Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dénouer une situation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Dénouer une situation Empty
MessageSujet: Dénouer une situation   Dénouer une situation EmptyVen 16 Jan - 13:21


[separation]Dénouer une situation[/separation]

Lors de conversation, on peut entendre des personnes dire 'que faire ?' 'il n'y a plus rien à faire' 'on peut pas lutter contre la malchance' 'c'est le destin' 'y a pas de solutions' 'tout est bloqué'...
Elles croient tellement à ces dires, que cela devient réalité pour elles et automatiquement rien ne peut changer.
Une croyance est constituée d'une pensée d'assurance sur un point, assortie d'une émotion.
La somme des deux crée un programme pour l'esprit, qui le met en action dès que possible.

Si une personne croit qu'il n'y a rien à faire dans une situation, l'esprit ne peut que la satisfaire dans sa croyance, et ne fait rien.
Mais il suffit que la même personne change d'attitude, qu'elle élève sa fréquence par de l'espoir et mieux encore de l'enthousiasme et de la joie et quelle affirme par exemple : 'Je sais qu'il y a une solution possible miraculeuse à cette situation. Je ne la connais pas à cet instant, mais je demande à toutes les forces divines de se mettre en action pour la révéler maintenant et je remercie pour cette solution libératrice' et tout change !
Bien sur il faut arriver à modifier ses pensées et ses émotions.
c'est là, tout l'art de la maitrise.

Si vous vivez une situation difficile et que vous ne savez pas par quel bout vous en sortir, essayez de ne plus y penser de la même manière pour commencer.
Essayez de jouer au 'docteur spirituel'
Imaginez que vous entrez dans un cabinet médical et qu'un ange médecin vous écoute.
Racontez lui à haute voix, votre problème; donnez bien tous les détails, et écoutez-vous en même temps. Vous pouvez éventuellement vous enregistrer.
Puis, respirez longuement trois fois, et changez de rôel.
Vous devenez le médecin libérateur et vous écoutez avec détachement, ce que vous venez de dire, et vous essayez de changer chaque phrase en positif.
Par exemple :
Docteur, je suis perdu, je ne communique plus avec ma famille, tout le monde me rejette, je suis seul et je n'ai aucun but.
Puis jouez au docteur :
Je suis perdu : Je pense que tu sais qui tu es et où tu habites, donc tu sais qui tu es et où tu te trouves, tu n'es pas perdu.
Je ne communique plus avec ma famille : Quelle joie as-tu d'avoir une famille, tellement de personnes sont vraiment seules. Sais-tu parler, aimer, écouter les autres ? Tu ne communiques plus parce qu'ils ne t'acceptent pas comme tu es, mais sais -tu toi aussi accepter leurs différences ? Il y a des milliers de sujets de conversation possibles...
Depuis quand ne leur as-tu pas dit que tu les aimais ? qu'ils étaient importants pour toi ?...
Tout le monde te rejette.. mais est-ce que tu t'aimes ? est-ce que tu aimes les autres ? Qu'à tu fait pour ton bien aujourd'hui ? qu'as-tu fait pour une autre personne d'actif ? pour plusieurs autres ?...
Souviens toi de tes rèves d'enfance ou d'adolescence... qu'est-ce que tu aimes aujourd'hui ? Pourquoi ne commences-tu pas par reprendre un de tes loisirs préféré ?...

Voilà comment on peut s'aider pour dénouer une situation.
Apprendre à exprimer ses problèmes, les écouter et trouver des solutions, c'est mettre en action notre discernement et notre sagesse.
Et si tout est bloqué malgré ça, demandez l'aide des anges, de vos guides, des maitres ou de Dieu et laissez-leur le soin d'agir à votre place.
Mais il faut savoir que personne ne peut agir sans votre consentement et contre votre libre-arbitre. Donc, pour qu'une transformation ait lieu, il est nécessaire que vous modifiez votre façon de penser et libériez toutes les croyances limitatives qui pourraient les bloquer.
Soyez sur que ça marche et laissez faire !
Que le meilleur soit en tout.
Joéliah

[/size]amourdelumiere.fr
Merci de ne pas couper et diffuser avec la source y compris cette ligne.

Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Humeur : dans le coeur
Date d'inscription : 20/11/2008

Dénouer une situation Empty
MessageSujet: Re: Dénouer une situation   Dénouer une situation EmptyVen 16 Jan - 14:00

Oh Merci Souffle d'amour, j'aime bien la phrase je cite:
'Je
sais qu'il y a une solution possible miraculeuse à cette situation. Je
ne la connais pas à cet instant, mais je demande à toutes les forces
divines de se mettre en action pour la révéler maintenant et je
remercie pour cette solution libératrice'

Evavi: tu te rappel "y'a pas de problèmes y'a que des solutions" citation de Stan!

Et ça me fait penser à une autre citation de Henry Ford: "Que vous pensiez que vous soyez capable ou non, vous avez raison!"

Bon dans tout ça c'est bien beau, mais maintenant ACTION, je parle pour moi!

Bisous
Marianne

Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Dénouer une situation Empty
MessageSujet: Re: Dénouer une situation   Dénouer une situation EmptyVen 16 Jan - 14:40

marianne action réaction lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Dénouer une situation Empty
MessageSujet: Re: Dénouer une situation   Dénouer une situation EmptyVen 16 Jan - 14:42

en tout cas je vais l'appliquer cette méthode faites-en autant siou plait et on reviens ici en parler
qu'en dites-vous? flower
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Humeur : dans le coeur
Date d'inscription : 20/11/2008

Dénouer une situation Empty
MessageSujet: Re: Dénouer une situation   Dénouer une situation EmptyVen 16 Jan - 15:42

lol! moi c'est plutôt réaction action!
C'est fait, j'ai demander!
Maintenant je vais lâcher prise.

Bisous
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dénouer une situation Empty
MessageSujet: Re: Dénouer une situation   Dénouer une situation EmptyVen 16 Jan - 17:56

Merci Souffle d'Amour !

C'est magnifique comme thérapie !
ça me rappele l'exercice d'hier que j'ai fais avec mon chaman ... c'était basé sur le même principe !
Et effectivement c'est efficace et libérateur !

:petit ange: tendresse !
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

Dénouer une situation Empty
MessageSujet: Re: Dénouer une situation   Dénouer une situation EmptyVen 16 Jan - 18:06

je confirme y'a pas de probleme que des solutions !!!!!! sunny :ange: :ange: :petit ange:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Dénouer une situation Empty
MessageSujet: Re: Dénouer une situation   Dénouer une situation EmptyVen 16 Jan - 21:55

en es-tu sure ma tiotte?? moua euhhhhh je ne crois pas, il n'y a pas tjs des solutions..... flower
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

Dénouer une situation Empty
MessageSujet: Re: Dénouer une situation   Dénouer une situation EmptyVen 16 Jan - 22:32

si si faut juste les trouver le moment voulu pas toujours facile mais y'en a pour tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dénouer une situation Empty
MessageSujet: Re: Dénouer une situation   Dénouer une situation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dénouer une situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre test :Que feriez-vous dans cette situation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser