Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 message trés réaliste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

message trés réaliste Empty
MessageSujet: message trés réaliste   message trés réaliste EmptyLun 31 Mai - 14:42

"La grande majorité des connaissances mises à la disposition des humains leur donnent la maîtrise de la matière et leur assurent le succès. C’est très bien, mais à cause de la façon dont elles leur sont présentées, elles les éloignent de plus en plus de l’esprit. Voilà la cause de la plupart des déséquilibres que l’on constate chez les individus et dans la société.
Le livre de la Genèse s’ouvre par ces mots : « Au commencement Dieu créa le ciel et la terre ». Cette phrase résume idéalement toute la philosophie de l’esprit et de la matière. Le ciel, c’est l’âme, l’esprit, la splendeur des vertus. La terre, c’est le monde physique, et toutes les activités matérielles auxquelles l’homme peut s’adonner. Puisque la terre a été créée, c’est qu’elle est nécessaire. Mais Moïse, qui était un grand Initié, a nommé tout d’abord le ciel et ensuite la terre. Tandis que pour la plupart des humains la terre passe avant le ciel. Et même pour certains il n’y a pas de ciel du tout, mais seulement la terre ; c’est pourquoi le monde matériel finit par les engloutir. L’équilibre ou le déséquilibre, dans chaque être humain, a pour cause les rapports qu’il sait ou ne sait pas établir dans sa vie entre l’esprit et la matière."

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
vent du sud




Lion Singe
Nombre de messages : 91
Localisation : france
Date d'inscription : 15/05/2009

message trés réaliste Empty
MessageSujet: Re: message trés réaliste   message trés réaliste EmptyMar 1 Juin - 23:10

....



Dernière édition par vent du sud le Sam 12 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

message trés réaliste Empty
MessageSujet: Re: message trés réaliste   message trés réaliste EmptyMer 2 Juin - 1:04

OUi mais nous y sommes revenus pour l'aider ce monde, et nous devons aller jusqu'au bout!

N'oublie pas l'équilibre universel il le faut!

Et nous sommes des guerriers de lumière, nos armures doivent reluire pour redonner un sens ici et nos seules armes, amour, paix et lumière!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vent du sud




Lion Singe
Nombre de messages : 91
Localisation : france
Date d'inscription : 15/05/2009

message trés réaliste Empty
MessageSujet: Re: message trés réaliste   message trés réaliste EmptyMer 2 Juin - 9:00

....



Dernière édition par vent du sud le Sam 12 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

message trés réaliste Empty
MessageSujet: Re: message trés réaliste   message trés réaliste EmptyMer 2 Juin - 10:38

Si tu regardes dans les rubriques j''ai eu un rêve plutôt un voyage astral (un ami médium l'a fait au même moment)! donc vérifié car avec tout ce qui se passe en ce moment, je ne sais plus me situer mais je flotte et comme toi j'attends et continue en fonction de mon coeur!

Je disais ce rêve m'a donné réponse à ma demande de savoir qui j'étais et ce que je faisais encore ici car malheureusement nos mémoires sont enfouies et pas facile dans toutes ces conditions de les retrouver.

Je suis un être de lumière venu du monde des Arcturiens et j'ai la flamme violette comme magnifique bouclier. Et j'ai vu ces frères, ils sont si beau, quelle sagesse, amour ....
Et ce monde, indescriptible pour les humains mais extraordinaire, et j'ai hâte d'y retourner!

Tout ce que tu écris moi aussi je l'écris, le pense et on m'envoie beaucoup de messages dans ce sens.
L'homme aura beaucoup de mal à s'en sortir, car cette pieuvre maléfique qui sévit sur toute la planète, continuant à l'affaiblir , et il ne faut en effet pas être surpris de toutes ces catastrophes et bientôt d'autres arriveront, c'est ainsi!
Notre mère Gaia est aussi une entité qui se révolte face aux hommes irresponsables!
Je prie pour elle souvent car je l'aime, elle nous offre tant de bontés de soins, de beautés .....

Mais maintenant j'ai aussi l'impression que l'on m'éloigne de ces souffrances qui je répète sont inévitables. Cette ascencion va m'investir dans d'autres directions, je survole tous les dons, je reste à moitié consciente de la situation mais en même temps je sens une énergie très forte qui m'enveloppe et m'aide. Je suis devenue une sorte de spectatrice attendant son heure pour agir!

Je te rejoins sur tout car c'est vrai les forums, hum je suis bien blasée et il faut toujours répéter la même chose, l'être a vraiment du mal à évoluer. Je continue mon rôle de guide à ma façon, mais je me demande aujourd'hui si tous les dons anciens ont encore une valeur dans cette nouvelle énergie. Celà ne me dit plus la médiumnité car je vois autrement, et mon guide bientôt partira!

Bouffff, tout se mélange en moi mais les anciennes valeurs sont bien parties!

Tu es aussi sur ma route car nous sommes entrain de nous réunir, et j'en ai rencontré d'autres mais même entre nous, rien ne sera facile, car certains auront du mal à se dégager de cette 3D.

Alors continue à suivre la sagesse de notre coeur

Un pour tous et tous pour UN!
Revenir en haut Aller en bas
vent du sud




Lion Singe
Nombre de messages : 91
Localisation : france
Date d'inscription : 15/05/2009

message trés réaliste Empty
MessageSujet: Re: message trés réaliste   message trés réaliste EmptyMer 2 Juin - 11:47

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par vent du sud le Sam 12 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

message trés réaliste Empty
MessageSujet: Re: message trés réaliste   message trés réaliste EmptyMer 2 Juin - 13:18

EXTRA ORDINAIRE, je me lis dans tes écris aussi!

Et figure toi que je suis entrain de réfléchir sur un blog où nous pourrions nous retrouver!

Mais qui es -tu ?????

Je te connais même sans un visage!
Je m'entends parler, je ressens ce que tu ressens!

Oui enfin un être qui comprend qui me comprend!

Je suis comblée que tu sois revenu ici, car j'ai failli aussi quitter le forum mais souffle, amour qu'elle est, me retient encore un peu!

Je suis entrain de mettre tous mes ressentis mes idées en vrac lorsque je le peux sur un bloc note pour ensuite créer un bloc, celà serait super de nous rejoindre ainsi!

Mais je m'accorde du temps, et j'attends mes frères pour le mettre en route, eux me guideront! Je les vois souvent, nous sommes des êtres sublimes, fait de lumière et de cet Amour indéfinissable!

Je reviens sur ton écrit, moi aussi amitié à la porte, largué la famille sauf mon mari et mes enfants que j'aime et que j'aide profondément, mais parfois là aussi, j'aime le détachement, me retrouver avec moi même, ne rien faire et me laisser aller dans cette vague énergétique!

Vraiment incroyable et moi aussi je te dis :

AMOUR et LUMIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vent du sud




Lion Singe
Nombre de messages : 91
Localisation : france
Date d'inscription : 15/05/2009

message trés réaliste Empty
MessageSujet: Re: message trés réaliste   message trés réaliste EmptyMer 2 Juin - 14:06

....



Dernière édition par vent du sud le Sam 12 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

message trés réaliste Empty
MessageSujet: Re: message trés réaliste   message trés réaliste EmptyMer 2 Juin - 14:27

oui bon on pourrait continuer pour l'éternité comme celà!

oui je vais réfléchir à cette idée blog

je reste toujours très méfiante du web car dangereux et je ne veux pas passer pour ce que je ne suis pas, les humains ne comprennent pas tout hélas!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vent du sud




Lion Singe
Nombre de messages : 91
Localisation : france
Date d'inscription : 15/05/2009

message trés réaliste Empty
MessageSujet: Re: message trés réaliste   message trés réaliste EmptyMer 2 Juin - 14:54


:bisous:


Dernière édition par vent du sud le Sam 12 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

message trés réaliste Empty
MessageSujet: Re: message trés réaliste   message trés réaliste EmptyMer 2 Juin - 15:00

message trés réaliste 180 message trés réaliste 24267 :mErci:
Revenir en haut Aller en bas
vent du sud




Lion Singe
Nombre de messages : 91
Localisation : france
Date d'inscription : 15/05/2009

message trés réaliste Empty
MessageSujet: Re: message trés réaliste   message trés réaliste EmptyMer 2 Juin - 20:40


message trés réaliste 24267


Dernière édition par vent du sud le Sam 12 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2008

message trés réaliste Empty
MessageSujet: Re: message trés réaliste   message trés réaliste EmptyMer 2 Juin - 22:50

Vos échanges sont superbes et me parlent beaucoup, comme probablement à de nombreuses autres personnes ici. Pour tout ça, MERCI! sunny cheers message trés réaliste 32615
Revenir en haut Aller en bas
vent du sud




Lion Singe
Nombre de messages : 91
Localisation : france
Date d'inscription : 15/05/2009

message trés réaliste Empty
MessageSujet: Re: message trés réaliste   message trés réaliste EmptyMer 2 Juin - 22:57



:bisous:


Dernière édition par vent du sud le Sam 12 Fév - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2008

message trés réaliste Empty
MessageSujet: Re: message trés réaliste   message trés réaliste EmptyMer 2 Juin - 23:01

Merci pour ce beau partage! message trés réaliste 32615
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

message trés réaliste Empty
MessageSujet: Re: message trés réaliste   message trés réaliste EmptyMer 2 Juin - 23:37

Tu es dans mon coeur Lilas et tu es aussi une de nos soeurs de lumière et nous nous comprenons si bien aussi!

Mais avec toi vent du sud, je sais que nous nous connaissons, j'ai déjà eu cette intuition et visite aussi il y a bien longtemps!

Un être merveilleux qui était plus élevé que moi, et nous communiquions par télépathie!
Et le langage inconnu!

Et je ressens celà aussi avec toi! avec vous aussi!

Le forum de Souffle risque d'être un rassemblement de frères de lumières!
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2008

message trés réaliste Empty
MessageSujet: Re: message trés réaliste   message trés réaliste EmptyMer 2 Juin - 23:52

Vraiment, ça me fait chaud au coeur de te lire, Séléna! J'espère que tout va bien pour toi dans ces turbulences énergétiques, mais d'après ce que j'ai pu lire, tu me sembles emprunte de sérénité, tu rayonnes! sunny

Je t'embrasse bien fort, à bientôt, et lumineuses pensées à tous! sunny message trés réaliste 32615

Lilas
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

message trés réaliste Empty
MessageSujet: Re: message trés réaliste   message trés réaliste EmptyJeu 3 Juin - 0:28

Oui Lilas, le rayonnement revient en moi et ma santé reprend doucement!

Mais c'est vrai que les turbulences sont très puissantes mais je me laisse porter!

A bientôt de tes nouvelles,

Gros bisou

message trés réaliste 180 message trés réaliste 32615
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

message trés réaliste Empty
MessageSujet: Re: message trés réaliste   message trés réaliste EmptyJeu 3 Juin - 1:26

"Je suis entrain de mettre tous mes ressentis mes idées en vrac lorsque je le peux sur un bloc note pour ensuite créer un bloc, celà serait super de nous rejoindre ainsi!"

séléna nous devons rester souder ici sur notre forum , je n'ai pas eu le temps de lire vos échanges mais c'est sur j'y répondrais
je vous fais de gros bisouss

Restez ici mes amis message trés réaliste 32615 message trés réaliste 32615 message trés réaliste 32615
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2008

message trés réaliste Empty
MessageSujet: Re: message trés réaliste   message trés réaliste EmptyJeu 3 Juin - 19:02

Gros-gros bisous ma Souffle, je reviens après une longue absence mais pense toujours à toi. J'espère que tu vas bien! message trés réaliste 32615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message trés réaliste Empty
MessageSujet: Re: message trés réaliste   message trés réaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message trés réaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser