Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*CalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.

Partagez | 
 

 Les couleurs de l'aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle
Admin


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Les couleurs de l'aura   Sam 13 Déc - 19:54

Les couleurs de l’aura
Catégorie Corps centre d’énergie.
Publié le 11 octobre 2006 par Sophie.
Mise à jour le jeudi 5 octobre 2006



L’aura est un champ d’énergie électromagnétique qui crée des vibrations qui entourent le corps physique à plusieurs vitesses avec des couleurs différentes. Cette énergie peut attirer ou bien repousser les gens qui vous entourent. Le niveau auquel votre aura crée ses vibrations à un effet très profond, non seulement sur votre bon état mais également sur l’état des gens qui vous entourent. Les couleurs de votre aura sont aussi uniques que vous, les couleurs de l’aura peuvent changer spontanément mais c’est rare qu’elles fassent des changements radicaux dans un temps très court.

Normalement, les couleurs changent selon les dispositions. On peut tirer des informations très pertinentes sur une personne en regardant son aura et même savoir ce qu’elle pense de manière émotionnelle. Ça nous renseigne sur sa santé, son état mental et spirituel et ses intentions.

Comment fait-on pour percevoir les auras ? Et bien disons qu’il faut un peu de patience : cinq à dix minutes de travail par jour. Vous allez tester d’abord tout cela sur vous. C’est très simple, vous fixez un point de votre main (c’est un exemple) et vous ne le lâchez pas du regard. Vous le fixez pendant environ 35 ou 40 secondes. Vous allez finir par voir une auréole un peu blanche ou grise puis à force d’entraînent vous verrez apparaître des couleurs. Voilà, il n’y a rien de compliqué avec un peu d’entraînement.

Sinon il y a une autre méthode : quand vous êtes bien concentré sur le point et que vous apercevez les vagues de l’aura, comme des vagues de chaleur, genre de la vapeur, restez concentrés 10 secondes et là, fermez rapidement les yeux et la couleur devrait apparaître instantanément sur le noir de vos paupières pendant 3-4 secondes. Dans certains livres, vous trouverez que dans 90% des cas, la couleur des vêtements de la personne correspond à la couleur de son aura (peut-être mais de là à mettre 24h/24h le même vêtement c’est un peu exagéré quand même !). Note d’Arcenciel : cela peut être l’inverse aussi, on porte une couleur dont on éprouve le besoin parce qu’elle nous manque.

La signification des couleurs (mais ces significations sont une base) :

Rouge :

Il s’agit fondamentalement d’une couleur physique symbole de la vie, elle représente la force, la puissance, la vigueur et la capacité à retenir l’attention d’autrui. Un rouge clair indique une nature nerveuse, impulsive. Un rouge sombre correspond à une sensualité ardente. En général le rouge est presque toujours lié à des troubles nerveux. Le rouge coloré de noir correspond à l’avarice et à l’égoïsme. Les individus dont l’aura possède une forte densité de rouge sont volontaires et possèdent une grande force physique.

Orange :

L’orange vif dénote une bonne santé et beaucoup de vitalité. Cette couleur favorise les forces vitales du corps éthérique. Elle indique souvent une forte personnalité, contrôle de soi, réflexion, développement intellectuel, mais aussi orgueil et ambition. L’orange est souvent considère comme un symbole de bonne santé. L’orange est une couleur guérissante. Si vous avez beaucoup d’orange dans votre aura vous êtes en train de vous guérir vous même ou êtes un guérisseur naturel.

Jaune :

Cette couleur correspond aux capacités intellectuelles, au sens de l’amitié et à l’optimisme. Le jaune pâle est souvent lié à la timidité, à la faiblesse de décision. Le jaune symbole la clarté des processus mentaux. Une jaune doré est un signe d’une spiritualité en éveil, c’est une couleur tonique qui revitalise le corps physique ainsi que les pensées. Le jaune représente le pouvoir personnel ainsi qu’un intellect très développé.

Vert :

Le vert représente l’affinité très haute entre le corps et l’âme. La présence d’un vert clair dans l’aura est bénéfique, mais attention, des tonalités sombres peuvent être signe de mensonges, de ruse et de tromperies. Les personnes qui ont du vert dans l’aura sont généralement vive, versatiles et s’adaptent à toutes les situations. C’est la couleur de la renaissance, du jaillissement de la vie nouvelle, de la prospérité et du succès.

Bleu :

Le bleu est la couleur des esprits élevés et des nobles pensées. Elle dénote idéalisme, dévotion, sentiments spirituels, confiance en soi. Un bleu est signe de loyauté, de sincérité et d’intégrité. Le bleu sombre est associé à la sagesse et à la sainteté (couleur de la Vierge Marie) c’est le symbole de la prière, de la méditation. Le bleu pâle indique une volonté de réussite sociale. Un bleu marine reflète la pureté des sentiments religieux. La présence du bleu dans une aura peut indiquer également un esprit très créatif.

Violet :

C’est la couleur spirituelle par excellence. Amour, sagesse, pouvoir de l’esprit et grandeur : telles sont ses attributions. Si vous trouvez du violet dans l’aura d’un individu, c’est qu’il est très psychique et qu’il reçoit beaucoup d’informations spirituelles.

Indigo :

Cette couleur correspond à une spiritualité élevée et à une recherche assidue des vérités authentiques. Elle peut être signe de changement. L’indigo est la couleur de la compassion, du calme et de la sérénité.

Noir :

Le noir indique la malveillance et la haine. Il est associé aux mauvaises actions, à la discorde, aux pensées malsaines, c’est la plus mauvaise des couleurs dans une aura.

Rose :

Cette couleur est associée au raffinement, à la modestie, à la solitude délibérément choisie. Couleur du corps émotionnel, des attitudes de dévotion, de l’amitié et de l’amour physique, le rose agit sur le système nerveux, revitalise le corps éthérique par le truchement du corps émotionnel. Il accroît la volonté de vivre.

site fotêt de l'arcenciel
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Les couleurs de l'aura   Sam 13 Déc - 19:59

Autre source:
Les couleurs de l’aura :

EXTRAITS DU LIVRE "LES SECRETS DE L'AURA" DE T. LOBSANG RAMPA




Rouge :

Un bon rouge bien clair indique la puissance dirigée vers le bien. Les bons généraux, les bon meneurs d'hommes ont bocoup de rouge clair dans leur aura.

On trouve une teinte rouge clair bordé de jaune clair chez les "croisés", ceux qui s'efforcent toujours d'aider leur prochain. Ne confondez surtout pas cette personne avec celle qui "se mêle de tout", son aura sera d'un rouge virant au brun.

Des bandes ou des radiations rouge clair émanant d'un organe indiquent que cet organe est en excellent santé. Certains grands hommes d'Etats ont du rouge clair dans leur aura, mais hélas, dans trop de cas, ce rouge est contaminé par des couleurs débilitantes.

Un vilain rouge, trop foncé, ou terne, indique le mauvais caractère, la méchanceté. Le sujet est irritable, félon, cherche à profiter des autres. Les rouges ternes révèlent invariablement l'excitation nerveuse. Les assassins ont souvent ce rouge terne, dégradé, dans leur aura. Plus le rouge est pâle (pâle, non pas plus clair) plus la personne est nerveuse et instable, trop active, ne tenant pas en place.

Les teintes rouge autour des organes indiquent leur état. Un rouge sombre tirant sur le brun, palpitant au-dessus d'un orgnane indique la présence d'un cancer sur le point de se déclarer !

L'aura révèle les maladies qui affecteront le corps plus tard si des mesures curatives ne sont pas prises.

Un rouge marbré et vibrant situé près des joues indique un abcès ou une carie dentaire; accompagné d'un brun palpitant régulièrement dans le nimbus, il révèle que la personne a peur d'aller chez le dentiste.

L'écarlate est généralement "porté" par ceux qui sont trop sûrs d'eux-même, qui ne pensent qu'à eux. C'est la teinte du faux orgueil. Mais l'écarlate se distingue aussi très nettement autour des hanches des dames de petite vertu, dont l'amour est le metier. Ainsi, l'égocentrique et la prostituée ont les mêmes couleurs.

A ce sujet, qu'il me soit permis une disgression: il est curieux de constater que ces tournures de phrases communes, une "humeur noire", "une peur bleu" etc.. indiquent fort précisément l'aura de la personne souffrant de ces humeurs ! Les peuples qui ont imaginé ces adages voyaient manifestement l'aura, consciemment ou non.

Pour en revenir au groupe des "rouges", le rose (une teinte corail) indique l'immaturité. Les adolescents ont une aura plus rose que rouge. Chez l'adulte, cette couleur révèle l'infantilisme ou l'insécurité. Toutes les personnes qui ont du rouge à l'extrémité du sternum sont malade des nerfs. Elles devront apprendre à contrôler leurs activités et à se comporter plus calmement si elles veulent vivre jusqu'a un âge avancé.



Orangé :

L'orangé est une variante du rouge mais nous lui accorderons une classification particulière car certaines religions d'Orient considèrent que l'orangé est la couleur du soleil et lui rendent hommage.

C'est une bonne couleur, et ceux qui ont une belle teinte orangée dans leur aura sont fondamentalement bons, ils s'efforcent toujours de venir en aide aux plus malheureux qu'eux. Le jaune-orangé est excellent car il dénote la maîtrise de soi et bien d'autres vertus.

L'orangé-brun appartient à l'être paresseux qui se "moque de tout". Cette teinte révèle également des reins malades. Si elle se situe au-dessus des reins et comporte des traces de gris, elle indique la présence de calculs.

Un orangé teinté de vert est signe de tempérament coléreux, chicanier, et quand vous aurez progressé, au point de distinguer les teintes dans les teintes et toutes les nuances, alors vous aurez la sagesse d'éviter de discuter avec ceux qui possèdent du vert dans l'orangé parce qu'ils manquent d'imagination, pour eux tout est noir ou blanc, ils manquent de subtilité et ne savent distinguer les nuances d'opinion de savoir de couleur.

La personne affligée d'un orangé verdâtre discute interminablement pour le plaisir de discuter, sans même se soucier de la valeur de ses arguments.



Jaune :

Un beau jaune doré appartient aux êtres de très haute spiritualité. Tout les grands saints ont des halos dorés. Plus grande est la spiritualité, plus éclatant le jaune doré. Une personne qui possède dans son aura un jaune vif est parfaitement honnête, parfaitement franche et on peut avoir confiance en elle.

Mais un vilain jaune indique la couardise. Un jaune rougeâtre n'est pas du tout favorable parce qu'il indique la timidité physique et morale et la faiblesse de l'esprit. Ceux-là ne savent ce qu'ils veulent, ils changeront de religion et d'opinion, cherchant toujours ailleurs. Ils n'ont aucune persévérance. La personne qui possède dans son aura une teinte jaune- rouge ou brun-rouge passera sa vie à courir après le sexe opposé...en vain ! Il est curieux de constater que ceux qui ont du jaune-rouge dans leur aura et aussi les cheveux roux sont généralement irritables et extrêment susceptibles.

Quand le jaune est fortement teinté de rouge, la personne souffre d'un grand complexe d'infériorité. Plus le rouge domine, plus la personne en souffre.

Un jaune brunâtre révèle des pensées très impures et une regrettable faiblesse d'esrit. Les ivrognes,les clochards, les ratés possèdent dans leur aura cette couleur rouge-brun-jaune et, s'ils sont particulièrement mauvais, elle est constellée d'une très vilaine couleur verdâtre. Ceux-là peuvent rarement être sauvés de leur propre folie. Lorsque le jaune est strié de brun et que ce brun prédomine, c'est un signe de maladie mentale. La personne qui a une personnalité double (au sens psychiatrique) a souvant la moitié de son aura d'un jaune bleuâtre et l'autre jaune brunâtre ou verdâtre. C'est un mélange de couleur affreusement déplaisant.

Il faut aspirer à obtenir le beau jaune doré dont nous avons parlé plus haut. Il sera obtenu si l'on s'efforce de rester pur, en pensée et en intention. Chacun de nous doit passer par le jaune éclatant avant d'espérer sur le chemin de notre évolution.



Vert :

Le vert est la couleurs de la guérison, de l'enseignement, de la croissance physique.

Les grands médecins et chirurgiens ont bocoup de verts dans leur aura mais aussi du rouge et, chose curieuse, ces couleurs se mêlent harmonieusement, sans la moindre dissonance. Sur une étoffe, le rouge et le vert choque l'oeil mais, dans une aura, ils plaisent. Le vert, accompagné d'un beau rouge, révèle l'excellent chirurgien, l'homme compétent.

Le vert seul, sans trace de rouge, se trouve chez les médecins, ou les infirmières éprises de leur métier.

Le vert accompagné d'un beau bleu indique la réussite dans l'enseignement. Certains grands professeurs ont du vert dans leur aura avec des stries d'un bleu électrique et l'on distingue souvent entre les rayures de fines lignes de jaune d'or, indiquant que le professeur est tout dévoué à ses élèves et possède la haute spiritualité indispensable à sa vocation.

Tous ceux qui s'occupent de la santé des hommes et des animaux ont beaucoup de vert dans leur aura. Ce ne sont pas toujours de grands patrons mais ils aiment leur professions et l'accomplissent toujours bien.

Cependant, le vert n'est pas une couleur dominante et elle est toujours accompagnée d'une autre. C'est une bonne couleur et elle indique que celui qui a bocoup de vert dans son aura est un être compatissant, fondamentalement bon.

Mais si le vert tourne au jaune, alors on ne peut avoir confiance en cette personne et plus le jaune domine, plus il faut se mefier. Les escrots ont une aura d'un vert-jaune déplaisant.

D'autre part, si le vert tourne au bleu, généralement un joli bleu ciel ou un beau bleu électrique, alors cette personne est parfaitement honnête.



Bleu :

On considère souvent cette couleur comme celle du monde spirituel.

Elle indique aussi les facultés intellectuelles mais naturellement, pour être favorables, elle doit être de la nuance voulue. L'éthérique est bleuâtre, comme la fumée d'un feu de bois.

Plus ce bleu est lumineux, plus la personne est vigoureuse.

Le bleu pâle appartient aux êtres timorés, indécis, velléitaires.

Le bleu sombre est celui de la personne qui progresse, qui fait des efforts. Si le bleu devient plus sombre encore, cela révèle la personne qui prend ses devoirs à coeur, et qui en tire satisfaction. Ces bleus sombres se constatent souvent chez les missionnaires qui ont la vocation. On peut toujours juger une personne par la clarté de jaune et l'obscurité du bleu.



Indigo et violet :

Il est difficile de distinguer ces deux couleurs l'une de l'autre, aussi ne leur consacrerons-nous qu'un seul et même paragraphe.

Les personnes qui ont de l'indigo dans leur aura ont de profondes convictions religieuses, parfaitement sincères. Certains feignent de professer la religion, d'autres ne font qu'en parler et, tant que l'on n'aura pas vu leur aura, on ne pourra juger de leur sincérité; l'indigo en apporte la preuve formelle.

Si une teinte rosé se mêle à l'indigo, la personne à mauvais caractère; ce rose est dégradant et prive l'aura de sa pureté. Incidemment, les personnes dont l'aura possède de l'indigo ou du violet souffrent de maladies de coeur et d'estomac. Elles ne devraient jamais manger de fritures ni de graisses.



Gris :

Le gris est un modificateur des couleurs de l'aura. Il ne signifie rien en soi, à moins que la personne soit très peu évoluée.

Le gris envahissant une couleur indique la faiblesse de caractère et de santé.

S'il y a des bandes grises au-dessus d'un organe, cet organe va bientôt tomber malade, et il est urgent de consulter un médecin. La personne qui souffre de migraines aura une espece de nuage gris dans le halo, et, quelle que soit la couleur de ce halo, des bandes grises le traverseront en vibrant au rythme des élancements du mal de tête.


L'aura blanche quant a elle,est la plus pure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les couleurs de l'aura   Mer 17 Déc - 23:32

Merci Souffle
Revenir en haut Aller en bas
Séléna



Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Les couleurs de l'aura   Jeu 18 Déc - 0:14

superbe description, un ami médium m'a dit que la mienne était orange, mais que beaucoup de bleu dominé sur moi !

Une partie accueil et commerce et l'autre pour soigner magnétiser ....


Bizzz

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les couleurs de l'aura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs de l'aura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE-
Sauter vers: