Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'après vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'après vie Empty
MessageSujet: l'après vie   l'après vie EmptyMar 24 Fév - 20:07

je me pose une question (comme d'hab !):

Croyez vous que certaines personne incarné sur terre se rappelle (ou par régression) de leur vie après la mort où après la vie terrestre ?
Avez vous déjà entendu parlez de cela ?

Je me suis toujours demandé pourquoi nous n'avions plus conscience de cette vie dans l'astral ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'après vie Empty
MessageSujet: Re: l'après vie   l'après vie EmptyMer 25 Fév - 1:31

Il y en a qui arrive à se souvenir de leurs vies antérieures ...
J e ne sais pas trop comment ils font
Je crois savoir que par hypnose tu peux arriver à voir des choses de tes vies précédentes !

Tendresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'après vie Empty
MessageSujet: Re: l'après vie   l'après vie EmptyMer 25 Fév - 9:57

je ne parle pas des vies antérieures , je parle de quand on est dans l'astral !
bref entre deux vies terriennes !
bon , je sais, je cherche les complications mais cela m'a toujours questionné!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Humeur : dans le coeur
Date d'inscription : 20/11/2008

l'après vie Empty
MessageSujet: Re: l'après vie   l'après vie EmptyMer 25 Fév - 13:59

C'est toujours intéressant tes questions Coco!
Je pense que plus nous entrons dans les ressenties et plus nous pouvons avoir accès à ces entre-deux vies terrestres.
Pour ma part, j'ai certaines sensations qui s'éveillent, beaucoup de lumière, d'aide, je me suis vue, par flashs, travailler avec l'énergie sur la terre avec une autre personne, je me suis vue entrain d'apprendre avec un Maître (je me vois enfants avec d'autres enfants, en robe blanche, lumineuse).

De toute façon elles seront à nouveau éveillé quand nous le demanderont, dans le coeur.
Nous sommes entrain d'activer tous, à notre niveau, notre multidimensionnalité, de ce fait toutes les vies, même celle qui sont dans notre habit de lumière, que nous avons vécus vont venir progressivement s'intégrer à notre soi présent.
C'est comme les pièces du puzzle, tout ce que nous avons été et tout ce que nous seront peut être disponible maintenant, pour être intégrés, c'est le système de l'ascension, nous réassembler.

Ce que je ressens c'est que l'entre deux vies est comme une zone de repos, de réflexion, peut être de prise de recul, d'intégration et de réactivation, nous nous en rappelons plus parce que nous ne savons pas que nous pouvons nous en rappeler, en demandant à être connecté aux mémoires, aux extenssions qui sont dans l'entre deux vies.

C'est notre puissance que nous recherchons tous, la puissance qui, nous pensons se trouve entre deux vies, et qui est en fait connecté à nous à cet instant.

Alors demandons à être dans notre puissance, à être connecté à notre moi supérieur, à être connecté et à devenir progressivement conscient de nos vies passées, de notre multidimensionnalité.

Ta question Coco m'a provoqué de la reflexion que je vous partage, j'aimerais bien savoir si quelqu'un sur le forum se rappelle de ces entre deux vies? et toi Coco quand pense-tu?

Bisous
:coeur:
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'après vie Empty
MessageSujet: Re: l'après vie   l'après vie EmptyMer 25 Fév - 14:20

je trouve ta réponse intéressante et je vais relire d'ailleurs !

moi, j'essaie de comprendre la mort, l'après vie , notre conscience avant et après !
je me questionne beaucoup sur tout ça !
je trouve super que tu es des visions de ce style !
Et je vois que j'ai bien fait de poser cette question , j'avais peur de paraître un peu bête mais ici, je me permet beaucoup de choses car je me sens bien sur ce forum!
merci à toi

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

l'après vie Empty
MessageSujet: Re: l'après vie   l'après vie EmptyMer 25 Fév - 16:32

Idem pour moi aussi l'entre vie, je le vis de temps en temps.
Je me suis déjà retrouvée assise au bord de la mer avec mon double, pour discuter et résoudre des problèmes de ma vie actuelle ou de mon rêve actuel.

Aurais-tu récemment vécu cette situation coco, que tu poses cette belle question?

Je suis en accord complet avec Marianne, tout se rejoint en nous! Mais la digestion est parfois difficile à gérer.

Alors travail continuel.

Mais cette entre deux vies pour moi, c'est comme un rêve en direct . Tu te sens divinement bien, entourée et réchauffée par cette magnifique lumière. Tu y croises ceux que tu aimes, tes guides parfois. Nous évoluons en même temps dans plusieurs mondes ou vies.

Bonne continuation, et élévation,

Bisous,

Séléna :petit ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'après vie Empty
MessageSujet: Re: l'après vie   l'après vie EmptyMer 25 Fév - 16:37

non, je ne l'ai pas vécu ou du moins pas en conscience!
je vous en aurai parlé sinon !

cela doit être génial de se rappeler et toute peur doit s'évanouir , je crois c'est ce qui me manque !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

l'après vie Empty
MessageSujet: Re: l'après vie   l'après vie EmptyMer 25 Fév - 17:15

Oui lorsque tu vis cet instant, tu es bien, entourée d'un amour infini, mais lorsque tu reviens ou que tu prends conscience de ta vie ici, dur et difficile.
La peur s'évanouit mais l'angoisse revient au galop !
Enfin pour moi seulement !

Tout viendra en son temps ! Sois en sûr Coco!

Gros bisouououououous,

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'après vie Empty
MessageSujet: Re: l'après vie   l'après vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'après vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser