Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Sans abri spirituels

Aller en bas 
AuteurMessage
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Sans abri spirituels Empty
MessageSujet: Sans abri spirituels   Sans abri spirituels EmptyMer 17 Juin - 11:37

Je viens de recevoir une newsletter spirite et après avoir bien lu et réfléchi, je me rends compte, que comme il nous est dit, que la grande majorité des êtres humains sont des sans abris spirituels.

Pourquoi cette réflexion ? En effet, nous vivons dans l'illusion complète, dans un habitat fait de murs avec un toit, et après ?
Est-ce un abri suffisant pour faire venir en nous le spirituel?

Je suis persuadée aussi que nous pouvons construire notre maison qui ne coute rien, mais qui nous aidera à être soi, un refuge pour notre création intérieure.
Et qui dit refuge, dit reconstruction personnelle, nous évitant aussi l'errance astral, et arriver au bout du chemin!

Le mieux est d'y penser avant de s'endormir, construire la maison ou le cottage de ses rêves rien que pour soit. Et un peu chaque fois, l'aménager de nos bonnes pensées.
Cet endroit peut servir donc de cachette à tout instant présent, quand notre coeur est triste,
ouvrir la porte de cet abri et y méditer, confortablement installer, avec un grand jardin autour, des oiseaux chantant leur hymne à la nature ....
Une grande question qu'il faut se poser quotidiennement est :

OU ALLONS-NOUS?

Et vous où allez-vous en ce moment ? Lorsque tout va mal pour vous, que votre coeur est triste ?????

Sans abri spirituels Maison10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans abri spirituels Empty
MessageSujet: Re: Sans abri spirituels   Sans abri spirituels EmptyMer 17 Juin - 20:55

Je m'allonge dans les plumes de mon oiseau fétiche ......il m'emmène là ou l'air est pur ...je retrouve "le vert paradis des amours enfantines" (l'innocence)....

Sans abri spirituels Mcb1vsxw


:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans abri spirituels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser