Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Guadeloupe et le Matinique....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

La Guadeloupe et le Matinique.... Empty
MessageSujet: La Guadeloupe et le Matinique....   La Guadeloupe et le Matinique.... EmptySam 14 Fév - 19:28


La Guadeloupe et la Martinique, deux îles françaises des Caraïbes vivent un dur passage social et financier comme partout dans le monde,
mais étant peuplées pour le plus grand nombre, d'hommes et de femmes aux ancêtres déracinés par l'esclavagisme, il y a en plus, un déferlement de souffrances et un grand besoin de respect de milliers de personne qui sont en demande.
Aussi, pour les aider, je demande à tous les amours de lumière de bien vouloir envoyer un maximum d'ondes de paix et de respect sur eux, et de conscience pour qu'un apaisement intérieur et extérieur entre dans leur coeur et leur corps, et se répande dans toute la société.
Merci d'envoyer également la sagesse sur le gouvernement français, afin qu'une solution digne et juste pour tous soit vite mise en action.
J'ai eu la joie de vivre 12 ans en Guadeloupe, c'est un peuple qui est cher à mon coeur.
Je dois "en principe" aller animer deux stages d'ici dix jours et je dois avouer que cette situation difficile me pose problème.
Je comprends vraiment la grande séparation qui se passe entre la troisième dimension et les vagues d'ondes lourdes et déstabilisatrices qui se manifestent et la quatrième dimension parallèle qui se trouve dans la paix et le coeur et qui est vraiment harmonieuse.
Il y a longtemps que je n'ai pas eu cette sensation de me sentir affaiblie pour créer mon monde de paix...
Aussi, j'ose le demander, j'ai besoin de votre aide pour apaiser cette agitation massive en envoyant vos plus belles pensées de paix, d'amour, d'harmonie, de solution divine et de respect sur toutes ces personnes.
Merci pour eux et pour bien sur pour moi ainsi que mon conjoint qui doit m'accompagner pour visiter ces deux magnifiques îles.
Joéliah
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

La Guadeloupe et le Matinique.... Empty
MessageSujet: Re: La Guadeloupe et le Matinique....   La Guadeloupe et le Matinique.... EmptyDim 15 Fév - 17:06

NOus ne pouvons pas rester sans rien faire en lisant ces quelques lignes, alors unissons-nous pour leur envoyer des ondes positives
Merci pour eux
La Guadeloupe et le Matinique.... 180
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

La Guadeloupe et le Matinique.... Empty
MessageSujet: Re: La Guadeloupe et le Matinique....   La Guadeloupe et le Matinique.... EmptyMer 18 Fév - 12:29

Merci toute source de conflits de souffrance doit vraiment être aidée par l'amour divin et envoi de beaucoup de rayons de lumière.

Je le fais au quotidien aussi,

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guadeloupe et le Matinique.... Empty
MessageSujet: Re: La Guadeloupe et le Matinique....   La Guadeloupe et le Matinique.... EmptyMer 18 Fév - 12:51

je me joins à vous souffle et Séléna pour envoyer la lumière envers ses deux régions des dom toms!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guadeloupe et le Matinique.... Empty
MessageSujet: Re: La Guadeloupe et le Matinique....   La Guadeloupe et le Matinique.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guadeloupe et le Matinique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser