Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*CalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.

Partagez | 
 

 la flamme bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: la flamme bleu   Mer 10 Déc - 20:30

Le verbe est le Souffle de Dieu.
Le chemin de votre ultime Vérité se créé avec le Son Divin.
L’instant de la naissance, le premier souffle qui lève le cri de l’enfant est emplit de l’éther, du nectar divin pour illuminer la matière, à ce moment de vie.

Où la Flamme Bleue du Verbe Divin est active, elle aide à lever en vous la Voix pour recevoir ce Souffle en une parfaite symphonie de Sons.
Elle transmute et active le Son de la Vie.
Délivre en vous la force nécessaire à ce Son Divin.
Elle transmute la matière où vous êtes.

Le son, la parole peut embellir ou détruire, telle la musique qui guérit ou détruit l’être en cassant la structure, l’harmonique de ses cellules.
Le Son est Vie, est Réparateur, est Harmonie ou destruction suivant l’orientation de l’être.
La Flamme de vie est créatrice en vous et vous ouvre le Chemin.
La Flamme du Souffle Divin ré-harmonise le Verbe de Vie en vous.
Œuvrez avec Limpidité et Pureté dans toutes vos intentions ; alors les mots émis avec conviction seront créateurs dans la matière.
Soyez Silence, si vous craignez la blessure avec le Verbe.

Lorsque vous émettez une parole disharmonique vous déchirez l’éther et il faut alors réparer cet éther.
Anges Biens Aimés, vous êtes les créateurs de Vie sur l’Etoile d’Or, votre Terre Mère ; pour vibrer de nouveau en harmonie, activez ce chakra de la création du Verbe, du Souffle de Vie ; du Son dans le Souffle de Dieu.

La Flamme Bleue est en elle-même, des Mondes ; Elle agit avec le Souffle Divin, Créateur de cette matière.
Elle transmute avec puissance toute disharmonie autour d’Elle.
Soyez des Créateurs Divins ; œuvrez avec la conscience de la responsabilité du Mot et du Son ; soyez en cette Flamme en accord avec vous-même dans la Pureté.

Libérez toute disharmonie des mots et Elle vibrera en vous, tel un puissant Souffle de Renouveau qui réparera toute particule et équilibrera les atomes supra lumineux en votre corps d’Ange éveillé que vous êtes en vérité.

Elohim et Christal d’or
VISUALISATION
- Biens Aimés Anges, nous vous accueillons avec Amour et Respect en ce dôme de cristal vivant et vibrant des Couleurs infinies et délicates du Cœur de la Source.
- Votre être s’est étendu et vous êtes enveloppé dans un Espace Infini et Soyeux de Lumière bleutée pailletée d’Or et enrubannée d’Argent, Flamme vivante et palpable autour de vous.
- Les couleurs de Blanc, Bleu de mer et Bleu profond sont un Toucher délicat de votre Cœur, une Caresse posée sur chacune de vos cellules vous amenant dans un état de doux abandon.
- Quoi que vous puissiez être, avec tous les défauts que vous pensez avoir, le Regard de la Flamme ne voit que la Beauté, la Sagesse, l’Amour présents en vous ; qualités que vous ne parvenez pas toujours à exprimer ou dont vous ignorez le potentiel de réalisation.
- L’Elohim de la Flamme fait couler ces mots en votre être : « Ce que vous percevez en Moi et que J’émane est votre propre Image – Je vous renvoie ce que vous êtes en Vérité au plus profond de vous-même. »
- Dans cet enveloppement de Tendresse les mots vibrent, coulent harmonieusement, se colorent de mille nuances, forment des images, des mondes, des musiques, des parfums.
Vous vivez une sensation de liberté, de légèreté, de fusion.
Tel est le Langage de l’Amour.
- Sur Terre les mots sont en souffrances, plats ; les sons cassés, déformés et dénaturés, vidés de leurs sens. Vous avez oublié le sens sacré des mots, vous n’êtes plus en communion, en union entre vos pensées et vos mots, votre Verbe Divin et votre Souffle.
- Imaginez Anges Biens Aimés que chaque mot est un Monde Sacré, une Couleur, une Danse de Vie, une Union, une Forme, une Vibration.
Sur Terre, tout comme votre corps est le contenant de votre Etre Divin, les Mots sont les contenants de l’énergie d’Amour, du Souffle de Dieu et servent à les transmettre, les véhiculer.
- Immergés dans l’immensité de la Flamme Bleu profond de l’Univers, concentrez-vous et Ecoutez….. Le Grand Silence…..
- Au-delà percevez, écoutez des sons cristallins d’une grande pureté.
- Ces Sons vibrent à l’intérieur de vous, vous enveloppent et vous les percevez non avec vos oreilles mais avec votre gorge.
Les Sons harmonieux de l’Univers vibrent dans votre gorge, créant un bien-être immense, une caresse intérieure d’une délicatesse et d’une pureté qui vous nettoient et vous rétablissent dans toute l’Harmonique de votre Etre.
C’est comme si L’Univers vous reconnaissait et chantait des louanges d’Amour et de Joie pour vous, rien que pour vous.
- Au sein de cette profondeur Bleu Nuit, voyez maintenant déferler devant vous une Vague majestueuse, une Flamme Blanche d’une puissance dépassant de loin le spectacle des vagues de la mer se jetant sur les rochers.
Comprenez que Cette Flamme, Souffle de Dieu en L’Univers est une Conscience vivante qui Respire, se Dilate et se Contracte, expulse et ensemence des myriades de Mondes.
- Ceci EST la Respiration du Cosmos.

- Ceci est également Votre Respiration à l’image de la Respiration de l’Univers, ensemençant les myriades de mondes que sont vos cellules, votre Etre et tous les Règnes vous composant et vivant sur la Terre Mère.
- Respirez dans le Souffle ; Respirez dans le Son, le Verbe Divin et Soyez l’Ange Eveillé que vous êtes en Vérité.

- Biens Aimés, entretenez ce ressenti, cette Flamme dans votre Etre pour le plus grand bien de tous et pour votre plus grand accomplissement.
Qu’il en soit ainsi.
Elohim


Reçu par Christal d’Or.
Revenir en haut Aller en bas
 
la flamme bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE-
Sauter vers: