Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voler de ses propres ailes

Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes EmptyVen 9 Jan - 20:03

]

Voler de ses propres ailes


Depuis plusieurs mois, je mets l'accent dans ces lettres et dans mes stages, sur sa reprise de responsabilités d'êtres créateurs que nous sommes.
En comprenant et assumant nos choix et ce qu'il en découle automatiquement, nous devenons plus sages et devons réfléchir aux conséquences possibles à court et à long terme.
Le "C'est la faute de l'autre' disparait dans la compréhension du besoin de l'autre comme acteur de notre scénario, comme un serviteur fidèle de nos demandes intérieures.
Tout le monde aide tout le monde à évoluer.
Le texte qui suit vient conforter grandement ces dires.
Je le trouve superbe et remercie Simon Leclerc de son travail de lumière en recevant ces messages du Collectif Ashtar.
Lisez bien ce texte, il est très important.
Il me fait penser à cette histoire sur la chrysalide et le papillon.
Un papillon commençe à sortir de son fourreau de transformation, par un petit trou, c'est très long et parait très dur. Un homme regarde sa difficulté à sortir et pour 'aider' le papillon, agrandit le trou avec un couteau...
Mais c'est lors du passage difficile, que se renforce le papillon et ce passage devenu facile, fit de ce papillon un être trop faible qui ne put jamais s'envoler.
Parfois, aider les autres, c'est les empêcher de forger leurs propres ailes.
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Il est temps d'apprendre à aider d'une manière différente.
Encourager au lieu de faciliter, expliquer au lieu de faire à la place de l'autre, donner du temps pour que chaque chose murisse... voilà des nouvelles façons d'agir et surtout, il doit se regarder en face pour se transformer lui-même !
Combien de thérapeutes sont malades intérieurement ou extérieurement ?
Combien de personnes travaillant dans les assurances manquent de confiance en elles ?
Combien d'enseignants du nouvel âge ont des conduites privées exemplaires ?
Combien de professeurs n'écoutent jamais les leçons de la vie ?
C'est souvent le cordonnier le plus mal chaussé dit-on, alors il est temps que chacun se reprenne en main, et commence par transformer en lui ce qui doit l'être !
Passer son temps à aider les autres en s'oubliant est un temps révolu.
Il est temps de passer de l'état de servitude à celui de service.
C'est retrouver son honneur, sa valeur, sa grandeur et pouvoir ainsi aider les autres d'une manière plus noble, plus efficace et plus libre.
L'homme doit reprendre les rênes de sa vie, de ses créations au lieu de se laisser conduire par un cocher inconscient et des chevaux excités ou fatigués (le cheval du mental et celui des émotions).
Il doit descendre de la calèche et réapprendre à marcher puis à voler de ses propres ailes !

Joeliah
amourdelumiere.fr
Merci de ne pas couper et de garder la source y compris cette ligne.
[/size]


[/size][/size]
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes EmptySam 10 Jan - 20:42

merci pour se jolie texte j'aime bien le passage

Un
papillon commençe à sortir de son fourreau de transformation, par un
petit trou, c'est très long et parait très dur. Un homme regarde sa
difficulté à sortir et pour 'aider' le papillon, agrandit le trou avec
un couteau...
Mais c'est lors du passage difficile, que se renforce
le papillon et ce passage devenu facile, fit de ce papillon un être
trop faible qui ne put jamais s'envoler.
Parfois, aider les autres, c'est les empêcher de forger leurs propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes EmptySam 10 Jan - 20:53

C'est très juste Blanche

on peut dire aux autres , ce que l'on a pu faire par rapport à notre propre expérience , seule l'autre personne peut si elle le veut , si elle le désire essayer de suivre ce chemin ,( bien entendu il y en a aussi d'autres ) pour essayer d'améliorer ce qu'elle Est , et pour devenir ce qu'elle doit Être.

parfait tout cela !

bisous
merlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: nt   Voler de ses propres ailes EmptySam 10 Jan - 21:49

oui et çà ouvre les yeux c'est une peu comme les enfants pour grandire et devenir fort on ne doie pas les protéger de trop on doie les laisser parfois tomber de cogner un peu quand ils joue ben ttout ses petits détailles les aides a grandire mais si on veut trop les protéger ils n'arive pas a se forgée !! mais comme toute maman j'ai fait comme tous le monde un peu trop protéger mes enfants mais j'ai la change quand même car ils s'ont adorable puis dans mon travail de nounou je fais attantion au petits mais je les laisse aussi je ne les protége pas autand enfin comment expliquer j'en prend soins plus qu'avec mes enfants quand ils étaient petit mais je suis moins sur eux en voullant trop les progéger flower comme en grandissant ils devienne plus fort il se forge :hummm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voler de ses propres ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin des messages Ailes .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser