Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Message de Jésus du 22 novembre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message de Jésus du 22 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Message de Jésus du 22 novembre 2008   Message de Jésus du 22 novembre 2008 EmptyLun 24 Nov - 11:55






Mes chers enfants, je ne serai pas long ce jour, car je reviendrai au cours de votre semaine prochaine.
Mais je voulais vous parler directement à vous, qui êtes venus un jour en ce lieu chercher ma Parole, qui y avez trouvé de l’espoir, de l’amour, et ne mésestimez pas la quantité d’énergie dépensée pour que ce lieu soit devenu ce qu’il est !

Ici, j’ai essayé de vous enseigner tout ce que vous deviez savoir pour évoluer dans votre quête de spiritualité, pour trouver le Divin en vous, pour vous rapprocher de la Source en trouvant la Lumière !

Ailleurs, je parle plus volontiers de Moi, sous un autre nom que vous connaissez, ici je vous parle en tant que Jésus-Christ, Fils de l’Homme, Fils de Dieu, mon Père Tout Puissant, ici je parle pour vous, pour vous apporter une aide dans votre quête de progression vers la Lumière du Père, pour vous préparer à l’Ascension future de votre terre et de la vôtre, si tant est que vous la suiviez !

Et cela depuis bientôt 3 de vos années, et je vous ai dit que je vous connaissais tous, que je savais qui vous étiez, ce que vous pensez, ce que vous vivez au quotidien.
Ici je vous ai transmis la Colère de mon Père dans ce qui est appelé les « 40 messages », il vous a été donné à relire récemment un message datant d’une de vos années, où déjà je vous parlais de l’homme nouveau tant attendu, qui viendrait pour sauver votre monde.

Mais je vous le dis en ce jour, où êtes vous ? Telle est la question que je vous pose, que je me pose même si je connais la réponse !
Qu’êtes vous devenus, je vous le demande, vous qui désertez ce lieu, qui pourtant vous a permis, même sans que vous en ayez conscience, d’évoluer dans vos vies, d’accepter plus facilement vos durs quotidiens ?

Où sont passés ceux des premières heures ? Où sont vos moments de partage et d’échange ?
Alors que cet endroit était fait pour cela aussi, pour partager l’amour entre vous, vous aider les uns les autres, faire connaissance parce que vous êtes de la même famille d’Ames !
Qu’avez vous fait de votre famille ?

Vous voilà en attente d’on ne sait quoi, qui à votre goût ne vient pas assez vite, alors que toutes les réponses à toutes vos questions, je vous les ai données dans chacune de mes Paroles !

Je vous le dis, je comprends vos attentes que des choses attendues se produisent, que ce soit la venue de vos frères, les grandes catastrophes, mais vous oubliez que tout vous a été dit et redit, si vous preniez la peine de relire les anciens messages

Posez-vous les bonnes questions !
Je vous le dis, où pensez vous être arrivé dans votre progression ?
Vous croyez vous devenus parfaits et prêts à vivre votre Ascension ?
Au point que votre quotidien et votre vie de consommation matérielle ont repris le pas sur tout ce que vous avez pu apporter de bon en ce lieu qui vous était destiné ?
Que vous n’ayez plus quelques minutes à accorder à la relecture de mes Paroles, à un échange entre vous là où vous en avez la possibilité, à quelques mots de réconfort à ceux qui en ont besoin ?

Que vous est-il arrivé ? Je vous le demande à vous, pour que vous vous posiez la question !
Pour vous être éloignés d’un lieu qui vous était destiné, que beaucoup ont cru trouver par hasard, mais vous savez qu’il n’y a as de hasard !
Et dans vos moments de quête et de doutes, nombreux parmi vous ont été heureux de trouver cet endroit de paix, d’amour et d’enseignement.

Mais, je vous le dis, ne croyez pas que vous avez atteint la Lumière, que vous êtes désormais dans le bon chemin !
Que vous n’avez plus rien à apprendre, que tout vous a été dit et que votre savoir est suffisant pour trouver le chemin de l’Ascension !

Hélas, mes enfants, je vous le dis, si vous saviez combien vous vous trompez et combien vous êtes loin encore d’être prêts, loin d’être dans la Lumière, dans l’amour de votre prochain et de tout ce qui vit sur votre terre, loin du pardon dont je vous ai tant parlé, loin de la perfection que vous croyez avoir atteinte !

Je vous connais tous, je le redis, et je sais que beaucoup parmi vous se sont éloignés, repris par le quotidien et le matériel qui vous tire vers le bas, vous devriez le savoir !
Dans cette période de transition, à l’approche de ce que vous appelez « les fêtes de fin d’année », vos magasins débordent de cadeaux et de victuailles !
Vous oubliez la souffrance qu’ont subi de pauvres volatiles pour remplir vos rayons de ce dont vous allez vous délecter, vous oubliez que des milliers d’enfants travaillent pour les cadeaux que vous offrirez à vos propres enfants, dans des pays où règne la dictature, tandis que les vôtres ont droit au savoir et à être couverts de ces jouets !

Bientôt, plus rien ne va compter que la préparation de vos fêtes, le froid est là dans certaines régions de cette Europe, précoce, et vos sans abris sont dans la rue par manque de place dans les refuges !

Que faites-vous pour apporter votre contribution à ces changements, auprès de vos élus ?
Avez vous entendu les appels qui vous ont été transmis pour la sauvegarde et l’arrêt des massacres innommables des animaux sacrés pour mon Père et pour tous les Etres Célestes qui vous entourent ?

Il y a partout sur votre terre, des gens qui donnent tout leur temps à la défense de la faune et de votre planète, ceux là n’ont pas besoin de venir ici lire mes Paroles, car déjà ils savaient ce qu’ils devaient faire, ils étaient revenus pour ces actions, et vous devez leur apporter votre soutien, c’est cela aussi aider votre Mère Gaia dans sa souffrance de chaque jour et dans sa révolte !

Vous avez les outils pour le faire, ces outils qui ne sont pas arrivés dans vos foyers au moment même où, plus que jamais, votre terre a besoin de vous, ces outils qui vous permettent de communiquer avec le reste de votre terre, et d’apporter votre petite contribution à sa sauvegarde !

Oui je vous le dis, que faites-vous du temps dont vous disposez ?
Que faites-vous de mes Paroles ? Ne vous ai-je pas maintes fois répété de lire et relire mes Paroles, elles sont Celles de mon Père, Celles de Dieu que je transmets pour Lui.

Mais vous êtes comme endormis dans vos cocons familiaux, tandis que d’autres sont seuls et abandonnés, et plus rien ne semble vous toucher en cette période, après la joie que cet homme tant attendu a su déclencher dans son pays.

Sachez qu’il est en train de préparer votre nouvelle terre, qu’il sait que vos frères sont à ses côtés, comme le Commandeur Ashtar Sheran, que les Archanges oeuvrent avec lui.
Il vit aussi de grands moments de solitude et de désespoir devant la lourde tâche qui pèse sur ses épaules, mais il sait que telle est la mission qu’il avait choisie en revenant sur votre terre !

Qu’attendez-vous pour vous réveiller, sortir de votre torpeur et de votre silence ?
N’avez vous donc plus rien à partager avec votre famille qui, même si elle est souvent éloignée, n’en demeure pas moins la famille d’Ames dont vous faites partie, et qui compte quelques 500 Ames, comme chaque famille ?

Pourquoi tant de silence, hormis quelques fidèles, mais qui sont des êtres exceptionnels venus d’ailleurs sur votre terre, comme je vous l’ai expliqué une fois, et qui ne manqueront jamais à l’appel parce que telle est leur mission ?

Je vous le dis, mes chers enfants, vous n’êtes pas encore parfaits, vous êtes encore bien loin de la Lumière que vous avez cru avoir déjà trouvée, et vous avez encore besoin de recevoir mon enseignement, que ce soit ici ou ailleurs, tant que votre terre n’aura pas terminé sa préparation à son Ascension, vous aurez encore à apprendre et à partager avec vos frères et sœurs, en ce lieu où mes Paroles vous sont transmises !

Ne l’oubliez pas et ne vous croyez pas au-dessus de tout désormais !
Car l’avenir de votre terre et de tout ce qui devra se produire inéluctablement, vous devrez le vivre ensemble, et vous devez être attentifs à tout ce qui se passe partout, vos outils vous permettent de tout savoir à tout instant !
Et vous avez le devoir de partager avec votre famille vos ressentis, de donner amour et espoir à ceux qui en ont besoin, d’aider à la défense de la faune sacrée pour mon Père, de la flore aussi, de participer en somme, à la vie et l’évolution de votre terre vers son Ascension, en attendant les plus grands bouleversements où, là aussi, il vous faudra participer activement à aider les plus démunis.

Avant de vous quitter, je sais que vous avez attendu le 14 octobre que quelque chose d’énorme se produise, parce que vous avez été leurrés !
Alors que vous savez qu’aucune date ne peut être prise pour argent comptant, jamais.
Vous en avez eu la preuve cette fois encore !

Aussi, faites preuve de discernement dans vos choix et vos attentes, cessez de vous disperser dans tous les sens et de vous accrocher à ce qui vous donne l’espoir !
Le Commandeur s’est exprimé à ce sujet, et partout ont lieu des rencontres choisies et préparées soigneusement, sachez-le !

Mais tant que cet homme de bien, ce nouveau Président de ce qui redeviendra le pays le plus puissant de votre terre, n’aura pas pris sa place, rien de ce qui pourra être annoncé, porteur de date, ne sera la vérité !

Il va suffire, peut être n’ai-je pas été assez clair, mais n’oubliez pas que vous avez encore tout à apprendre ou à réapprendre, et des tas de questions à vous poser, parce que vous avez encore un énorme travail à faire sur vous-mêmes, et en vous !
Vous êtes encore loin d’être les êtres parfaits que vous croyez être, encore loin de la Lumière, loin d’avoir découvert votre Divinité, et vous avez besoin, plus que jamais de tous les enseignements que j’ai essayé de vous donner depuis ces dernières années, en ce lieu comme ailleurs, et mon Père est affligé de votre comportement si différent de l’enthousiasme et de l’amour que vous savez pourtant donner !

Aussi, je reviendrai ces prochains jours, car de nombreuses choses doivent vous être transmises à nouveau, que vous avez oubliées !

Allez en Paix dans l’Amour du Père Eternel !



Durée de la communication : 1h 15


Message de Jésus du 22 novembre 2008 Bebe-phoque




Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification du contenu
et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

Message de Jésus du 22 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus du 22 novembre 2008   Message de Jésus du 22 novembre 2008 EmptyLun 24 Nov - 12:33

mais c'est du jour de mon anniversaire affraid affraid extra !!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Jésus du 22 novembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin vibratoire du 15 novembre 2008
» message de babaji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser