Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vidéo témoignage de NDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilas

lilas


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2008

vidéo témoignage de NDE Empty
MessageSujet: vidéo témoignage de NDE   vidéo témoignage de NDE EmptyJeu 21 Mai - 9:51

Coucou à toutes et à tous! cheers

Longtemps que je n'ai pas posté (pas une période facile intérieurement, peut-être lié à ces montées vibratoires) mais ce forum est toujours un vrai régal et je ne voulais pas y revenir sans un petit sujet intéressant à poster...

Alors voici le lien vers une vidéo témoignage intéressante d'une femme ayant vécu une NDE : https://www.dailymotion.com/relevance/search/t%C3%A9moignage+NDE/video/x88d9d_temoignage-nde-myriam-fourchaud_tech
C'est un peu sous un angle religieux, et c'est ce qui me gêne dans ce document, mais le témoignage hormis tout ça appelle à réfléchir...

Autre vidéo très intéressante, c'est l'approche de la NDE sous l'angle scientifique : https://www.dailymotion.com/relevance/search/témoignage+nde/video/x7kehu_la-science-sinteresse-au-nde-et-un_news?hmz=746162736561726368
Une étude a été demandée par l'OMS sur les phénomènes de NDE, le scientifique explique les protocoles de cette étude, c'est intéressant!
Gros bisous à tous, à très bientôt! vidéo témoignage de NDE 180

Lilas
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

vidéo témoignage de NDE Empty
MessageSujet: Re: vidéo témoignage de NDE   vidéo témoignage de NDE EmptyDim 24 Mai - 11:58

Coucou ma petite lilas tu nous manques c'est quand que tu vas reviendre sur le forum ?? j'espére trés bientot......

la NDE sera tjs un sujet à faire couler de l'encre......
c'est un sujet qui te parle bcp en ce moment lilas il y a une raison?

gros gros bisoussssss vidéo témoignage de NDE 180 vidéo témoignage de NDE 180
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2008

vidéo témoignage de NDE Empty
MessageSujet: Re: vidéo témoignage de NDE   vidéo témoignage de NDE EmptyDim 24 Mai - 14:46

Coucou ma gentille Souffle!! cheers

Je reviens en coup de vent un peu tous les jours en ce moment, mêem si je ne poste pas, je lis avec attention et grand plaisir!

Pour répondre à ta question, je ne sais pas pourquoi ce sujet m'interpelle ces temps-ci. A vrai dire il m'a toujours interpellée mais c'est vrai que ces temps-ci j'écoute ce que je trouve là-dessus et ça m'intéresse bcp.

Je te fais de gros bisous, ainsi qu'à tous les membres du forum, à très bientôt! vidéo témoignage de NDE 180
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

vidéo témoignage de NDE Empty
MessageSujet: Re: vidéo témoignage de NDE   vidéo témoignage de NDE EmptyDim 24 Mai - 23:11

Bisous Lilas, j'ai lu beaucoup à une époque sur les NDE, tu sais, lorsque j'ai accouché de ma première fille, j'ai faillit mourir, et je me suis retrouvée dans un champs de fleurs magnifique, un soleil qui m'entourait d'une chaleur, d'un amour infini, puis une voix qui m'a demandé de repartir et moi qui voulait rester dans cette prairie; Et je me suis réveillé avec une infirmière affolée, qui a cru que je partais, je suis revenue, et me suis sentis si lourde, le monde gris ... Est-ce le registre NDE, peut-être?
Mais magnifique expérience , je devais continuer, et donc toujours là !
Et toi ? as-tu eu dans ton entourage, ou l'as-tu vécu?

:hummm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo témoignage de NDE Empty
MessageSujet: Re: vidéo témoignage de NDE   vidéo témoignage de NDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo témoignage de NDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Video^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Vidéos Spirituelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser