Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Année de réalisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Année de réalisation Empty
MessageSujet: Année de réalisation   Année de réalisation EmptySam 3 Jan - 14:58

Année de réalisation

Que nous réserve cette année ?
C'est la question que tout le monde se pose.
Comme toutes les autres années, elle sera ce que la conscience collective voudra bien.
Nous baignons dans cette conscience qui devient de plus en plus mondiale et en subissons les effets tant que nous sommes en troisième dimension, c'est à dire celle de la connaissance des fruits de l'arbre du bien et du mal, ou expériences de la dualité, de la séparation du divin de soi.

Plus les hommes pensent la même chose et plus cette chose a de la force et s'exprime pour tous ceux qui l'acceptent.
Les médias, souvent manipulés par les forces de pouvoir, nourrissent et entretiennent des idées, qui acceptées par le peuple qui les acquiescent, prennent encore plus de force.

Par exemple, la crise actuelle qui est nourrie à fond par les médias et tous ceux qui relayent les informations.
Oui, elle existe et doit exister en vue de la transformation du monde.
Oui, elle fait beaucoup de dégâts car il est nécessaire de nettoyer tout ce qui est bâti sur du faux, afin de rétablir une société plus saine.
Tous ceux qui l'acceptent dans leur vie l'invitent alors que tous ceux qui pensent qu'elle est nécessaire pour ce qui est négatif mais pas pour eux qui sont dans le positif ne doivent normalement pas en subir les conséquences.
Lors des voeux de notre Président de la République, il a dit cette phrase 'tous les français ont vécus une année 2008 difficile'...
NON ! Pas tous, ce n'est pas juste. Il y a des milliers de personnes qui ont eu une très belle année.
Lorsqu'une information, ne nous correspond pas, ou que nous ne l'acceptons pas pour réalité, il est important de réagir en conscience à ce genre de phrase afin d'exprimer à son esprit sa propre vérité.
Il est bon d'exprimer à voix audible qu'une information n'est pas juste afin que l'esprit rectifie et sache ce que l'on accepte pour sa vie.

Pour ma part, j'ai vécu, une des meilleures années de ma vie ! J'ai rencontré mon compagnon de vie en tout amour et harmonie et nous vivons ensemble dans un lieu très sympathique. J'ai visité des lieux magnifiques et rencontré des personnes lumineuses partout dans le monde à commencer par Tahiti et son accueil merveilleux pour terminer sous la protection de la "Bonne Mère" de Marseille...
Mon entreprise prospère merveilleusement bien grâce en grande partie à vous tous que je remercie et j'ai la grande chance de travailler en joie avec mes enfants ...
En tant que française, je ne peux pas dire que cette année était difficile au contraire.

Ce petit exemple se renouvelle sans cesse dans les informations et publicités que nous recevons souvent quotidiennement.
Autre exemple ; grande campagne actuellement pour le vaccin des jeunes filles de 10 ans contre le cancer de l'utérus... comme si toutes les femmes avaient ce cancer à l'age adulte, alors qu'il ne touche que 3% des femmes de plus de 50 ans. Quarante ans de précaution qui coute cher à la société mais enrichit bien le laboratoire et provoque des incidents répertoriés par le corps médical...
Et bien sur, pour s'y prendre, ils insistent sur l'amour de la maman pour leur chère enfant...
Il y a de multiples publicités et informations qui passent ainsi et sont acceptées par de multiples personnes et en font une arme dangereuse pour la vie.
Il est donc plus que nécessaire, en ce début d'année de choisir le discernement sur toutes ces informations, mais aussi et surtout, d'oser manifester ses propres vérités.

Le fait de prendre conscience de son état divin, et de libérer toutes les sources qui nous relient à ces expériences de dualité, nous permet de nous élever en quatrième dimension, voire en cinquième lorsque l'on est aligné parfaitement et uni totalement à la source, et surtout de sortir de ces champs d'action.
Apprendre à dire 'stop au négatif, non à l'abrutissement général, je refuse le mal, je choisis ma vie' permet de se définir en tant qu'Être libre. Cela peut déranger ceux qui veulent nous noyer, mais comment peut-on sortir la tête de l'eau si l'on ne redresse pas la tête et que l'on nage ?
La quatrième dimension, est celle ou l'on a déjà son propre bateau...
et la cinquième ou l'on sait marcher sur l'eau !

Cette année est celle de la reprise de son pouvoir et de la création concrète de ses propres choix.
Le choix de s'élever permet de passer au-dessus des obstacles les plus durs de façon simple.
Imaginez un cheval ou un aigle qui observent un terrain de course d'obstacles... la difficulté de chacun n'est pas la même pour arriver au bout !
Tout au long de cette année, je vous donnerai des conseils pour vous élever simplement, en toute conscience et selon les choix que vous ferez.
Mais personne ne peut devenir un aigle, s'il se croit poulet de basse-cour et agit comme un poulet...

Puisse cette année 2009 vous apporter le meilleur à tout moment.
Joéliah
amourdelumiere.fr
Ne pas couper. Vous pouvez diffuser cette lettre en gardant la source y compris cette ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année de réalisation Empty
MessageSujet: Re: Année de réalisation   Année de réalisation EmptyDim 4 Jan - 15:33

oui,je crois que comme tout,il faut en prendre et en laisser,faire que dans nos coeurs tout va bien,même si y'a de la grisaille!!!j'ai regardée quelques prédictions des webots,y'a du soucis a se faire,c'est comme tout,faut en prendre et en laisser .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Année de réalisation Empty
MessageSujet: Re: Année de réalisation   Année de réalisation EmptyDim 4 Jan - 17:26

les prédictions de webots c'est quoi edelweiss?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Humeur : dans le coeur
Date d'inscription : 20/11/2008

Année de réalisation Empty
MessageSujet: Re: Année de réalisation   Année de réalisation EmptyDim 4 Jan - 17:38

C'est cela redevenir souverain, tout est très subtil, positiver sans zapper les croyances et fonctionnements, ne pas faire l'aveugle, ne pas se mentir, car c'est nous même qui alimentons la croyance collective.
Je suis d'accord avec Edelweiss il faut en prendre et en laisser, faire sa propre sauce, de toute façon il y en a pour qui telle chose leur convienne alors que c'est pas le cas pour d'autre.

Savoir se détacher, sans oublier de célébrer la croyance, sans s'y complaire, là est toute la subtilité!
C'est incroyable, comme la subtilité est! I love you

Bisous
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année de réalisation Empty
MessageSujet: Re: Année de réalisation   Année de réalisation EmptyDim 4 Jan - 19:20

j'espere arrivée a mettre le lien,si ça veut,attention départ....
https://www.dailymotion.com/video/x6t6ww_prdictions-webbot-7-octobre-2008-in_news
ça as po marché!!!juste le lien ,pas la vidéo!!!
c'est ça les prédictions webbots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Année de réalisation Empty
MessageSujet: Re: Année de réalisation   Année de réalisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Année de réalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser