Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'Amour : clé énergétique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

L'Amour : clé énergétique Empty
MessageSujet: L'Amour : clé énergétique   L'Amour : clé énergétique EmptyMar 13 Jan - 11:41

Qu'est-ce que l'Amour ? Comment le comprendre pour notre ascencion personnelle?

Il est une clé énergétique très importante pour notre évolution. Il nous permet une meilleure vibration de nos âmes, de nous détacher de la matière.

Juste se souvenir de ces paroles :
du Maître Jésus :
- « A celui qui a la foi, rien n’est impossible »
- "Avec la foi, on peut déplacer les montagnes "

Alors je vous renouvelle cette question :

QU'EST-CE QUE L'AMOUR POUR VOUS ? :hummm:

tous à vos crayons, et dissertons philosophiquement sur le sujet, pour nos évolutions personnelles.
:écrire:

Bizzz

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

L'Amour : clé énergétique Empty
MessageSujet: Re: L'Amour : clé énergétique   L'Amour : clé énergétique EmptyMar 13 Jan - 11:55

Pas de soucis séléna je répondrais à ton post mais toi tu nous dis quoi? lol

En tout cas un grand merci pour avoir poster ce sujet aprés ce qui s'est passé hier L'Amour : clé énergétique 180
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

L'Amour : clé énergétique Empty
MessageSujet: Re: L'Amour : clé énergétique   L'Amour : clé énergétique EmptyMar 13 Jan - 12:16

De rien souffle, nous sommes entièrement imprégnés de cet amour universel, lorsque l'égo est mis au placard.
Chacun d'entre nous avons une étincelle de cet amour, qui ne demande qu'à devenir une merveilleuse flamme réchauffant nos coeurs, l'éclairant de cette lumière divine et magique.

C'est une merveilleuse clé qui lorsqu'elle ouvre certaines portes dans d'autres mondes, nous apporte toute l'énergie nécessaire pour accomplir nos missions.

Cette clé nous permet aussi de mieux accepter ceux qui nous entourent, notre environnement mais aussi ouvrir nos coeurs pour inonder de bonheur notre planète et mère nourricière, la Terre, ceux qui en ont besoin, et l'Univers.
N'oublions pas le principe de l'Abondance, vous envoyez, vous demandez, et tout revient multiplié en vous, autour de vous, et pour ceux à qui vous en faites la demande.

En résumé, une clé universelle et une force énergétique, qui ouvre une porte pour libérer notre soleil intérieur. Et de cette façon, nous accédons au divin ....


Voilà, pour la rédac à vous je vous passe la plume !

L'Amour : clé énergétique Plumel10

Bisous,

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Amour : clé énergétique Empty
MessageSujet: Re: L'Amour : clé énergétique   L'Amour : clé énergétique EmptyMar 13 Jan - 13:00

.


merci Séléna, superbe ressenti

que dire après cela ?

à mon humble avis , l'amour vise à vivre en harmonie avec tout ce qui vit et principalement avec les autres.
il ne s'agit pas de se faire aimer de tout le monde , c'est vraiment impossible et illusoire , mais plutot de vivre en essayant d'appliquer les paroles du Maître Jésus

"Aime ton prochain comme toi-même"
"ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse"

déja un beau programme à essayer pour vivre en harmonie avec le Tout

bisous
merlin
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

L'Amour : clé énergétique Empty
MessageSujet: Re: L'Amour : clé énergétique   L'Amour : clé énergétique EmptyMar 13 Jan - 14:17

L'amour est qq chose de trés trés fort à mes yeux, il fait vivre le monde sans amour on est rien!!!!
Moi je vis en apportant de l'amour à toutes personnes à toutes choses, dés que je le peux, ca peut etre un sourire, arroser une plante, s'émerveiller en ballade, carresser un animal...... mais le plus important c'est de s'aimer soi, ce qui n'est pas tjs évident!!

Je suis heurseuse quand je rends les gens heureux, et quand on me redonne de l'amour quest ce que je suis bien!!!!!
Je n'ai pas honte de dire que j'ai besoin de l'amour des autres.

Et je finirais par vous dire que j'aime bcp mes enfants et mon mari ainsi que ttes les personnes qui sont prés de moi

je vous aime trés fort même si je ne m'exprime pas tjs comme vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Amour : clé énergétique Empty
MessageSujet: Re: L'Amour : clé énergétique   L'Amour : clé énergétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amour : clé énergétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser