Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Qui a le manuel complet d'abondance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Qui a le manuel complet d'abondance Empty
MessageSujet: Qui a le manuel complet d'abondance   Qui a le manuel complet d'abondance EmptyDim 4 Jan - 17:24

je n'ai reçcu qu'une partie du manuel du rayon d'abondance d'Abundantia, si vous l'avez entier je serais heureuse que vous me le transmettiez je n'ai que :
les deux premiéres pages
comment transmettre l'initaition au rayon d'Abundantia et c'est tout, alors que sur la 2éme page on parle d'un manuel de 20 pages.

je vous remercie de m'aider I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Humeur : dans le coeur
Date d'inscription : 20/11/2008

Qui a le manuel complet d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Qui a le manuel complet d'abondance   Qui a le manuel complet d'abondance EmptyDim 4 Jan - 17:53

Je ne peux malheureusement pas t'aider souffle d'amour, je ne l'ai pas.
J'avais découverte cette initiation sur ce site, http://www.guidance-voyance.com/
mais je ne l'ai pas faite.
Et toi tu as passé l'initiation, ça a mis des choses en place?
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Qui a le manuel complet d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Qui a le manuel complet d'abondance   Qui a le manuel complet d'abondance EmptyDim 4 Jan - 20:42

pas d'intiation il parait qu'il n'y en a pas besoin
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a le manuel complet d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Qui a le manuel complet d'abondance   Qui a le manuel complet d'abondance EmptyDim 4 Jan - 20:58

le manuel d'initiation d'Abundancia , comme tous les manuels ne se délivre qu'avec une initiation

donc c'est normal que tu ne le possèdes pas

tu devrais contacter la personne qui t'a donnée ces 2 pages et lui demander le reste....( avec l'initiation gratuite) qui est donnée en principe lors de l'achat d'une autre initiation énergétique : sinon , j'ai vu des sites qui la proposait pour 20 €

bisous
merlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a le manuel complet d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Qui a le manuel complet d'abondance   Qui a le manuel complet d'abondance EmptyDim 4 Jan - 21:37

voila un site ou l'initiation abundancia est proposée à 35 €


http://www.everyoneweb.com/XTREMEVOYANCE/index.aspx?webid=XTREMEVOYANCE&BoomID=B1&KnooppuntID=K455

c'est le plus cher que je connaisse

merlin
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Qui a le manuel complet d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Qui a le manuel complet d'abondance   Qui a le manuel complet d'abondance EmptyDim 4 Jan - 22:53

merlin a écrit:
le manuel d'initiation d'Abundancia , comme tous les manuels ne se délivre qu'avec une initiation

donc c'est normal que tu ne le possèdes pas

tu devrais contacter la personne qui t'a donnée ces 2 pages et lui demander le reste....( avec l'initiation gratuite) qui est donnée en principe lors de l'achat d'une autre initiation énergétique : sinon , j'ai vu des sites qui la proposait pour 20 €

bisous
merlin
merlin c'est patrice qui l'a donnée comme ca lol! merci pour tes infos flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a le manuel complet d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Qui a le manuel complet d'abondance   Qui a le manuel complet d'abondance EmptyLun 5 Jan - 14:19

hé ben ?????????????

il y a un manuel de 31 pages ainsi qu'un diplôme d'initiation

je te contacte par mail perso

merlin
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Qui a le manuel complet d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Qui a le manuel complet d'abondance   Qui a le manuel complet d'abondance EmptyLun 5 Jan - 16:08

tu me fais rire merlin kan tu écris et ben !!!!! et oui !!!!! que 3 pages lol ben ils sont passées ou les autres pages? lol manger par l'ordi dis donc lol

merci Merlin je t'ai répondu par mail
flower :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a le manuel complet d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Qui a le manuel complet d'abondance   Qui a le manuel complet d'abondance EmptyLun 5 Jan - 19:17

coucou Souffle

tes problèmes sont réglés par mail perso

bisous
merlin
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

Qui a le manuel complet d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Qui a le manuel complet d'abondance   Qui a le manuel complet d'abondance EmptyLun 5 Jan - 21:50

ah bin souffle je vois que nous avons ete initiee a l'abondance par la meme personne je n'ai que 2 pages egalement lol
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Qui a le manuel complet d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Qui a le manuel complet d'abondance   Qui a le manuel complet d'abondance EmptyLun 5 Jan - 22:45

oui ma tiotte c'est sur et certain hihi
:bissss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a le manuel complet d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Qui a le manuel complet d'abondance   Qui a le manuel complet d'abondance EmptyMar 6 Jan - 12:53

coucou Evavi

tu vois avec Souffle

elle va " t'arranger cela " d'ici quelques jours

bisous
merlin
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

Qui a le manuel complet d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Qui a le manuel complet d'abondance   Qui a le manuel complet d'abondance EmptyMar 6 Jan - 13:45

ok merlin merci :petit ange:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Qui a le manuel complet d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Qui a le manuel complet d'abondance   Qui a le manuel complet d'abondance EmptyMar 6 Jan - 13:47

merlin a écrit:
coucou Evavi

tu vois avec Souffle

elle va " t'arranger cela " d'ici quelques jours

bisous
merlin


lol! si elle est gentille :tire la langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Qui a le manuel complet d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Qui a le manuel complet d'abondance   Qui a le manuel complet d'abondance EmptyMar 6 Jan - 16:17

sympa cette mise en bouche d'après fêtes, pourriez-vous nous en faire goûter quelques exemplaires??
Car l'abondance ne me quitte plus mais toujours bon d'en savoir un peu plus !

MERCI :ange:

séléna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a le manuel complet d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Qui a le manuel complet d'abondance   Qui a le manuel complet d'abondance EmptyMar 6 Jan - 21:37

https://souffle.forumactif.org/nos-videos-preferees-f58/video-a-voir-t1023.htm#6348

Coucou Selena !!
As tu visionnner cette video sur l'abondance ?? sunny
gros bisous
Crystal
:petit ange:
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Qui a le manuel complet d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Qui a le manuel complet d'abondance   Qui a le manuel complet d'abondance EmptyMer 7 Jan - 9:29

Merci Crystal, mais malheureusement je suis encore en bas débit et les vidéos, je ne peux les télécharger.

Bizzzz:sunny:

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a le manuel complet d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Qui a le manuel complet d'abondance   Qui a le manuel complet d'abondance EmptyMer 7 Jan - 15:56

L'ABONDANCE ILLIMITEE EST MAINTENANT DISPONIBLE



L'Abondance illimitée est maintenant disponible et accessible à tous ! L'énergie de l'argent a été transmutée dans la flamme
violette et désormais vous pouvez y avoir accès sans vous engendrer de karma négatif. Finies les peurs d'être trop « égoïste », de vous accaparer ce dont les autres pourraient avoir besoin. Finies la souffrance, l'abstinence, les frustrations et les restrictions.
Terminé le temps où seules les vertus immatérielles étaient valorisées. L'équilibre physique, émotionnel, intellectuel et spirituel s'incarne actuellement dans toutes vos cellules, le sentez-vous ? L'Abondance frappe à votre porte sous toutes ses formes positives, y compris dans votre réalité matérielle, lui ouvrirez-vous ?

Il suffit de dire OUI à toutes les parties de vous-mêmes, à tous vos besoins quels qu'ils soient, dans l'acceptation inconditionnelle, sans jugement et sans limites, en sachant que vous bénéficierez de la meilleure part, au-delà même de votre imagination. Accueillez toutes les dimensions de votre Être, en parfaite harmonie dans la Lumière, en vous ouvrant aux innombrables bénédictions qui déferlent actuellement sur vos têtes. Laissez toutes vos peurs et vos résistances s'envoler. Affirmez haut et fort :
JE CHOISIS L'ABONDANCE, MÊME SI JE NE SAIS PAS COMMENT ELLE APPARAITRA DANS MA VIE !

JE CHOISIS. MEME SI. Telle est la clé pour neutraliser toutes ces anciennes formes-pensées autodestructrices, ces émanations contradictoires qui vous ont empêchés jusqu'ici de goûter à la VRAIE vie ! L'heure est venue de jouir enfin d'une SANTÉ parfaite, d'un BONHEUR illimité et de la pleine SATISFACTION de tous les désirs les plus bénéfiques pour votre épanouissement ! Portez attention à vos pensées, à votre posture, à votre respiration : qu'il n'y ait plus aucune limite. Allez-y, donnez-vous à fond et profitez de la vie !!!

Vous savez que l'ascension dans la 5ème dimension s'avère impossible s'il n'y a pas une parfaite cohésion entre toutes les facettes de la personnalité ET l'acceptation ultime du corps dans son intégralité ET l'apaisement des états d'âme par un pardon global envers soi ET un alignement des pensées avec le Grand Tout, la Conscience Universelle vivant dans chaque être humain. C'est pourquoi il importe de ne plus dénigrer le monde physique tridimensionnel qui vous entoure et dont vous faites partie. Les besoins du corps, de la personnalité, de l'âme et de votre conscience supérieure ne sauraient être niés, bafoués ou sublimés. Au contraire, il est désormais possible de tout transmuter dans la joie et l'harmonie, en disant OUI à tous ces besoins présents au dedans de vous et en les faisant advenir dans votre vie dès maintenant.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les personnes généreuses ne devenaient jamais millionnaires ? Tout simplement parce qu'elles ne gardaient rien pour elles-mêmes. Elles donnaient tout : leur amour, leur écoute, leur énergie. et une bonne partie de leurs biens. On a longtemps cru que pour vivre dans l'Abondance, il fallait d'abord être « méritant ». Au contraire, les millionnaires, eux, se faisaient passer en premier ; leur objectif était de faire fortune avant même d'en profiter. Au fil du temps, vous avez cru comprendre que, pour maintenir l'harmonie intérieure, il fallait faire l'équilibre entre donner et recevoir, entre distribuer son énergie et en garder un minimum pour soi-même. Ces temps sont dorénavant résolus : maintenant, pour atteindre l'équilibre, il ne suffit plus de se rendre disponible à « recevoir » (des autres, de Dieu, de l'extérieur). Il n'est plus question de mérite, ni même d'acquis, désormais, le contraire de DONNER, c'est PRENDRE : Prendre votre place, prendre les bons moyens, prendre. le taureau par les cornes, en VOUS CHOISISSANT une fois pour toutes !!!

Soyez certains que tous vos souhaits sont exaucés et il en sera ainsi. Malgré les tumultes et les temps parfois sombres autour de vous, vous êtes invités à garder les yeux fixés sur la Lumière, la flamme vivante et vibrante qui grandit en vous. Votre cour s'ouvre chaque jour davantage et accueille l'Abondance avec une infinie gratitude. Vous devenez Co-créateur avec Dieu à travers la manifestation de la plénitude dans votre vie à tous les niveaux : matériel, émotionnel, intellectuel et spirituel. En votre âme et conscience dites OUI à ce qui, dans l'énergie, est déjà manifesté et il en sera ainsi dans ce Nouveau Monde qui prend naissance d'abord à l'intérieur de vous-mêmes.

Message de Bianca Gaïa, canalisé par Diane LeBlanc, le 15 août 2004

petit partage pour tous , rien à voir avec le rayon d'abondance , mais intéressant quand même

bieses merlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a le manuel complet d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Qui a le manuel complet d'abondance   Qui a le manuel complet d'abondance EmptyMer 7 Jan - 23:03

merci Merlin pour ses belle phrase se beau texte flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Qui a le manuel complet d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Qui a le manuel complet d'abondance   Qui a le manuel complet d'abondance EmptyJeu 8 Jan - 16:14

Très beau Merlin, ne plus avoir cette appréhension de l'argent qui coule à flot. S'il est utilisé pour le bien, alors demandons !
J'ai caché un chèque d'abondance depuis trois mois, comme indiqué dans ce forum, et ça marche!
Bien sûr, je ne gagne pas aux jeux, mais je reçois l'argent par le travail, et les touriste affluent!
J'approche de la somme demandée et je remercie !
Ayant la flamme violette en moi, je vais me canaliser un peu plus sur elle pour solliciter davantage.

Bisous, et merci, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a le manuel complet d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Qui a le manuel complet d'abondance   Qui a le manuel complet d'abondance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a le manuel complet d'abondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser