Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*CalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.

Partagez | 
 

 Familles d'Âmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Familles d'Âmes   Dim 28 Déc - 0:57

Familles d'Âmes

Vous vous demandez à quelle Famille d'Ämes vous appartenez et pourquoi vous êtes ici sur Terre?
Prenez le temps de vous intérioriser avant de lire les affirmations ci-dessous

et prenez soin de RESSENTIR lesquelles vibrent le plus fort en vous,
ce qui vous émeut ou vous fait réagir le plus fort... tel un appel de l'Âme!

C' est l'énergie de votre Famille d'Ämes qui vous fait signe:
connectez-vous à elle via votre chakra gouverneur et
ressentez sa présence bénéfique dans votre vie.

1er - Les BÂTISSEURS du chakra RACINE (ROUGE)

Avez-vous constamment l’impression que vous devez vous battre dans la vie pour obtenir ce que vous désirez? Que vous êtes entouré-e d’incompétents et que, si vous ne prenez pas les choses bien en main, rien ne se fait autour de vous? Ou encore que tout le monde compte sur vous et que vous n’avez donc pas le choix de prendre toutes ces innombrables responsabilités sur vos épaules? Que vous devez travailler fort, à la sueur de votre front, pour avoir du succès et en faire profiter les autres?

Si la droiture, le courage et l’honnêteté constituent vos valeurs principales, c’est que vous faites assurément partie de la Famille des Bâtisseurs. Vous vous êtes incarné-e en cette vie afin d’apporter un témoignage vivant de ce qu’est l’honneur et le sens du devoir, en vous appliquant à inculquer aux personnes qui vous entourent un plus grand sens moral et la nécessité de collaborer tous ensemble à faire de la société actuelle un monde meilleur, plus juste et plus équitable. Vous avez donc un rôle prépondérant à jouer sur le plan familial, social, légal ou politique… puisque vous SAVEZ ce qui est juste et bon pour tous!


Votre Contrat d’incarnation :

Vous êtes venu-e sur Terre pour OUVRIR LA VOIE, ROMPRE AVEC LE PASSÉ et CONSTRUIRE LE NOUVEAU MONDE.

Votre défi de vie actuel consiste à :

Oser vous affirmer, prendre votre place et à jouer un rôle prépondérant dans des changements d’ordre familiaux, sociaux, territoriaux et/ou planétaires.

C’est pour développer votre courage, votre détermination et votre esprit de leadership que votre âme a délibérément décidé de naître au sein d’une famille terrestre ayant des antécédents transgénérationnels plutôt lourds et où, dès l’enfance, vous avez tout mis en œuvre afin de tenter de neutraliser les dérèglements de cette lignée familiale, afin de les aider à rompre avec le passé et reconstruire sur de nouvelles fondations.

Et même si vous avez parfois l’impression de ne pas avoir réussi, vous SAVEZ que votre vie vous prouve le contraire : vous êtes encore là, debout, bien droit-e, ayant traversé toutes les tempêtes et démontrant ainsi que la puissance qui vous habite est plus grande ce tout. Et plus vous avez foi en vous-même, plus vous êtes convaincu-e de mériter le meilleur, plus la vie vous soutient en ce sens!

Votre plus grande force est d’être connecté-e à la Terre. Vous avez de la facilité à vous enraciner, vous jouissez d’un dynamisme à toute épreuve et d’une force vitale hors du commun. En outre, même si vous éprouvez parfois des réticences à vous incarner véritablement, vous êtes doté-e d’une capacité formidable à matérialiser l’abondance et à attirer à vous les situations parfaites pour expérimenter chaque jour de plus en plus votre prédisposition à « l’entrepreneurship ».

Les qualités et vertus que vous avez tout intérêt à reconnaître en vous et à développer au quotidien :

La confiance en soi, la force, le courage, le leadership, l’endurance, la persévérance, la stabilité, le dynamisme et l’habileté à matérialiser ses buts… Pour vous aider à les intégrer en vous-même, vous serez invité-e à extérioriser l’ENTREPRENEUR, l’EXPLORATEUR, le CHEF et/ou le DÉCIDEUR en vous.

Le côté pile et le côté face : BOURREAU versus BÂTISSEUR…

Si vous n’osez pas exprimer ouvertement votre colère, il y a de fortes chances que vous ne parveniez pas non plus à faire une place au BOURREAU en vous-même. Par conséquent, vous vous empêchez de bénéficier des vertus de la Famille d’âmes des BATISSEURS et, donc, il est possible que vous éprouviez quelques difficultés à répondre à vos besoins essentiels, à croire en votre potentiel intérieur et à concrétiser les projets dont vous rêvez.

Si, au contraire, vous êtes un bon BÂTISSEUR, vous savez vous servir de votre charisme naturel de leader, vous appuyant sur votre force de caractère pour contribuer à bâtir un monde meilleur. Toutefois, vous êtes aussi vulnérable à la frustration et à la colère et, quand tout ne va pas comme vous le souhaiteriez, vous vous exposez à devenir un BOURREAU, vous servant du contrôle ou, au besoin, de votre force physique pour obliger les autres à vous donner de l’énergie. C’est d’ailleurs pourquoi le champ énergétique du BOURREAU et du BÂTISSEUR revêt la même forme géométrique, soit le TRIANGLE.

Ce qui vous permet de vous recentrer, de vous harmoniser :

Que vous soyez « trop » BOURREAU ou « pas assez » BÂTISSEUR, les moyens disponibles pour vous permettre de vous rééquilibrer sont les mêmes :

En vous reconnectant à votre Famille d’âmes via votre chakra gouverneur, le 1er – RACINE, vous vous permettez d’installer et/ou de réactiver en vous toutes les QUALITÉS ET VERTUS caractéristiques des membres de cette famille des plus dynamiques !

Les couleurs ROUGE et ORANGÉ peuvent elles aussi contribuer rééquilibrer ou revitaliser votre énergie globale, vous avez donc tout intérêt à vous entourer d’objets et porter des vêtements de ces couleurs, tandis que l’élément « TERRE » vous apporte une vibration de soutien et de support dans la reconnaissance de QUI vous êtes réellement. C’est d’ailleurs pourquoi la forme de leur cocon de Lumière est celle d’un TRIANGLE équilatéral, illustrant la force tirée de la TERRE, de l’ENRACINEMENT et de l’INCARNATION.

Le patriarche de la famille des BÂTISSEURS est l’Archange URIEL. Comme il est relié à la dimension PHYSIQUE de votre Être, il est pertinent de l’invoquer pour tous vos problèmes d’INCARNATION ou d’ENRACINEMENT, de même que tous vos soucis d’ordre matériel ou financiers. Il vous invite à prendre soin de vous, prendre votre place, prendre les bons moyens pour arriver à vos fins et faire tout ce qu’il faut pour maintenir à flot votre niveau d’énergie vitale.

Dimension PHYSIQUE = INSTINCT DE SURVIE :

Le CORPS PHYSIQUE étant gouverné par l’INSTINCT de survie, il va de soi que vous soyez obligé de consacrer au moins 40 % de votre temps quotidien pour répondre à vos besoins essentiels et existentiels : santé, alimentation, sommeil, hygiène, sécurité matérielle, valorisation personnelle et professionnelle, etc.

Toutefois, c’est par la certitude d’être bien équilibré-e sur le plan de l’INCARNATION et de l’ENRACINEMENT que vous pouvez mesurer la stabilité de cette dimension sur le plan énergétique et vibratoire.

Les soins de santé qui vous sont les plus bénéfiques sont :

Au point de vue de l’alimentation : les PROTÉINES (animales : viandes, œufs, poisson; végétales : tofu, seitan, légumineuses) et les LÉGUMES RACINES (tous ceux qui poussent sous la terre, donc qui aident à vous enraciner : les pommes de terre, les carottes, les navets, les betteraves, etc.)

Sur le plan thérapeutique : les outils les plus aptes à vous redonner de l’énergie lorsqu’elle est en baisse sont bien entendu des exercices d'ENRACINEMENT, tels l’exercice physique, les activités sportives, les arts martiaux et le yoga, bref, tout ce qui met votre CORPS en mouvement; mais aussi tout ce qui implique la participation du corps physique: le MASSAGE, l'OSTÉOPATHIE, la KINÉSIOLOGIE, etc.

En musicothérapie : les INSTRUMENTS À PERCUSSION, le son « O » ou « OM » (le OM n’est pas qu’un mantra spirituel, c’est un puissant son vibratoire qui enracine l’énergie vitale et éveille l’énergie sexuelle sacrée, la « Kundalini », en alignant spécifiquement les deux premiers chakras).

Les dons spirituels qui ne demandent qu’à être éveillés en vous :

Les BÂTISSEURS sont associés à la dimension PHYSIQUE de l’Être. Ils peuvent ainsi aisément intervenir sur le plan matériel pour : attirer l’abondance et la richesse (MATÉRIALISATION), concrétiser leurs objectifs, leurs rêves et leurs projets (MANIFESTATION), déplacer des objets par leur simple volonté (TÉLÉKINÉSIE), et même, agir sur la matière et sur leur propre corps qu’ils peuvent, ultimement, déplacer dans l’espace et le temps (TÉLÉPORTATION).

En fait, les BÂTISSEURS font d’excellents ALCHIMISTES, car ils ont la facilité de commander aux Forces de la Nature et de l’Univers. Rappelons-nous que ce sont ceux qui, selon leur contrat d’incarnation, « OUVRENT LA VOIE, ROMPENT avec le passé et CONSTRUISENT le Nouveau Monde ». Ils sont, en somme, les GARDIENS DE LA TERRE.

Récapitulatif :

Pour vous aider à déterminer si vous êtes bien incarné-e et enraciné-e, voici les questions que vous pouvez vous poser à vous-même :

Est-ce que je me sens bien dans mon corps?

Puis-je affirmer que je jouis d’une santé parfaite?

Est-ce que je me sens comblé sur le plan matériel et professionnel?

Suis-je heureux d’être en vie?

Est-ce que je me sens libre de mener ma vie comme je l’entends?

Si vous n’avez pas répondu OUI à chacune de ces interrogations, il y a de fortes chances que votre premier chakra – RACINE – ne fonctionne pas à pleine capacité et que la dimension PHYSIQUE de votre Être nécessite que vous vous occupiez de vous avec un peu plus d’égard à votre propre endroit.

Vous saurez que vous avez réussi à intégrer à 100% le BÂTISSEUR en vous la journée où vous pouvez affirmer en toute franchise : « Je me fais passer en premier dans toutes les sphères de ma vie » !

Puissiez-vous dire OUI à intégrer cette Énergie lumineuse dans toutes vos cellules en visualisant RÉGULIÈREMENT qu’elle pénètre en vous à travers votre chakra gouverneur (le 1er – RACINE) tel un chaud rayon de soleil qui revigorera tout votre Être!!!

Méditation : Activation du chakra gouverneur


Installé-e confortablement dans une position qui me permet de respirer librement et profondément jusque dans mon abdomen, je libère mon esprit de toutes les pensées qui pourraient me distraire ou disperser mon Énergie lumineuse.

Puis, je prends le temps de visualiser que tous les muscles de mon corps se détendent et que toutes les tensions accumulées récemment disparaissent comme par enchantement.

J’inspire ensuite puissamment en visualisant l’air pénétrant dans mes poumons, purifiant et éliminant toutes les toxines emmagasinées dans mon organisme. Et, à chaque nouvelle expiration, j’expulse tous les résidus émotionnels qui pourraient m’avoir accablé-e ou détourné-e de ma recherche du Bonheur au quotidien.

Quand je me sens bien, calme et détendu-e, que je ressens qu’une certaine légèreté s’installe dans tout mon Être, je focalise mon attention sur mon chakra gouverneur, celui qui me reliait à ma Famille d’Âmes au moment de mon incarnation en cette vie.

Je visualise que ce centre d’énergie est en réalité une porte et que cette porte s’ouvre maintenant vers l’intérieur, pour accueillir en dedans de moi un majestueux faisceau lumineux arborant la couleur du chakra en question.

Telle une douce brise d’été, chaude et caressante, l’Énergie de Lumière pénètre en moi en passant par cette porte unique et privilégiée, venant ainsi nourrir mon chakra gouverneur, le purifier et le revitaliser en profondeur.

Ma soif d’Amour et de Lumière fait que mon chakra devient semblable au boyau d’un aspirateur, absorbant toute l’énergie dont il est capable afin de rétablir le bon fonctionnement de ce précieux Centre Vital.

L’Énergie de Lumière se répand en moi et inonde tout mon Être. Chaque cellule, chaque organe, chaque partie de mon corps se retrouve submergé par une émotion de Joie et d’Allégresse, engendrant un bien-être absolu dans tout mon corps et créant une Plénitude harmonieuse dans tous les recoins de mon âme.

Au cours de cet instant de pur Bonheur et de totale Félicité, je me sens entouré-e de présences amicales et rassurantes, qui s’approchent de moi pour m’envelopper d’Amour et me transmettre leurs salutations empreintes de tendresse et de respect.

Ma Famille d’Âmes célèbre avec entrain ces retrouvailles admirables, attendues depuis si longtemps. Je me sens entouré-e, cajolé-e, protégé-e, drapé-e dans de magnifiques ailes d’Anges, aimantes et caressantes, qui viennent à moi pour bercer mon âme et réconforter mon cœur d’enfant.

Je SAIS que je fais partie de cette belle et grande Famille d’Entités Lumineuses. Que JE SUIS un-e des leurs et que tous me reconnaissent comme tel-le : un frère ou une sœur spirituelle, uni-e à eux par l’âme et animé-e d’une même Essence… divine !

Je sais aussi que, dorénavant, je ne serai plus jamais seul-e. Désormais, chaque fois que j’en ressentirai le besoin, mes Anges gardiens, mes Guides et mes Protecteurs, bref les membres de ma vraie Famille universelle m’attendent derrière la porte de mon chakra gouverneur.

Il me suffit d’entrouvrir ce portail de Lumière, pour que tout l’Amour qu’ils me portent jaillisse au-dedans de moi et contribue à revigorer de nouveau tout mon Être. Le voile qui recouvrait ce chakra a disparu pour de bon et je me sens reconnecté-e avec ma Famille d’origine, ceux et celles qui m’aideront à me souvenir de QUI JE SUIS VRAIMENT : un ÊTRE DIVIN, PARFAIT, HARMONIEUX ET ÉQUILIBRÉ, ICI-MAINTENANT ET POUR L’ÉTERNITÉ !

N.B. Ces informations sont extraites du livre « Bienvenue dans la 5e dimension ». Elles ont été rassemblées dans ce texte suivi pour faciliter la compréhension de l’Énergie particulière à votre Famille d’Âmes et vous aider à faire des choix plus appropriés à vos besoins réels. Vous êtes invité-e à ne retenir que ce qui vous interpelle et s’accorde à votre ressenti…
Bianca Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Familles d'Âmes   Dim 28 Déc - 1:01

2e - Les BÂTISSEURS du chakra SACRÉ (ORANGÉ)

Votre vie a-t-elle été empreinte de souffrances et de difficultés depuis votre tout jeune âge? Avez-vous l’impression d’être constamment entouré-e de personnes colériques ou difficiles à vivre? Vous a-t-on donné l’impression souvent d’être un-e moins que rien ou que la vie ne valait pas la peine d’être vécue?

Si vous avez grandi dans un climat lourd de violence et de répression, c’est que vous avez choisi de faire partie de la Famille des Bâtisseurs. Vous faites partie de ces « vieilles âmes », sages et lumineuses, qui ont trouvé le courage de venir « témoigner pacifiquement » au sein d’une famille troublée qu’il est possible de s’en sortir et de faire les choses autrement. Mais surtout, vous êtes venu-e leur enseigner que, peu importe les sévices que l’on a subis ou les tourments que l’on a vécus, notre âme, elle, demeure toujours pure et inviolable! Vous vous êtes donné comme mission de démontrer que la Lumière est toujours présente en chacun, peu importe son passé ou ses actions et qu’il suffit de croire en soi-même pour qu’elle se révèle au grand jour, dans toute sa splendeur!
Votre Contrat d’incarnation :

Vous êtes venu-e sur Terre pour OUVRIR LA VOIE, ROMPRE AVEC LE PASSÉ et CONSTRUIRE LE NOUVEAU MONDE.

Votre défi de vie actuel consiste à :

Oser vous affirmer, prendre votre place et à jouer un rôle prépondérant dans des changements d’ordre familiaux, sociaux, territoriaux et/ou planétaires.

C’est pour développer votre courage, votre détermination et votre esprit de leadership que votre âme a délibérément décidé de naître au sein d’une famille terrestre ayant des antécédents transgénérationnels plutôt lourds et où, dès l’enfance, vous avez tout mis en œuvre afin de tenter de neutraliser les dérèglements de cette lignée familiale, afin de les aider à rompre avec le passé et reconstruire sur de nouvelles fondations.

Et même si vous avez parfois l’impression de ne pas avoir réussi. Vous SAVEZ que votre vie vous prouve le contraire : vous êtes encore là, debout, bien droit, ayant traversé toutes les tempêtes et démontrant ainsi que la puissance qui vous habite est plus grande ce tout. Et plus vous avez foi en vous-même, plus vous êtes convaincu de mériter le meilleur, plus la vie vous soutient en ce sens!

Votre plus grande force est d’être connecté-e à la Terre. Vous avez de la facilité à vous enraciner, vous jouissez d’un dynamisme à toute épreuve et d’une force vitale hors du commun. En outre, même si vous éprouvez parfois des réticences à vous incarner véritablement, vous êtes doté d’une capacité formidable à matérialiser l’abondance et à attirer à vous les situations parfaites pour expérimenter chaque jour de plus en plus votre prédisposition à « l’entrepreneurship ».

Les qualités et vertus que vous avez tout intérêt à reconnaître en vous et à développer au quotidien :

La confiance en soi, la force, le courage, le leadership, l’endurance, la persévérance, la stabilité, le dynamisme et l’habileté à matérialiser ses buts… en vous impliquant concrètement dans votre milieu de vie en tant que pacificateur, réconciliateur ou, plus simplement procréateur (c'est-à-dire en contribuant de votre mieux à la mise au monde d’un couple, d’un enfant, d’un projet, etc.).

Le côté pile et le côté face : BOURREAU versus BÂTISSEUR…

Si vous n’osez pas exprimer ouvertement votre colère, il y a de fortes chances que vous ne parveniez pas non plus à faire une place au BOURREAU en vous-même. Par conséquent, vous vous empêchez de bénéficier des vertus de la Famille d’âmes des BATISSEURS et, donc, il est possible que vous éprouviez quelques difficultés à répondre à vos besoins essentiels, à croire en votre potentiel intérieur et à concrétiser les projets dont vous rêvez.

Si, au contraire, vous êtes un bon BÂTISSEUR, vous savez vous servir de votre charisme naturel de leader, vous appuyant sur votre force de caractère pour contribuer à bâtir un monde meilleur. Toutefois, vous êtes aussi vulnérable à la frustration et à la colère et, quand tout ne va pas comme vous le souhaiteriez, vous vous exposez à devenir un BOURREAU, vous servant du contrôle ou, au besoin, de votre force physique pour obliger les autres à vous donner de l’énergie. C’est d’ailleurs pourquoi le champ énergétique du BOURREAU et du BÂTISSEUR revêt la même forme géométrique, soit le TRIANGLE.

Ce qui vous permet de vous recentrer, de vous harmoniser :

Que vous soyez « trop » BOURREAU ou « pas assez » BÂTISSEUR, les moyens disponibles pour vous permettre de vous rééquilibrer sont les mêmes :

En vous reconnectant à votre Famille d’âmes via votre chakra gouverneur, le 2e – SACRÉ, vous vous permettez d’installer et/ou de réactiver en vous toutes les QUALITÉS ET VERTUS caractéristiques des membres de cette famille des plus dynamiques !

Les couleurs ROUGE et ORANGÉ peuvent elles aussi contribuer rééquilibrer ou revitaliser votre énergie globale, vous avez donc tout intérêt à vous entourer d’objets et porter des vêtements de ces couleurs, tandis que l’élément « TERRE » vous apporte une vibration de soutien et de support dans la reconnaissance de QUI vous êtes réellement. C’est d’ailleurs pourquoi la forme de leur cocon de Lumière est celle d’un TRIANGLE équilatéral, illustrant la force tirée de la TERRE, de l’ENRACINEMENT et de l’INCARNATION.

Le patriarche de la famille des BÂTISSEURS est l’Archange URIEL. Comme il est relié à la dimension PHYSIQUE de votre Être, il est pertinent de l’invoquer pour tous vos problèmes d’INCARNATION ou d’ENRACINEMENT, de même que tous vos soucis d’ordre matériel ou financiers. Il vous invite à prendre soin de vous, prendre votre place, prendre les bons moyens pour arriver à vos fins et faire tout ce qu’il faut pour maintenir à flot votre niveau d’énergie vitale.

Dimension PHYSIQUE = INSTINCT DE SURVIE :

Le CORPS PHYSIQUE étant gouverné par l’INSTINCT de survie, il va de soi que vous soyez obligé de consacrer au moins 40 % de votre temps quotidien pour répondre à vos besoins essentiels et existentiels : santé, alimentation, sommeil, hygiène, sécurité matérielle, valorisation personnelle et professionnelle, etc.

Toutefois, c’est par la certitude d’être bien équilibré-e sur le plan de l’INCARNATION et de l’ENRACINEMENT que vous pouvez mesurer la stabilité de cette dimension sur le plan énergétique et vibratoire.

Les soins de santé qui vous sont les plus bénéfiques sont :

Au point de vue de l’alimentation : les PROTÉINES (animales : viandes, œufs, poisson; végétales : tofu, seitan, légumineuses) et les LÉGUMES RACINES (tous ceux qui poussent sous la terre, donc qui aident à vous enraciner : les pommes de terre, les carottes, les navets, les betteraves, etc.)

Sur le plan thérapeutique : Les outils les plus aptes à vous redonner de l’énergie lorsqu’elle est en baisse sont bien entendu des exercices d’ENRACINEMENT, tels l’exercice physique, les activités sportives, les arts martiaux et le yoga, bref, tout ce qui met votre CORPS en mouvement; mais aussi tout ce qui implique la participation du corps physique : le MASSAGE, l’OSTÉOPATHIE, la KINÉSIOLOGIE, etc.

En musicothérapie : les INSTRUMENTS À PERCUSSION, le son « O » ou « OM » (le OM n’est pas qu’un mantra spirituel, c’est un puissant son vibratoire qui enracine l’énergie vitale et éveille l’énergie sexuelle sacrée, la « Kundalini », en alignant spécifiquement les deux premiers chakras).

Les dons spirituels qui ne demandent qu’à être éveillés en vous :

Les BÂTISSEURS sont associés à la dimension PHYSIQUE de l’Être. Ils peuvent ainsi aisément intervenir sur le plan matériel pour : attirer l’abondance et la richesse (MATÉRIALISATION), concrétiser leurs objectifs, leurs rêves et leurs projets (MANIFESTATION), déplacer des objets par leur simple volonté (TÉLÉKINÉSIE), et même, agir sur la matière et sur leur propre corps qu’ils peuvent, ultimement, déplacer dans l’espace et le temps (TÉLÉPORTATION).


En fait, les BÂTISSEURS font d’excellents ALCHIMISTES, car ils ont la facilité de commander aux Forces de la Nature et de l’Univers. Rappelons-nous que ce sont ceux qui, selon leur contrat d’incarnation, « OUVRENT LA VOIE, ROMPENT avec le passé et CONSTRUISENT le Nouveau Monde ». Ils sont, en somme, les GARDIENS DE LA TERRE.

Récapitulatif :

Pour vous aider à déterminer si vous êtes bien incarné-e et enraciné-e, voici les questions que vous pouvez vous poser à vous-même :

Est-ce que je me sens bien dans mon corps?
Puis-je affirmer que je jouis d’une santé parfaite?
Est-ce que je me sens comblé sur le plan matériel et professionnel?
Suis-je heureux d’être en vie?
Est-ce que je me sens libre de mener ma vie comme je l’entends?

Si vous n’avez pas répondu OUI à chacune de ces interrogations, il y a de fortes chances que votre deuxième chakra – SACRÉ – ne fonctionne pas à pleine capacité et que la dimension PHYSIQUE de votre Être nécessite que vous vous occupiez de vous avec un peu plus d’égard à votre propre endroit.

Vous saurez que vous avez réussi à intégrer à 100% le BÂTISSEUR en vous la journée où vous pouvez affirmer en toute franchise : « Je me fais passer en premier dans toutes les sphères de ma vie » !


Puissiez-vous dire OUI à intégrer cette Énergie lumineuse dans toutes vos cellules en visualisant RÉGULIÈREMENT qu’elle pénètre en vous à travers votre chakra gouverneur (le 2e – SACRÉ) tel un chaud rayon de soleil qui revigorera tout votre Être!!!


Méditation : Activation du chakra gouverneur

Installé-e confortablement dans une position qui me permet de respirer librement et profondément jusque dans mon abdomen, je libère mon esprit de toutes les pensées qui pourraient me distraire ou disperser mon Énergie lumineuse.

Puis, je prends le temps de visualiser que tous les muscles de mon corps se détendent et que toutes les tensions accumulées récemment disparaissent comme par enchantement.

J’inspire ensuite puissamment en visualisant l’air pénétrant dans mes poumons, purifiant et éliminant toutes les toxines emmagasinées dans mon organisme. Et, à chaque nouvelle expiration, j’expulse tous les résidus émotionnels qui pourraient m’avoir accablé-e ou détourné-e de ma recherche du Bonheur au quotidien.

Quand je me sens bien, calme et détendu-e, que je ressens qu’une certaine légèreté s’installe dans tout mon Être, je focalise mon attention sur mon chakra gouverneur, celui qui me reliait à ma Famille d’Âmes au moment de mon incarnation en cette vie.

Je visualise que ce centre d’énergie est en réalité une porte et que cette porte s’ouvre maintenant vers l’intérieur, pour accueillir en dedans de moi un majestueux faisceau lumineux arborant la couleur du chakra en question.

Telle une douce brise d’été, chaude et caressante, l’Énergie de Lumière pénètre en moi en passant par cette porte unique et privilégiée, venant ainsi nourrir mon chakra gouverneur, le purifier et le revitaliser en profondeur.

Ma soif d’Amour et de Lumière fait que mon chakra devient semblable au boyau d’un aspirateur, absorbant toute l’énergie dont il est capable afin de rétablir le bon fonctionnement de ce précieux Centre Vital.

L’Énergie de Lumière se répand en moi et inonde tout mon Être. Chaque cellule, chaque organe, chaque partie de mon corps se retrouve submergé par une émotion de Joie et d’Allégresse, engendrant un bien-être absolu dans tout mon corps et créant une Plénitude harmonieuse dans tous les recoins de mon âme.

Au cours de cet instant de pur Bonheur et de totale Félicité, je me sens entouré-e de présences amicales et rassurantes, qui s’approchent de moi pour m’envelopper d’Amour et me transmettre leurs salutations empreintes de tendresse et de respect.

Ma Famille d’Âmes célèbre avec entrain ces retrouvailles admirables, attendues depuis si longtemps. Je me sens entouré-e, cajolé-e, protégé-e, drapé-e dans de magnifiques ailes d’Anges, aimantes et caressantes, qui viennent à moi pour bercer mon âme et réconforter mon cœur d’enfant.

Je SAIS que je fais partie de cette belle et grande Famille d’Entités Lumineuses. Que JE SUIS un-e des leurs et que tous me reconnaissent comme tel-le : un frère ou une sœur spirituelle, uni-e à eux par l’âme et animé-e d’une même Essence… divine !

Je sais aussi que, dorénavant, je ne serai plus jamais seul-e. Désormais, chaque fois que j’en ressentirai le besoin, mes Anges gardiens, mes Guides et mes Protecteurs, bref les membres de ma vraie Famille universelle m’attendent derrière la porte de mon chakra gouverneur.

Il me suffit d’entrouvrir ce portail de Lumière, pour que tout l’Amour qu’ils me portent jaillisse au-dedans de moi et contribue à revigorer de nouveau tout mon Être. Le voile qui recouvrait ce chakra a disparu pour de bon et je me sens reconnecté-e avec ma Famille d’origine, ceux et celles qui m’aideront à me souvenir de QUI JE SUIS VRAIMENT : un ÊTRE DIVIN, PARFAIT, HARMONIEUX ET ÉQUILIBRÉ, ICI-MAINTENANT ET POUR L’ÉTERNITÉ !

N.B. Ces informations sont extraites du livre « Bienvenue dans la 5e dimension ». Elles ont été rassemblées dans ce texte suivi pour faciliter la compréhension de l’Énergie particulière à votre Famille d’Âmes et vous aider à faire des choix plus appropriés à vos besoins réels. Vous êtes invité-e à ne retenir que ce qui vous interpelle et s’accorde à votre ressenti…
Bianca Gaïa


Dernière édition par souffled'amour le Dim 28 Déc - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Familles d'Âmes   Dim 28 Déc - 1:03

3e - Les ARTISANS DE PAIX du PLEXUS SOLAIRE (JAUNE OR)

Avez-vous constamment l’impression d’être à la recherche d’une voie à suivre ? Vous arrive-t-il de croire que vous avez enfin trouvé votre « mission de vie » ou une « passion » dans laquelle vous avez envie de vous investir à long terme pour vous rendre compte quelques mois (ou quelques jours) plus tard que l’opportunité présentée n’était pas aussi alléchante que vous le pensiez ? Ou encore, les gens qui vous entourent vous ont-ils déjà reproché d’être « dispersé-e », de ne pas vous « enligner » une fois pour toute ?

Vous êtes venu-e ici sur Terre pour enseigner aux gens que la seule chose qui soit permanente en ce monde c’est le CHANGEMENT et qu’au fond, la sécurité ne se trouve pas à l’extérieur de soi, mais bien à l’intérieur. La preuve ? Il vous suffit de vous mettre à l’écoute de votre passion ou de l’élan du cœur pour que votre créativité se mettre en branle et que le tapis rouge se déroule devant vous. Dès que vous vous connectez sur cette belle énergie créative qui vous habite, tout devient plus facile, plus lumineux, plus joyeux au quotidien…

Votre Contrat d’incarnation :

CÉLÉBRER LA VIE et se mettre à son service en SE DONNANT (une œuvre, à une cause, à une création) ou en aidant les gens. Concrètement, demeurer attentif à ce qui vous « allume », ce qui vous fait vibrer… et oser faire les changements appropriés quand la flamme de votre passion s’atténue ou que vous vous sentez prêt-e à « passer à autre chose »!

Vous êtes venu-e enseigner autour de vous l’importance d’écouter son ressenti et de répondre à l’appel de son cœur, sans se laisser piéger par les schémas sociaux, professionnels ou culturels habituels… bref ne plus chercher à « entrer dans une boîte », mais plutôt profiter du meilleur dans tous les domaines de votre vie!

Votre défi de vie actuel consiste donc à :

Oser vous « impliquer davantage » et développer le pouvoir personnel de créer votre vie comme vous l’entendez. Ayant souvent, dans des vies passées, eu peur de vous dévoiler ou de vous ouvrir aux autres, vous avez probablement choisi de faire partie d’une famille humaine où les valeurs prédominantes seront exclusivement matérielles ou intellectuelles, afin d’apporter à leurs proches une vision différente, plus désinvolte, de la réalité tridimensionnelle.

Étant empreint-e d’une sensibilité extrême et d’un intense tempérament « artistique » (avec tout ce que ce terme implique : créativité débordante, émotivité excessive, sautes d’humeur, originalité dérangeante, recherche d’esthétisme, perfectionnisme à outrance et, bien entendu, toujours « le cœur sur la main »), vous aurez donc beaucoup plus de facilité à « donner » qu’à « recevoir », à « faire » plutôt qu’à « être ». Alors que tout en vous n’aspire qu’à aimer, être aimé-e, cajolé-e, rassuré-e, réconforté-e… votre plus grand défi demeure d’aider votre propre « enfant intérieur » à grandir, à croître, en stabilité comme en Sagesse.

Les qualités et vertus que vous avez tout intérêt à reconnaître en vous et à développer au quotidien :

La SENSIBILITÉ, la CRÉATIVITÉ, des TALENTS ARTISTIQUES, l’ORIGINALITÉ, la SPONTANÉITÉ, la SIMPLICITÉ, l’AMABILITÉ, la GÉNÉROSITÉ, la SERVIABILITÉ et la FACILITÉ À TISSER DES LIENS.

En vous reconnectant à votre Famille d’Âmes par le 3e chakra (PLEXUS SOLAIRE), vous serez convié à explorer vos talents créatifs en tant qu’ARTISTE (peintre, musicien, comédien, etc.), ARTISAN (sculpteur, menuisier, jardinier, cuisinier, etc.) ou CRÉATEUR (coiffeur, couturier, décorateur, écrivain ou autres).

Le côté pile et le côté face : VICTIME versus ARTISAN …

Si vous ne vous permettez pas de considérer votre sensibilité, votre vulnérabilité et les faiblesses qui vous habitent, vous niez la VICTIME qui se cache au plus profond de vous-même. De cette façon, vous emprisonnez votre enfant intérieur, vous étouffez votre créativité, votre spontanéité et votre originalité, bref, vous coupez les ailes à l’ARTISAN de paix qui vit en vous.

En revanche, si l’ARTISAN présent en vous occupe une trop grand place dans votre existence, que vous entretenez une relation exclusivement émotionnelle avec le monde dans lequel vous vivez, il y a fort à parier que votre sentimentalité soit régulièrement mise à l’épreuve devant tant d’injustice et de bêtise humaine sévissant autour de vous. Cela peut faire naître en vous des sentiments de tristesse et d’impuissance, vous incitant à verser dans le modèle de la VICTIME, quémandant l’énergie des autres afin de survivre. Votre champ énergétique possédera alors la même apparence dans son aspect ombre ou lumière, soit celle d’un LOSANGE.

Ce qui vous permet de vous recentrer, de vous harmoniser :

Que vous soyez « trop » VICTIME ou « pas assez » ARTISAN, les moyens disponibles pour vous permettre de vous rééquilibrer sont les mêmes : vous pouvez bien entendu vous reconnecter à la Famille d’Âmes des ARTISANS par votre chakra gouverneur : le 3e (PLEXUS SOLAIRE) ou le 4e (COEUR), ce qui vous permettra d’accéder aux généreuses QUALITÉS ET VERTUS privilégiées par l’ensemble de ces âmes bienveillantes.

Comme les chakras les mieux alimentés par l’Énergie lumineuse de cette Famille d’Âmes sont situés dans le haut du tronc, le cocon de Lumière rayonne donc particulièrement à ce niveau, ce qui explique sa forme de LOSANGE. En outre, le fait de porter sur vous ou de vous entourer des couleurs JAUNE vif et VERT émeraude, contribuera à apaiser votre âme, vous libérer d’émotions houleuses et guérir certains malaises ou maladies présents en vous.

Aussi, tout ce qui se rapporte à l’EAU : un bain chaud, une promenade en mer ou l’hydrothérapie, vous seront des plus bénéfiques. À ces derniers s’ajoutent quelques outils thérapeutiques susceptibles de vous alléger sur le plan psychologique : EXPRIMER vos émotions, VERBALISER vos sentiments, stimuler votre CRÉATIVITÉ, SOCIALISER en groupe… donc, tout ce qui vous permet de demeurer en contact avec le CŒUR de votre Être.


L’Archange porte-parole de la Famille des ARTISANS se nomme GABRIEL. Comme il gouverne la dimension ÉMOTIONNELLE de notre Être, il nous insuffle le pouvoir de créer notre vie comme nous l’entendons. Il est pour les artistes et les créateurs une source d’INSPIRATION inépuisable et son apport s’avère précieux dans le maintien de RELATIONS INTERPERSONNELLES sereines et harmonieuses.

Les soins de santé qui vous sont les plus bénéfiques sont :

Au point de vue de l’alimentation : les GLUCIDES (les sucres non raffinés : céréales et légumes; les sucres raffinés : pains, sucreries, pâtisseries… – bref les hydrates de carbone, toutes les petites douceurs que l’on a envie de manger quand on a besoin d’apaiser son âme – bien entendu en quantité raisonnable ! * ) ainsi que les LÉGUMES FEUILLES (ceux qui sont dotés de feuilles vertes : laitue, chou, épinards, cresson, endives, etc.)

Sur le plan thérapeutique : l’ART-THÉRAPIE, la MUSIQUE, l’HUMOUR et la PSYCHOTHÉRAPIE (tout ce qui stimule l’expression des émotions, de la créativité et du sens artistique)

En musicothérapie : les INSTRUMENTS À VENT (ceux qui impliquent le souffle, donc le muscle cardiaque), le son « I » ou « HIM » (en anglais, « I » veut dire « je », « moi »… il invite à revenir vers soi)

Dimension ÉMOTIONNELLE : INSPIRATION

Les centres ÉMOTIONNELS de l’Être étant le PLEXUS SOLAIRE et le CŒUR, cette dimension se rapporte donc à tout ce qui favorise l’INSPIRATION de l’ÂME. Il apparaît évident que vous devriez investir environ 30 % de votre énergie globale à vous maintenir à harmonie sur le plan des émotions, des sentiments et des relations interpersonnelles.

Juste pour vous donner une idée, combien de fois par jour vous consacrez-vous à interagir avec vos semblables? Et combien de temps passez-vous à chercher l’inspiration pour trouver la solution à un problème, régler un conflit ou soulager une souffrance d’ordre psychologique?

Or, c’est par votre degré de satisfaction dans les domaines se rapportant à la CRÉATIVITÉ et à l’AFFECTIVITÉ que vous pouvez évaluer si cette sphère énergétique est parfaitement alignée vibratoirement.

Les dons spirituels qui ne demandent qu’à être éveillés en vous :

L’énergie des ARTISANS DE PAIX s’harmonise essentiellement avec la dimension ÉMOTIONNELLE de l’Être, c’est pourquoi votre plus grande vertu demeure votre capacité d’AMOUR INCONDITIONNEL.

AMANT DE LA NATURE vous êtes doté de la faculté d’entrer en COMMUNICATION SUBTILE avec les Esprits de la Nature (Devas), les animaux, les oiseaux, les plantes, le soleil et la lune (pensez à Saint François d’Assise). Vous disposez aussi d’une créativité débordante et illimitée, car vous puisez votre INSPIRATION auprès de votre Famille d’Âmes, constituée d’ARTISTES, de personnes généreuses et de GENS DE CŒUR.

Votre contrat d’incarnation stipulant que vous êtes venu sur Terre pour « CÉLÉBRER LA VIE et se mettre à son service en SE DONNANT (à une œuvre, à une cause, à une création) ou en aidant les gens », il va de soi que vous vous nourrissez donc, soit une passion pour l’art, l’écologie, la protection de la faune et de la flore et/ou les missions humanitaires…

Récapitulatif :

Pour vous aider à vérifier si vous vous sentez effectivement bien nourri-e sur le plan créatif et affectif, voici les questions que vous pouvez vous poser à vous-même :

Est-ce que je me sens aimé-e et apprécié-e par mon entourage ?

Suis-je « en amour » avec la vie et la personne qui partage mon quotidien ?
Ai-je des dons et des talents particuliers sur le plan artistique?
Est-ce que j’ose afficher ma différence et dévoiler mes excentricités autour de moi?
Suis-je maître de créer ma vie selon mes aspirations?

Si vos réponses ne sont pas toutes affirmatives, c’est donc que votre 3e chakra (PLEXUS SOLAIRE) ne fonctionne pas à pleine capacité et que la dimension ÉMOTIONNELLE de votre Être nécessite que vous vous accordiez du temps pour découvrir vos passions et pour élargir votre réseau de relations sentimentales. Vous saurez que vous y êtes parvenu-e lorsque vous vous sentirez unique au monde et que vous vous aimerez du fond du cœur!

Puissiez-vous dire OUI à intégrer cette Énergie lumineuse dans toutes vos cellules en visualisant RÉGULIÈREMENT qu’elle pénètre en vous à travers votre chakra gouverneur (le 3e – PLEXUS) tel un chaud rayon de soleil qui revigorera tout votre Être!!!

Méditation : Activation du chakra gouverneur

Installé-e confortablement dans une position qui me permet de respirer librement et profondément jusque dans mon abdomen, je libère mon esprit de toutes les pensées qui pourraient me distraire ou disperser mon Énergie lumineuse.

Puis, je prends le temps de visualiser que tous les muscles de mon corps se détendent et que toutes les tensions accumulées récemment disparaissent comme par enchantement.

J’inspire ensuite puissamment en visualisant l’air pénétrant dans mes poumons, purifiant et éliminant toutes les toxines emmagasinées dans mon organisme. Et, à chaque nouvelle expiration, j’expulse tous les résidus émotionnels qui pourraient m’avoir accablé-e ou détourné-e de ma recherche du Bonheur au quotidien.

Quand je me sens bien, calme et détendu-e, que je ressens qu’une certaine légèreté s’installe dans tout mon Être, je focalise mon attention sur mon chakra gouverneur, celui qui me reliait à ma Famille d’Âmes au moment de mon incarnation en cette vie.

Je visualise que ce centre d’énergie est en réalité une porte et que cette porte s’ouvre maintenant vers l’intérieur, pour accueillir en dedans de moi un majestueux faisceau lumineux arborant la couleur du chakra en question.

Telle une douce brise d’été, chaude et caressante, l’Énergie de Lumière pénètre en moi en passant par cette porte unique et privilégiée, venant ainsi nourrir mon chakra gouverneur, le purifier et le revitaliser en profondeur.

Ma soif d’Amour et de Lumière fait que mon chakra devient semblable au boyau d’un aspirateur, absorbant toute l’énergie dont il est capable afin de rétablir le bon fonctionnement de ce précieux Centre Vital.

L’Énergie de Lumière se répand en moi et inonde tout mon Être. Chaque cellule, chaque organe, chaque partie de mon corps se retrouve submergé par une émotion de Joie et d’Allégresse, engendrant un bien-être absolu dans tout mon corps et créant une Plénitude harmonieuse dans tous les recoins de mon âme.

Au cours de cet instant de pur Bonheur et de totale Félicité, je me sens entouré-e de présences amicales et rassurantes, qui s’approchent de moi pour m’envelopper d’Amour et me transmettre leurs salutations empreintes de tendresse et de respect.

Ma Famille d’Âmes célèbre avec entrain ces retrouvailles admirables, attendues depuis si longtemps. Je me sens entouré-e, cajolé-e, protégé-e, drapé-e dans de magnifiques ailes d’Anges, aimantes et caressantes, qui viennent à moi pour bercer mon âme et réconforter mon cœur d’enfant.

Je SAIS que je fais partie de cette belle et grande Famille d’Entités Lumineuses. Que JE SUIS un-e des leurs et que tous me reconnaissent comme tel-le : un frère ou une sœur spirituelle, uni-e à eux par l’âme et animé-e d’une même Essence… divine !

Je sais aussi que, dorénavant, je ne serai plus jamais seul-e. Désormais, chaque fois que j’en ressentirai le besoin, mes Anges gardiens, mes Guides et mes Protecteurs, bref les membres de ma vraie Famille universelle m’attendent derrière la porte de mon chakra gouverneur.

Il me suffit d’entrouvrir ce portail de Lumière, pour que tout l’Amour qu’ils me portent jaillisse au-dedans de moi et contribue à revigorer de nouveau tout mon Être. Le voile qui recouvrait ce chakra a disparu pour de bon et je me sens reconnecté-e avec ma Famille d’origine, ceux et celles qui m’aideront à me souvenir de QUI JE SUIS VRAIMENT : un ÊTRE DIVIN, PARFAIT, HARMONIEUX ET ÉQUILIBRÉ, ICI-MAINTENANT ET POUR L’ÉTERNITÉ !

N.B. Ces informations sont extraites du livre « Bienvenue dans la 5e dimension ». Elles ont été rassemblées dans ce texte suivi pour faciliter la compréhension de l’Énergie particulière à votre Famille d’Âmes et vous aider à faire des choix plus appropriés à vos besoins réels. Vous êtes invité-e à ne retenir que ce qui vous interpelle et s’accorde à votre ressenti…

Bianca Gaïa


Dernière édition par souffled'amour le Dim 28 Déc - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Familles d'Âmes   Dim 28 Déc - 1:04

4e - Les ARTISANS DE PAIX du chakra du CŒUR

(VERT ÉMERAUDE situé au niveau du coeur)

Se pourrait-il que vous ayez toujours « le cœur sur la main », c’est-à-dire que vous vous montriez toujours très généreux-se envers les personnes qui vous entourent? Que vous ayez tendance à faire passer leurs besoins avant les vôtres? Que vous vous inquiétiez tellement pour eux et que vous vous oubliiez dans l’espoir qu’eux soient heureux?

Si vous vous reconnaissez dans l’une ou l’autre de ces affirmations, c’est que vous faites partie des Artisans de Paix. Vous êtes venu-e ici sur Terre pour apprendre à trouver le juste équilibre entre donner et recevoir, et montrer aux gens que la meilleure façon d’être heureux-se est de prendre soin de soi-même en premier pour ensuite déborder d’amour et d’énergie… telle une abondante fontaine qui se renouvelle sans cesse à la Source éternelle.

Vous savez que plus vous vous remplissez au quotidien d’Amour, de Joie et de Paix, plus ces vertus se communiquent spontanément à votre entourage pour ensoleiller leur journée! Ce n’est donc pas ce que vous dites ou faites pour les gens qui fait une différence dans leur vie, mais ce que vous êtes réellement : un « catalyseur » d’énergie lumineuse.

Votre Contrat d’incarnation :

CÉLÉBRER LA VIE et se mettre à son service en SE DONNANT (une œuvre, à une cause, à une création) ou en aidant les gens. Concrètement, demeurer attentif-ve à ce qui vous « allume », ce qui vous fait vibrer… et oser faire les changements appropriés quand la flamme de votre passion s’atténue ou que vous vous sentez prêt-e à « passer à autre chose »!

Vous êtes venu-e enseigner autour de vous l’importance d’écouter son ressenti et de répondre à l’appel de son cœur, sans se laisser piéger par les schémas sociaux, professionnels ou culturels habituels… bref ne plus chercher à « entrer dans une boîte », mais plutôt profiter du meilleur dans tous les domaines de votre vie!

Votre défi de vie actuel consiste donc à :

Oser vous « impliquer davantage » et développer le pouvoir personnel de créer votre vie comme vous l’entendez. Ayant souvent, dans des vies passées, eu peur de vous dévoiler ou de vous ouvrir aux autres, vous avez probablement choisi de faire partie d’une famille humaine où les valeurs prédominantes seront exclusivement matérielles ou intellectuelles, afin d’apporter à leurs proches une vision différente, plus désinvolte, de la réalité tridimensionnelle.

Étant empreint-e d’une sensibilité extrême et d’un intense tempérament « artistique » (avec tout ce que ce terme implique : créativité débordante, émotivité excessive, sautes d’humeur, originalité dérangeante, recherche d’esthétisme, perfectionnisme à outrance et, bien entendu, toujours « le cœur sur la main »), vous aurez donc beaucoup plus de facilité à « donner » qu’à « recevoir », à « faire » plutôt qu’à « être ». Alors que tout en vous n’aspire qu’à aimer, être aimé-e, cajolé-e, rassuré-e, réconforté-e… votre plus grand défi demeure d’aider votre propre « enfant intérieur » à grandir, à croître, en stabilité comme en Sagesse.

Les qualités et vertus que vous avez tout intérêt à reconnaître en vous et à développer au quotidien :

La SENSIBILITÉ, la CRÉATIVITÉ, des TALENTS ARTISTIQUES, l’ORIGINALITÉ, la SPONTANÉITÉ, la SIMPLICITÉ, l’AMABILITÉ, la GÉNÉROSITÉ, la SERVIABILITÉ et la FACILITÉ À TISSER DES LIENS.

En vous reconnectant à votre Famille d’Âmes par votre chakra gouverneur, le 4e (CŒUR), vous y trouverez l’énergie et le courage nécessaire pour endosser les grandes causes de l’humanité en tant qu’HUMANISTE, MISSIONNAIRE, THÉRAPEUTE ou NATURALISTE (protecteurs de la faune, de la flore et de l’environnement en général).

Le côté pile et le côté face : VICTIME versus ARTISAN …

Si vous ne vous permettez pas de considérer votre sensibilité, votre vulnérabilité et les faiblesses qui vous habitent, vous niez la VICTIME qui se cache au plus profond de vous-même. De cette façon, vous emprisonnez votre enfant intérieur, vous étouffez votre créativité, votre spontanéité et votre originalité, bref, vous coupez les ailes à l’ARTISAN de paix qui vit en vous.

En revanche, si l’ARTISAN présent en vous occupe une trop grand place dans votre existence, que vous entretenez une relation exclusivement émotionnelle avec le monde dans lequel vous vivez, il y a fort à parier que votre sentimentalité soit régulièrement mise à l’épreuve devant tant d’injustice et de bêtise humaine sévissant autour de vous. Cela peut faire naître en vous des sentiments de tristesse et d’impuissance, vous incitant à verser dans le modèle de la VICTIME, quémandant l’énergie des autres afin de survivre. Votre champ énergétique possédera alors la même apparence dans son aspect ombre ou lumière, soit celle d’un LOSANGE.

Ce qui vous permet de vous recentrer, de vous harmoniser :

Que vous soyez « trop » VICTIME ou « pas assez » ARTISAN, les moyens disponibles pour vous permettre de vous rééquilibrer sont les mêmes : vous pouvez bien entendu vous reconnecter à la Famille d’Âmes des ARTISANS par votre chakra gouverneur , le 4e (COEUR), ce qui vous permettra d’accéder aux généreuses QUALITÉS ET VERTUS privilégiées par l’ensemble de ces âmes bienveillantes.

Comme les chakras les mieux alimentés par l’Énergie lumineuse de cette Famille d’Âmes sont situés dans le haut du tronc, le cocon de Lumière rayonne donc particulièrement à ce niveau, ce qui explique sa forme de LOSANGE. En outre, le fait de porter sur vous ou de vous entourer des couleurs JAUNE vif et VERT émeraude, contribuera à apaiser votre âme, vous libérer d’émotions houleuses et guérir certains malaises ou maladies présents en vous.

L’Archange porte-parole de la Famille des ARTISANS se nomme GABRIEL. Comme il gouverne la dimension ÉMOTIONNELLE de notre Être, il nous insuffle le pouvoir de créer notre vie comme nous l’entendons. Il est pour les artistes et les créateurs une source d’INSPIRATION inépuisable et son apport s’avère précieux dans le maintien de RELATIONS INTERPERSONNELLES sereines et harmonieuses.

Tout ce qui se rapporte à l’EAU : un bain chaud, une promenade en mer ou l’hydrothérapie, vous seront des plus bénéfiques. À ces derniers s’ajoutent quelques outils thérapeutiques susceptibles de vous alléger sur le plan psychologique : EXPRIMER vos émotions, VERBALISER vos sentiments, stimuler votre CRÉATIVITÉ, SOCIALISER en groupe… donc, tout ce qui vous permet de demeurer en contact avec le CŒUR de votre Être.

Les soins de santé qui vous sont les plus bénéfiques sont :

Au point de vue de l’alimentation : les GLUCIDES (les sucres non raffinés : céréales et légumes; les sucres raffinés : pains, sucreries, pâtisseries… – bref les hydrates de carbone, toutes les petites douceurs que l’on a envie de manger quand on a besoin d’apaiser son âme – bien entendu en quantité raisonnable !) ainsi que les LÉGUMES FEUILLES (ceux qui sont dotés de feuilles vertes : laitue, chou, épinards, cresson, endives, etc.)

Sur le plan thérapeutique : l’ART-THÉRAPIE, la MUSIQUE, l’HUMOUR et la PSYCHOTHÉRAPIE (tout ce qui stimule l’expression des émotions, de la créativité et du sens artistique)

En musicothérapie : les INSTRUMENTS À VENT (ceux qui impliquent le souffle, donc le muscle cardiaque), le son « I » ou « HIM » (en anglais, « I » veut dire « je », « moi »… il invite à revenir vers soi)

Dimension ÉMOTIONNELLE : INSPIRATION

Le centre ÉMOTIONNEL de l’Être étant le CŒUR, cette dimension se rapporte donc à tout ce qui favorise l’INSPIRATION de l’ÂME. Il apparaît évident que vous devriez investir environ 30 % de votre énergie globale à vous maintenir à harmonie sur le plan des émotions, des sentiments et des relations interpersonnelles.

Juste pour vous donner une idée, combien de fois par jour vous consacrez-vous à interagir avec vos semblables? Et combien de temps passez-vous à chercher l’inspiration pour trouver la solution à un problème, régler un conflit ou soulager une souffrance d’ordre psychologique?

Or, c’est par votre degré de satisfaction dans les domaines se rapportant à la CRÉATIVITÉ et à l’AFFECTIVITÉ que vous pouvez évaluer si cette sphère énergétique est parfaitement aligné-e vibratoirement.

Les dons spirituels qui ne demandent qu’à être éveillés en vous :

L’énergie des ARTISANS DE PAIX s’harmonise essentiellement avec la dimension ÉMOTIONNELLE de l’Être, c’est pourquoi votre plus grande vertu demeure votre capacité d’AMOUR INCONDITIONNEL.

AMANT DE LA NATURE vous êtes doté-e de la faculté d’entrer en COMMUNICATION SUBTILE avec les Esprits de la Nature (Devas), les animaux, les oiseaux, les plantes, le soleil et la lune (pensez à Saint François d’Assise). Vous disposez aussi d’une créativité débordante et illimitée, car vous puisez votre INSPIRATION auprès de votre Famille d’Âmes, constituée d’ARTISTES, de personnes généreuses et de GENS DE CŒUR.

Votre contrat d’incarnation stipulant que vous êtes venu-e sur Terre pour « CÉLÉBRER LA VIE et se mettre à son service en SE DONNANT (à une œuvre, à une cause, à une création) ou en aidant les gens », il va de soi que vous vous nourrissez donc, soit une passion pour l’art, l’écologie, la protection de la faune et de la flore et/ou les missions humanitaires…

Récapitulatif :

Pour vous aider à vérifier si vous vous sentez effectivement bien nourri-e sur le plan créatif et affectif, voici les questions que vous pouvez vous poser à vous-même :

Est-ce que je me sens aimé-e et apprécié-e par mon entourage ?
Suis-je « en amour » avec la vie et la personne qui partage mon quotidien ?
Ai-je des dons et des talents particuliers sur le plan artistique?
Est-ce que j’ose afficher ma différence et dévoiler mes excentricités autour de moi?
Suis-je maître de créer ma vie selon mes aspirations?

Si vos réponses ne sont pas toutes affirmatives, c’est donc que votre 4e chakra (CŒUR) ne fonctionne pas à pleine capacité et que la dimension ÉMOTIONNELLE de votre Être nécessite que vous vous accordiez du temps pour découvrir vos passions et pour élargir votre réseau de relations sentimentales. Vous saurez que vous y êtes parvenu-e lorsque vous vous sentirez unique au monde et que vous vous aimerez du fond du cœur!

Puissiez-vous dire OUI à intégrer cette Énergie lumineuse dans toutes vos cellules en visualisant RÉGULIÈREMENT qu’elle pénètre en vous à travers votre chakra gouverneur (le 4e – CŒUR) tel un chaud rayon de soleil qui revigorera tout votre Être!!!

Méditation : Activation du chakra gouverneur

Installé-e confortablement dans une position qui me permet de respirer librement et profondément jusque dans mon abdomen, je libère mon esprit de toutes les pensées qui pourraient me distraire ou disperser mon Énergie lumineuse.

Puis, je prends le temps de visualiser que tous les muscles de mon corps se détendent et que toutes les tensions accumulées récemment disparaissent comme par enchantement.

J’inspire ensuite puissamment en visualisant l’air pénétrant dans mes poumons, purifiant et éliminant toutes les toxines emmagasinées dans mon organisme. Et, à chaque nouvelle expiration, j’expulse tous les résidus émotionnels qui pourraient m’avoir accablé-e ou détourné-e de ma recherche du Bonheur au quotidien.

Quand je me sens bien, calme et détendu-e, que je ressens qu’une certaine légèreté s’installe dans tout mon Être, je focalise mon attention sur mon chakra gouverneur, celui qui me reliait à ma Famille d’Âmes au moment de mon incarnation en cette vie.

Je visualise que ce centre d’énergie est en réalité une porte et que cette porte s’ouvre maintenant vers l’intérieur, pour accueillir en dedans de moi un majestueux faisceau lumineux arborant la couleur du chakra en question.

Telle une douce brise d’été, chaude et caressante, l’Énergie de Lumière pénètre en moi en passant par cette porte unique et privilégiée, venant ainsi nourrir mon chakra gouverneur, le purifier et le revitaliser en profondeur.

Ma soif d’Amour et de Lumière fait que mon chakra devient semblable au boyau d’un aspirateur, absorbant toute l’énergie dont il est capable afin de rétablir le bon fonctionnement de ce précieux Centre Vital.

L’Énergie de Lumière se répand en moi et inonde tout mon Être. Chaque cellule, chaque organe, chaque partie de mon corps se retrouve submergé par une émotion de Joie et d’Allégresse, engendrant un bien-être absolu dans tout mon corps et créant une Plénitude harmonieuse dans tous les recoins de mon âme.

Au cours de cet instant de pur Bonheur et de totale Félicité, je me sens entouré-e de présences amicales et rassurantes, qui s’approchent de moi pour m’envelopper d’Amour et me transmettre leurs salutations empreintes de tendresse et de respect.

Ma Famille d’Âmes célèbre avec entrain ces retrouvailles admirables, attendues depuis si longtemps. Je me sens entouré-e, cajolé-e, protégé-e, drapé-e dans de magnifiques ailes d’Anges, aimantes et caressantes, qui viennent à moi pour bercer mon âme et réconforter mon cœur d’enfant.

Je SAIS que je fais partie de cette belle et grande Famille d’Entités Lumineuses. Que JE SUIS un-e des leurs et que tous me reconnaissent comme tel-le : un frère ou une sœur spirituelle, uni-e à eux par l’âme et animé-e d’une même Essence… divine !

Je sais aussi que, dorénavant, je ne serai plus jamais seul-e. Désormais, chaque fois que j’en ressentirai le besoin, mes Anges gardiens, mes Guides et mes Protecteurs, bref les membres de ma vraie Famille universelle m’attendent derrière la porte de mon chakra gouverneur.

Il me suffit d’entrouvrir ce portail de Lumière, pour que tout l’Amour qu’ils me portent jaillisse au-dedans de moi et contribue à revigorer de nouveau tout mon Être. Le voile qui recouvrait ce chakra a disparu pour de bon et je me sens reconnecté-e avec ma Famille d’origine, ceux et celles qui m’aideront à me souvenir de QUI JE SUIS VRAIMENT : un ÊTRE DIVIN, PARFAIT, HARMONIEUX ET ÉQUILIBRÉ, ICI-MAINTENANT ET POUR L’ÉTERNITÉ !

N.B. Ces informations sont extraites du livre « Bienvenue dans la 5e dimension ». Elles ont été rassemblées dans ce texte suivi pour faciliter la compréhension de l’Énergie particulière à votre Famille d’Âmes et vous aider à faire des choix plus appropriés à vos besoins réels. Vous êtes invité-e à ne retenir que ce qui vous interpelle et s’accorde à votre ressenti…

Bonne continuation!

Bianca Gaïa


Dernière édition par souffled'amour le Dim 28 Déc - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Familles d'Âmes   Dim 28 Déc - 1:05

5e - Les VISIONNAIRES du chakra de la GORGE

(BLEU CIEL, situé au niveau de la gorge)

Avez-vous parfois l’impression d’avoir de la difficulté à vous faire entendre ou que les gens qui vous entourent ne tiennent pas compte de votre opinion? Êtes-vous né-e dans une famille où l’on vous incitait souvent à vous taire et à « faire comme les autres sans broncher»? Avez-vous grandi en vous sentant continuellement différent-e ou « moins bon-ne » que les autres ?

Si vous vous reconnaissez dans l’une ou l’autre de ces affirmations, c’est que vous vous êtes engagé-e, en venant sur Terre, à révéler au monde la Vérité profonde qui vous habite… Mais comme vous avez eu l’impression que l’on ne vous a pas écouté, vous vous êtes mis-e à douter de cette belle Lumière présente en vous! Pourtant, elle est toujours là, ne demandant qu’à être dévoilée au grand jour, à être libérée, EXPRIMÉE ouvertement… par la parole, les écrits ou tout simplement l’affirmation de vous-même, de vos qualités comme de ce qui vous tient à cœur!

Votre Contrat d’incarnation :

Favoriser l’ÉVOLUTION de l’humanité par la transmission de CONNAISSANCES (scientifiques ou universelles) via les COMMUNICATIONS (médiatiques, informatiques ou autres) ou encore la création d’innovations technologiques pertinentes (inventions, découvertes scientifiques, recherches quantiques, etc.).

Votre défi de vie actuel consiste à :

En fait, vous faites partie de cette famille de « rêveurs » et de grands « penseurs » constamment à la recherche de la Vérité avec un grand V. Vous vous êtes peut-être senti limité-e ou impuissant-e lors d’une vie antérieure où votre quête existentielle s’était soldée par un échec. Quoi qu’il en soit, vous avez tendance à demeurer constamment à la poursuite d’un idéal ou d’un absolu, à la fois inaccessible et intemporel.

Rarement satisfaits d’eux-mêmes, les VISIONNAIRES sont résolument toujours tournés vers le futur, oubliant parfois de vivre ou de savourer le moment présent. Néanmoins, votre plus grande force est naturellement un intellect surdéveloppé. Même s’il vous arrive d’en douter, vous possédez une incroyable capacité d’analyse qui n’est égalée que par vos facultés de raisonnement exceptionnelles.

Il vous suffirait de croire davantage en vous-même pour que vous soyez reconnu-e par tout le monde pour la pertinence de votre jugement et de votre discernement, ainsi que votre intégrité, votre franchise et votre authenticité qui font de vous un Être remarquable. Et si, en plus, vous apprenez à vous mettre à l’écoute de votre intuition, vous deviendrez un véritable génie, tel Albert Einstein ou Léonard de Vinci, qui ont édifié leurs contemporains par leurs importantes découvertes.

Les qualités et vertus que vous avez tout intérêt à reconnaître en vous et à développer au quotidien :

Votre GRANDE CAPACITÉ D’ANALYSE ET DE RAISONNEMENT, votre AUTHENTICITÉ, votre SINCÉRITÉ, votre AUTONOMIE, votre PERSPICACITÉ, votre INTUITION, votre CLAIRVOYANCE, vos APTITUDES EN COMMUNICATION.

En étant connecté à votre Famille d’Âmes au niveau du Chakra LARYNGÉ, le 5e, vous vous verrez proposer de multiples occasions de vous exprimer verbalement en tant que COMMUNICATEUR, MÉDIATEUR OU DÉFENSEUR… pour le bénéfice de tous y compris de vous-même.

Le côté pile et le côté face : INDIFFÉRENT versus VISIONNAIRE

Lorsque vous ne parvenez pas à prendre du recul ou à garder la tête froide face aux aléas de la vie, c’est que vous n’accueillez pas l’INDIFFÉRENT présent en vous-même. Pourtant, la perspicacité et la rigueur intellectuelle de ce dernier proviennent de son lien privilégié avec la Famille des VISIONNAIRES, reconnu pour la clarté de leur mental et leur recherche d’outils favorisant l’évolution de l’humanité toute entière.

À l’opposé, si vous reconnaissez vos qualités de VISIONNAIRE, vous savez aussi qu’il vous arrive de vivre exclusivement dans votre esprit, il se peut donc que vous ayez tendance à vous déconnecter de votre corps émotionnel et à faire abstraction de toute situation déstabilisante en vous absorbant dans un profond état de déni. En devenant INDIFFÉRENT à tout ce qui vous entoure, vous perdez contact avec la réalité du moment présent, mais aussi avec ceux qui vous aiment et ne demandent qu’à vous approcher… Dans un cas comme dans l’autre, votre énergie étant mobilisée dans le haut du corps, votre cocon de Lumière aura donc la forme d’un TRIANGLE INVERSÉ.

Ce qui vous permet de vous recentrer, de vous harmoniser :

Que vous soyez « trop » INDIFFÉRENT ou « pas assez » VISIONNAIRE, les moyens disponibles pour vous permettre de vous rééquilibrer sont les mêmes :

En vous reconnectant à votre Famille d’Âmes par votre chakra gouverneur : le 5e (GORGE), vous avez accès à toutes les QUALITÉS ET VERTUS, de même qu’aux facultés mentales ainsi qu’aux innombrables connaissances accumulées au fil des siècles par les érudits de cette lumineuse famille. La sphère d’activité privilégiée de cette Famille d’Âmes alimentant essentiellement l’INTELLECT, le cocon de Lumière des VISIONNAIRES adopte donc généralement la forme d’un TRIANGLE INVERSÉ. Les couleurs BLEU CIEL et INDIGO contribueront à calmer votre MENTAL trop échauffé ou à disposer votre corps à la relaxation. L’élément AIR, quant à lui, vous invite à vous alléger l’esprit et à respirer par le nez, c'est-à-dire, à vous recentrer lorsque, parfois, vous vous sentez survolté.

Vos outils thérapeutiques privilégiés sont les activités de loisirs et de RESSOURCEMENT, la LECTURE et la juste COMPRÉHENSION des choses, puisque votre CERVEAU ne parviendra à intégrer en lui que ce qu’il a parfaitement compris et assimilé.

Le patriarche de la Famille des VISIONNAIRES est l’Archange RAPHAËL. Il vous relie à la dimension INTELLECTUELLE de votre Être et gère donc vos ÉTATS D’ESPRIT. Non seulement il contribue à régénérer les tissus cérébraux, mais il peut raviver les mémoires endormies. Ses vibrations haussent votre capacité de RAISONNEMENT, vous apportent le DISCERNEMENT et peuvent faire naître en vous la confiance nécessaire pour que vous vous fiiez enfin à votre INTUITION.

Dimension Dimension MENTALE : INTUITION

Puisque c’est le CERVEAU qui gouverne la dimension MENTALE de l’Être, ce sont, bien entendu, vos fonctions intellectuelles et vos états d’ESPRIT qui la nourrissent, mais aussi vos facultés de communication, d’observation, de conscientisation et d’apprentissage, ainsi que votre aptitude à vous laisser guider par votre INTUITION.

Comme cela ne vous demande guère d’effort physiologique, les hémisphères cérébraux ne nécessitent que 20 % de l’apport énergétique global pour fonctionner efficacement. Ce sont néanmoins votre capacité d’ADAPTATION et votre degré d’ÉVOLUTION qui témoignent du rendement de votre chakra gouverneur, soit le 5e (LARYNGÉ).

Les soins de santé qui vous sont les plus bénéfiques sont :

Au point de vue de l’alimentation : les LIPIDES (les matières grasses qui nourrissent le cerveau : beurre, huiles, fromages, etc.) et les LÉGUMES FLEURS (tous ceux qui ont une sommité fleurie : brocoli, chou-fleur, artichaut, asperge, etc.)

Sur le plan thérapeutique : la BIOLOGIE TOTALE (chercher à mieux se comprendre), l’HYPNOSE (faire lâcher prise au mental), la RÉÉDUCATION RESPIRATOIRE (pour oxygéner le cerveau) et la MARCHE DANS LA NATURE (permet de s’aérer l’esprit)

En musicothérapie : les INSTRUMENTS À CORDES, le son « U » ou « HU » (se prononce « yiou »)

Les dons spirituels qui ne demandent qu’à être éveillés en vous :

Les VISIONNAIRES sont ceux qui ont choisi en s’incarnant de favoriser l’ÉVOLUTION par la CONNAISSANCE, les COMMUNICATIONS et les innovations technologiques. Ils sont par conséquent reliés à la dimension INTELLECTUELLE de l’Être. C’est pourquoi on leur attribue la faculté de DISCERNEMENT : ils sont à la fois intelligents, vifs d’esprit et perspicaces.

Ils ont beaucoup d’INTUITION, de la facilité à lire à l’intérieur des gens : dans leur cœur, dans leur âme, dans leur champ énergétique (aura) ou dans leurs pensées (TÉLÉPATHIE).

Leur don de CLAIRVOYANCE leur permet de recevoir des images, des informations, des messages ou des rêves concernant le présent, le passé ou le futur, à propos d’eux-mêmes et/ou des autres. Ils ont aussi la capacité d’interpréter les signes, les messages, les coïncidences et les synchronicités, par le biais d’outils et d’instruments divers : les cartes, le pendule, le thé, etc.

S’ils acceptent de transmettre leurs visions et leurs enseignements, on dira d’eux qu’ils ont la SCIENCE INFUSE ou encore qu’ils sont des PROPHÈTES.

Récapitulatif :

Pour vous aider à déterminer la facilité avec laquelle vous vous êtes adapté-e et avez évolué au cours de votre cheminement dans la vie, voici les questions que vous pouvez vous poser à vous-même :

Est-ce que j’aime lire et apprendre de nouvelles choses?
Mon quotidien est-il agréable et rempli de surprises ?
Est-ce que je me sens bien face à l’inconnu ou aux changements qui se présentent ?
Est-ce que j’ose sortir des sentiers battus pour vivre de nouvelles expériences ?
Suis-je assez ingénieux-se et intelligent-e pour attirer l’abondance dans ma vie ?

Si vos réponses ne sont pas toutes positives, c’est donc que la dimension MENTALE de votre Être appréhende quelque peu le futur et hésite parfois à relever les défis qui se présentent. Vous saurez que vous vous êtes pleinement ouvert-e à votre potentiel « d’aventurier-ère » quand vous prendrez spontanément l’initiative d’explorer de nouvelles avenues favorisant votre croissance sur tous les plans.

Puissiez-vous dire OUI à intégrer RÉGULIÈREMENT cette Énergie lumineuse dans toutes vos cellules en visualisant qu’elle pénètre en vous à travers votre chakra gouverneur (le 5e – GORGE) telle une brise légère et bleutée qui revigorera tout votre Être!!!

Méditation : Activation du chakra gouverneur

Installé-e confortablement dans une position qui me permet de respirer librement et profondément jusque dans mon abdomen, je libère mon esprit de toutes les pensées qui pourraient me distraire ou disperser mon Énergie lumineuse.

Puis, je prends le temps de visualiser que tous les muscles de mon corps se détendent et que toutes les tensions accumulées récemment disparaissent comme par enchantement.

J’inspire ensuite puissamment en visualisant l’air pénétrant dans mes poumons, purifiant et éliminant toutes les toxines emmagasinées dans mon organisme. Et, à chaque nouvelle expiration, j’expulse tous les résidus émotionnels qui pourraient m’avoir accablé-e ou détourné-e de ma recherche du Bonheur au quotidien.

Quand je me sens bien, calme et détendu-e, que je ressens qu’une certaine légèreté s’installe dans tout mon Être, je focalise mon attention sur mon chakra gouverneur, celui qui me reliait à ma Famille d’Âmes au moment de mon incarnation en cette vie.

e visualise que ce centre d’énergie est en réalité une porte et que cette porte s’ouvre maintenant vers l’intérieur, pour accueillir en dedans de moi un majestueux faisceau lumineux arborant la couleur du chakra en question.

elle une douce brise d’été, chaude et caressante, l’Énergie de Lumière pénètre en moi en passant par cette porte unique et privilégiée, venant ainsi nourrir mon chakra gouverneur, le purifier et le revitaliser en profondeur.

Ma soif d’Amour et de Lumière fait que mon chakra devient semblable au boyau d’un aspirateur, absorbant toute l’énergie dont il est capable afin de rétablir le bon fonctionnement de ce précieux Centre Vital.

L’Énergie de Lumière se répand en moi et inonde tout mon Être. Chaque cellule, chaque organe, chaque partie de mon corps se retrouve submergé par une émotion de Joie et d’Allégresse, engendrant un bien-être absolu dans tout mon corps et créant une Plénitude harmonieuse dans tous les recoins de mon âme.

Au cours de cet instant de pur Bonheur et de totale Félicité, je me sens entouré-e de présences amicales et rassurantes, qui s’approchent de moi pour m’envelopper d’Amour et me transmettre leurs salutations empreintes de tendresse et de respect.
Ma Famille d’Âmes célèbre avec entrain ces retrouvailles admirables, attendues depuis si longtemps. Je me sens entouré-e, cajolé-e, protégé-e, drapé-e dans de magnifiques ailes d’Anges, aimantes et caressantes, qui viennent à moi pour bercer mon âme et réconforter mon cœur d’enfant.

Je SAIS que je fais partie de cette belle et grande Famille d’Entités Lumineuses. Que JE SUIS un-e des leurs et que tous me reconnaissent comme tel-le : un frère ou une sœur spirituelle, uni-e à eux par l’âme et animé-e d’une même Essence… divine !

e sais aussi que, dorénavant, je ne serai plus jamais seul-e. Désormais, chaque fois que j’en ressentirai le besoin, mes Anges gardiens, mes Guides et mes Protecteurs, bref les membres de ma vraie Famille universelle m’attendent derrière la porte de mon chakra gouverneur.

l me suffit d’entrouvrir ce portail de Lumière, pour que tout l’Amour qu’ils me portent jaillisse au-dedans de moi et contribue à revigorer de nouveau tout mon Être. Le voile qui recouvrait ce chakra a disparu pour de bon et je me sens reconnecté-e avec ma Famille d’origine, ceux et celles qui m’aideront à me souvenir de QUI JE SUIS VRAIMENT : un ÊTRE DIVIN, PARFAIT, HARMONIEUX ET ÉQUILIBRÉ, ICI-MAINTENANT ET POUR L’ÉTERNITÉ !

N.B. Ces informations sont extraites du livre « Bienvenue dans la 5e dimension ». Elles ont été rassemblées dans ce texte suivi pour faciliter la compréhension de l’Énergie particulière à votre Famille d’Âmes et vous aider à faire des choix plus appropriés à vos besoins réels. Vous êtes invité-e à ne retenir que ce qui vous interpelle et s’accorde à votre ressenti…

Bonne continuation!

Bianca Gaïa


Dernière édition par souffled'amour le Dim 28 Déc - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Familles d'Âmes   Dim 28 Déc - 1:07

6e - Les VISIONNAIRES du 3e ŒIL (BLEU INDIGO, situé sur le front, entre les 2 yeux)


Avez-vous parfois l’impression, lorsque vous lisez un livre pour la première fois, que vous CONNAISSEZ déjà les informations qu’il contient ? Ou encore, si vous assistez à une conférence, que vous SAVEZ déjà ce que l’intervenant va dire AVANT qu’il ne débute sa phrase… voire même que vous auriez tout aussi bien pu donner cette conférence À SA PLACE ? Plus simplement, au quotidien, avez-vous parfois l’impression de connaître les gens qui vous entourent mieux qu’eux-mêmes ou que vous sauriez exactement quoi faire pour solutionner leurs problèmes si vous étiez à leur place?



Si vous vous reconnaissez dans l’une ou l’autre de ces affirmations, c’est que vous vous êtes engagé-e, en venant sur Terre, à transmettre au monde la Vérité profonde qui vous habite, cette Connaissance illimitée à laquelle vous avez accès en tout temps via votre INTUITION si aiguisée! Vous détenez la « Science infuse » : vous êtes tel un ordinateur qui fonctionnerait à plein régime, sans même que vous ayez besoin d’écran pour capter les innombrables données qui circulent dans votre tête bourdonnant d’activité cérébrale ! Il vous suffit juste de vous mettre davantage à l’écoute de votre petite voix intérieure et d’OSER révéler autour de vous ces dons de perception extrasensorielle si fabuleux!



Votre Contrat d’incarnation :



Favoriser l’ÉVOLUTION de l’humanité par la transmission de CONNAISSANCES (scientifiques ou universelles) via les COMMUNICATIONS (médiatiques, informatiques ou autres) ou encore la création d’innovations technologiques pertinentes (inventions, découvertes scientifiques, recherches quantiques, etc.).



Votre défi de vie actuel consiste à :

En fait, vous faites partie de cette famille de « rêveurs » et de grands « penseurs » constamment à la recherche de la Vérité avec un grand V. Vous vous êtes peut-être senti limité-e ou impuissant-e lors d’une vie antérieure où votre quête existentielle s’était soldée par un échec. Quoi qu’il en soit, vous avez tendance à demeurer constamment à la poursuite d’un idéal ou d’un absolu, à la fois inaccessible et intemporel.

Rarement satisfaits d’eux-mêmes, les VISIONNAIRES sont résolument toujours tournés vers le futur, oubliant parfois de vivre ou de savourer le moment présent. Néanmoins, votre plus grande force est naturellement un intellect surdéveloppé. Même s’il vous arrive d’en douter, vous possédez une incroyable capacité d’analyse qui n’est égalée que par vos facultés de raisonnement exceptionnelles.

Il vous suffirait de croire davantage en vous-même pour que vous soyez reconnu par tout le monde pour la pertinence de votre jugement et de votre discernement, ainsi que votre intégrité, votre franchise et votre authenticité qui font de vous un Être remarquable. Et si, en plus, vous apprenez à vous mettre à l’écoute de votre intuition, vous deviendrez un véritable génie, tel Albert Einstein ou Léonard de Vinci, qui ont édifié leurs contemporains par leurs importantes découvertes.

Les qualités et vertus que vous avez tout intérêt à reconnaître en vous et à développer au quotidien :
Votre GRANDE CAPACITÉ D’ANALYSE ET DE RAISONNEMENT, votre AUTHENTICITÉ, votre SINCÉRITÉ, votre AUTONOMIE, votre PERSPICACITÉ, votre INTUITION, votre CLAIRVOYANCE, vos APTITUDES EN COMMUNICATION.

En étant connecté-e à votre Famille d’Âmes au niveau du Chakra du 3e Œil, le 6e, il vous suffit de leur demander assistance pour que leur puissante énergie innovatrice alimente votre imagination fertile et vous apporte la clarté du mental… qui vous permettra d’accueillir de plus en plus le PENSEUR, le RÊVEUR, le CONCEPTEUR et/ou l’INVENTEUR présent en vous-même.

Le côté pile et le côté face : INDIFFÉRENT versus VISIONNAIRE

Lorsque vous ne parvenez pas à prendre du recul ou à garder la tête froide face aux aléas de la vie, c’est que vous n’accueillez pas l’INDIFFÉRENT présent en vous-même. Pourtant, la perspicacité et la rigueur intellectuelle de ce dernier proviennent de son lien privilégié avec la Famille des VISIONNAIRES, reconnus pour la clarté de leur mental et leur recherche d’outils favorisant l’évolution de l’humanité toute entière.

À l’opposé, si vous reconnaissez vos qualités de VISIONNAIRE, vous savez aussi qu’il vous arrive de vivre exclusivement dans votre esprit, il se peut donc que vous ayez tendance à vous déconnecter de votre corps émotionnel et à faire abstraction de toute situation déstabilisante en vous absorbant dans un profond état de déni. En devenant INDIFFÉRENT à tout ce qui vous entoure, vous perdez contact avec la réalité du moment présent, mais aussi avec ceux qui vous aiment et ne demandent qu’à vous approcher… Dans un cas comme dans l’autre, votre énergie étant mobilisée dans le haut du corps, votre cocon de Lumière aura donc la forme d’un TRIANGLE INVERSÉ.

Ce qui vous permet de vous recentrer, de vous harmoniser :

Que vous soyez « trop » INDIFFÉRENT ou « pas assez » VISIONNAIRE, les moyens disponibles pour vous permettre de vous rééquilibrer sont les mêmes :

En vous reconnectant à votre Famille d’Âmes par votre chakra gouverneur : le 6e (3e Œil) vous avez accès à toutes les QUALITÉS ET VERTUS, de même qu’aux facultés mentales ainsi qu’aux innombrables connaissances accumulées au fil des siècles par les érudits de cette lumineuse famille. La sphère d’activité privilégiée de cette Famille d’Âmes alimentant essentiellement l’INTELLECT, le cocon de Lumière des VISIONNAIRES adopte donc généralement la forme d’un TRIANGLE INVERSÉ. Les couleurs BLEU CIEL et INDIGO contribueront à calmer votre MENTAL trop échauffé ou à disposer votre corps à la relaxation. L’élément AIR, quant à lui, vous invite à vous alléger l’esprit et à respirer par le nez, c'est-à-dire, à vous recentrer lorsque, parfois, vous vous sentez survolté.

Vos outils thérapeutiques privilégiés sont les activités de loisirs et de RESSOURCEMENT, la LECTURE et la juste COMPRÉHENSION des choses, puisque votre CERVEAU ne parviendra à intégrer en lui que ce qu’il a parfaitement compris et assimilé.

Le patriarche de la Famille des VISIONNAIRES est l’Archange RAPHAËL. Il vous relie à la dimension INTELLECTUELLE de votre Être et gère donc vos ÉTATS D’ESPRIT. Non seulement il contribue à régénérer les tissus cérébraux, mais il peut raviver les mémoires endormies. Ses vibrations haussent votre capacité de RAISONNEMENT, vous apportent le DISCERNEMENT et peuvent faire naître en vous la confiance nécessaire pour que vous vous fiiez enfin à votre INTUITION.

Dimension Dimension MENTALE : INTUITION

Puisque c’est le CERVEAU qui gouverne la dimension MENTALE de l’Être, ce sont, bien entendu, vos fonctions intellectuelles et vos états d’ESPRIT qui la nourrissent, mais aussi vos facultés de communication, d’observation, de conscientisation et d’apprentissage, ainsi que votre aptitude à vous laisser guider par votre INTUITION.

Comme cela ne vous demande guère d’effort physiologique, les hémisphères cérébraux ne nécessitent que 20 % de l’apport énergétique global pour fonctionner efficacement. Ce sont néanmoins votre capacité d’ADAPTATION et votre degré d’ÉVOLUTION qui témoignent du rendement de votre chakra gouverneur, soit le 6e (3e Œil).

Les soins de santé qui vous sont les plus bénéfiques sont :

Au point de vue de l’alimentation : les LIPIDES (les matières grasses qui nourrissent le cerveau : beurre, huiles, fromages, etc.) et les LÉGUMES FLEURS (tous ceux qui ont une sommité fleurie : brocoli, chou-fleur, artichaut, asperge, etc.)

Sur le plan thérapeutique : la BIOLOGIE TOTALE (chercher à mieux se comprendre), l’HYPNOSE (faire lâcher prise au mental), la RÉÉDUCATION RESPIRATOIRE (pour oxygéner le cerveau) et la MARCHE DANS LA NATURE (permet de s’aérer l’esprit)

En musicothérapie : les INSTRUMENTS À CORDES, le son « U » ou « HU » (se prononce « yiou »)

Les dons spirituels qui ne demandent qu’à être éveillés en vous :

Les VISIONNAIRES sont ceux qui ont choisi en s’incarnant de favoriser l’ÉVOLUTION par la CONNAISSANCE, les COMMUNICATIONS et les innovations technologiques. Ils sont par conséquent reliés à la dimension INTELLECTUELLE de l’Être. C’est pourquoi on leur attribue la faculté de DISCERNEMENT : ils sont à la fois intelligents, vifs d’esprit et perspicaces.

Ils ont beaucoup d’INTUITION, de la facilité à lire à l’intérieur des gens : dans leur cœur, dans leur âme, dans leur champ énergétique (aura) ou dans leurs pensées (TÉLÉPATHIE).

Leur don de CLAIRVOYANCE leur permet de recevoir des images, des informations, des messages ou des rêves concernant le présent, le passé ou le futur, à propos d’eux-mêmes et/ou des autres. Ils ont aussi la capacité d’interpréter les signes, les messages, les coïncidences et les synchronicités, par le biais d’outils et d’instruments divers : les cartes, le pendule, le thé, etc.

S’ils acceptent de transmettre leurs visions et leurs enseignements, on dira d’eux qu’ils ont la SCIENCE INFUSE ou encore qu’ils sont des PROPHÈTES.

Récapitulatif :

Pour vous aider à déterminer la facilité avec laquelle vous vous êtes adapté-e et avez évolué au cours de votre cheminement dans la vie, voici les questions que vous pouvez vous poser à vous-même :

Est-ce que j’aime lire et apprendre de nouvelles choses?
Mon quotidien est-il agréable et rempli de surprises ?
Est-ce que je me sens bien face à l’inconnu ou aux changements qui se présentent ? Est-ce que j’ose sortir des sentiers battus pour vivre de nouvelles expériences ?
Suis-je assez ingénieux-se et intelligent-e pour attirer l’abondance dans ma vie ?

Si vos réponses ne sont pas toutes positives, c’est donc que la dimension MENTALE de votre Être appréhende quelque peu le futur et hésite parfois à relever les défis qui se présentent. Vous saurez que vous vous êtes pleinement ouvert-e à votre potentiel « d’aventurier-ère » quand vous prendrez spontanément l’initiative d’explorer de nouvelles avenues favorisant votre croissance sur tous les plans.

Puissiez-vous dire OUI à intégrer RÉGULIÈREMENT cette Énergie lumineuse dans toutes vos cellules en visualisant qu’elle pénètre en vous à travers votre chakra gouverneur le 6e (3e Œil) telle une brise légère et bleutée qui revigorera tout votre Être!!!

Méditation : Activation du chakra gouverneur

Installé-e confortablement dans une position qui me permet de respirer librement et profondément jusque dans mon abdomen, je libère mon esprit de toutes les pensées qui pourraient me distraire ou disperser mon Énergie lumineuse.

Puis, je prends le temps de visualiser que tous les muscles de mon corps se détendent et que toutes les tensions accumulées récemment disparaissent comme par enchantement.

J’inspire ensuite puissamment en visualisant l’air pénétrant dans mes poumons, purifiant et éliminant toutes les toxines emmagasinées dans mon organisme. Et, à chaque nouvelle expiration, j’expulse tous les résidus émotionnels qui pourraient m’avoir accablé-e ou détourné-e de ma recherche du Bonheur au quotidien.

Quand je me sens bien, calme et détendu-e, que je ressens qu’une certaine légèreté s’installe dans tout mon Être, je focalise mon attention sur mon chakra gouverneur, celui qui me reliait à ma Famille d’Âmes au moment de mon incarnation en cette vie.

Je visualise que ce centre d’énergie est en réalité une porte et que cette porte s’ouvre maintenant vers l’intérieur, pour accueillir en dedans de moi un majestueux faisceau lumineux arborant la couleur du chakra en question.

Telle une douce brise d’été, chaude et caressante, l’Énergie de Lumière pénètre en moi en passant par cette porte unique et privilégiée, venant ainsi nourrir mon chakra gouverneur, le purifier et le revitaliser en profondeur.

Ma soif d’Amour et de Lumière fait que mon chakra devient semblable au boyau d’un aspirateur, absorbant toute l’énergie dont il est capable afin de rétablir le bon fonctionnement de ce précieux Centre Vital.

L’Énergie de Lumière se répand en moi et inonde tout mon Être. Chaque cellule, chaque organe, chaque partie de mon corps se retrouve submergé par une émotion de Joie et d’Allégresse, engendrant un bien-être absolu dans tout mon corps et créant une Plénitude harmonieuse dans tous les recoins de mon âme.

Au cours de cet instant de pur Bonheur et de totale Félicité, je me sens entouré-e de présences amicales et rassurantes, qui s’approchent de moi pour m’envelopper d’Amour et me transmettre leurs salutations empreintes de tendresse et de respect.

Ma Famille d’Âmes célèbre avec entrain ces retrouvailles admirables, attendues depuis si longtemps. Je me sens entouré-e, cajolé-e, protégé-e, drapé-e dans de magnifiques ailes d’Anges, aimantes et caressantes, qui viennent à moi pour bercer mon âme et réconforter mon cœur d’enfant.

Je SAIS que je fais partie de cette belle et grande Famille d’Entités Lumineuses. Que JE SUIS un-e des leurs et que tous me reconnaissent comme tel-le : un frère ou une sœur spirituelle, uni-e à eux par l’âme et animé-e d’une même Essence… divine !

e sais aussi que, dorénavant, je ne serai plus jamais seul-e. Désormais, chaque fois que j’en ressentirai le besoin, mes Anges gardiens, mes Guides et mes Protecteurs, bref les membres de ma vraie Famille universelle m’attendent derrière la porte de mon chakra gouverneur.

Il me suffit d’entrouvrir ce portail de Lumière, pour que tout l’Amour qu’ils me portent jaillisse au-dedans de moi et contribue à revigorer de nouveau tout mon Être. Le voile qui recouvrait ce chakra a disparu pour de bon et je me sens reconnecté-e avec ma Famille d’origine, ceux et celles qui m’aideront à me souvenir de QUI JE SUIS VRAIMENT : un ÊTRE DIVIN, PARFAIT, HARMONIEUX ET ÉQUILIBRÉ, ICI-MAINTENANT ET POUR L’ÉTERNITÉ !

N.B. Ces informations sont extraites du livre « Bienvenue dans la 5e dimension ». Elles ont été rassemblées dans ce texte suivi pour faciliter la compréhension de l’Énergie particulière à votre Famille d’Âmes et vous aider à faire des choix plus appropriés à vos besoins réels. Vous êtes invité-e à ne retenir que ce qui vous interpelle et s’accorde à votre ressenti…

Bonne continuation!

Bianca Gaïa


Dernière édition par souffled'amour le Dim 28 Déc - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Familles d'Âmes   Dim 28 Déc - 1:13

7e – Les PASSEURS du chakra de la COURONNE (VIOLET situé sur le dessus de la tête)

Vous arrive-t-il de penser que vous venez sûrement d’une autre planète et que vous avez abouti sur Terre par erreur? Ou encore que votre corps physique est seulement une enveloppe… trop petite pour contenir l’énergie qui vous habite? Vous arrive-t-il de percevoir des choses que les autres ne semblent pas voir, ni entendre? De sentir que le monde qui vous entoure est plus vaste que les limites de la réalité tridimensionnelle nous laissent supposer ? Que vous êtes connecté-e à tout ce qui vit et que vous êtes ici pour une raison précise… mais parfois floue?

Si vous vous reconnaissez dans ces affirmations, vous faites assurément partie de la Famille des Passeurs. Depuis l’enfance, Dieu (l’Énergie, la Source de toute Vie) fait partie de votre existence et vous ne pourriez vivre sans de cette présence lumineuse présente en toute chose… y compris en vous-même! Vous sentez que vous avez une mission à accomplir, que vous êtes venu-e « aider » l’humanité et cherchez constamment le meilleur outil, la technique la plus pertinente, la méthode thérapeutique la plus lumineuse pour y parvenir.

Or, il vous suffit de réaliser que tout part de VOUS : plus vous accueillez la Lumière divine dans chacune de vos cellules, plus vous reconnaissez à quel point l’Énergie de guérison ÉMANE de vous et plus vous contribuerez à faire de ce monde le Paradis sur Terre auquel vous aspirez de tout votre Être.

Votre Contrat d’incarnation :

TRANSMETTRE la LUMIÈRE divine autour de vous, en prodiguant des soins aux autres (via la médecine traditionnelle, naturelle ou énergétique), en explorant vos dons psychiques (clairvoyance, clairaudiance, médiumnité, etc.), ou encore en offrant à vos semblables des enseignements spirituels et/ou de l’accompagnement personnalisé.

Votre défi de vie actuel consiste à :

En tant que membre de la famille des PASSEURS, vous êtes venu-e sur Terre pour TRANSMETTRE la LUMIÈRE divine autour de vous, en prodiguant des soins aux autres (via la médecine traditionnelle, naturelle ou énergétique), en explorant vos dons psychiques (clairvoyance, clairaudiance, médiumnité, etc.), ou encore en offrant à vos semblables des enseignements spirituels et/ou de l’accompagnement personnalisé.

Plus que tout, vous aspirez à ÉVEILLER les Consciences et contribuer à faire en sorte que les gens intègrent en eux la dimension spirituelle de leur Être. Comme votre chakra gouverneur est le 7e (COURONNE – VIOLET), vous vous sentez constamment connecté-e aux dimensions supérieures, ayant l’impression de vivre en gardant toujours un pied « de l’autre bord ». C’est pourquoi vous éprouvez donc parfois de la difficulté à vous incarner dans les limites d’un corps physique et les possessions matérielles vous semblent souvent bien futiles.

Par contre, comme les PASSEURS ont fort probablement été considérés pour des « mystiques », des « fous » et des « illuminés » au cours de leurs vies précédentes, il vous arrive de redouter de vous faire torturer, brûler ou crucifier une fois de plus sur la voie publique.

Or, sachant que nous sommes déjà entrés dans l’âge d’or de notre civilisation, vous étiez conscient-e, au moment de votre présente incarnation, qu’il n’y aurait plus rien à redouter en ce sens cette fois-ci : vous avez donc tout intérêt à divulguer au monde votre nature profonde afin de favoriser l’émergence de cette Étincelle divine présente en chacun… pour l’avènement de ce Nouveau Monde tant attendu par tous !

Les qualités et vertus que vous avez tout intérêt à reconnaître en vous et à développer au quotidien :

Si vous faites partie de ces PASSEURS qui ont eu tendance à rejeter leurs facultés extrasensorielles de peur d’être rejetés par leurs pairs, vous serez enchanté-e de constater qu’il n’est pas nécessaire de s’afficher comme « mystique » pour bénéficier des énergies constructives de votre Famille d’âmes : ENTHOUSIASME, ENTRAIN, POSITIVITÉ, VIVACITÉ, PRÉDISPOSITION À LA COMPASSION, CONSCIENCE SOCIALE, SOULAGEMENT DES DÉPRESSIFS, DONS DE GUÉRISON.

Vous serez néanmoins invité-e à intervenir auprès des individus et/ou de certains groupes en tant qu’ACCOMPAGNATEUR, SOIGNANT, GUÉRISSEUR et/ou ENSEIGNANT, du fait que votre chakra gouverneur, le 7e (COURONNE), demeure essentiellement connecté au Ciel et vous incite sans cesse à répandre la Lumière divine partout autour de vous.

Le côté pile et le côté face : SAUVEUR versus PASSEUR…

Au quotidien, si vous n’arrivez pas à trouver les réponses et les solutions aux problèmes qui vous obsèdent, vous finissez par croire que vous ne parviendrez jamais à faire émerger le SAUVEUR, le héros à l’intérieur de vous. Pourtant, il vous suffirait de faire appel à la Famille des PASSEURS pour réveiller la Flamme lumineuse qui vous habite et faire émerger des forces, des talents et des dons « spirituels » dont vous ne soupçonnez même pas l’existence sur le plan conscient.

À l’autre bout du spectre, celui-celle qui se reconnaît comme PASSEUR (le guérisseur, le thérapeute, le chamane vivant en étroite relation avec la Nature et les Forces énergétiques qui en sont issues) risque de vouloir « prendre les autres en charge » et de s’oublier totalement pour eux. Vous pouvez alors vous mettre à jouer au SAUVEUR, marchandant vos faveurs et oubliant que votre première mission est de vivre en communion avec la Source de toute vie… et de vous guérir vous-même en premier. Votre cocon d’énergie aura peut-être la même forme que celle des PASSEURS, le CARRÉ, mais il lui manquera tout autant la courbure naturellement ovoïde des SAGES…

Ce qui vous permet de vous recentrer, de vous harmoniser :

Que vous soyez « trop » SAUVEUR ou « pas assez » PASSEUR, les moyens disponibles pour vous permettre de vous rééquilibrer sont les mêmes :

En vous reconnectant à votre Famille d’Âmes par votre 7e chakra (COURONNE), non seulement vous installez en vous toutes les QUALITÉS ET VERTUS propres à cette Famille, mais cela peut vous permettre, si vous le désirez, de réactiver vos DONS psychiques et les facultés extrasensorielles présentes en vous. Comme la dimension INTERRELATIONNELLE de l’Être favorise l’ouverture aux autres et l’expansion de Conscience, il est normal que le cocon de Lumière des membres de cette Famille d’Âmes épouse habituellement la forme d’un CARRÉ. De plus, le VIOLET étant reconnu comme couleur typiquement SPIRITUELLE, cette vibration favorise l’accès aux dimensions supérieures, tandis que l’élément FEU ravive en vous l’Étincelle de votre divinité intrinsèque.

Les PASSEURS n’ont pas besoin d’outils thérapeutiques à proprement parler pour s’équilibrer, mais comme ils ont tendance à se donner beaucoup pour les autres, il importe qu’ils apprennent à mieux SE RESPECTER, SE RELAXER, HARMONISER régulièrement et en CONSCIENCE leurs énergies subtiles.

L’Archange MICHAËL fait office de protecteur et de référence pour la Famille des PASSEURS. Depuis la nuit des temps, il est associé à la dimension SPIRITUELLE de l’Être. Il est donc pertinent de l’invoquer pour tout ce qui a trait aux questions d’ordre MORAL, SOCIAL, RELIGIEUX ou MÉTAPHYSIQUE. Il contribue à ÉVEILLER les CONSCIENCES et à vous protéger au besoin contre les influences surnaturelles néfastes.

Dimension SPIRITUELLE = ILLUMINATION :

La dimension SPIRITUELLE de l’Être désigne votre façon de concevoir la vie au plan moral, humain, social, spirituel et universel. La CONSCIENCE étant aussi la 4e dimension du cerveau humain, celle-ci se logerait semble-t-il au cœur de l’hypophyse, aussi appelée glande pituitaire. Il est donc très généreux de considérer qu’elle monopolise 10 % de notre réserve énergétique.

Cependant, pour le bénéfice de votre compréhension, admettons que vos préoccupations d’ordre spirituel nécessitent environ 10% de temps et d’attention de votre part chaque jour, pour méditer, prier, vous recentrer. Cela nous montre à quel point l’énergie de Lumière est puissante! Par conséquent, il ne sert à rien de chercher à vivre une vie de moine ou de mystique ou souhaiter que votre quête du divin accapare toute votre existence. Votre épanouissement spirituel n’exige pas autant d’effort ou de sacrifice.

Au contraire, c’est comme si, disons, vous vous appliquiez à prendre 2000 mg de vitamine C par jour alors que votre corps, lui, ne peut en absorber que 600 mg. Vous saisissez l’allusion? Comme l’état de CONSCIENCE correspond à l’ÉVEIL, à l’ILLUMINATION, il en va de même d’une prise de courant électrique : une fois que l’interrupteur est à « ON », il n’est plus nécessaire de vérifier tous les jours que la lampe fonctionne, n’est-ce pas?

Les soins de santé qui vous sont les plus bénéfiques sont :

Au point de vue de l’alimentation : les PRODUITS LAITIERS, LES ŒUFS, LES FRUITS (le besoin du PASSEUR : porter fruit… le lait est le « fruit » de la vache, les œufs, ceux de la poule, etc. ; on peut aussi inclure les légumes « fruits » : les tomates, les olives, les avocats, etc.)

Sur le plan thérapeutique : tous les TRAITEMENTS ÉNERGÉTIQUES, l’HYDROTHÉRAPIE, la RELAXATION et l’ACUPUNCTURE (tout ce qui stimule sur le plan vibratoire, subtil et énergétique)

En musicothérapie : le CHANT (je me fais passer en premier, je suis moi-même mon propre instrument), le son « A » ou « HAM » (on dit que c’est le son de la Création, l’alpha, le verbe, la vibration de la matérialisation…)

Les dons spirituels qui ne demandent qu’à être éveillés en vous :

La Famille des PASSEURS, pour sa part, est composée de ceux qui tentent de TRANSMETTRE la LUMIÈRE divine autour d’eux, en prodiguant des soins aux autres (GUÉRISON), en explorant leurs dons de médiumnité (CHANNELING) ou encore en offrant à leurs proches des enseignements spirituels et/ou de l’accompagnement personnalisé en tant que THÉRAPEUTES.

Ils aspirent à ÉVEILLER LES CONSCIENCES et à contribuer à faire en sorte que les gens intègrent en eux la dimension spirituelle de leur Être. Comme ils maîtrisent aisément les énergies subtiles et semblent connaître à fond les lois universelles, certains ont tendance à les confondre avec des Avatars de Sagesse. Certains en font des « gourous », des Maîtres spirituels à qui ils vouent un culte et une dévotion sans borne.

En réalité, qu’ils soient accompagnateurs, soignants, guérisseurs ou enseignants, tous visent à contribuer, chacun à leur façon, à l’ILLUMINATION de tous les êtres humains et de la planète toute entière. Leur défi demeure cependant de débuter par eux-mêmes et de se contenter de prêcher par l’exemple. Leur plus grande vertu demeure leur facilité à se connecter à Dieu, à accueillir sa Paix, son Amour et ses réserves infinies d’Énergie universelle pour la faire rayonner partout autour d’eux et contribuer ainsi à l’élévation des vibrations individuelles, collectives et planétaires.

Récapitulatif :

Pour vous aider à déterminer si vous êtes bien « illuminé-e », voici les questions que vous pouvez vous poser à vous-même :

Est-ce que je sens que je fais partie d’un Tout ?
Est-ce que je m’accorde du temps pour relaxer, méditer ou prier tous les jours ?
Ai-je compris que ce que JE SUIS importe bien davantage que ce que je dis ou fais ?
M’arrive-t-il de sentir l’énergie circuler en moi et autour de moi ?
Suis-je conscient que toutes les personnes qui m’entourent portent en elles toutes leurs solutions et toutes les ressources dont elles ont besoin pour s’élever ?

Si vous n’avez pas répondu OUI à chacune de ces interrogations, votre 7e chakra (COURONNE) pourrait bénéficier d’un apport d’énergie supplémentaire si vous vous permettiez de vous recentrer plus souvent à l’intérieur de vous-même. Vous saurez que vous prenez bien soin de vous harmoniser lorsque vous serez en mesure d’affirmer : « J’honore Dieu présent en moi » ou en sanskrit : « Om namah Shivaya » !

Puissiez-vous dire OUI à intégrer cette Énergie lumineuse dans toutes vos cellules en visualisant RÉGULIÈREMENT qu’elle pénètre en vous à travers votre chakra gouverneur (le 7e – COURONNE) telle une Flamme Violette vivifiante qui revigorera tout votre Être!!!

Méditation : Activation du chakra gouverneur

Installé-e confortablement dans une position qui me permet de respirer librement et profondément jusque dans mon abdomen, je libère mon esprit de toutes les pensées qui pourraient me distraire ou disperser mon Énergie lumineuse.

Puis, je prends le temps de visualiser que tous les muscles de mon corps se détendent et que toutes les tensions accumulées récemment disparaissent comme par enchantement.

J’inspire ensuite puissamment en visualisant l’air pénétrant dans mes poumons, purifiant et éliminant toutes les toxines emmagasinées dans mon organisme. Et, à chaque nouvelle expiration, j’expulse tous les résidus émotionnels qui pourraient m’avoir accablé-e ou détourné-e de ma recherche du Bonheur au quotidien.

Quand je me sens bien, calme et détendu-e, que je ressens qu’une certaine légèreté s’installe dans tout mon Être, je focalise mon attention sur mon chakra gouverneur, celui qui me reliait à ma Famille d’Âmes au moment de mon incarnation en cette vie.

Je visualise que ce centre d’énergie est en réalité une porte et que cette porte s’ouvre maintenant vers l’intérieur, pour accueillir en dedans de moi un majestueux faisceau lumineux arborant la couleur du chakra en question.

Telle une douce brise d’été, chaude et caressante, l’Énergie de Lumière pénètre en moi en passant par cette porte unique et privilégiée, venant ainsi nourrir mon chakra gouverneur, le purifier et le revitaliser en profondeur.

Ma soif d’Amour et de Lumière fait que mon chakra devient semblable au boyau d’un aspirateur, absorbant toute l’énergie dont il est capable afin de rétablir le bon fonctionnement de ce précieux Centre Vital.

L’Énergie de Lumière se répand en moi et inonde tout mon Être. Chaque cellule, chaque organe, chaque partie de mon corps se retrouve submergé par une émotion de Joie et d’Allégresse, engendrant un bien-être absolu dans tout mon corps et créant une Plénitude harmonieuse dans tous les recoins de mon âme.

Au cours de cet instant de pur Bonheur et de totale Félicité, je me sens entouré-e de présences amicales et rassurantes, qui s’approchent de moi pour m’envelopper d’Amour et me transmettre leurs salutations empreintes de tendresse et de respect.

Ma Famille d’Âmes célèbre avec entrain ces retrouvailles admirables, attendues depuis si longtemps. Je me sens entouré-e, cajolé-e, protégé-e, drapé-e dans de magnifiques ailes d’Anges, aimantes et caressantes, qui viennent à moi pour bercer mon âme et réconforter mon cœur d’enfant.

Je SAIS que je fais partie de cette belle et grande Famille d’Entités Lumineuses. Que JE SUIS un-e des leurs et que tous me reconnaissent comme tel-le : un frère ou une sœur spirituelle, uni-e à eux par l’âme et animé-e d’une même Essence… divine !
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Familles d'Âmes   Dim 28 Déc - 1:13

Je sais aussi que, dorénavant, je ne serai plus jamais seul-e. Désormais, chaque fois que j’en ressentirai le besoin, mes Anges gardiens, mes Guides et mes Protecteurs, bref les membres de ma vraie Famille universelle m’attendent derrière la porte de mon chakra gouverneur.

Il me suffit d’entrouvrir ce portail de Lumière, pour que tout l’Amour qu’ils me portent jaillisse au-dedans de moi et contribue à revigorer de nouveau tout mon Être. Le voile qui recouvrait ce chakra a disparu pour de bon et je me sens reconnecté-e avec ma Famille d’origine, ceux et celles qui m’aideront à me souvenir de QUI JE SUIS VRAIMENT : un ÊTRE DIVIN, PARFAIT, HARMONIEUX ET ÉQUILIBRÉ, ICI-MAINTENANT ET POUR L’ÉTERNITÉ !

N.B. Ces informations sont extraites du livre « Bienvenue dans la 5e dimension ». Elles ont été rassemblées dans ce texte suivi pour faciliter la compréhension de l’Énergie particulière à votre Famille d’Âmes et vous aider à faire des choix plus appropriés à vos besoins réels. Vous êtes invité-e à ne retenir que ce qui vous interpelle et s’accorde à votre ressenti…
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Familles d'Âmes   Dim 28 Déc - 1:14

Les SAGES : Tous les chakras sont alignés et ouverts

(Version PDF)



Oserez-vous croire que vous faites partie de la Famille des SAGES? Les SAGES sont ceux qui sont passés par toutes les Familles d’Âmes précédentes et qui ont réussi à intégrer toutes les qualités, les vertus ainsi que les propriétés de CHACUNE dans TOUTES les dimensions de leur Être. Ils ont compris qu’il n’est plus nécessaire de « travailler fort » sur eux-mêmes ou de chercher à évoluer constamment puisqu’ils SONT et ont toujours été des enfants de Dieu, accomplis et souverains. C’est pourquoi ils RAYONNENT, peu importe où ils se trouvent et ce qu’ils font. Ils se contentent de « DONNER L’EXEMPLE ».



Les Sages se distinguent facilement du commun des mortels puisqu’ils dégagent une forte Énergie Lumineuse et élèvent les âmes uniquement par leur présence à la fois resplendissante, attentive et sereine. Ils vivent continuellement dans le moment présent et demeurent en permanence au service de leur Moi Supérieur. Leur ultime défi est parfois d’arriver à se reconnaître comme tel, car, dans leur grande humilité, ils auront tendance à minimiser leur primauté et récuser leurs acquis.



Les qualités et vertus que vous avez tout intérêt à reconnaître en vous et à développer au quotidien :



Nous sommes tous, sans exception, invités à découvrir le grand SAGE présent en nous-mêmes. Celui-ci nous convie à accueillir ces QUALITÉS ET VERTUS insoupçonnées qui sommeillent en nous : CAPACITÉ À DEMEURER CENTRÉ, À S’ÉQUILIBRER, À S’HARMONISER, À VIVRE DANS LE MOMENT PRÉSENT, À LÂCHER PRISE FACILEMENT, À FAIRE CONFIANCE À LA VIE ET À SE LAISSER GUIDER PAR SON MOI SUPÉRIEUR.



C’est notre SAGE intérieur, notre CONSCIENCE SUPÉRIEURE, l’ANGE radieux présent en nous, qui nous incite parfois à méditer, à être davantage CONTEMPLATIF et à RAYONNER ACTIVEMENT PAR LA GRILLE CHRISTIQUE, et le tout sans avoir d’effort à faire, seulement en reconnaissant le « QUI JE SUIS ».



Ce qui vous permet de demeurer centré, de vous harmoniser :



Si l’Archange MÉTATRON est le patriarche de la Famille des SAGES, il est néanmoins accompagné de plusieurs acolytes, puisque tous les MAÎTRES ASCENSIONNÉS font désormais partie avec lui de cette famille resplendissante. On prétend que, tout comme Saint-Pierre, MÉTATRON ouvre les portes du Paradis aux âmes les plus méritantes. Mais il entendrait aussi les causes désespérées et résoudrait les situations inextricables… insufflant l’ESPOIR, redonnant CONFIANCE et permettant à chacun de retrouver la PAIX en lui-même.



Comme il est possible de se reconnecter à cette Famille d’Âmes grâce à tous les chakras, du 1er au 7e, vous avez en fait la possibilité d’intégrer en vous les QUALITÉS ET VERTUS de cette confrérie rayonnante, de même que celles de toutes les autres Familles d’Âmes précédentes.



Les couleurs qui harmonisent l’ensemble de l’Être demeurent le BLANC et l’OR puisqu’elles servent à rééquilibrer toutes les dimensions du Soi. Cet équilibre atteint, tous les corps énergétiques des membres de cette Famille d’Âmes s’alignent pour une fois former un cocon lumineux iridescent semblable à un soleil, une immense « auréole » parfois dorée, parfois multicolore. C’est dans l’Amour inconditionnel que ce crée ce puissant MERKABA. Enfin, l’ÉTHER constituant le « cinquième élément », il désigne toute l’énergie qui circule en vous, de même que dans tout ce qui vit. Vous y avez donc accès quelle que soit votre Famille d’Âmes d’origine.



En fait, il vous suffit de MÉDITER, de vous RECENTRER, d’ÊTRE UNIFIÉ et de fusionner avec toutes les Familles d’Âmes pour RAYONNER de mille feux et goûter enfin à la PLÉNITUDE de l’âme, la QUINTESSENCE DIVINE, l’ÉTAT DE GRÂCE absolu qui ouvre les portes de la 5e dimension. Que demander de plus ? Tout est déjà là, en dedans de vous !



Dimension DIVINE = INTÉGRATION (100 %)



La plupart des religions orientales s’accordent pour dire que la dimension DIVINE est présente dans la pinéale (ou hypothalamus), une glande microscopique en forme de pomme de pin située dans le cerveau humain. C’est donc qu’il suffit véritablement d’une simple Étincelle de Lumière, une particule d’énergie pour que celle-ci s’active et s’harmonise.



Or, l’INTÉGRATION plénière de notre ESSENCE DIVINE n’est possible que lorsque toutes les autres dimensions inférieures sont bien alignées. La QUINTESSENCE co-créatrice et Souveraine ne peut se produire que lorsque toutes les parties de nous sont unifiées à 100 %. En cela réside L’ULTIME SECRET DE L’ASCENSION.



Les soins de santé qui vous sont les plus bénéfiques sont :



Au point de vue de l’alimentation : les ALIMENTS CRUS, les GERMINATIONS, le PRANA/ÉNERGIE (Il importe de comprendre que, même si ces aliments « naturels et sains » semblent constituer le régime idéal pour élever ses vibrations afin de maintenir le corps en santé et en équilibre constant, il est impossible d’observer un régime aussi strict durant de longues périodes, sous peine de souffrir de carences graves. Si vous souffrez d’une maladie spécifique ou de malaises importants, une cure ou un jeûne pourraient aussi s’avérer bénéfiques, mais à la seule condition qu’ils soient effectués sous la supervision d’un professionnel de la santé).



Sur le plan thérapeutique : la MÉDECINE HOLISTIQUE (qui considère l’Être dans son ensemble), la MÉDITATION, la PRIÈRE



En musicothérapie : le SILENCE…



Les dons spirituels qui ne demandent qu’à être éveillés en vous :



Ce qu’il y a de fascinant avec les SAGES c’est qu’ils n’ont rien à prouver, ni à eux-mêmes, ni à leurs semblables. Ils se contentent de RAYONNER. C’est sans doute pourquoi ils n’ont pas tendance à faire étalage de leurs facultés psychiques. On les reconnaît essentiellement à la joie qui les anime en permanence (ALLÉGRESSE) et à la SAGESSE tranquille et sereine qui les caractérise.



Pourtant, il est possible de percevoir quelques différences subtiles dans leur champ d’énergie, qui semble émaner d’une douce lueur dorée ou même, quelquefois, d’éclats lumineux iridescents. Ils ont fusionné avec leur QUINTESSENCE divine et, donc, revêtu une partie de leur corps de Lumière, ce qui les rend parfois presque transparents. Dans une foule, ils passent souvent inaperçus, car leurs vibrations élevées les rendent invisibles à ceux qui vivent exclusivement dans la troisième dimension.



Le jour de leur ASCENSION, leur corps de Lumière vibre avec une telle puissance qu’ils deviennent translucides et disparaissent ensuite aux yeux de tous. Ils demeurent toutefois bien présents et actifs parmi nous en tant que MAÎTRES ASCENSIONNÉS.



Récapitulatif :



Comment savoir si vous êtes prêt à prendre votre envol vers les dimensions supérieures? Il vous suffit de vous appliquer à répondre OUI aux invitations émanant de tout votre Être :

Suis-je présent à moi-même ici et maintenant ?

Est-ce que je prends bien soin de moi, de mon corps, de mes besoins ?

Est-ce que je me respecte et me fais respecter en tout temps ?

Suis-je conscient que « JE SUIS », divin et illimité ?

Ma vie est-elle « simple, facile et joyeuse » ?

Vous êtes un Être merveilleux, à la fois humain et divin : un BÂTISSEUR, un ARTISAN DE PAIX, un VISIONNAIRE, un PASSEUR ET un SAGE. Il vous suffit de dire OUI, de vous rappeler que vous êtes un aigle et non un poulet, pour que toutes les dimensions reprennent leur juste place en vous-même et que vous accédiez à l’alignement suprême, au dévoilement de QUI VOUS ÊTES RÉELLEMENT dans la Plénitude de votre CORPS de Lumière, votre MERKABA flamboyant et iridescent. Après tout, n’est-ce pas ce à quoi nous aspirons tous ?...



Puissiez-vous dire OUI à intégrer la SAGESSE divine dans toutes vos cellules en visualisant RÉGULIÈREMENT qu’elle pénètre en vous à travers tous vos chakras, telle Énergie lumineuse qui revigorera tout votre Être!!!





Méditation : Activation du chakra gouverneur



Installé-e confortablement dans une position qui me permet de respirer librement et profondément jusque dans mon abdomen, je libère mon esprit de toutes les pensées qui pourraient me distraire ou disperser mon Énergie lumineuse.



Puis, je prends le temps de visualiser que tous les muscles de mon corps se détendent et que toutes les tensions accumulées récemment disparaissent comme par enchantement.



J’inspire ensuite puissamment en visualisant l’air pénétrant dans mes poumons, purifiant et éliminant toutes les toxines emmagasinées dans mon organisme. Et, à chaque nouvelle expiration, j’expulse tous les résidus émotionnels qui pourraient m’avoir accablé-e ou détourné-e de ma recherche du Bonheur au quotidien.



Quand je me sens bien, calme et détendu-e, que je ressens qu’une certaine légèreté s’installe dans tout mon Être, je focalise mon attention sur mon chakra gouverneur, celui qui me reliait à ma Famille d’Âmes au moment de mon incarnation en cette vie.



Je visualise que ce centre d’énergie est en réalité une porte et que cette porte s’ouvre maintenant vers l’intérieur, pour accueillir en dedans de moi un majestueux faisceau lumineux arborant la couleur du chakra en question.



Telle une douce brise d’été, chaude et caressante, l’Énergie de Lumière pénètre en moi en passant par cette porte unique et privilégiée, venant ainsi nourrir mon chakra gouverneur, le purifier et le revitaliser en profondeur.



Ma soif d’Amour et de Lumière fait que mon chakra devient semblable au boyau d’un aspirateur, absorbant toute l’énergie dont il est capable afin de rétablir le bon fonctionnement de ce précieux Centre Vital.



L’Énergie de Lumière se répand en moi et inonde tout mon Être. Chaque cellule, chaque organe, chaque partie de mon corps se retrouve submergé par une émotion de Joie et d’Allégresse, engendrant un bien-être absolu dans tout mon corps et créant une Plénitude harmonieuse dans tous les recoins de mon âme.



Au cours de cet instant de pur Bonheur et de totale Félicité, je me sens entouré-e de présences amicales et rassurantes, qui s’approchent de moi pour m’envelopper d’Amour et me transmettre leurs salutations empreintes de tendresse et de respect.



Ma Famille d’Âmes célèbre avec entrain ces retrouvailles admirables, attendues depuis si longtemps. Je me sens entouré-e, cajolé-e, protégé-e, drapé-e dans de magnifiques ailes d’Anges, aimantes et caressantes, qui viennent à moi pour bercer mon âme et réconforter mon cœur d’enfant.



Je SAIS que je fais partie de cette belle et grande Famille d’Entités Lumineuses. Que JE SUIS un-e des leurs et que tous me reconnaissent comme tel-le : un frère ou une sœur spirituelle, uni-e à eux par l’âme et animé-e d’une même Essence… divine !



Je sais aussi que, dorénavant, je ne serai plus jamais seul-e. Désormais, chaque fois que j’en ressentirai le besoin, mes Anges gardiens, mes Guides et mes Protecteurs, bref les membres de ma vraie Famille universelle m’attendent derrière la porte de mon chakra gouverneur.



Il me suffit d’entrouvrir ce portail de Lumière, pour que tout l’Amour qu’ils me portent jaillisse au-dedans de moi et contribue à revigorer de nouveau tout mon Être. Le voile qui recouvrait ce chakra a disparu pour de bon et je me sens reconnecté-e avec ma Famille d’origine, ceux et celles qui m’aideront à me souvenir de QUI JE SUIS VRAIMENT : un ÊTRE DIVIN, PARFAIT, HARMONIEUX ET ÉQUILIBRÉ, ICI-MAINTENANT ET POUR L’ÉTERNITÉ !



N.B. Ces informations sont extraites du livre « Bienvenue dans la 5e dimension ». Elles ont été rassemblées dans ce texte suivi pour faciliter la compréhension de l’Énergie particulière à votre Famille d’Âmes et vous aider à faire des choix plus appropriés à vos besoins réels. Vous êtes invité-e à ne retenir que ce qui vous interpelle et s’accorde à votre ressenti…



Bonne continuation!

Bianca Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
lilas

avatar

Scorpion Serpent
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Familles d'Âmes   Dim 28 Déc - 12:09

EXTRA!!!!! cheers
Merci Souffle, pour ces documents on ne peut plus intéressants!! :D I love you sunny

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Familles d'Âmes   Dim 28 Déc - 13:25

tu vas faire fumer l'imprimante lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilas

avatar

Scorpion Serpent
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Familles d'Âmes   Dim 28 Déc - 15:26

drunken tu l'as dit!!! héhéhé! 🎅

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Familles d'Âmes   Dim 28 Déc - 15:52

mais tu ne m'as pas dis lilas tu te situes où dans ces familles d'âmes?
Revenir en haut Aller en bas
lilas

avatar

Scorpion Serpent
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Familles d'Âmes   Dim 28 Déc - 16:41

Toi non plus, tu ne nous a pas dit! sunny

Je suis à cheval sur deux profils : Les ARTISANS DE PAIX du chakra du CŒUR et Les PASSEURS du chakra couronne. Curieusement, le 1er me correspondait énormément étant petite, avec une forte influence de la 2ème,et le 2ème me correspond davantage maintenant avec une influence de la 1ère.
Puis je vois très souvent du violet en méditation, je ne sais pas si ça a un rapport ou pas... :hummm:

Et toi alors? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Familles d'Âmes   Dim 29 Mar - 2:55

coucou ma pattie
Tu voulais savoir ou je me situais et bien je suis comme toi à cheval entre deux :
Comme toi Artisans de paix du chakra du coeur
et Les batisseurs du chakra racine

:hummm: n fait comment alors quand on est entre deux ? quelqu'un a une idée?

tu vois pattie tu avais raison pour nous deux


J'aimerais bien connaitre le résultat des autres membres.......


Gros bisousss à tous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Familles d'Âmes   Dim 29 Mar - 22:57

Superbe en effet, et pour l'imprimante, on s'amuse. Pas encore tout lu, mais pour le coeur, le violet, le jaune, enfin je pense me situer un peu dans tout. :souffle: :hummm: pas simple de s'y retrouver!

Alors vais relire dans la semaine, et vous dirai.

Bizzzz

Bonne nuit,

séléna
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Familles d'Âmes   Lun 30 Mar - 10:27

chouette alors séléna mercii bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Familles d'Âmes   Lun 30 Mar - 15:06

Voilà, j'ai relu et beaucoup sont en moi sauf l'orangé et le bleu ciel surprenant alors qu'il y a à peine un an, je devais penser bleu, voir bleu ... Peut-être des points à travailler encore.

Bisous,

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Familles d'Âmes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Familles d'Âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers: