Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 émission très intéressante sur le chamanisme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilas

lilas


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2008

émission très intéressante sur le chamanisme... Empty
MessageSujet: émission très intéressante sur le chamanisme...   émission très intéressante sur le chamanisme... EmptyMer 10 Juin - 17:47

Bonjour tout le monde! cheers

Voici une émission très très intéressante sur le chamanisme, y sont aussi abordés le sujet des guides, de la relation amoureuse sous l'angle spirituel, du chemin de vie etc... Le tout avec un ingénieur (donc scientifique de formation) qui a été initié au chamanisme et qui est vraiment captivant à écouter.

http://psiland.free.fr/sud_radio/20070929.htm

Gros bisous à tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

émission très intéressante sur le chamanisme... Empty
MessageSujet: Re: émission très intéressante sur le chamanisme...   émission très intéressante sur le chamanisme... EmptyMer 10 Juin - 21:45

Merci lilas, je mets en réserve car aurais le haut débit en fin d'année!
Peux-tu nous développer un peu?

toujours très enrichissant!

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2008

émission très intéressante sur le chamanisme... Empty
MessageSujet: Re: émission très intéressante sur le chamanisme...   émission très intéressante sur le chamanisme... EmptyMer 10 Juin - 23:11

Coucou Séléna! cheers

Tu verras, le haut débit, ça change tout! sunny
Alors en fait, il s'agit d'une émission de radio sur la spiritualité et le paranormal (Sud Radio), et celle-ci est consacrée aux chamans et à leurs pouvoirs / connaissances sur l'invisible.
L'invité qui s'exprime tout au long de l'émission est un ancien ingénieur belge qui s'intéressait beaucoup aux potentialités de l'inconscient, qui avait beaucoup lu Freud etc. Après de nombreuses lectures sur le sujet, il a décidé de suivre des formations en hypnose ericksonienne pour approcher de plus près ce sujet si intéressant. Suite à cela, il a fait ses premiers essais d'hypnose sur sa femme, et s'est aperçu que lors des hypnoses, dans un état de conscience modifiée, elle se connectait aux annales akashiques, et était capable de lui répondre à des questions qu'il se posait lui-même sur sa vie etc. De fil en aiguille, il s'est aperçu que c'était son guide qui lui parlait à travers elle et a développé encore davantage son intérêt pour la spiritualité.
Il se sentait isolé, car peu de personnes de son entourage étaient ouvertes à la spiritualité. Il a donc commencé à méditer et se plonger lui-même dans des états de conscience modifiée àù il a pu entrer en contact avec son guide. Il lui a fait part de son désir de rencontrer des gens qui avaient cet intérêt là aussi pour en apprendre davantage. Les guides lui ont répondu qu'ils ne pouvaient pas répondre à sa demande tout de suite car il fallait d'abord qu'il découvre certaines choses lui-même et que ses connaissances soient suffisamment solides pour qu'il puisse ne pas se faire influencer par la subjectivité des personnes qu'il rencontrerait.
Quelques mois après, de façon complètement inattendue (au cours d'un concert de percussions africaines), il fait la connaissance de la femme d'un des percussionnistes qui était dans la salle et qui est chamane. Elle lui dit qu'elle sent très fort qu'elle doit aller vers lui et l'initier. Elle lui demande de la suivre dans son pays, elle et son mari. Il y va, et est initié pendant plusieurs années au chamanisme. Il a fait des expériences hallucinantes et explique beaucoup de choses sur le sens de la vie, les plans invisibles, les énergies etc, c'est un régal de l'écouter.
De retour chez lui, il a changé totalement de vie et vit en harmonie avec l'univers, les êtres et la nature. Il semble être comme éveillé quand on l'entend.

Voilà. Je n'ai exposé que les 10 premières minutes de l'émission, tout le reste, ce sont les explications sur beaucoup de sujets qui nous intéressent tous ici.

Garde le lien précieusement, je pense que ses propos vont te parler! cheers

Je te laisse, encore du boulot.
Gros bisous et @ très bientôt! émission très intéressante sur le chamanisme... 180

P.S : Souffle, il va vraiment falloir qu'on se trouve un créneau pour s'appeler! émission très intéressante sur le chamanisme... 180
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

émission très intéressante sur le chamanisme... Empty
MessageSujet: Re: émission très intéressante sur le chamanisme...   émission très intéressante sur le chamanisme... EmptyJeu 11 Juin - 9:33

Bisous Lilas, effectivement, le peu que tu écris me parles déjà, car moi les guides, je les ai eu en direct! Ce qui m'a permis d'accomplir un chemin moins difficile, car c'est vrai, nous avons tant à comprendre, expérimenter, avec son soi intérieur, mais aussi avec les autres.
Je n'ai jamais eu de chammans sur mon chemin, mais lorsque je me repose, j'en ai souvent qui viennent sur moi!
je ne sais pourquoi mais peut être pour me guider, ou m'aider!

Alors je mets bien de côté cette adresse, j'essaierai de la lire au cybercentre à l'occasion!
Car toutes ces expériences m'intéressent!

Bonne journée à tous,

Paix, lumière et Amour dans vos coeurs,
sunny salut

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émission très intéressante sur le chamanisme... Empty
MessageSujet: Re: émission très intéressante sur le chamanisme...   émission très intéressante sur le chamanisme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
émission très intéressante sur le chamanisme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est que le Chamanisme
» les 7 principes du chamanisme
» occultisme et chamanisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Le chamanisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser