intériorisés. Ce que vous avez à vivre est une nécessité. Encore une fois, le mot le plus adéquat et que j'emploierai à nouveau, est le mot de déconstruction.
Vous devez déconstruire pour vous reconstruire autrement.
Vous devez vous déconstruire pour vous reconstruire à l'identique mais ailleurs car la vibration et l'octave de ce système solaire changent de manière extrêmement puissante. La Lumière est en route. Le phénomène d'ascension, tel que l'appellent de nombreux connectés de cette planète, est une réalité inexorable.
L'ascension a commencé.
L'ascension se manifestera dès le 25 mars à titre individuel ou à titre collectif.
C'est selon. Néanmoins, tous ne seront pas concernés par cette première vague.
Vous devez, pour la plupart des travailleurs que j'appellerais de la Lumière (ou travailleurs du Père) rester en manifestation, à cheval sur les deux dimensions mais néanmoins affermis dans votre volonté d'ascension et dans votre détermination d'ascension. Prenez garde de ne pas succomber aux tentations de la résistance qui vous conduiraient à souffrir inutilement.
Je peux vous assurer et vous certifier que si vous vivez la période de préparation qui vient de manière authentique au travers de vos comportements, au travers de vos gestes, au travers de vos pensées, que tout se passera absolument de manière joyeuse et lumineuse. Et c'est en demeurant dans cette Lumière et dans cette joie que vous pourrez apporter votre coopération et pas autrement.

Voilà, bien aimés enfants du Père, ce qu'avais à vous dire. J'insiste pour que cette date du 25 mars soit annoncée, que cette date de préparation de 28 jours que vous avez à vivre soit diffusée le plus largement possible.
Elle le sera d'ailleurs par de multiples canaux qui ne feront que confirmer celui-ci.
La synchronicité de l'émergence de ces dates, la synchronicité de l'émergence de ces messages, que cela soit par ma voix, à travers différents canaux ou par d'autres êtres qui accompagnent les canaux, iront tous dans le même sens.
Et là vous comprendrez, de manière irréfutable, que quelque chose de grandiose est en train d'arriver car cela est grandiose, cela est de l'ordre de la Lumière.
Bien aimés enfants du Père, enfants de l'Unité, si vous avez des questions, des interrogations par rapport à cela, par rapport à ma présence en votre monde, je veux bien tenter d'y apporter un éclairage.

Question : ceux qui n'ont pas conscience de cela ou qui n'y adhèrent pas, vivront-ils ce processus ascensionnel de la même manière ?

Le seul risque est la résistance et donc la souffrance mais la souffrance peut conduire aussi, quand elle devient extrême, à une forme de compréhension et d'acceptation que j'appellerais l'abandon.
Donc, ne vous souciez pas de ceux-là. Contentez-vous d'annoncer. Contentez-vous aussi de ne pas trop dénoncer les pièges de ce monde qui sont bien réels mais l'être humain doit faire ses propres choix de manière individuelle. Seulement lui seul doit choisir et peut choisir.

Question : qu'appelez-vous « déconstruction » ?

La déconstruction est l'influence de la Lumière du Père qui vient effacer les erreurs de trajectoire de l'humanité dans son ensemble et donc effacer l'asservissement, la domination, le pouvoir. Tout ce que vous avez bâti, au titre du pouvoir, à titre individuel ou collectif, doit disparaître. La coopération ne peut se faire s'il y a la moindre velléité de pouvoir.

Question : la déconstruction serait concomitante avec l'ascension ?

Pour certaines âmes, en certains endroits du monde, oui. Mais la déconstruction, encore une fois, n'est pas la fin.
La déconstruction signe le démarrage d'un processus qui est l'émergence de la Lumière, qui est l'ascension de votre planète et qui est ce que j'appellerais éventuellement (et qui ne surviendra que quand mon règne de cette année sera achevé) en votre terminologie : retournement.

Question : donc votre règne va avec la déconstruction ?

Mon règne est de faire le ménage, en votre expression courante.
Faire le ménage consiste à dévoiler, à révéler, à chasser ce qui n'est pas la Lumière et à combattre. Votre rôle à vous n'est pas de combattre. Votre rôle à vous est de révéler la Lumière et rien d'autre. Vous n'êtes pas dans les temps du combat. Vous êtes dans les temps de l'acceptation. Laissez le combat à ceux qui le mènent et qui savent ce qu'ils font. N'oubliez jamais que vous devez retrouver votre Unité tandis que nous, de nos plans dimensionnels, avons déjà, d'une manière ou d'une autre, humains ou non, anges ou non, hiérarchies ou non, réalisé cette Unité car nous ne l'avons jamais quittée, contrairement à vous. Et il nous appartient de combattre pour la gloire du Père afin que l'Unité se révèle, afin que la Lumière se révèle. Ce qui n'est pas votre rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Message de Jean-Luc Ayoun Empty
MessageSujet: Re: Message de Jean-Luc Ayoun   Message de Jean-Luc Ayoun EmptyLun 9 Mar - 10:42

Question : à la fin de votre règne, les êtres humains seront unifiés, seront dans l'Unité ?

Tous les êtres humains, sans exception, auront vécu le contact avec la Lumière, qu'ils l'acceptent ou qu'ils le refusent.
Il ne peut en être autrement car tout le monde doit être informé et pas uniquement les travailleurs de la Lumière, les travailleurs du Père. Même ceux qui se détournent de la face de la Lumière, de la face du Père, doivent être informés et transformés par la Lumière, même s'ils décident de recommencer plusieurs cycles dans les voies de la dualité.

Question : pourriez-vous développer ce que vous entendez par « le principe du nombre 12 » ?

Comme vous le savez, vous êtes dans un système solaire où le nombre dominant, dans la dualité, est le nombre 7. L'octave supérieure correspondant à ce que vous appelez cinquième dimension se vit sur une octave du nombre 12. Le 12 correspond à une forme d'Unité.
C'est une nouvelle tri-Unité qui vous permet d'ascensionner dans les mondes de la non dualité. En votre terminologie je crois que cela peut être illustré par ce que vous avez appelé « les 12 travaux d'Hercule » mais aussi par les 12 vertèbres de votre colonne vertébrale se situant au niveau de votre dos.
Le référentiel du 12 est lié à une autre octave et à une autre manifestation des formes de vie.
Quant au 28, il correspond ce nombre, à une révolution lunaire. Il est extrêmement important. Pour ce qui vient à compter du 25 mars (et de manière beaucoup plus flagrante à partir de votre solstice d'été), il est évident que vous devez vous préparer et que cette préparation ne se fait pas à travers 12 travaux mais à travers 28 paliers. C'est ces 28 paliers que vous allez avoir à vivre.

Bien aimés enfants de la Lumière, bien aimés enfants du Père, je vous transmets maintenant toute ma force, toute ma protection et tout mon amour et je vous dis bienvenue dans votre éternité.

... Effusion d'énergie...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : http://www.autresdimensions.com
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Message de Jean-Luc Ayoun Empty
MessageSujet: Re: Message de Jean-Luc Ayoun   Message de Jean-Luc Ayoun EmptyMer 11 Mar - 22:52

Ce qui est très étrange, c'est que les chiffres 7 et 12, ont toujours été mes principaux numéros.
Aucun rapport avec des dates de naissance, c'est comme ci ils étaient inscrits depuis toujours en moi.

Alors 28 paliers, bin on est pas sorti de l'auberge hihi drunken , car la décompression est à chaque fois de plus en plus dure ! :souffle:
Bon s'il faut, alors allons-y la lumière et l'un est au bout! :santé:

bon courage à tous,

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Jean-Luc Ayoun Empty
MessageSujet: Re: Message de Jean-Luc Ayoun   Message de Jean-Luc Ayoun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Jean-Luc Ayoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur jean Dupont
» Message de Michael
» Message Channeling de Kryeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser