Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Créez votre chèque d'abondance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Créez votre chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Créez votre chèque d'abondance   Créez votre chèque d'abondance EmptyMer 24 Sep - 13:53

Crééz votre chèque d'abondance!


En écrivant ces chèques, vous alignez votre intention à celle de l'univers, indiquant que vous êtes prêts à recevoir.
En le répétant à chaque mois, vous ré-alignez cette intention de façon continue.

Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans vos vies. Ils sont écrits dans les 24 heures suivant une nouvelle lune. Vous n'avez même pas à croire que ça fonctionne pour utiliser cette méthode !
Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroîsement de l'abondance dans une facette de votre vie.
Ce n'est pas toujours une abondance financière, mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin !
(précisez l'abondance que vous voulez alors !)

Si vous n'avez pas de compte chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un morceau de papier et le remplir de la même manière - le résultat sera le même, plus d'abondance pour vous.

Voici comment faire :

* Dans les 24 heures suivant une nouvelle lune, prenez un chèque de votre chèquier. Remplissez votre nom dans l'espace «Payez à l'ordre de».
* Dans la case pour le montant en chiffres sur la même ligne, écrire "Payé intégralement" et la somme que vous voulez.
* Sur la ligne sous votre nom, sur laquelle vous écrivez normalement le montant, écrire «somme tant, payée intégralement».
*Signez le chèque : «La loi de l'abondance».

*Vous pouvez aussi endosser le chèque en mettant votre nr de compte au dos et votre signature...

*Placez-le dans un endroit sûr et oubliez-le.
*Vous pouvez l'enterrer dans un gros pot de fleurs, ou au pied d'un arbre et demander à la terre de faire pousser votre demande.

L'Univers prendra charge à partir de ce moment.

Essayez-le et découvrez les résultats !

Date des Nouvelles lunes 2008/2009 :



2008

le 8 janvier à 11h37
le 7 fevrier à 3h44
le 7 mars à 17h14
le 6 avril à 3h55
le 5 mai à 12h18
le 3 juin à 19h22
le 3 juillet à 2h18
le 1er aout à 10h12
le 30 aout à 19h58
le 29 septembre à 8h12
le 28 octobre à 23h14
le 27 novembre à 16h54
le 27 décembre à 12h22

2009

26-janv 08 h 56
25-févr 02 h 35
26-mars 17 h 06
25-avr 05 h 23
24-mai 14 h 11
22-juin 21 h 35
22-juil 04 h 35
20-août 12 h 01
18-sept 20 h 44
18-oct 07 h 33
16-nov 20 h 14
16-déc 13 h 02
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Créez votre chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Créez votre chèque d'abondance   Créez votre chèque d'abondance EmptyLun 29 Sep - 14:12

ben pour moi ca fonctionne pas bcp lol je dépense plus qu'il m'en arrive sur le compte en banque lol
mais pourkoi pas? aprés tout si ca réussi alors continuons à en faire
bisous et merci plume pour ce message flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créez votre chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Créez votre chèque d'abondance   Créez votre chèque d'abondance EmptyLun 29 Sep - 15:25

Attention !! La nouvelle lune c'est depuis ce matin à 8H03 (pour la France) donc vous pouvez faire vos chèques jusqu'à demain matin 8H03.
Ensuite vous les enterrez dans un pot de fleurs ou bien vous les cachez dans la maison et vous les oubliez.
Bonne journée !!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Créez votre chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Créez votre chèque d'abondance   Créez votre chèque d'abondance EmptyLun 29 Sep - 15:26

mince mon mari est parti avec le chéquier oupssss lol
merci plume pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créez votre chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Créez votre chèque d'abondance   Créez votre chèque d'abondance EmptyLun 29 Sep - 15:32

souffled'amour a écrit:
mince mon mari est parti avec le chéquier oupssss lol
merci plume pour l'info
Coucou !!
Mais c'est pas grave que ton mari soit parti avec le chéquier... D'ailleurs moi-même je les confectionne sur un morceau de papier, ça fonctionne quand même :D
Alors hop ! Découpe un morceau de papier de la grandeur approximative d'un chèque et tu notes dessus ce que tu souhaites en pensant à noter aussi "merci à l'univers"... et ensuite tu caches ton chèque dans un endroit où tu ne vas pas trop souvent et tu évites ensuite d'y penser afin de lâcher prise sur ta demande.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Créez votre chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Créez votre chèque d'abondance   Créez votre chèque d'abondance EmptyLun 29 Sep - 16:28

bonjour ou re,

Merci pour le chèque d'abondance. J'en fais un de suite et le cache! Grand besoin d'argent pour développer mes projets sur le thème du bien-être et de la Nature ( ma mission ici-bas) : reconnecter beaucoup de Terriens! Boufff sans ou peu d'argent, pas évident!
:heu:
Aussi merci aussi à l'abondance.

Je vous donnerai la suite

Bizzz à tous !

Adore être au 7è ciel très méditation et relaxant !

flower flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Créez votre chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Créez votre chèque d'abondance   Créez votre chèque d'abondance EmptyLun 29 Sep - 16:31

coucou séléna ca yé on est entrain de les faire du moins évavi et plume moi je n'en ai pas lol
contente de te voir parmis nous gros bisous flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Créez votre chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Créez votre chèque d'abondance   Créez votre chèque d'abondance EmptyLun 29 Sep - 21:25

Voici un modéle de chéque si vous n'avez pas de chéquier



Créez votre chèque d'abondance Cheque10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créez votre chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Créez votre chèque d'abondance   Créez votre chèque d'abondance EmptyLun 29 Sep - 21:36

lol! Et encore un autre ici : http://www.thesecret.tv/euro-check.pdf :D


sunny
Revenir en haut Aller en bas
itza

itza


Cancer Singe
Nombre de messages : 147
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : travailleuse de lumière.reiki
Humeur : sereine
Date d'inscription : 31/01/2009

Créez votre chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Créez votre chèque d'abondance   Créez votre chèque d'abondance EmptyMar 17 Mar - 6:40

merci j'allais oublié ce mois-ci
itza sunny
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Créez votre chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Créez votre chèque d'abondance   Créez votre chèque d'abondance EmptyMar 17 Mar - 10:44

Oui pour le 26 à partir du 17h.. et jusqu'à 24 h. Celui que j'ai fait a bien fonctionné. J'ai eu même plus que je ne pensais.
alors je renouvelle aussi, en demandant un peu plus, car pour les projets, coût excessif !

Bonne ... enfin je ne le dis pas mais je le pense !

bisous,

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Créez votre chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Créez votre chèque d'abondance   Créez votre chèque d'abondance EmptyDim 31 Mai - 23:45

Une amie m'a envoyé il y a quelques temps ce message, elle va se reconnaître lol! :love:


Je vous envoie l'abondance, oui enfin comment y arriver !
Faites-le, changer votre façon de penser de concevoir les évènements autour de vous, en vous, et
vous verrez qu'il y en a pour tout le monde et sans pénurie, allez à vos marques, prêts, partez :

Il y a des milliers d’années, au temps d’Aristote, les gens croyaient ardemment que les planètes et le soleil tournaient autour de la terre. Plusieurs siècles plus tard, Copernic et Galilée ont remis en question cette vision de l’astronomie et du monde. Ils ont découvert et introduit la théorie selon laquelle toutes les planètes, y compris la Terre, tournent autour du soleil. Cette théorie fut dénoncée et Galilée fut presque brûlé sur le bûcher à cause de cette vision révolutionnaire. Bien sûr, aujourd’hui nous savons que Copernic et Galilée avaient raison.

Pourquoi a-t-il fallu tant de temps pour trouver la réponse correcte à cette question? Pourquoi d’autres astronomes ne l’ont-ils pas découverte bien avant Copernic et Galilée? Parce que la croyance que le soleil tournait autour de la Terre les a empêchés de voir la solution. Ils cherchaient la réponse au travers de mauvais “verres”, d’un paradigme incorrect. Tant qu’ils regardaient au travers de ces verres ou de ce paradigme, il leur était impossible de trouver la solution.

Appliquons cela au monde d’aujourd’hui. Combien connaissez-vous de personnes qui ont le sentiment régulier de ne pas avoir assez d’argent, de temps ou d’énergie? (En faites-vous partie?) L'abattement, l’épuisement et une activité excessive sont des insignes, voire des “badges d’honneur” dans notre société, particulièrement dans les foyers des couples qui travaillent tous les deux. Le manque est notre “réalité” malgré notre désir d’en vivre une autre.

Tandis que nous continuons à nous battre et à travail ler dur pour mettre fin à cette pénurie omniprésente, nous semblons faire peu de progrès vers la solution à ce problème. Nous pouvons même arriver à gagner plus d’argent et à avoir plus de richesses que nous aurions pu l’imaginer - le manque demeure notre “réalité”.
Peut-être est-ce dû au fait que, tout comme les astronomes, nous suivons une mauvaise approche. Se pourrait-il que les “verres” au travers desquels nous examinons le problème nous empêchent de voir sa solution?


Le manque représente les “verres” au travers desquels la plupart d’entre nous observe la vie, nous-mêmes et nos problèmes - en fait, le manque est le paradigme dominant de notre société et de notre culture. Ce sont ces “verres de pénurie” qui nous empêchent de trouver l’abondance que nous cherchons.

Et si la solution à nos problèmes individuels et collectifs nécessitait une autre approche ou d’autres “verres” (des verres aussi révolutionnaires que la théorie de Copernic et de Gal ilée il y a quelques siècles?). Et si nous remplacions le manque par l’abondance comme constante présupposée dans notre vie?

Et si, plutôt que le manque, une abondance illimitée nous était accessible à tous? Et si l’abondance dont vous avez besoin - dans n’importe quel domaine de votre vie, y compris financier - vous était déjà disponible ? Vous ne devez pas la créer, entrer en compétition pour l’obtenir, avoir peur de la perdre ou travailler dur pour l’obtenir. Tout ce que vous devez faire, c’est y accéder.

Wallace D. Wattles évoque ce sujet dans son oeuvre intemporelle La Science de l’Enrichissement (The Science of Getting Rich), lorsqu’il déclare :

"Personne n’est pauvre parce que la nature est pauvre ou parce qu’il y a pénurie. La nature est un entrepôt inépuisable de richesses. Ses réserves ne s’épuiseront jamais."

Si tel est le cas, considérez ceci : Et si Accéder à l’abondance plutôt que Remédier au manque était l’approc he qui rendra votre vie - et celle des autres - abondante et épanouissante?

M. Wattles poursuit :

"Si vous voulez être riche, vous ne devez pas étudier la pauvreté. Les choses ne prennent pas forme en pensant à leur opposé. On n’obtient jamais la santé en étudiant la maladie, ni en pensant à la maladie. La vertu ne doit pas être promue par l’étude du péché, ni en pensant au péché. Et personne n’est jamais devenu riche en étudiant la pauvreté, ni en pensant à la pauvreté."

En d’autres termes - nous ne trouverons pas l’abondance en la cherchant au travers des “verres” du manque!

Dès lors - comment pouvez-vous changer de “verres” et vous concentrer sur l’abondance? Bonne question! Vous pouvez commencer en comprenant que les traditions psychologiques, spirituelles et philosophiques - ainsi que la plupart des principes du succès - nous disent que ce sur quoi l’esprit se concentre se manifeste dans la vie. Cela veut dire que si vous vous concentrez sur le manque, vous obtiendrez le manque. Mais, si vous vous concentrez sur l’abondance, l’abondance en résultera!

Malheureusement, la plupart d’entre nous sont “programmés” pour se focaliser sur le manque la plupart du temps. Cette “focalisation sur le manque” résulte souvent de messages, dits et non-dits, que nous avons reçus de nos parents, de nos professeurs, de nos amis, des médias et de notre société. Très tôt, on nous a dits que “nous devions faire attention sinon nous risquions de manquer de …”, que “l’argent ne pousse pas sur les arbres”, que “nous n’avons pas assez d’argent pour...” Les publicités nous disent que “nous n’aurons jamais assez” dans la vie sans tel produit X ou tel service Y. Nous observons tout ce que nous avons accompli en une journée et nous ne voyons que ce que nous n’avons pas fait, nous en concluons donc que nous ne sommes “pas assez”.

Cela étant dit - êtes-vous prêt à commencer à “reprogrammer” votre atte ntion et vos pensées?

==> Le Journal de l’Abondance

L’une des manières la plus simple et la plus puissante de le faire consiste à utiliser un Journal de l’Abondance quotidien. Il n'exigera que 5 à 10 minutes de votre temps par jour une fois que vous en aurez pris l’habitude, et vous aidera à convertir votre attention du manque vers l’abondance : c’est-à-dire, l’abondance qui vous entoure, et, plus importante encore, l’abondance qui est déjà en vous.
Voici comment faire...


A un certain moment, chaque jour, écrivez la phrase suivante: “Aujourd’hui, j’exprime ma gratitude pour... puis, inscrivez exactement dix réponses pour compléter la phrase. Cela vous entraîne à voir l’abondance déjà présente dans votre vie, plutôt que ce que vous n’avez pas.

Ensuite, écrivez la phrase suivante: “Aujourd’hui, je me félicite pour...” puis, à nouveau, inscrivez exactement dix réponses qui complètent la phrase. Ces énoncés de “reconnaissance” v ous vivifie en vous entraînant à vous concentrer sur l’abondance qui est en vous. C’est vital, car l’un des schémas de manque les plus débilitant est celui qui nous “diminue”, qui nous faire croire que nous ne sommes “pas assez”. Si vous terminez deux choses sur votre liste de choses à faire, vous vous dites que vous auriez dû en faire dix. Vous n’en faites jamais assez. Peut-être pensez-vous ne pas être assez bon pour communiquer avec autrui ou ne pas être un assez bon homme d’affaires, parent ou époux. C’est une conversation interne qui se produit bien trop fréquemment chez de nombreuses personnes. Nous pouvons même croire (erronément) que ce type de pensée nous motivera. Lorsque ce n’est pas le cas, nous nous “diminuons” encore plus!

Souvenez-vous : vous focaliser sur le manque qui est en vous et dans votre vie ne produira que plus de manque!

Ne laissez pas la simplicité de cet outil vous faire sous-estimer son pouvoir. Sa force vient du fait qu’il vous oblige à vous focaliser sur l’abondance plutôt que sur le manque. En inscrivant vos réponses, comprenez que vous devrez probablement inclure des choses que vous percevez comme “petites” ou “insignifiantes” ou des “faits connus”. L’un des schémas de manque qui empêche les gens de compléter leur Journal de l’Abondance est la pensée que ce qui y est inclus doit être grand, important ou digne d’être noté - ce qui veut dire que tout le reste n’est “pas assez” ou n’est “pas assez bon”. (Et vous vous retrouvez à la case départ - focalisé sur le manque!) Pour vous donner un exemple, je me félicite régulièrement de me laver les dents avant d’aller au lit car souvent je n’en ai pas envie! Je me félicite également d’écrire dans mon Journal de l’Abondance chaque jour.

Dès lors - êtes-vous prêt à commencer à examiner votre vie au travers des “verres” de l’abondance?

Si c’est le cas, tout comme Copernic et Galilée, vous vous embarquez sur une nouvelle voie r évolutionnaire qui mène à l’accomplissement et à l’abondance. Elle commence en voyant l’abondance dont vous disposez partout autour de vous. Tandis que vous commencez à expérimenter la vie au travers des nouveaux verres de l’abondance, vous verrez que nombre de problèmes auxquels vous faites face aujourd’hui disparaîtront. Quant aux problèmes qui demeurent, votre relation vis-à-vis d'eux aura profondément changé - et elle vous donnera les moyens de poser des actes qui sont en harmonie avec l’abondance et qui la soutiennent. C’est la voie qui mène, finalement, à l’accomplissement de vos rêves!

bisous,

Sylviane
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Créez votre chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Créez votre chèque d'abondance   Créez votre chèque d'abondance EmptyLun 1 Juin - 0:20

éé superbe, sunny

Bisous car ce sujet me passionne de très très près,
Créez votre chèque d'abondance Je-sau10

Il faut toujours s'encourager positivement, ne pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour-même, une image mais c'est la vérité !
Nous pouvons tous accéder à cette belle abondance, du moment que c'est pour le positif pour vous, autour de vous!

faites-le et vous nous direz ...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Créez votre chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Créez votre chèque d'abondance   Créez votre chèque d'abondance EmptyLun 1 Juin - 0:25

Tu as vu hein ? elle est pas belle la vie ? lol! Créez votre chèque d'abondance 180
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 165
Localisation : Dans le Grand Tout
Date d'inscription : 24/05/2009

Créez votre chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Créez votre chèque d'abondance   Créez votre chèque d'abondance EmptyLun 1 Juin - 3:18

Séléna a écrit:
éé superbe, sunny

Bisous car ce sujet me passionne de très très près,
Créez votre chèque d'abondance Je-sau10

Il faut toujours s'encourager positivement, ne pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour-même, une image mais c'est la vérité !
Nous pouvons tous accéder à cette belle abondance, du moment que c'est pour le positif pour vous, autour de vous!

faites-le et vous nous direz ...

Bonsoir Séléna,

Dis-nous ton expérience... il me semble qu'un jour tu avais parlé d'une voiture un peu spéciale que tu voulais et que tu as eue...
Peut-être as-tu eu encore d'autres expériences similaires ?
J'aime lire les témoignages positifs, ça élève mon énergie. Raconte nous encore s'il te plaît.

Créez votre chèque d'abondance 180
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Créez votre chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Créez votre chèque d'abondance   Créez votre chèque d'abondance EmptyLun 1 Juin - 10:19

Dis souffle, té pas le petit prince par hasard ??? :ange:
Raconte nous une histoire, dessine moi un mouton, enfin bon vais pas tout dessiner hein !!!

bin voilà, il était une fois, hihi,
une dame qui voulait changer rapidement de voiture.
Elle fit le tour de tous les concessionnaires de son pays, pour enfin découvrir , près de chez elle, dans un petit village, un garagiste qui lui présenta la voiture qu'elle convoitait.
Elle demanda en premier lieu de la documentation, pour étudier, s'imprégner et choisir celle que son coeur aura choisi;
Et elle découvrit la possibilité d'avoir un tableau de bord en couleur, très original n'est-ce pas?
Une petite voiture style sport, avec tout le confort d'aujourd'hui, et en plus ce fameux tableau de bord;
Alors pendant une semaine, elle regarda cette revue, où se trouvait cette voiture, demanda à l'abondance de l'obtenir, avec des remises.
La semaine passée, elle retourna voir le vendeur, pour lui passer commande.
Après quelques appels téléphonique pour savoir la disponibilité, il lui informa, qu'elle ne pourrait l'avoir que dans 6 mois, et plus de tableau de bord en couleur, car fin de série;
déçue mais pas perdante, elle repartit à la charge, écoutant son coeur, et lui demanda d'accélérer cette commande;
IL contacta donc plusieurs concessionnaires, et quelques jours après, lui annonça qu'il en avait trouvé une, exactement dans les désirs sauf que le tableau serait noir avec des chromes;
Bon, dit-elle, c'est pas grave, j'accepte, je passe la commande définitivement;
rendez-vous pris 15 jours après, pour venir chercher la voiture, et là, quelle surprise et grande émotion!!!
Je suis sûre que vous avez deviné, mais je continue, hihi,
extérieurement, elle était vraiment belle, comme sur le document qu'elle regardait tous les jours!
Le vendeur venait juste de la recevoir, et donc la découvrait en même temps qu'elle!
Lorsqu'il ouvrit la portière, il fut aussi surpris qu'elle!
Oui oui, le tableau était colorée.
Il ne comprit pas et regarda plusieurs fois sa fiche de commande, elle lui dit, ne vous en faites pas, c'est un cadeau venu du ciel :anges:

Alors moralité, demandez demandez, l'abondance est pour tous!

Vous avez des histoires, allez à votre tour !

:cendrillon:

Magie de nos enfants, rêvez car ils finissent par s'accomplir.
N'oubliez pas ces trois petites fées, elles veillent sur nous depuis notre naissance et bien avant !

:A bientot:
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 165
Localisation : Dans le Grand Tout
Date d'inscription : 24/05/2009

Créez votre chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Créez votre chèque d'abondance   Créez votre chèque d'abondance EmptyLun 1 Juin - 13:44

cheers Merci Séléna, je te fais de gros gros bisous !!!
Et alors au fait, j'espère qu'elle roule bien cette auto... :ange:

En tout cas je vais relire à tête reposée le post ci-dessus... et faire une reprogrammation en me servant du journal d'abondance, parce que oui, souvent je remercie silencieusement pour tout ce que j'ai... mais je décide de le faire de manière plus ponctuelle et par écrit je pense que c'est encore mieux.

:cendrillon: Gros bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Créez votre chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Créez votre chèque d'abondance   Créez votre chèque d'abondance EmptyLun 1 Juin - 22:55

Oui souffle, cette voiture une merveille, c'est comme ma deuxième maison, je m'y sens bien, je me sens étrangement protégée, et elle est très speed! Mais prudence prudence !

Et le plus caucasse est que lorsque des policiers font des contrôles radars, ils quittent des yeux leur radar, car très surpris du tableau de bord.
j'avoue , je n'en ai pas encore vu en couleur comme la mienne!

Alors oui toujours remercier, je le fais à chaque fois que je l'utilise !
Il faut s'imprégner de sa demande, l'avoir au fond de son coeur, en faire une photo si matériel, l'écrire si argent ......
Y penser souvent ! Et surtout que la demande soit pour le bien et le positif!
Et après la commande, l'abondance oui, véridique, vous la recevez.

Pour le chèque aussi, ca a marché, j'ai passé commande avec un beau chiffre, et en 6 mois, par le travail et la joie, je l'ai reçu!
Mon mari fut très surpris de l'apprendre avec preuve écrite!

Alors allez au delà des secrets, soyez toujours dans le présent, fonctionnez avec votre coeur et positivez , de cette façon, vous aurez...

3 petits coups de baguettes magiques et hop
:cendrillon:


Séléna petite sorcière bien aimée hihi
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 165
Localisation : Dans le Grand Tout
Date d'inscription : 24/05/2009

Créez votre chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Créez votre chèque d'abondance   Créez votre chèque d'abondance EmptyLun 1 Juin - 23:24

lol! Coucou Séléna... C'est pas Souffle, c'est Plume...


:A bientot: :bissss:
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Créez votre chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Créez votre chèque d'abondance   Créez votre chèque d'abondance EmptyLun 1 Juin - 23:31

OUpss désolée, pour .... bin je suis si fatiguée n'arrive plus à lire hihi, gros bisous à toi aussi Plume et dis nous si tu as eu aussi cette belle expérience!

Bonne nuit,

séléna
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 165
Localisation : Dans le Grand Tout
Date d'inscription : 24/05/2009

Créez votre chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Créez votre chèque d'abondance   Créez votre chèque d'abondance EmptyMar 2 Juin - 0:04

En effet Séléna, je fais les chèques d'abondance chaque nouvelle lune... et j'avoue que même si je n'ai pas (encore) en ce qui concerne les sommes que j'ai demandé, j'ai tout de même des réponses de l'univers parce que lorsque je me trouve en difficultés, une "solution" arrive toujours même in-extrémis.
Tout dernièrement ma fille voulait des rollers... elle en a eu, sa mamie lui en a acheté... et moi je me disais que j'aimerais bien aussi en avoir, mais... c'était pas trop le moment pour ce genre de dépense... et puis je suis tout de même allée à décathlon, j'ai choisi des rollers, et je commençais à prendre la file d'attente à la caisse lorsqu'une personne (que je connais) est arrivée et a souhaité me les offrir !! Cool ça !!!
Bien sûr, j'ai remercié la personne... et l'univers !
Voilà voilà donc brièvement, et en plus de faire les chèques d'abondance, je secoue de la monnaie dans mes mains le jour de la nouvelle lune et ainsi j'ai toujours de la monnaie jusqu'à la nouvelle lune suivante... et en plus j'ai remarqué (ça fait très longtemps que je le fais avec les pièces) que j'ai jamais manqué de rien, même lorsque j'étais intérimaire à la semaine, mes contrats se renouvelaient toujours et même si j'avais un changement de "mission", je ne restais en général pas plus de deux ou trois jours sans travail.

:petit ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créez votre chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Créez votre chèque d'abondance   Créez votre chèque d'abondance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créez votre chèque d'abondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les raisons de votre incarnation
» La nouvelle construction de votre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser