Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Créer le Paradis sur Terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Créer le Paradis sur Terre Empty
MessageSujet: Créer le Paradis sur Terre   Créer le Paradis sur Terre EmptyLun 12 Jan - 10:42


[size=12]Créer le Paradis sur Terre

2009. Nous voici dans une toute nouvelle sphère. Laissant l'ancien derrière nous, comme nous l'avons fait de si nombreuses fois auparavant. Mais cette fois, c'est une réalité tout entière qui est maintenant derrière nous... pas seulement un petit bout ici et un petit bout là, mais un endroit où nous étions pendant notre évolution et notre croissance, tandis que nous nous développions et nous connections, en nous déployant peut-être bien au-delà de ce que nous savions possible.

[b]Nous en avons tellement fini désormais d'amener l'ancien à un échelon plus élevé sur l'échelle d'évolution que, par conséquent, nous devons nous mettre à l'écart pour commencer une vie dans une sphère toute neuve... une nouvelle sphère dans laquelle il nous reste à séjourner de manière régulière et permanente.


Nous avons fait monter l'ancien en transmutant les énergies de vibration plus basse à travers nous-mêmes. Nous portions la lumière, nous portions une vibration plus élevée et, par conséquent, nous servions de conduits et de filtres pour beaucoup de choses. Nous nous sommes déployés et nous avons grandi, nous nous sommes interrogés sur nous-mêmes, et nous nous sommes débarrassés de vieux schémas et de vieilles conduites périmés. Et quand nous avons eu presque fini, nous sommes restés dans cette vieille sphère afin que les masses puissent combler leur retard dans tous les domaines... afin qu'un nombre d'âmes suffisant ait l'opportunité de monter à bord... de s'ouvrir à ce qui est nouveau... de désirer accepter un autre mode de vie, une autre manière d'être.

Nous maintenir dans l'ancien lorsque nombre d'entre nous vibrait désormais tellement plus haut s'est avéré être une véritable gageure, car ces énergies plus denses que nous avons un jour habitées nous-mêmes, c'était presque trop à porter. « Je ne peux pas en prendre davantage » avons-nous peut-être pensé par moments. Et d'autres fois, grosse colère, frustration et une apparente incapacité à vouloir croiser ces énergies qui se conduisaient mal, ont pu nous amener à dépasser nos limites et à nous demander si nous n'étions pas arrivés vivre en enfer au lieu du paradis. Étions-nous restés dans l'ancien au-delà de notre seuil de tolérance ?

Plus notre vibration est élevée, plus nous nous attendons à voir une grande bienveillance, du respect, de l'intégrité et du respect de soi-même se manifester en toutes choses. C'est pourquoi, passer du temps avec des organisations, des individus et des structures dépourvus de toute bienveillance, où les choses avaient bien du mal à fonctionner et où subsistaient les vieilles méthodes, tout cela pouvait réellement semer le trouble en nous.

Et puis, quand nous en avons eu fini, fini de tout ça, et peut-être en ne réalisant même pas que nous pouvions désormais reprendre notre route, a commencé le processus de désintoxication de ce « long séjour ». Douleurs musculaires, désordres nerveux, nausée, épuisement, dépression, problèmes de peau, perturbations du sommeil et rêves étranges, sinusites, furent quelques-uns des symptômes courants du lâchage des énergies de vibration plus basse qui restaient autour de nous à la fin de cette dernière phase et de cette longue route du retour à la maison. Et bien sûr, la douleur du cou et du haut du dos à l'endroit où nos nouvelles ailes d'anges de la terre étaient en train de pousser une fois encore.

Tandis que nous avançons toujours davantage, vers de nouveaux commencements et une toute nouvelle résidence dans une nouvelle réalité, il peut être fréquent de connaître ce vieux sentiment familier de « ne pas savoir où est sa place ». Il peut n'y avoir aucun endroit où nous nous sentons en harmonie, aucun endroit qui nous semble adapté et agréable. Et nous pouvons avoir le sentiment d'être en train d'errer quelque part au milieu de Dieu sait quoi. Il y a à cela une bonne raison et, comme toujours, ça se calmera avec le temps. Dans le même temps, les énergies créatrices se déchaînent car nous nous connectons maintenant à une nouvelle étape et à de nouveaux rôles. Passionnément excités par ce que nous sommes désormais en mesure de créer et d'offrir, à un certain niveau nous pouvons savoir que cette fois c'est différent... que cette fois c'est enfin « le moment » et que cette fois nous pouvons désormais créer ce que nous sommes véritablement venus créer.

Désormais, nous sommes simplement « là ». Cela signifie qu'il est peut-être nouveau pour nous de créer des choses dans le physique et sur terre, et avec les autres, et dans ce monde ; nouveau d'être présent, nouveau de nous sentir extraordinairement enracinés. Nous avons tant lâché et purifié ces huit dernières années que nous portons une quantité de lumière considérablement plus importante que jamais auparavant. Nous n'avons pas besoin, alors, de méditer, d'essayer de nous connecter à quelque énergie supérieure située hors de nous ou au-dessus de nous, d'utiliser des moyens divinatoires, autrement dit de nous connecter à quelque chose qui soit à l'extérieur de nous.

Nous avons franchi avec succès un nouveau palier et ce nouveau palier c'est le paradis sur Terre. Le Paradis est véritablement ici. Et nous sommes ici pour le créer maintenant. Aussi, s'il ne reste nulle part où aller, c'est simplement parce que nous avons encore à le créer.

En un sens, nous pouvons maintenant souffler... mission accomplie. Expirer et faire un grand nettoyage respiratoire[1].
Et maintenant quoi ? Quelle est notre prochaine mission ?

Nombre d'entre nous furent les créateurs originels de cette planète. Nous sommes donc revenus avec ces mémoires intactes... subconscientes pour certains et très précises pour d'autres. Nous savons ce qu'est le plan... nous savons à quoi les choses sont « censées » ressembler, et nous savons et nous nous souvenons à quelque niveau que nous avons maintenant besoin de poursuivre la création du plan originel. De ce fait, nous pouvons être frustrés et même en colère lorsque les choses ne ressemblent pas, même vaguement, à ce dont nous nous souvenons et à ce que nous sommes venus créer. De plus, constater un manque de respect envers notre création première peut parfois nous sembler presque insultant. Dans le meilleur des cas ce peut être un extrême contraste. Mais les choses sont sur le point de changer.

C'est pourquoi nous pouvons nous sentir très « présents » ici désormais, enracinés de manière inhabituelle, et peut-être même comme si nous avions atterri quelque part. Oui, le moment est venu maintenant de créer les réalités, les systèmes, les méthodes et les structures d'une nature plus élevée avec lesquels nous sommes, oh oui, tellement familiers en réalité. Nos aptitudes psychiques et de connexion les uns aux autres peuvent s'accroître désormais, nous pouvons commencer à nous souvenir davantage des intentions de nos âmes et nous pouvons aussi nous sentir beaucoup ressemblants à ceux que nous sommes réellement et en vérité.

Mais nous ne serons pas en mesure de créer ces structures et de créer à un très haut niveau sur le plan qui est en-dessous de nous... au niveau de la majorité. Ce qui peut s'avérer délicat. La majorité n'est plus à notre niveau. Elle est au niveau que nous venons juste de quitter. Nous devons donc être à cheval sur la limite entre les dimensions pour offrir nos services à l'humanité... ces services que nous connaissons si bien et que nous avons utilisés depuis si longtemps. Et, dans le même temps, créer les réalités toutes nouvelles et de vibration beaucoup plus élevée de notre côté de la limite entre les dimensions.

Ceux qui sont les plus proches de la limite entre les dimensions seront prêts et demanderont. Dans les dimensions supérieures, il n'est pas approprié d'offrir des services qui n'ont pas été demandés. Il y aura bien sûr ceux qui ne sont pas prêts du tout, et qui ne sont pas ouverts pour écouter. Ces personnes seront de plus en plus mal à l'aise jusqu'à ce qu'elles atteignent enfin le stade où elles auront le désir de quelque chose de nouveau. C'est de cela dont il est question lorsqu'on parle de se rendre. Et c'est ce que nous avons fait dans le passé lorsque nous désirions nous ouvrir à la Source, ou peut-être à une aide angélique.

Puisque nous sommes désormais les anges de la terre, lorsque des individus se rendront et demanderont nous serons en mesure d'aider, de conseiller et de montrer un chemin différent. Nous ne pouvons pas atteindre ceux qui n'ont pas le désir de se rendre et de consentir. Désormais vous saurez, très facilement, qui en est où. Si un individu vibre là où vous êtes, vous le sentirez comme s'il était juste à côté de vous et vous pourrez vous connecter très facilement. vous vous verrez l'un l'autre. Vous comprendrez les mêmes choses. Il n'y aura pas de « tiraillements » entre vous, pas de conditions. Vous serez en présence d'une grande légèreté et d'une grande tranquillité. Ceux dont la vibration est plus basse apparaîtront comme très lointains, peut-être au bout d'un long tunnel, perdus dans une autre réalité, ils ne représenteront pas grand'chose pour vous et vous serez dans l'impossibilité de les atteindre facilement. Leur énergie peut vous donner l'impression de vous faire couler. Et nous ne pouvons pas descendre à ces niveaux pendant très longtemps sans en souffrir et devenir extrêmement mal à l'aise. Rester détaché tout en incarnant l'amour constitue une grande protection. C'est un espace à conserver pour rester à l'aise.

Lorsque des individus « demanderont » ou se rendront, alors ils s'ouvriront. Et c'est à ce moment que nous pourrons apparaître... à travers cette ouverture. La reddition écarte l'ego, ou énergies de dé-connexion présentes en quelqu'un. Elle chasse les aspect de vibration plus basse d'une personne. C'est alors que nous serons vus. Nombre d'entre nous ont maintenant atteint un niveau où ils marchent, parlent et sont devenus des individus de vibration plus élevée et nous n'avons plus besoin nous-mêmes d'autant de reddition. Nous incarnons tellement plus de lumière maintenant... et certainement davantage de sagesse. Mais nous ne sommes, bien sûr, pas près d'en avoir terminé. Laissez-moi insister sur ce point, nous ne sommes pas meilleurs que les autres, juste peut-être plus sages et un peu plus connectés à une vibration plus élevée. Nous avons vraiment appris beaucoup au travers de ce processus.

Avoir des êtres chers dans une sphère différente de la nôtre ne veut pas nécessairement dire que nous devons nous dé-connecter d'eux complètement du fait qu'ils peuvent sembler tellement éloignés. L'amour entre nous et ceux que nous aimons constitue la connexion, indépendamment de ce qui se passe. Et lorsque nous aimons chacun autant que nous le pouvons, la plupart des conduites déplaisantes semblent s'évanouir lorsque nous nous rencontrons.

Nos nouveaux commencements de cet autre côté vraiment neuf inclura de nouvelles réalités, c'est certain. Ce que nous savons aux niveaux les plus profonds de notre âme voudra désormais émerger. Nous aurons de puissants désirs de créer de petites communautés et des relations de niveau plus élevé. Et lorsque d'autres seront prêts et le voudront, ils arriveront d'eux-mêmes. Ces nouveaux espaces sacrés auront aussi des connexions plus élevées avec les étoiles. Et des connexions plus élevées avec des êtres non-physiques, car nous sommes maintenant à leur niveau. Des connexions plus élevées à la terre, à la nature et aux animaux seront certainement très fréquentes aussi.

Créer le nouveau est le chemin à suivre. Essayer de changer et d'influencer l'ancien était une méthode d'il y a très longtemps. Mais avant de commencer, il est très naturel de faire un état des lieux sur nous-mêmes. Faisons-nous ce que nous disons ? Avons-nous fait le mieux que nous pouvions ? Est-ce que nous réalisons que nous avons des imperfections et que nous en aurons toujours ? Sommes-nous capables de voir qui nous sommes, réellement et en vérité, avec tous nos défauts ? Savons-nous ce qu'il nous appartient de faire ?

Il est temps maintenant de devenir vrais en tous domaines. Avons-nous ouvert nos yeux ? Avons-nous grandi ? Rester passifs en nous connectant aux vibrations supérieures par le cérémonial, des méditations et ainsi de suite ne fera que nous éloigner de cette nouvelle réalité qui est ici maintenant. Nous sommes cette réalité désormais, et par conséquent nous n'avons plus besoin d'utiliser des actes intentionnels, car c'est bien plus simple que ça. Nous pouvons rester tranquilles, nous pouvons être là, et nous pouvons simplement incarner les vibrations plus élevées à l'intérieur de nous. Et ça ressemble à ce que nous voulons que ça soit, à ce que nous avons besoin que ça soit, quel que soit ce dont il s'agit. Il n'y a ni vrai ni faux, ni bien ni mal, ou chemin particulier.

Quel élément du monde nouveau êtes-vous venu créer, en avez-vous le souvenir ? Êtes-vous expert en ce domaine ? Est-ce que cela vient à vous tout naturellement ? Prenez-vous beaucoup de soin à le faire ? Êtes-vous dans votre plénitude avec cela ? Et tenez-vous beaucoup à l'offrir ? Et consacrez-vous du temps pour votre plaisir, pour vous amuser, pour vous accorder autant de soins que vous en avez besoin ? Lorsque vous n'êtes pas en train d'offrir votre propre contribution spécifique, est-ce que vous jouez avec vos frères et sœurs ?

Avant de commencer de nouveau, nous avons toujours « l'autorisation » de prendre un moment de répit, de nous relaxer, de nous écarter de nos missions et de nos passions, et de nous amuser tout simplement. En vous souhaitant une nouvelle année bénie, une vie prospère et une expérience magique ici sur Terre...
[/b][/size]

Toute mon amitié et mon indéfectible gratitude. À la prochaine fois,

Karen Bishop http://www.whatsuponplanetearth.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer le Paradis sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Créer le Paradis sur Terre   Créer le Paradis sur Terre EmptyMar 13 Jan - 15:18

Jésus a dit :

Que celui qui cherche ne cesse de chercher

jusqu’à ce qu’il trouve ;

et quand il aura trouvé,

il sera bouleversé

et, étant bouleversé,

il sera émerveillé,

et il régnera sur le Tout.


Cela correspond bien à ce texte

Lorsque des individus « demanderont » ou se rendront, alors ils s'ouvriront. Et c'est à ce moment que nous pourrons apparaître... à travers cette ouverture

Bon après-midi
merlin
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Créer le Paradis sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Créer le Paradis sur Terre   Créer le Paradis sur Terre EmptyMar 13 Jan - 15:27

Ces paroles de jésus étaient au fond de moi depuis très très longtemps, et elles ont refait surface depuis quelques années.
J'ai demandé un monde nouveau, merveilleux, ou la magie opèrerait pour le bien universel. La paix dans nos coeurs et autour de nous ... Et ce monde arrive enfin, je le perçois depuis le début de cette année 2008.
Je me suis retrouvée dans un rêve émerveillé. Mes enfants me sentent continuellement dans une bulle, je flotte, j'essaye d'aider ceux que j'aime et ceux qui appelle au secours.
Tout est là, près de nous, écoutez, ouvrez vos consciences et vous aussi découvrirer ce Paradis, caché au fond des abîmes de notre mère Nature.

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer le Paradis sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Créer le Paradis sur Terre   Créer le Paradis sur Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer le Paradis sur Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser