Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'Intégration du Père/Mère en Soi

Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

L'Intégration du Père/Mère en Soi Empty
MessageSujet: L'Intégration du Père/Mère en Soi   L'Intégration du Père/Mère en Soi EmptyMar 25 Mai - 22:15

L'Intégration du Père/Mère en Soi - Discussion entre Toi et Moi

Cher enfant divin, aujourd'hui nous aborderons l'intégration du PÈRE/MÈRE en soi. Tu sais qu'en cet instant, tu es un homme ou une femme et certains d'entre-vous ont les deux sexes en eux. Qui que tu sois en cette forme humaine, tu dois intégrer ces deux aspects en toi, tu as tout en toi pour vivre cette fusion. Quel que soit ton âge, tu es en mesure d'intégrer et de fusionner le PÈRE/MÈRE en toi. Depuis l'origine de ce monde, l'homme a démontré ses habiletés dans tel domaine, la femme a démontré d'autres habiletés dans tel autre domaine.

En ce qui concerne la femme et l'homme d'aujourd'hui, en pleine mutation, ce qui était du domaine de l'homme, la femme a réussi à s'implanter. L'homme s'implante dans le domaine de la femme. Il n''est pas rare de constater que les rôles se sont inversés. L'aspect Père, se définit comme ceci: responsable, droiture, juste, équitable, bon, autorité, sagesse, réalisation, aimour, guérison etc.. L'aspect Mère se définit comme suit :confidente, aimante, écoute, enseigne, sème, prière, ressentir, aime, soigne, etc.. Ceci est une brève description de ces aspects. L'important est d'intégrer toutes les vertus en soi et d'être en mesure de les vivre dans cette forme humaine. Que l'on soit un homme ou une femme n'a plus d'importance, le principal est de voir en chacun ses deux aspects divins, Père et Mère.

Celui ou celle qui fusionne ces deux aspects,ne forme qu'une conscience divine intégrant le PÈRE/MÈRE en soi. Quand il voit un homme ou une femme, il voit un seul être divin. Ainsi, il n'éprouve plus de blocages pour démontrer son amour divin envers qui que ce soit. Autrefois, l'homme avait de la difficulté à démontrer son amour envers autrui tandis que La femme, beaucoup plus réceptive, démontre son amour. Ce qui compte aujourd'hui est de démontrer cet amour par le coeur, en lui, avec lui et par lui. Cet amour émané a un bienfait sur tous car celui ou celle qui le reçoit ressent cet amour venir amplifier leur état de bien-être. C'est rassurant d'être aimé d'un amour divin et miséricordieux et en plus lorsque tout est dit dans la transparence et fluidité et que chacun a le coeur ouvert. Personne ne se laisse perturber par la confusion du mental, par l'Ego qui aime bien définir le rôle de l'homme et de la femme.

Moi, PÈRE/MÈRE, n'ai jamais défini ces rôles car qui que tu sois, tu es libre de t'exprimer et divulguer ton soi de ce que tu penses être. Il est vrai que l'homme ou la femme n'a pas les mêmes attributs. Mais rien n'empêche quiconque d'exploiter d'autres aptitudes. Cher enfant divin, tu as été homme, femme, dans tes incarnations. Tu viens au monde avec ton bagage quelle que soit la forme, tu es là pour exploiter ces deux aspects en soi. C'est à toi de fusionner, d'être cette conscience divine qui ne se contente plus d'être un homme ou une femme mais bien un être complet. Un PÈRE/MÈRE en soi, ce qui veut dire d'être un Seigneur pour ce monde. Déverser cette lumière du PÈRE, qui est juste, bon et miséricordieux, qui aime de façon égale toute la création. Celui ou celle qui intègre le PÈRE, n'a plus de peurs, ni de doutes, sa lumière est au-dessus de TOUT. Il sème un amour absolu et miséricordieux. Il voit et s'assure que toute sa création baigne dans l'abondance. Le verbe du PÈRE est la concrétisation de tous les rêves. L'intégrer, c'est s'assurer que tout arrive à point, tout est orchestré, celui qui boit en sa source sera délivré de tout manque.

Ce monde s'exprime en Père et en Mère. Toi, cher enfant divin, ton but est de retrouver ton unité, d'être complet en fusionnant avec ton grand Esprit Saint. Le Père féconde et la Mère se prépare, en gestation, pour faire naître l'enfant divin. La Mère fait en sorte de te préparer, elle te seconde, elle va tout faire pour que tu accomplisses ton ascension, que tu sois à nouveau , un être complet. Ce qui est en haut est semblable à ce qui est en bas. La Mère te suit depuis ton origine en ce monde, elle planifie avec ton Âme de lumière ton processus d'évolution afin de voir tes ailes se déployer et s'envoler au-dessus de tout voile. Un phœnix qui renaît de ses cendres. Cher enfant divin, tu dois renaître de tes cendres en fusionnant ces aspects PÈRE/MÈRE. Être en mesure de fusionner avec ton grand Esprit Saint.

La MÈRE t'aide à chaque instant, complice avec la vie et ton grand esprit. La vie t'apporte ce dont tu as besoin pour élever ta conscience, te détacher de cette emprise humaine pour t'ancrer dans ta divinité.
La douceur, la compréhension, la compassion, la tendresse, la complicité, l'écoute, sa grande sagesse, son savoir, sa connaissance, son amour inconditionnel et divin, la MÈRE n'a qu'un but, permettre ton Éveil. Assister à ton envol, rejoindre le Père et fusionner. Intègre ces deux aspects en ton coeur, forme un TOUT, tu es en mesure de régner à ton tour dans le royaume des cieux. Tu es conforme à la réalité divine, comprenant ton aspect divin. Agir en PÈRE/MÈRE dans ce monde, dans ces univers, dans ce cosmos. Ta vibration,ta fréquence rejoignent ce qu'il y a de plus haut, l'amour divin et miséricordieux. Ton amour s'ajuste pour être à la fois MÈRE et PÈRE. Ton Coeur sait quoi faire et quoi dire, la sagesse divine, l'esprit saint habite en ton coeur, dans toute ta forme. Il élève celle-ci dans la lumière, lui permettant d'être en parfaite harmonie,l''ombre ne fait plus partie de ta demeure, ta vraie nature divine a repris ses droits divins. Toi, cher enfant divin, tu touches ton héritage divin. Tu es immergé de cette richesse divine, maintenant, tu la partages. Tu déverses en TOUT cette fusion d'amour PÈRE/MÈRE et cela est possible par l'unification du PÈRE/MÈRE en toi, par toi et avec toi.

Tu te demandes pourquoi tout ceci devient possible. Tout est possible car tu redeviens qui tu es. L'instant est propice pour qu'il y ait prise de conscience. À partir de celle-ci, tu es en mesure d'accélérer le processus d'éveil. Ton grand Esprit Saint sait qu'en cet instant il planifie ton retour au sein de cette grand famille de lumière, le grand vaisseau divin du PÈRE/MÈRE. Tes yeux humains changent pour un regard divin. Tu connais maintenant ton grand pouvoir de créer. À toi d'agir en PÈRE/MÈRE, par amour pour toi et pour toute la création. Agis en jardinier céleste et Immaculé, occupe toi de ce monde avec ton grand Esprit Saint, pas à pas, il te dévoile tout ce dont tu as besoin de savoir en cet instant. Cher enfant divin, ton grand Esprit Saint est un PÈRE/MÈRE en totalité, créé à mon image. Chacun de mes enfants divins forme mon corps de lumière, mon grand vaisseau blanc immaculé. Prends conscience de ta responsabilité envers toi et ce monde, tu es à la fois le PÈRE et la MÈRE. Maintenant que tu t'éveilles à ta réalité divine, il est temps d'éveiller tes frères et soeurs, écoute ton coeur, il sait quoi faire et dire. Je te salue et je te vois dans toute ta splendeur céleste et immaculée.

Ô PÈRE/MÈRE, en toi, par toi et avec toi, je suis en mesure d'être ton image. Maintenant je te vois, quel que soit l'endroit où je porte mon regard, je te vois. À mon tour de déverser cet amour absolu et miséricordieux. Je me réjouis en tant qu'enfant divin de fusionner à toi PÈRE/MÈRE. Aimer ce tout comme un Père et Mère qui se donnent en totalité pour faire croître sa progéniture pour atteindre sa divinité immaculée.
Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Cœur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Cœur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui t'ai créé à mon image?. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il n'y a de la place que pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens-toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n'est pas à l'image du PÈRE/MÈRE.
N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
https://www.facebook.com/l/eb419;terrenouvelle.ca/
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Intégration du Père/Mère en Soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser