Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*CalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.

Partagez | 
 

 HO'PONOPONO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: HO'PONOPONO   Sam 10 Jan - 22:23


HO'OPONOPONO

HO'OPONOPONO* est un art ancien hawaïen de guérison qui veut dire "pour faire bien, pour rectifier une erreur" . Il permet le dégagement et la résolution de problèmes. Il est utilisé pour être en harmonie avec les personnes avec lesquelles on est en relation, y compris nos ancêtres. Lorsque l'on rencontre des difficultés dans notre vie, des peurs, en y regardant de plus près, on s'aperçoit que la cause en est une mémoire à laquelle sont attachées des émotions ; ces mémoires passées nous affectent aujourd'hui, car elles sont associées de façon subconsciente à une action, une personne dans notre présent, reliées à qq chose qui s'est déroulé dans notre passé ; c'est alors que surgissent les problèmes psychologiques, les maladies, les difficultés .
L'HO'OPONOPONO nous permet de nous relier avec notre divinité intérieure et d'apprendre à demander qu'à chaque moment nos erreurs de pensées, nos mots, nos contrats ou actions soient nettoyés. Le processus a pour but de nous libérer entièrement du passé, en prenant conscience que ce qui se déroule à l'extérieur n'est qu'une projection de ce qui est à l'intérieur de nous et qui demande à être vu avec un autre regard et qui cherche la résolution, la guérison de notre part. En fait il n'est nul besoin d'analyser, de résoudre, de contrôler ou de faire face aux problèmes - puisque la divinité en soi a tout crée, il suffit de s'adresser à elle pour que les corrections et le nettoyage se fasse.

Cette méthode a été employée par le Dr Ihaleakala Hew Len , qui a travaillé durant 4 ans comme thérapeute dans un hôpital d'Hawaîi dans une salle réservée à des malades mentaux criminels dangereux - Dans ce service, dont les conditions de travail étaient très pénibles, les psychologues et le personnel étaient souvent en arrêt maladie ou démissionnaient, les gens marchaient dos au mur de peur de se faire agresser.
le DR Len ne voyait jamais les malades, ne leur parlait pas ; il allait dans son bureau et regardait les dossiers et à mesure qu'il travaillait sur lui-même, les patients ont commencé à guérir (ceux qui avaient des entraves furent autorisés à marcher librement, ceux qui avaient de gros traitements ont pu commencer à abandonner les médicaments, ceux qui n'avaient aucune chance d'être libérés furent relâchés);Le personnel revint travailler avec plaisir, il n'y eut plus d'absentéisme. Les patients furent progressivement relâchés et la salle en question est à présent fermée. Extraordinaire, non !!

Comment cela fonctionne-t-il ? Pour le dr Len le monde est une réflexion de ce qui se produit à l'intérieur de nous. Si l'on éprouve un malaise, un déséquilibre, l'endroit à regarder est à l'intérieur de nous-même et non pas à l’extérieur sur l'objet que l'on perçoit comme étant le problème - tout déséquilibre peut être corrigé juste en travaillant sur soi. Le monde entier est notre création. Tout dans notre vie, simplement parce que c'est dans notre vie est de notre responsabilité. Ce n'est pas facile à croire, il est plus facile de se plaindre ou de rejeter la faute sur les autres et de passer pour une victime, mais en assumant la totale responsabilité de notre vie, alors tout ce que l'on voit, entend, goûte, touche ou expérimente de qq manière que ce soit est de notre responsabilité."Cela signifie que les activités terroristes, le président, l'économie — quoi que ce soit que vous expérimentez et que vous n'aimez pas —, c'est à vous qu'il revient de les guérir. Ils n'existent, pour ainsi dire, que comme des projections venant de l'intérieur de vous. Le problème n'est pas le leur, il est vôtre et pour le changer, vous avez à vous changer". Pour le Dr Len et dans le Ho'oponopono cela signifie s'aimer soi-même. Si vous voulez améliorer votre vie, vous devez guérir votre vie. Si vous voulez guérir quelqu'un — même un criminel malade mental — vous le ferez en vous guérissant.

Que faisait le Dr Len en consultant ses dossiers ? Il répétait "je suis désolé" je vous aime" merci (encore et encore) tout simplement

je suis désolé, pardonne-moi : vous dites ceci pour reconnaître que quelque chose (même si vous ne savez pas ce que c'est) est entré dans votre système corps-esprit - vous ne savez pas comment c'est arrivé (et vous n'avez pas non plus besoin de le savoir) et continue à se manifester à l'extérieur. Par exemple, dis Joe Vitale si vous êtes trop gros, vous avez simplement attrapé le programme qui le créé de cette manière ; en disant "je suis désolé", vous dites au divin en vous que vous souhaitez le pardon à l'intérieur de vous, de même pour celui qui vous l'a apporté. Vous ne demandez pas au divin de vous pardonner, mais de vous aider à VOUS pardonner. De là vous dites "je t'aime" merci", cela permet à l'énergie bloquée de couler. Elle vous rebranche au divin. L'HO'OPONOPONO contient tout, demander le pardon n'est pas seulement pour la vie actuelle, mais pour toutes celles qui ont précédé cette famille et celles de nos ancêtres. L'HO'OPONOPONO nous offre un cadeau de la paix et de l'unité en libérant ce qui ne résonne pas avec soi.

Ihaleakala Hew Len conseille aux thérapeutes, dans leur travail de demander l'amour pour décommander les erreurs dans leur esprit qui se présentent comme problèmes chez leurs clients. Il dit que lorsque quelqu'un vient vous voir en tant que thérapeute avec une longue liste de problèmes et de symptômes,c'est votre responsabilité ; les erreurs dans votre esprit sont celles qui apparaissent chez vos clients. Au cours de nos incarnations, ceux qui présentent des douleurs ont causé beaucoup de peine. Nous sommes attirés afin de nous donner l'occasion de nettoyer ; c'est pas facile mais au moins avec l' HO'OPONOPONO on a le moyen de rectifier . On ne se concentra pas sur les résultats dont nous ne sommes pas responsables. Le Dr Len fait le dédommagement pour tout ce qui croise son chemin. Nous ne pouvons aimer qui que ce soit jusqu'à ce que nous nous aimions et nous honorions. " Dans le mariage de la responsabilité et de l'amour totaux, les problèmes sont résolus, la santé est reconstituée, et la vie remplacée".

le Dr Ihaleakala Hew Len est un "guérisseur spirituel" qui pratique l'HO'OPONOPONO
Comment pratique un guérisseur spirituel : il écoute les gens qui viennent vers lui lui conter leurs vieilles peurs, maladies, émotions, croyances, expériences. Les expériences jaillissent de leurs coeurs et alors la magie opère.
Dans un second temps il adresse à l'étincelle divine présente en chacun de nous, sa prière :
"JE SUIS DESOLE, JE TE DEMANDE PARDON, JE T'AIME, MERCI" (arrangement particulier de Joe Vitale) ; les termes peuvent être arrangés selon le choix de chacun. Quand ces mots franchissent vos lèvres ou voguent vers votre esprit, une transmutation s'opère : les sentiments et pensées inconfortables qui vous ont inspirés à faire cette prière sont effacés de la matrice de notre conscience collective,tous les chemins passés de notre histoire, toute la laideur stockée depuis longtemps - C'est si simple que tout le monde peut le faire.
L'HO'OPONOPONO offre un outil puissant qui permet d'épurer et neutraliser tout ce que nous voyons, ressentons ou toute expérience avec laquelle on ne résonne pas. l' HO'OPONOPONO libère l'énergie des pensées douloureuses qui causent le déséquilibre et la maladie, sans avoir besoin de connaître ou de comprendre la cause pour en obtenir la clarification
LA responsabilité se trouve juste là dans la description de notre existence. Cette vie nous appartient et nous ne voyons le monde qu'à travers nos existences ; il existe à travers nos yeux et le filtre de notre esprit. Nous sommes responsables de ce que nous voyons et expérimentons, d'après le Dr Len à 100% et donc il nous incombe de corriger l'erreur. C'est un concept commun de la tradition orientale, en Chine et au Japon de clarifier les relations avec les ancêtres, avec nos relations, les parents et de la sorte d'anciens schémas ne sont plus transmis de générations en générations. tout est présent dans notre vie actuelle. Nous devons utiliser l'amour pour rectifier, transmuter et purifier des erreurs chez nous
"Je suis désolé, veuillez me pardonner" pour tout ce qui en moi est encore présent et se manifeste comme un problème extérieur. En transmutant dans la lumière toute négativité nous ne polluons plus l'univers avec les ordures rejetées.


SOURCES UTILISEES :

http://atlantidium.niceboard.org/les-ecrits-spirituels-du-web-f9/ho-oponopono-t8359.htm (en français

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: HO'PONOPONO   Sam 10 Jan - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HO'PONOPONO   Dim 11 Jan - 20:00

Merci pour nous avoir offert ce texte et cette magnifique vidéo !

Quelle belle méthode de Libération !!!

Tendresse !!! :petit ange:
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
avatar

Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: HO'PONOPONO   Dim 11 Jan - 20:05

j'adore la video merci
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: HO'PONOPONO   Dim 11 Jan - 23:34

Très très intéressant, car outil supplémentaire pour aider ceux qui viennent nous demander de l'aide.
Et aussi très important de demander pardon pour son soi intérieur.

Bizzzz

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: HO'PONOPONO   Lun 12 Jan - 9:36

je vous remercie et je suis heureuse que ça vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: HO'PONOPONO   Mer 4 Fév - 0:02

O Ho'oponopono ou Comment Guérir le Corps Émotionnel
-------------------------------------------------

D'une manière générale, c'est par l'Amour que nous guérissons nos
émotions, car, comme nous avons déjà vu, elles sont des Êtres
vivants de l'élément EAU, des messages et des informations qui font
partis de notre histoire personnelle et qui constituent une partie
importante de notre capital énergétique. Le fait d'accueillir une
émotion, même difficile, avec Amour et Compassion--sans
jugement--permet sa transmutation vibratoire en fréquence de joie et
de contentement, voir même d'extase. Un nombre impressionnant de
techniques sont disponibles aujourd'hui pour nous aider à guérir
nos corps émotionnels : la danse, la musique et l'art, ainsi que de
nombreuses thérapies énergétiques souvent issues de la médecine
chinoise.

Voici une technique simple qui nous vient de Hawaï (l'ancien
Lémurie) : l'O ho'oponopono. Autrefois réservé pour la tribu, puis
la famille, « O ho'oponopono » veut dire « rectifier » ou «
redresser » un mal ou un conflit. Lorsque deux membres d'une même
famille se disputaient, un responsable de la famille demander O
ho'oponopono. La famille se réunissait en présence d'un guide
spirituel (un kahuna ou chamane) qui prononçait une bénédiction
pour que l'amour règne dans la famille. Les deux antagonistes à
tour de rôle exposaient leurs griefs ; en suite celui/celle qui se
sentait blessé exprimait sa demande de rétribution--ce qui lui
permettra d'enterrer ses griefs : des excuses devant le groupe, un
service ou un traitement de faveur, une promesse d'agir autrement à
l'avenir. Les autres membres de la famille avaient la possibilité
de s'exprimer et de proposer d'autres solutions pour une bonne
résolution du conflit. La réunion continuait jusqu'à résolution.
Après ce processus, l'affaire est définitivement classée.

Ce qui suit est une version moderne simplifiée. La pratique
consiste à répéter continuellement deux phrases :

Je suis désolé(e). Je t'aime.

Ces mots s'adressent en priorité à soi-même--mentalement ou
murmurer--

puis ils sont répétés en pensant à une personne, un groupe, une
société ou une institution avec lequel nous sommes en conflit--que
l'on ait un rôle actif ou passif. Il n'est pas nécessaire d'être en
présence de la personne concernée. « Je suis désolé(e) » sous
entend que le mal ou le conflit n'a pas été intentionnel de notre
part ou qu'il était intentionnel et que nous avons des regrets. Il
n'est pas non plus nécessaire de connaître tous les détails de la
situation pour la guérir, ni de ressentir le regret. Car, on
prononçant ces mots, l'Être profond en nous qui sait toute notre
histoire, sait très bien où il faut aller pour chercher des
regrets, des souffrances et des conflits. L'un après l'autre, vous
pouvez vous adresser à vos conflits qu'ils soient internes et
externes. Cette technique est aussi efficace si vous avez mal
quelque part : parler à vos cellules. Essayez, vous pouvez avoir la
surprise de dialoguer avec vos profondeurs et de retrouver l'amour
de vous-même.

texte de Kiara Carlene :
http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=5HFVC&m=1a.MJcZcBXGkAr&b=xIm7gnmzRT5B5LrDfyeoqg
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: HO'PONOPONO   Mer 4 Fév - 11:56

Encore de gros bisous souffle pour ce texte qui a lui seul peut résoudre bien des conflits internes et externes. C'est vrai, pas simple de dire pardon ou je t'aime à des êtres qui vous ont fait du mal, trahis ou autre, ou nous-même pouvons aussi blesser sans se rendre compte.

A appliquer donc !


bisous,

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: HO'PONOPONO   Mer 4 Fév - 14:34

oui séléna j'ai une copine qui applique cela elle dit" je suis désolée et je t'aime "en boucle , et elle a obtenu de trés bons résultats, pourtant elle n'y croyait pas du tout et elle s'est laissé guider, et depuis elle l'applique réguliérement , elle fait d'ailleurs des recherches sur cette méthode, j'ai hâte de la lire.....

merci d'apprécier séléna je t'envois de gros bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: HO'PONOPONO   Jeu 5 Fév - 15:40

De rien, je vais l'appliquer à moi-même mais aussi sur mon mari par la pensée, car la trahison de nos ex amis, c'est pas toujours évident à digérer. Moi j'ai passé le cap, mais mon mari, pour lui c'est plus dur.
Ne pas oublié les paroles du christ : Père pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font ....

Bizzz

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: HO'PONOPONO   Jeu 5 Fév - 16:01

Je comprends ton mari je suis dans le meme cas que lui, je pardonne mais je ne comprends pas, et ce 'je ne comprends pas " qui me bouffe
bisous séléna
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: HO'PONOPONO   Jeu 5 Fév - 16:05

il faut faire ce travail pour évacuer au plus vite ce négatif qui est très envahissant et dégrade parfois une bonne atmosphère.
Fais comme moi, par la pensée, mettre le tout dans une bulle blanche, et entourée de pardons et d'amour.

Mon mari s'est un peu apaisé mais long travail au quotidien.
Je le fais aussi lorsqu'il s'endort.

Tu verras, ca finira par remettre du positif.

Bisous,

séléna
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: HO'PONOPONO   Jeu 5 Fév - 16:09

j'aimerais tellement te croire séléna, tu vois je continueà vous mettre des textes sur le forum mais le coeur n'y est plus, j'ai comme la sensation d'etre adandonner par eux la haut, ce vide en moi en ce moment me pése...esce pour me faire comprendre qq chose?? esce ppour mieux me faire avancer?? j'en sais rien mais là je t'avouerais que je me sens perdue
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: HO'PONOPONO   Jeu 5 Fév - 16:22

oui souffle je l'ai beaucoup ressenti mais pourquoi veux-tu abandonné, ils sont là et tu dois sortir de ce trou! Peut-être une épreuve que tu dois surmonter et en comprendre la raison.
tu nous mets tous ces magnifiques textes et tu t'en éloignes, non je ne peux y croire, il faut s'accrocher au bord de ce trou, respirer fort en priant sur soi et remonter;

Je l'ai fait et je n'y retournerai plus ! Il faut éliminer, vider rayer les êtres les évènements qui nous tirent vers le fond.

Allez courage, tu as réussi jusqu'à aujourd'hui et n'oublie pas ceux qui t'aiment comme ton fils.
souris-toi chaque jour dans une glace, dis-toi que tu es belle, que tu t'aimes . Exercice simple mais efficace.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: HO'PONOPONO   Jeu 5 Fév - 16:26

merci séléna tu es gentille me sourire me dire que je suis belle et que je m'aime ca je peux lol
je vais l'appliquer merci
toujours et encore des épreuves pour faire comprendre ......je veux bien mais malgré les épreuves je ne vois rien enfin presque, d'autres sont tjs rester des égmines pour moi, tu sais souvent je me suprends à rever d'etre ailleurs, dans un autre pays, si je n'avais pas des enfants en bas age il y a déja longtemps que j'aurais pris ma valise pour un aller simple ....
bisouss séléna
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: HO'PONOPONO   Jeu 5 Fév - 16:36

Justement tes enfants sont là pour t'aider dans cette épreuve. Pourquoi as-tu créé cette situation? Pourquoi en as-tu besoin?
Moi j'ai compris aujourd'hui ! Il faut que tu te détaches très vite de cette situation et crée une bulle autour de toi et des tiens. Tu trouveras ainsi le pourquoi!

Le lâcher prise devient primordial dans ta situation!
Relis dans le forum et applique à ta situation présente.
tu as peut-être aussi beaucoup à éliminer de ton passé.
Regarde au présent !

Courage et force, tout est dans l'univers, il suffit de demander et de se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HO'PONOPONO   Ven 6 Fév - 21:59

Chère Souffle,

Maintenant je comprends ce mal qui te bouffe ...
Mais je sais que tu es forte et que tu va arriver a surmonter cette épreuve !
Elle est là pour te faire grandir et te rendre plus forte pour la suite de ta vie et de ton karma !
Et remplis-toi d'Amour et de Lumière et tu verras que tu ressentiras du mieux en toi ...

Je ne sais pas si tu as compris le sens de mon message mais il est dit avec mon coeur ! Et je n'aime pas voir les gens que j'apprécie dans la tristesse ...

Je t'embrasse très fort Souffle, et je t'envois mon énergie d'amour !

Tendresse !
:petit ange:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: HO'PONOPONO   Sam 7 Fév - 23:42

merci bcp émeline pour tes douces paroles, oui je sais que tout ceci c'est pour me faire avancer, mais même si je le sais , ca ne retire pas le fait que certains passages que nous traversons sont super durs........

:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HO'PONOPONO   Sam 7 Fév - 23:49

Je ne sais pas ce qui se passe et je ne veux pas le savoir mais je t'envoie toute la lumière énergisante pour toi soufle car tu sais je t'aime beaucoup!

amour à toi et au tient

bisou :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: HO'PONOPONO   Sam 7 Fév - 23:55

coco je prends ce que tu m'envois et je te dirais que moi aussi ze t'aime et que ta présence sur le forum m'a manqué,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HO'PONOPONO   Sam 7 Fév - 23:58

et oui, je n'ai pas eu internet pendant longtemps car j'ai déménagé dans l'ariège mais maintenant c'est chose faite!
je vais vous tenir compagnie de temps en temps

bisou :bisous 0:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: HO'PONOPONO   Dim 8 Fév - 0:01

ca va tu te plait ou tu es? allez raconte nous tout lol
pourquoi avoir déménager?
c'estpar choix ou par obligation?
c'est loin de où tu habitais avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HO'PONOPONO   Dim 8 Fév - 0:06

par choix et par obligation!
cela faisait très longtemps qu'on voulait se réfugier à la campagne et les locations dans le midi,sont vraiment hors de prix et comme je n'étais pas pris par mon boulot et entre temps j'ai trouvé un autre boulot en Ariège donc nous sommes partis , ici, je loue une maison pour 330 euros ;
dans le var c'est 1500 euros et souvent plus !
le choix est vite fait!
En Ariège, les gens sont géniaux, très accueillants, solidaire!
bref, je ne regrette pas même si le midi me manque car cela faisait 18 ans que j'y vivais et j'avais quelques attaches amicales mais dans la vie il faut savoir faire des choix!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: HO'PONOPONO   Dim 8 Fév - 0:07

c'est loin de ton chez toi d'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HO'PONOPONO   Dim 8 Fév - 0:14

entre le var et l'ariège 450 km je crois mais tu sais ma famille est plutot situé dans l'isère ; je n'avais pas de famille dans le var !
et j'ai ma belle soeur sur Toulouse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HO'PONOPONO   

Revenir en haut Aller en bas
 
HO'PONOPONO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers: