Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Peur des autres ou confiance ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Peur des autres ou confiance ? Empty
MessageSujet: Peur des autres ou confiance ?   Peur des autres ou confiance ? EmptyMer 21 Jan - 17:49



]Peur des autres ou confiance ?

Nul doute que la terre est en train de vivre un grand changement de conscience.
Ceci prouve à toutes les personnes en voie d'éveil qu'il faut continuer à ouvrir les consciences à plus de responsabilités, plus de respect et plus de foi dans notre pouvoir.
L'un des premiers mots que Barack Obama à prononcé dans son discours est 'humilité' et c'est cela qui fait de lui un grand homme.
Il sait qu'il a une lourde tâche a accomplir et qu'il a besoin de tous les autres pour réussir.
L'humilité est une qualité noble.
Elle permet de servir sans se croire supérieur, tout en connaissant sa valeur.
Ceux qui se vantent régulièrement, ont souvent besoin de se prouver à eux-mêmes qu'ils sont capables, et demandent de la reconnaissance.
La vantardise est souvent signe de faiblesse intérieure.
Le nouveau monde sera basé sur un état d'être humain guéri de toute séparation à la source divine et à l'amour.

Toute attitude basée sur un manque, sera abolie.
Mais ceci ne peut pas se faire sans une modification profonde de la façon de vivre et de penser de chaque homme.
Il n'est pas possible d'être en parfaite harmonie avec les autres hommes, qui sont tous frères et unis par la source commune, si chacun émet ses peurs vis à vis des autres.
L'amour manifesté et rayonnant, efface toute peur de l'autre.

Il est facile de reconnaitre une personne qui est dans la peur, même une personne qui se dit évoluée...
Elle ne s'approche pas trop des autres, mets un médaillon de protection, mange à part, ne se mêle pas... comme si les autres étaient pollués et allaient lui faire baisser son taux énergétique...
Je me souviens d'une fois ou j'avais invité des amis, tous dans l'amour et le travail intérieur. Nous faisions une petite fête et plus tard dans la soirée, est arrivé un couple qui sortait d'une intensive de prières.
Il me salue et se met de côté.
Je leur dit qu'ils peuvent aller avec les autres... et là, stupéfaction.. ils me disent en choeur, 'Comment veux-tu qu'après un événement si beau, on puisse se mêler à ça'... en montrant et dédaignant mes invités !
J'en suis restée bouche bée (c'est pourtant pas mon genre...)
Un ami qui a entendu me dit discrètement, 'Inflation de l'égo'...
Je ne pensais pas que ça pouvait exister ! Au contraire, je pensai à l'époque que plus on était élevé énergétiquement et plus on aimait et tolérait les autres...
Aujourd'hui encore, je rencontre régulièrement ce genre de personnes.

Un vrai maitre accueille toute personne qui vient vers lui. Il réunit au lieu de diviser. Il sait se mettre à la portée des autres et c'est en cela que son coeur est grand. C'est en cela que l'humilité devient grandeur.

Observez-vous. Avez-vous peur des autres ? Avez-vous peur que les autres vous destabilisent, vous salissent ou autre ?...

Regardez-vous les gens dans les yeux quand vous leur parlez ?
Les personnes qui fuient le regard ont souvent de grandes peurs ou des choses à cacher. Le regard permet de lire la personnalité profonde.

Vous sentez-vous bien avec des inconnus ? Voyez-vous 'Dieu' en eux ? L'esprit divin qui a pris cette forme pour jouer avec vous dans cette vie et sur cette terre ?...

Voilà des petits signes de réflexion intéressante pour mieux se connaitre et pouvoir changer ce qui doit l'être.
Bonne réflexion
Joéliah
amourdelumiere.fr
Si vous diffusez, merci de garder la source y compris cette ligne.


[/size][/size]
[/size][/b]
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

Peur des autres ou confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Peur des autres ou confiance ?   Peur des autres ou confiance ? EmptyMer 21 Jan - 21:36

la confiance je dirais meme si des fois elle est altérée par des amis ou des connaissances etc etc gardons confiance comme 1 bébé qui apprend a marcher et qui se releve des qu'il tombe meme si il se fait mal !!!alors quand on tombe ,quand on nous fait souffrir on apprend ce n'est pas grave marchons encore dans la confiance demain sera different .....................
n'oublions pas que nous sommes pareil mais aussi different de par notre education , de part notre religion de part la region ou encore le pays ds lequel on vit !!!!!ou encore de part des evenements que nous avons vécus ou subis et comment nous les avons vécus!!!!!!!
c'est dans l'acceptation des autres tels qu'ils sont meme si c'est dur des fois je l'avoue qu'il faut avancer dans la confiance malgre tout !!!
1 personne peu etre touchee par 1 événement 1 autre pas ..ou 1 personne peu etre touchee par quelquechose de différent qui va nous paraitre a nous bien anodin !!!!!!
nous pouvons peu etre egalment dire quelquechose que nous ne pensons pas ou nous n'avons pas employe le bon mot quoi qu'il en soit dans la CONFIANCE certes mais toujours dans le respect d'autrui dans le travail d'autrui !!! etc etc etc
stop la suite plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Peur des autres ou confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Peur des autres ou confiance ?   Peur des autres ou confiance ? EmptyMer 21 Jan - 22:01

:bravo: ouah notre évavi qui se lache un peu merci ma tiotte
demain je te réponds lol
bisoussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur des autres ou confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Peur des autres ou confiance ?   Peur des autres ou confiance ? EmptyMer 21 Jan - 23:16

Merci les filles
vos réflexions donnent à réfléchir
il est très difficile d avoir confiance sans avoir peur des autres
car on ne se gene pas pour vous montrer que la confiance gêne même si elle n est pas faites dans un but de se mettre en avant mais simplement la confiance en soi pour un avenir meilleur
Je vous avoue que je suis en plein dedans et dans le jugement que me porte les autres
alors que faire se taire et donc accepter car se taire c'est accepter
ou s'opposé avec toute son idéologie
en tout cas merci
en éspérant ne pas avoir été hors sujet
je vous embrasse
caro
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Peur des autres ou confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Peur des autres ou confiance ?   Peur des autres ou confiance ? EmptyJeu 22 Jan - 0:21

Il faut éloigner la peur pour retrouver la confiance et dans le monde d'aujourd'hui, ceux qui nous dirigent, inspirent la peur dans les médias, dans les évènements quotidiens, pour que nos réactions soient moindres, nous tirer vers le bas. Que nous devenions sourds et aveugles de ce qu'ils mijotent au quotidien sur nos dos; Alors, il ne faut pas avoir peur, car nous rentrons dans un jeu infernal, nous empêchant toute évolution spirituelle et personnelle.
Retrouvez votre confiance, car nous sommes aidés et écoutés, demandez tout simplement.

bisous,

Séléna :musique:
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Humeur : dans le coeur
Date d'inscription : 20/11/2008

Peur des autres ou confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Peur des autres ou confiance ?   Peur des autres ou confiance ? EmptyJeu 22 Jan - 16:52

Être dans la confiance et présenter son univers, son avis, sa personnalité, en restant ouvert aux autres.

C'est se respecter, et ne pas avoir peur d'être en contact avec d'autres êtres qui pensent différemment et les respecter.

Je crois que c'est être soi en étant ouvert aux autres.

Je suis complètement là dedans en ce moment comme toi magiclune.

A vous!

Beau partage Evavi, magiclune aussi.

Bisous
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur des autres ou confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Peur des autres ou confiance ?   Peur des autres ou confiance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur des autres ou confiance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autres appels aux flammes
» histoire du poulet vu par d'autres ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser