Forum d'entraide spirituelle

AccueilPortail*CalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.

Partagez | 

Jésus Christ

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Souffle
Admin

Cancer Cheval

MessageSujet: Jésus Christ   Lun 27 Oct - 12:43

Jésus Christ
A début de l'ère des poissons, il y a 2000 ans, Jésus, fils de Marie et de Joseph, s'incarna en Galilée. Après de nombreuses études ésotériques, il devint le grand maître de l'amour et de la guérison. Il devint Christ et enseignait aux chrétiens l'état christique supérieur présent en chacun et comment faire pour devenir comme lui. Il choisit de libérer les hommes de leur état de pêcheurs permanents par sa propre mort et ainsi de permettre d'ascensionner au lieu de toujours se réincarner pour libérer le karma. Ressuscité trois jours après sa mort, il se présenta pendant un certain temps à ses disciples pour leur montrer la réalité de la vie éternelle et de l'ascension. Il est actuellement le grand instructeur du monde avec Kuthumi.

http://amoursdivins.ifrance.com/les_maitres_ascensionnes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Jésus Christ   Lun 27 Oct - 17:14

Superbe photo , un être magnifique que j'ai connu dans une autre vie. Dommage que ses paroles, ses messages ne furent pas compris à leur juste valeur ! Je lui suis toujours fidèle me suis toujours dite Chrétienne mais pas Catholique !
Invité
Invité

MessageSujet: merci   Sam 1 Nov - 22:48

Le Maître Jésus Sananda est le Maître de la Fréquence-Mère Rouge.

Fait partie de la 6ème sphère qui impulse les meneurs religieux et leur permet de trouver l'inspiration de l'Appel d'en haut. Elle permet ainsi à ces être de " conduire leurs brebis " au mieux de leurs capacités.

Actuellement son travail revêt une extrême importance puisqu'il a pour mission de sortir la pensée occidentale de l'état de malais qui la caractérise et la diriger vers la certitude et la connaissance nécessaire pour aplanir le chemin menant à la venue de l'Instructeur du Monde.

Jésus Sananda a une mission de première importance dans nos plans d'incorporation. Il est chargé de nous démontrer l'effectivité de la reliance Corps Esprit. Son premier message : Incarne l'Esprit de la Matière.

Ceci représente la finalité de tous nos cycles d'incarnation : La verticalité de l'Homme, les pieds sur la Terre et la tête dans les étoiles.

Cette verticalité repose sur le symbole vivant de la liaison entre les deux polarités primordiales : la Matière et l'Esprit.

Seules l'expérimentation et la réalisation de cet état nous permettent de retrouver notre état d'Etre Divin.

Le Christ Universel est individualisé pour chacun d'entre nous comme notre Moi Supérieur le plus haut.

On peut imaginer notre Moi Supérieur le plus haut comme notre Christ Intérieur car il représente notre potentiel pour comprendre Dieu et devenir un avec lui.

A été aussi connu sous le nom de : Jésus de Nazareth, membre des l'Esséniens
Joshua
Elisha
Joseph, le fils de Jacob, qui a été vendu par ses frères dans l'esclavage en Egypte. [Livre de Genèse, Chapitres 37 - 50]
David - le huitième fils de Jesse, qui était l'auteur des Psaumes et le Roi d'Israël après être oint par le Prophète Samuel.

Merci Maître Jésus sunny

merlin
evavi
Admin

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Jésus Christ   Dim 2 Nov - 1:22

oui merci jesus :)
Séléna

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Jésus Christ   Dim 2 Nov - 21:29

Très belle définition de Jésus (CHRISTUS), incarné plusieurs fois pour nous venir en aide, nous guider, mais malheureusement, à chaque fois, l'homme ne comprenant pas ou parce qu'il dérangeait, il fut à chaque fois tué (crucifié, lapidé ...).

J'ai promis à Luciel de lui mettre des extraits du livre de CHRISTUS, je le ferai donc dans cette rubrique.

Voici un début :

Lumières dans la nuit des temps
par CHRISTUS
PREMIER CHAPITRE

Mes frères, écoutez le récit de ma vie terrestre comme Messie.

Je fus l'aîné de sept enfants.
Mon père et ma mère habitaient une petite maison à Nazareth.
Mon père était charpentier. J'avais vingt-trois ans quand il mourut.
Je dus partir pour Jérusalem quelque temps après la mort de mon père ;
là, en contact avec les hommes actifs et turbulents, je me mêlai des affaires publiques.
Les Romains goubernaient Jérusalem comme tous les pays qu'ils avaient soumis.
L'impôt était fixé sur la fortune; mais un juif payait plus qu'un païen.
On donnait le nom d'initiés aux hommes d'Etat, et la puissance de ces hommes d'Etat se manifestait
par des déprédations de tous genres.
Les mécontents me persuadèrent de me joindre à eux et j'en vins à oublier ma famille.
J'abandonnai à des étrangers le soin de régler les affaires de mon père, et,
des discours propres à exciter les passions populaires,
je me démis de toute jouissance filiale et de toute direction fraternelle.
Mes coreligionnaires s'minspiraient de la pitié ; bientôt cette pitié se changea en désirs de corriger leurs ;
je m'exaltai de plus en plus, et Dieu m'accorda cette clarté suprême qui vient donner une stabilité à la foi,
un mobile à la volonté, un aliment à la force spirituelle.

Mes visions -- si l'on peut donner ce nom aux félicités intérieures que je portais en moi ---
mes visions m'arrachaient aux occupations matérielles pour me tracer une vie d'apôtre et me préparer à la gloire du martyre.

Des MIRACLES attribués à ma personne, mes frères, IL N'Y EN A PAS UN DE VRAI :
mais de la grâce de Dieu il faut méditer la sagesse et la profondeur.
Tous les destins honorés d'une mission ont besoin des encouragements de Dieu,
et la pureté des anges couvre d'une ombre protectrice la fragilité de l'homme.

La pensée de dieu jette la semence dans le présent,et cette semence portera des fruits dans l'avenir.
La sollicitude du père rêve le bonheur de tous ses enfants :
et le Messie est envoyé par le Père pour soutenir ses frères dans les dangers présents et futurs.

La RAISON reconnaît un Dieu qui descend les degrès de sa puissance pour compatir aux maux de ses créatures ;
mais elle ne saurait admettre un Dieu qui favoriserait les uns et oublierait les autres ;
mais elle doit nier les honneurs divins lorsque ces honneurs ne sont point établis pour le bien général et expliqués par la JUSTICE ETERNELLE;

La gràce a toujours pour prétexte les desseins de l'Etre Suprême sur tous, et les Messies ne sont que des instruments dans la main de Dieu.

Laissons-donc les merveilleux récits, les méprisables contes faits sur moi,
et honorons la lumière que Dieu permet en ce jour par la simple expression de mon individualité et le lucide développement de ma mission.
[...]
suite une prochaine fois

Lorsque le temps me le permettra je vous écrirai quelques passages très intéressants, car tout vient de lui.
N'hésitez pas à y mettre vos pensées, vos commentaires, car tout nous fait avancer donc évoluer.

Bissss de paix et de lumière

Séléna
Séléna

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Jésus Christ   Mar 4 Nov - 11:50

suite 2 :
LUMIERES DANS LA NUIT DES TEMPS - Chapitre premier- 2ème partie :

Ma naissance est le fruit d'un mariage contracté entre Joseph et Marie. Joseph était veuf et père de cinq enfants lorsqu'il épousa Marie.
Ces enfatns ont passé, aux yeux de la postérité, pour mes cousins. Marie était fille de Hoachin et d'Anne, du pays de Jéricho,
et elle n'avait qu'un frère nommé Jacques, plus jeune qu'lelle de deux ans.
Je suis né à Bethléem. Mon père et ma mère firent ce voyage, sans doute pour leurs affaires ou pou leur plasir, dans le but de nouer des relations de comemrce ou dans cette autre intention, d'entretenir des rapports d'amitié : voilà toute l'histoire.[...]

Jésus arriva en Jérusalem dans l'année de ces douze ans, il fit la rencotre de Hoseph d'Arimathie, ami de son père, Joseph.
Il fit son instruction religieuse avec lieu, tout en marchant dans la condition modeste de charpentier.

Des hommes semblables à Joseph d'Arimathie jettent la semence, et Dieu permet que cette semence porte des fruits.
Ces hommes semblables sont des démonstrations de la Providence, et ces miracles ont lieu de vos jours comme de ceux de Jésus.

[...]Il se rendit un jour de Pâques au tembple de Jérusalem avec sa mère. Voulant s'approcher des orateurs sacrés, il se fit remarquer :

"Faites-donc attention à cet enfant, il nous écoute, peut-être pour nous mettre d'accord. Dieu envoie parsois aux enfants le don de sagesse dans les discussions au-dessus de la portée de leur âge."

Je me haussai sur la pointe des pieds pour mieux voir celui qui venait de prononcer ces mots. Il vint à moi, et me dit :

"La mère qui t'a élevé, mon enfant, t'a enseigné, n'est-ce-pas, que Dieu nous aime tous, et tu joins à cette connaissance de l'amour de Dieu pour ses enfants, la connaissance de l'amour des enfants entre eux ; eh bien, que dirais-tu à des enfants riches, libres, pleins de santé, dont les frères seraient pauvres, dans l'abandon, faibles, par la maladie, esclaves, dans une prison ?"

"A ces hommes, dans le bien-être, répondis-je sans hésite, je crierais : "Allez frères, allez secourir nos frères, Dieu vous l'ordonne et votre courage sera béni".
Je vis sourire celui qui m'avait interpellé : "Dieu a parlé par ta bouche,n mon enfant, dit-il".
Je pris la main qui se tendait vers moi et je loa serai dans mes mains moites démotion. Ensuite je pensai à rejoindre l'amie de ma mère. Elle m'observait depuis le commencement de cette scène : "fais-moi le plaisir, petit, me dit-elle, de m'enseigner aussi à moi ce que Dieu veut dire par ces paroles :
"Les enfants devront écouter sans émettre leur avis et grandir avant de s'élever à l'état dangereux de faiseurs de morale et de donneurs de conseils".

Je répondis : "Votre Dieu, est un despote. Le mien honore la liberté de penser et de parler. La faiblesse des exclaves fait la force des maîtres, et l'enfance prépare la jeunesse".
Dans ses yeux, je lus un étonnement plein de satisfaction ; et nous rentrâmes.
Je racontai à Joseph d'Arimathie ce qui venait de se passer et Lia, l'amie de ma mère rapporta :
" Votre fils, chère Marie, est destiné à de grandes choses. Je le dis devant lui : Vous êtes une heureuse mère, et vos entrailes ont été bénies".

Je me sentis grandir sous cette prédiction, et ma vie me parut plus que jamais influencée par les desseins de Dieu.
"Femme de Jérusalem, le pauvre enfant qui t'a suivie dans le temple du Seigneur te bénit encore aujourd'hui!"

Le lendemain, nous retournâmes au temple. La foule était grande.J'aperçus le docteur de la loi qui m'avait interrogé la veille. Ma mère me demanda alors le sujet de ma distraction et je lui fis cette réponse coupable :
"Ma mère, continuez vos prières et ne vous occuper pas de ce que je fais. IL N'Y A RIEN DE COMMUN ENTRE VOUS ET MOI".

Jésus écoutait tous ces enseignements divins. Il faisait clair enfin dans son esprit...

Je voyais,ô mon dieu, tes mystères étinceler devant moi,je lisais dans ton livre sacré, et je comprenais la magnificence de ton éternelle justice !
Je rêvais de radieuses conception ; je m'illuminais de la divine clarté ; je formais des projets insensés, mais généreux ;
je voulais suivre ce soleil et ces martyrs, dans des espaces inconnus !!!

Je revins à moi, à l'appel de ma mère. Un instant, je la regardai avec la retenue d'une âme qui n'ose pas s'épancher parce qu'elle sait que l'enthousiasme, comme la chaleur, se perd au contact du froid.
"Notre père Céleste, lui dis-je enfin, jette dans mon esprit le germe des sûres et fortes idées. Il commande à mon coeur ; il tient dans sa main le fil de ma volonté ; il tend vers moi la sagesse de ses desseins ; il prend tous les moments de ma vie ; il veut m'appeler à de grands travaux ...
En un mot, ma mère, retirez-vous ; allez à vos affaires ; laissez votre fils à son Père qui est aux Cieux.
"-- Veus-tu te taire, me dit ma mère. Tu es endoctriné, pauvre enfant. Je te dis que Dieu n'a pas vesoin de toi ... Allons, viens".
Ma mère eut besoin de l'intervention de mon père pour m'emmener.
Le lendemain, nous quittâmes Jérusalem pour retourner à Nazareth.

Suite 2è chapitre une prochaine fois
Souffle
Admin

Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Jésus Christ   Mer 5 Nov - 1:02

un grand merci séléna
j'ai mieux aimé le chapitre 2 , plus facile à lire flower flower flower
vivement la suite
Séléna

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Jésus Christ   Jeu 13 Nov - 14:01

suite 3
Souvenez-vous pour ceux qui ont eu Catéchisme, ces dames nous apprenaient, nous contaient l'histoire de Jésus et ses miracles, je vous envoie un extrait de l'une de ces histoires entendues à cette époque caté, mais revue et corrigée par Jésus lui-même.
Cet extrait sera en deux parties - vous avez aujourd'hui la première :

[...]
Extrait 3è chapitre de lumière dans la nuit des temps de CHRISTUS :

Après la purification de ma vie terrestre et la marche des honneurs spirituels, je descends avec joie à la narration de cette vie, quand mes souvenirs sont débarrassés de l'ingratitude humaine, et je participe davantage aux maux de la totalité des êtres lorsque je me repose sur l'affection de quelques-uns.
Eloignons-donc mes frères, les diversions à mon séjour parmi ce peuple.
Délassons encore mon âme avec la multitude qui m'entoure de tant de respectueuse tendresse, et n'anticipons pas sur l'avenir affligeant qui commencera à mon départ de cette ville.
Dans la suite de ce récit vous me trouvez apôtre prêchant le règne de Dieu, pasteur ralliant ses brebis, maître catéchisant ses disciples. Mais ici, je suis l'ami et le frère, le prophète béni et consolateur. Les riches commes les pauvres, les oisifs comme les travailleurs sont venus à moi et me comblent d'amour.

Restons encore là, mes frères, et écoutez cette douloureuse circontansce de la mort d'une jeune fille .
JE NE L'AI POINT RESSUSCITEE ; mais j'ai fait passer dans l'âme de ceux qui pleuraient la foi à la résurrection et l'espérance de la réunion.
J'ai consolé le père et la mère, en leur faisant comprendre la folie de regretter la vie humaine en face des somptuosités de la vie spirituelle.
J'ai donné à tous ceux qui étaient présents la pensée de la prédilection de Dieu pour les esprits qu'il appelle à Lui dans l'enfance et l'adolescence de cette pénible étape de notre destinée.
De la nature humaine, mes amis se montraient avides d'écouter les démonstrations, et la mort surtout impressionnait leur âme si douloureusement que la démolir cette mort, en lui faisant une auréole de lumière, c'était jeter la flamme au milieu des plus épaisses ténèbres et rendre le mouvement au cadavre.
Des imaginations ardentes et des caractères mobiles, il ne faut appeler l'attention sur un point que lorsque ce point prend des proportions énormes par l'actualité des évènements. Je choisissais mes exemples dans les faits présents et jamais mes discours n'ont été préparés pour ces hommes faciles à émouvoir mais difficiles à dominer avec l'attrait d'une science dépourvue de l'excitation des sens.

A l'approche de la mort de cette jeune fille, son père vint me trouver au milieu de la foule et m'entraîna dans sa demeure.
Déjà le froid de la mort envahissait les extrémités et la nature ne luttait plus ... Les traits amaigris témoignaient d'un mal organique et les yeux n'avaient plus de regards ... La vie se retirait peu à peu.
Le silence de la chambre funèbre n'était troublé que par des gémissements dont les derniers soupirs de la jeune fille augmentèrent le désolant murmure ...
Je m'approchai alors de la morte et, passant ma mains sur son front, je l'appelai trois fois avec la voix d'un inspiré.
La pensée de la rappeler à la vie n'était pour rien dans cette évocation. Les assistants n'étaient point dupes d'une machination coupable, mes actes ne pouvant être toujours, à leurs yeux, que des efforts pour les convaincre de la vie spirituelle.

Suite une prochaine fois ...

Vous avez des commentaires pour cette première partie, des pensées, je pense que tout peut être développé, discuté ....

Merci et bonne réflexion,

Bizzz

Séléna
Séléna

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Jésus Christ   Mar 2 Déc - 10:58

suite 4

Je me tournai vers le père avec la joie d'un messager divin : "votre fille n'est pas morte -- lui dis-je -- elle vous attend dans la patrie des esprits, et la tranquille espérance de son âme rayonne dans l'aspect de ce visage chaud encore du contact de l'âme. Des lois de la nature, elle vient de subir l'étreinte, mais la force divine l'a ranimée, et elle lève le voile qui vous cachait l'horizon : O mon père, console-toi : la joie m'inonde, la clarté m'éblouit, la douce paix m'enveloppe et Dieu me sourit ... Mon père, la prairie se pare de fleurs : l'éclat du soleil les courbe et les flétrit, mais la rosée les relève et la nuit leur rend la fraîcheur ... Mon père, ta fille a été flétrie par le soleil de la terre, mais la rosée de Dieu l'a transformée et la nuit de la mort te la rend brillante et forte ... Mon père, la même joie te sera donnée si tu rapportes et si tu mets à profit l'enseignement de ma mère. Tu es le triste dépositaire des mauvais jours ; je uis, moi la privilégiée au Seigneur, parce que je ne méritais pas de souffrir plus longtemps, et que la Providence nous donne à tous, selon nos mérites".

La malheureuse mère était agenouillée dans la partie la plus sombre de la chamre. Les personnes de sa famille l'entouraient et l'on s'écarta à mon approche.

"Femme, lève-toi ---- lui dis-je avec autorité ... Ta fille est pleine de vie ; elle t'appelle ... Ne crois pas ces prêtres qui te parlent de la séparation e d'esclavage, de nuit et d'ombre ... La lumière est partout où la jeunesse arrive pure et couronnée de tendresse filiale... La liberté est dans la mort. Ta fille est libre, grande, heureuse. Elle te suivra, pas à pas dans la vie pour te donner la foi et l'espoir. Elle dira à ton coeur les mots les plus propres à le réchauffer ; elle dira à ton âme la réunion et le doux embrassement des âmes. Elle te fera connaître le vrai Dieu, et tu marcheras dans le rayon de l'immortalité ... Hommes qui m'écoutez, vous tous qui désirez la mort dans l'adversité et qui l'oubliez dans la jouissance des faveurs terrestres, approchez de ce cadavre ; l'esprit qui l'animais penchera sa tête sur vos têtes,et la consolation, la force, l'espérance descendront en vous.
Père et mère, découvrez la félicité de votre enfant, en adresant des prières au Dieu de Jésus. Dieu, mon Père bien-aimé, envoie à ce père et à cette mère la preuve de ta pissance et de ton amour !!!! ...."
Tous les regards étaient fixés sur la morte et la pauvre mre s'était avancée comme pour interroger une dernière fois cette bouche inerte à jamais ....
La lueur dernière du soleil couchant se jouait sur le lit funèbre, et les chairs décolorées prenaient une apparence de vie sous ce rayonnement passager.
[...] La pénible émotion des assitants s'était changée en extase. A la mort apparente ils demandaient la vie réelle, et la grandeur du spectacle échauffant ces imaginations, si fébriles déjà, mes paroles devinrent des conducteurs d'électricité et la foule qui emplissait cette chambre tomba à genous, en criant au miracle ...
ON AVAIT VU la morte ouvrir les yeux et sourire à sa mère.
ON AVAIT VU les cheveux frémir ...
LE MIRACLE de résurrection momentanée de la jeune fille fut établi avec la spontanéité de l'enthousiasme ....
je pus, dès lors, parler avec tant d'autorité, que les prêtres s'émurent enfin.
Je me décidai de partir.

Suite d'un prochain passage ultérieurement ...

Dans cet extrait, que j'ai voulu vous écrire, c'est pour expliquer notre vie après la mort. Jésus ne ressuscitait pas, il a expliqué que notre vie de l'autre côté, notre âme est magnifique.
Et le message de cette jeune fille, ils n'ont pas changé, nous recevons toujours cet amour infini de ceux qui sont sur l'autre rive.

Bizzz

Séléna
Invité
Invité

MessageSujet: merci   Mar 2 Déc - 11:59

*

Merci Séléna pour ces beaux textes et très belles réflexions

Tu sais , je suis en plein dedans

" Mon Père est moi ne sommes qu' UN "

je reçois actuellement la deuxième activation de l'Etoile d'Or du Christ ( elles sont au nombre de quatre)
c'est vraiment très Puissant.

excellente journée
bisous
merlin

evavi
Admin

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Jésus Christ   Mar 2 Déc - 12:21

Merlin peux tu m'en dire plus la dessus sur les activations de l'étoile d'or je ne connais pas !!!merci ;)
Invité
Invité

MessageSujet: oui Evavi   Mar 2 Déc - 12:30

voila tout simplement

L'activation de l'étoile d'or du Christ, qui prépare à l'Ascension, regroupe une série de 4 activations transmises à une semaine d'intervalle qui permettent d'éveiller vos chakras du 3ème jusqu'au 7ème.

Elle permet aussi l'activation de votre ADN et de développer les autres brins manquants.

Ces activations sont telles des clés qui ouvrent aux fréquences du Moi profond. Elles touchent tous les niveaux de l'Être, activant les chakras inférieurs situés sous vos pieds, permettant l'ancrage et un centrage ainsi qu'un alignement avec la Source Divine.

L'Activation de l'Étoile d'Or du Christ active également les cinq chakras situés au-dessus de votre tête. Avec ces activations, tous vos chakras commencent à fusionner ensemble pour ne devenir qu'un Chakra unifié alors que normalement ils ont tendance à fonctionner indépendamment les uns des autres.

Par cette transmission, vous serez activé au niveau du 12ème Rayon d'Or, matrice de la Grille Énergétique la plus élevée que l'on trouve actuellement sur la Planète Terre et dans notre Galaxie. Il est l'un des rayons les plus élevés.

Pour résumer, l'Activation de l'Étoile d'Or du Christ ouvre les portes à la Conscience Divine nous permettant de communiquer plus facilement avec notre Moi Supérieur.

L'Activation de l'Étoile d'Or du Christ harmonise les sept chakras situés dans le corps physique et il y a, au moins, 5 chakras activés au dessus de la tête et de nombreux secondaires dans l'aura.

Elle permet également d'accéder à notre Féminin et Masculin Divins en les équilibrant.

Dans le quotidien, les activations permettent le recentrage, l'ancrage à la Terre tout en s'élevant vers les plans divins, une plus grande tolérance avec soi-même et une plus grande conscience de ce qui est à régler dans sa vie pour avancer clairement.

Ce qui est le plus intense est cette connexion omniprésente avec le Maître Jésus Christ. Sa présence est bien là dans chacune de nos cellules....

j'espère avoir répondu à ta question

bisous
merlin
Séléna

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Jésus Christ   Mar 2 Déc - 13:54

Merci Merlin de cette indication, je pense être dans le même alignement que toi, car comme tu le dis :
Dans le quotidien, les activations permettent le recentrage, l'ancrage à la Terre tout en s'élevant vers les plans divins, une plus grande tolérance avec soi-même et une plus grande conscience de ce qui est à régler dans sa vie pour avancer clairement.

la tolérance, une grande conscience pour régler ma vie , ce que je fais depuis quelques mois.
Et quant à l'ancrage de la Terre, je le suis aussi de plus en plus.

Que reçois-tu exactement ? Car Jésus CHRIST est toujours avec moi, en moi, oui dans chacune des cellules de mon corps.
Il le dit et décrit aussi dans ce merveilleux livre dont je vous mets quelques extraits.

Et l'image que tu mets de lui, lui ressemble beaucoup. Un visage un peu plus allongé, mais des yeux marrons-noirs très intenses (reflet d'une âme magnifique). Des cheveux Châtains, et grand de taille avec une allure très noble, qui imposait ou impose le respect et l'amour. (description de CHRISTUS sur Jésus)!

Séléna
evavi
Admin

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Jésus Christ   Mar 2 Déc - 14:20

merlin a écrit:
voila tout simplement

L'activation de l'étoile d'or du Christ, qui prépare à l'Ascension, regroupe une série de 4 activations transmises à une semaine d'intervalle qui permettent d'éveiller vos chakras du 3ème jusqu'au 7ème.

Elle permet aussi l'activation de votre ADN et de développer les autres brins manquants.

Ces activations sont telles des clés qui ouvrent aux fréquences du Moi profond. Elles touchent tous les niveaux de l'Être, activant les chakras inférieurs situés sous vos pieds, permettant l'ancrage et un centrage ainsi qu'un alignement avec la Source Divine.

L'Activation de l'Étoile d'Or du Christ active également les cinq chakras situés au-dessus de votre tête. Avec ces activations, tous vos chakras commencent à fusionner ensemble pour ne devenir qu'un Chakra unifié alors que normalement ils ont tendance à fonctionner indépendamment les uns des autres.

merci merlin cela a l'air tres tres bien mais on doit je pense avoir d'autres initiations non ?? ou bien tout le monde peu demander cette activation ?
j'aurais bien besoin d'étre ancree je crois
Par cette transmission, vous serez activé au niveau du 12ème Rayon d'Or, matrice de la Grille Énergétique la plus élevée que l'on trouve actuellement sur la Planète Terre et dans notre Galaxie. Il est l'un des rayons les plus élevés.

Pour résumer, l'Activation de l'Étoile d'Or du Christ ouvre les portes à la Conscience Divine nous permettant de communiquer plus facilement avec notre Moi Supérieur.

L'Activation de l'Étoile d'Or du Christ harmonise les sept chakras situés dans le corps physique et il y a, au moins, 5 chakras activés au dessus de la tête et de nombreux secondaires dans l'aura.

Elle permet également d'accéder à notre Féminin et Masculin Divins en les équilibrant.

Ce qui est le plus intense est cette connexion omniprésente avec le Maître Jésus Christ. Sa présence est bien là dans chacune de nos cellules....

j'espère avoir répondu à ta question

bisous
merlin
;)

tu as parfaitement bien répondu a ma question ....cela semble extra comme activation par contre faut t'il deja etre initie a autre chose pour en beneficier ?? car l'ancrage me serait bien utile je crois ;)
Invité
Invité

MessageSujet: non   Mar 2 Déc - 16:05

coucou Evavi

a ma connaissance , il n'y a pas de pré-requis pour cette initiation

seulement il faut s'attendre à débourser 150 € pour le prix de l'initiation en 4 niveaux

bisous
merlin
Séléna

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Jésus Christ   Mar 2 Déc - 22:53

comment pour recevoir cette activation, alors que nous l'avons en chacun de nous, il faut payer ????

:heu:
Séléna

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Jésus Christ   Mar 2 Déc - 23:20

Désolée pour cette interrogation, mais les marchands du temple ne sont pas ma tasse de thé.
Jésus donnait de lui gracieusement ! Pourquoi l'homme doit-il payer encore et toujours pour recevois cet amour inconditionnel???

enfin bon, mon avis bien sûr ! Mais très attristée!
luciel

Bélier Tigre

MessageSujet: Jésus-Christ.   Mer 3 Déc - 2:30

Séléna, je viens de lire tous les extraits sur Jésus-Christ.

Désolé, ce texte ne m'interpelle pas.

PREMIER CHAPITRE

Mes frères, écoutez le récit de ma vie terrestre comme Messie.
Je fus l'aîné de sept enfants. Mon père et ma mère habitaient une petite maison à Nazareth.
Nazareth n'existait pas à l'époque de Jésus. Ce village a été créé de toute pièce pour les pélerins au VIIe ou VIIIe siècle.
" Il vint habiter dans une ville appelée Nazareth; pour remplir cette parole des prophètes : il sera appelé nazaréen. " ( Matthieu II 23 )
Commentaire de Dhorme : Il n'est pas question de Nazareth dans l'A. T. mais ce nom prête à un double jeu de mots.
1-) Le premier rapproche " Nazareth " de la racine hébraïque NSR = " conserver. "
"2-) Le second rapproche " Nazarezth " de la racine NZR = " dévouer, mettre à part ", qui a donné " nâzir " = " le consacré. "
Sur ce même verset de Matthieu, la Bible de Jérusalem termine ainsi son commentaire : " On ne voit pas clairement à quels oracles prophétiques Matthieu fait ici allusion; on peut songer au nâzir de ( Juges XII 5, 7 ) "
Ceci me pose point d'interrogation pour la vérité contenue dans ce livre d'où tu relèves les extraits.
Mon père était charpentier. J'avais vingt-trois ans quand il mourut. Je dus partir pour Jérusalem quelque temps après la mort de mon père ; là, en contact avec les hommes actifs et turbulents, je me mêlais des affaires publiques. [...]
Les mécontents me persuadèrent de me joindre à eux et j'en vins à oublier ma famille. J'abandonnais à des étrangers le soin de régler les affaires de mon père, et, des discours propres à exciter les passions populaires, je me démis de toute jouissance filiale et de toute direction fraternelle.
Jésus modèle à suivre qui abandonne ses proches ???
Des MIRACLES attribués à ma personne, mes frères, IL N'Y EN A PAS UN DE VRAI : mais de la grâce de Dieu il faut méditer la sagesse et la profondeur.
Pour moi, les miracles ne sont que des décalages de civilisations. Si quelqu'un de l'époque de Louis XIV revenait chez nous, il ne comprendrait pas qu'en touchant le mur, le soir, cela donne de la lumière. L'interrupteur serait un miracle pour lui. Quant à l'ampoule qui brûle sans se consumer : un autre miracle.
[ ... ] les Messies ne sont que des instruments dans la main de Dieu.
Les messies des instruments ? Ceci me choque.
Messies = robots ? Voilà comment j'interprète ce passage.
Lorsque le temps me le permettra je vous écrirai quelques passages très intéressants, car tout vient de lui. N'hésitez pas à y mettre vos pensées, vos commentaires, car tout nous fait avancer donc évoluer. Bissss de paix et de lumière. Séléna
Ne sois pas déçue, Séléna de ma réaction. Je te remercie pour ce partage qui me laisse perplexe. Bisous affectueux. Luciel
Séléna

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Jésus Christ   Mer 3 Déc - 9:53

Ce livre est authentique car vérifier par des religions et aussi par des médiums de haut niveau.
S'il mentionne NAZARETH, c'est pour nous donner un repère, car ce livre fut écrit par canalisation fin XIXè siècle; Et lorsque j'ai commencé à lire les premières pages, des flachs, des sensations de déjà vu ou entendu sont venus en moi et je sais que beaucoup de vérités, sa vérité est dedans.
Peut-être que les transcritpions ne sont pas correctement faites mais le fond, lorsque tu le lis entièrement , et authentique;
Pourquoi dis-tu que les Messies sont des robots de Dieu, Pour moi cette expression :
les Messies ne sont que des instruments dans la main de Dieu

n'est qu'une image littéraire, une expression pour détacher l'oeuvre de dieu et celle de l'homme.
C'est une qualification désignant Jésus, les âmes, d'intermédiaire , voir un messager entre l'homme et Dieu.
Plus une métaphore reprise dans beaucoup de textes religieux !

Jésus n'a jamais abandonné sa famille, il expliquait qu'à contrecoeur, et parce que c'était sa mission qui arrivait, qu'il devait, selon la volonté de Dieu, partir pour prêcher la bonne nouvelle sur les routes.
Il s'occupait de ses frères et soeurs (cousins dans les livres) et de sa mère aussi. Tous le suivaient ou lui rendaient régulièrement visite; Et ces rencontres étaient merveilleuses ... Et il revenait voir sa mère qui essayait de le persuader d'abandonner, sachant la fin prochaine qui l'attendait.
Je ne peux tout mettre sur ce forum hélas, et ce livre est très rare ! Il circulait chez les moines et les médiums!

Rassures-toi LUcCIEL, je ne me permettrais pas de mettre des faux sur ce forum, trop droite dans mes idées, et heureuse que tu soulèves ces points, pour qu'ils soient bien compris de nous tous.

Il faut lire et relire plusieurs fois ces paroles pour comprendre bien le sens !

Bizzzz

Séléna flower
luciel

Bélier Tigre

MessageSujet: Jesus Christ.   Jeu 4 Déc - 0:58

Séléna a écrit:

Ce livre est authentique car vérifier par des religions et aussi par des médiums de haut niveau.

Comme pour les livres bibliques, ce sont des humains ou un humain qui a écrit avec son ressenti et avec sa façon de voir les choses. Que l'on soit médium ou non, l'erreur n'est pas inévitable.

Depuis que j'ai été grugé par l'enseignement catholique, je suis sur le qui vive.

Je suis devenu très rationaliste et aussi plus que très logique. Cela se sent dans tout ce que j'écris sur ce forum.

Je suis convaincu que je ne suis pas infaillible.

Toutefois, comme je l'ai déjà écrit, jusqu'à preuve irréfutable du contraire,
je maintiens mes dires.

[ ... ) Pourquoi dis-tu que les Messies sont des robots de Dieu, Pour moi cette expression :
les Messies ne sont que des instruments dans la main de Dieu

J'aurais préféré le terme ENVOYE ou AMBASSADEUR au terme INSTRUMENT.
Un instrument est un outil. On le manie à sa convenance.
Tu seras d'accord avec moi que les images " envoyé " ou " ambassadeur " sont bien plus parlantes et réalistes.

n'est qu'une image littéraire, une expression pour détacher l'oeuvre de dieu et celle de l'homme.

C'est une qualification désignant Jésus, les âmes, d'intermédiaire , voir un messager ( ici tu me rejoins ) entre l'homme et Dieu.
Plus une métaphore reprise dans beaucoup de textes religieux !

[ ... ] Je ne peux tout mettre sur ce forum hélas, et ce livre est très rare !

Merci de bien vouloir me donner les références de ce livre.

Il circulait chez les moines et les médiums!

Rassures-toi LUcCIEL, je ne me permettrais pas de mettre des faux sur ce forum, trop droite dans mes idées, et heureuse que tu soulèves ces points, pour qu'ils soient bien compris de nous tous.

Je respecte tes écrits tout comme j'ai un très grand respect pour la personne de Lumière qui l'exprime.
C'est ton droit le plus strict de nous informer avec ce qui te passionne. C'est un enrichissement pour nous tous et cela nous aide à approfondir nos questions pour notre avenir, pour notre devenir, même si au premier abord, il peut y avoir contreverse.

Il faut lire et relire plusieurs fois ces paroles pour comprendre bien le sens !
Totalement en accord sur ce point car souvent des détails importants peuvent nous avoir échappé à la première lecture.

Bizzzz à toi zzzzaussi. Luciel

Séléna

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Jésus Christ   Jeu 4 Déc - 12:07

Merci Luciel de tes remarques, comme tu le dis, à force d'avoir été grugé par le catholicisme dans son ensemble, nous prenons beaucoup de recul. Et mes guides m'ont ouvert une voie tellement remplie de sagesse ...Que tout est devenu différent à mes yeux.

Pour l'oeuvre que je résume un peu dans cette partie du forum, regarde en première page, tu auras les explications sur le livre;
Il fut écrit par message ou channeling par une médium, qui ne se consacrait pas plus que nous à la religion.
Donc son avis n'intercède pas ou très peu dans ce magnifique récit.
C'est le Christ (Christus) qui raconte la vie et le parcours de Jésus CHRIST.

Et comment je l'ai en ma possession, il m'a tout simplement appelé parmi d'autres livres, lors d'une conférence médiumnique avec mes amis. Notre guide nous a offert des livres de la bibliothèque de son père en les exposant sur une table, nous les a proposé; Et celui-là est venu à moi alors que je recherchai ou consultai les autres. Une amie médium l'a même remarqué, me disant de le prendre car il devait me revenir. Et lorsque je l'ai touché, une bouffée d'amour, de chaleur intense vint au fond de moi. Et l'ouvrir, comme un livre magique, je savais déjà le contenu, sans le lire vraiment.
Même si les mots ne sont pas toujours adaptés vu la transcription pas évidente, je peux t'assurer qu'il est rempli d'amour et de lumière, les messages que certains reçoivent de SANANDA, sont intégralement à peu de choses à dire écrits dans ce livre.

ETRANGE non !!

Enfin, ce qui compte, c'est qu'il m'aide beaucoup à me retrouver et comprendre ma dernière existence sur ce monde ici!

Te souhaite une bonne journée,

Bises,

Séléna
Séléna

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Jésus Christ   Mer 10 Juin - 21:38

Message récent de JESHUA - nom de Jésus (Jeshua ben joseph).
Une canalisation de l'intérieure reçue par Pamela KRIBBE néerlandaise :

"Être un enseignant dans l'ère nouvelle est différent de ce à quoi vous vous attendiez peut-être. Il s'agit de trouver la paix au profond de soi, et de ne pas se laisser égarer par la négativité environnante. Dans un sens, cela signifie lâcher prise du monde, ne pas en être, mais d'autre part, être ouvert à tous, et les laisser goûter à la vibration qui émane de vous en direction du monde. Soyez dans le monde mais non du monde. "

Toujours aussi emprunt d'amour et de lumière ....
E lire plusieurs fois pour s'en imprégner, ce que je fais.
Je vous invite à lire une suite superbe sur :
Jeshua transmis par Pamela Kribbe – Juin 2009 – www.jeshua.net/

Paix et amour,

Séléna
Souffle
Admin

Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Jésus Christ   Lun 5 Avr - 16:29

Bonjour et très beau moment présent.

Toute l'équipe vous souhaite de très belles fêtes de Pâques, dans l'amour de la vie, le respect et la fraternité.

Très beau rayonnement à l'image du maître Jésus devenu Christ rédempteur !

Puisse votre force intérieure se manifester dans toute sa splendeur 'aujourd'hui' en cette période de transition vibratoire et que vous puissiez vivre, dans un corps en parfaite santé en union avec votre esprit rayonnant.

Voici quelques symboliques de cette journée :

Pâques, que l'on fête aujourd'hui, est le dimanche qui suit la pleine lune venant après l'équinoxe de printemps, soit entre le 22 mars et le 25 avril, est la fête chrétienne de la résurrection de Jésus-Christ, trois jours après sa mort sur la croix à Jérusalem. Pâques toujours au pluriel lorsqu'il s'agit de la fête chrétienne tient son nom de Pessa'h (probablement de l'hébreu Pâsah "passer", "épargner").

Dans les jardins, les enfants trouvent au matin des oeufs en chocolat ou en sucre, ainsi que d'autre friandises en forme de cloches, poules, lapins, agneaux, poissons...déposés mystérieusement dans la nuit par les cloches de retour de Rome, dit-on généralement ou par le lièvre de Pâques. Ces confiseries ont remplacé les oeufs teints ou naturels, symboles universels de vie et d'éternité, que l'on s'échangeait ce jour là.

Le lundi de Pâques, jour férié en France, est la trace de l'octave (les huit jours suivants) qui prolongeait la fête jusqu'au dimanche de Quasimodo.

Le dimanche de Quasimodo est le premier dimanche après Pâques. Dans le calendrier liturgique, ce dimanche qui "poursuit la joie de la résurrection du Christ" est noté comme le "deuxième dimanche se Pâques". Il tient son nom des premiers mots de la prière d'introduction de la messe du jour, l'introït : Quasimodo geniti infante (comme des nouveau-nés). Ce dimanche était également appelé "Pâques closes", "petites Pâques", ou "Pâquettes".

Pâques emprunte son nom à la fête juive, la Pâque, qui se déroule à la même période. Deux fêtes qui n'ont pourtant pas la même signification.

La libération du peuple hébreux et Passage de la Mer Rouge

Dans la religion juive, Pâque est "la fête des fêtes".
Elle commémore la fuite d'Egypte du peuple hébreu, soumis à l'esclavage à l'époque de Pharaon.
D'après la Bible et le livre de l'Exode, le jour de Pâque, la Mer Rouge se serait ouverte pour laisser passer Moïse et les Hébreux, poursuivis par les troupes de Pharaon, leur permettant ainsi de rejoindre la Terre Promise d'Israël. Pâque marque donc la naissance du peuple d'Israël et se veut, plus largement, une fête de liberté. En hébreu, Pâque se dit d'ailleurs "Pessah" qui signifie passage.

Le cierge pascal

Le cierge pascal, allumé à Pâques lors de la veillée, représente le Christ. Allumé au "feu nouveau" (feu sur le parvis que le célébrant vient de bénir), il brûle jusqu'à la Pentecôte.

Il comporte :
Une croix rehaussée de cinq grains d'encens, représentant les cinq plaies du crucifié.
L'alpha et l'oméga, deux lettres de l'alphabet grec, symbolisant le commencement et la fin de toutes choses, pour signifier que la vie de Dieu est éternelle.
Les quatre chiffres de l'année.

Les cloches de Pâques :

Après l'hymne du Gloria de la messe du jeudi saint, veille de la mort de Jésus-Christ sur la croix, les cloches se taisent en signe de deuil jusqu'au Gloria de la veillée pascale. Selon la tradition on dit qu'elles vont à Rome pour se faire bénir et chercher des oeufs qu'elles répandent au retour dans les jardins que les enfants cherchent le matin de Pâques avec joie.

Selon la tradition chrétienne, l'eau de Pâques doit se ramasser avant le lever du soleil, le jour de la Résurrection du Christ.

L'eau de Pâques :

La cueillette de l'eau de Pâques se fait en eau courante :
une source, un ruisseau, une rivière ou un fleuve;
jamais dans un puits ni un lac.

L'eau vive, cueillie selon les rites anciens, possède le pouvoir de guérir les maladies de la peau et de soulager plusieurs maux.

C'est aussi la période du renouveau, du printemps dans certaines régions du monde...
Voici un magnifique parterre de fleurs à composer à votre guise,
il suffit de cliquer sur l'écran, ou simplement de faire glisser votre souris...
http://www.procreo.jp/labo/flower_garden.swf

et aussi des naissances sympathiques :
http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=1&pv=3154286&path=98301
Séléna

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Jésus Christ   Lun 5 Avr - 18:33

merci souffle, c'est vraiment superbe et on apprend toujours ...

je ne savais pas pour l'eau, je n'ai pas d'eau sinon dans un puits dommage mais la prochaine fois, j'irai en chercher dans un petit village près de chez moi.

Gros bisous
luciel

Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Jésus Christ   Lun 5 Avr - 19:31

MERCI Séléna et Merlin.

Voici, ci-dessous une autre facette de ce que fut réellementJésus sur terre et sa dernière mission en tant qu'être humain.
Il a révélé cela récemment dans des lettres dont je mettrai sur ce site les passages qui m'ont interpelé.

Je vous communique l'adresse du site où vous trouverez l'intégralité de ces lettres.

Je vous mets un extrait de sa lettre 1.

Lettres du Christ : www.voiechristique.co.za

Ces lettres sont VERITE.
Elles transcendent toutes les doctrines religieuses du monde.
Ces lettes vous libèreront.
Elles sont destinées à tous ceux qui cherchent un sens à la vie, un but à leur existence ou la force d’affronter leur lutte quotidienne pour la vie ;
qui souffrent de chagrins, de maladie, de désespoir ;
elles sont source d’inspiration pour ceux qui aspirent à davantage de connaissance spirituelle dans leur vie quotidienne.

… Si vous avez de la difficulté à comprendre ces lettres, je vous suggère d’en lire une page à la fois, puis de la mettre de côté et la méditer. Peu à peu, sa signification s’infiltrera dans votre conscience, car ces pages représentent un lien entre votre état de conscience et ma conscience transcendante.

Abordez ces lettres, l’esprit aussi libre d’idées, de croyances ou de préjugés que l’est le petit enfant qui n’a pas encore été endoctriné par les croyances humaines.
Apportez-moi un esprit silencieux, avide de connaissance, et je le remplirai d’un véritable trésor, le trésor de la connaissance suprême qui, lorsque vous l’assimilerez, allègera votre fardeau quotidien et vous conduira jusqu’aux « verts pâturages de lumière radieuse », synonymes d’abondance, de joie, de ravissement et de plénitude. Peu à peu, vous en arriverez à ressentir l’abondante bénédiction de tout ce qui existe au-delà de votre compréhension humaine actuelle.

… En lisant ces LETTRES, vous ressentirez l’amour et la compassion et en arriverez à réaliser qu’il n’a jamais été planifié que vous deviez lutter quotidiennement pour la vie.
Il n’est pas nécessaire que vous viviez de la douleur et des tensions si vous comprenez, assimilez et pratiquez la VERITE DE L’EXISTENCE en conséquence.

BUT DE CES LETTRES. Apporter l’illumination au monde en général, afin de permettre à
l’humanité de construire un NOUVEL ETAT DE CONSCIENCE au cours des 2 prochains millénaires.
… C’est l’évolution spirituelle de l’état de conscience humain qui suscite l’évolution mentale et physique de votre vie, sur le plan personnel autant que sur le plan général, et qui conduit l’humanité vers un état de bien-être plus harmonieux.

… Je viens expressément pour vous expliquer…… un fait d’importance vitale de l’existence.
r Votre conscience personnelle est entièrement responsable de tout ce qui survient dans votre vie et vos expériences personnelles. C’est votre conscience personnelle qui vous apporte le bien ou le mal.
r Dans votre subconscient, vous apportez des souvenirs fortement empreints, quoique cachés, de traumatismes/émotions passés, provenant de vies antérieures qui peuvent surgir et colorer votre état de conscience actuel.
r Il se peut que vos prières spécifiques et passionnées en vue d’un soulagement de quelque sorte soient exaucées, ma is cela vous sera peu profitable à long terme si votre esprit et votre cœur agissent constamment en contravention aux Lois Universelles d’AMOUR et si vous vivez dans un état d’esprit de critique constante.
Les Lois Universelles de l’Existence se réfèrent uniquement aux activités de la conscience ; …… elles sont précises et immuables ; ……. Elles ne sont pas des récompenses ou des punitions de Dieu… Elles s’appliquent aux « Facteurs Causatifs » de la Conscience qui attirent/magnétisent des particules électriques, lesquelles, se relient et apparaissent au monde sous des formes et comme des expériences extérieures, visibles et solides.

… On ne peut effectuer de changements durables dans sa vie à moins de changer son état de conscience. C’est pourquoi, il faut prier et s’efforcer constamment d’accéder à l’AMOUR inconditionnel.

… ma Connaissance Christique vous indiquera le chemin du retour sur le véritable SENTIER DE LA VIE, afin de créer le genre de vie auquel vous aspirez.

NOTEZ BIEN-IMPORTANT. Vous vous demandez d’où peut provenir le virus du Sida qui
attaque le précieux système immunitaire de l’homme et qui vise ses capacités de procréation ?
Ce virus si on le laisse se répandre sans le juguler – non par des médicaments mais par une PRISE DE CONSCIENCE SPIRITUELLE-, anéantira ceux qui ne sont pas sur leurs gardes. Les esprits éclairés éviteront ce piège comme les autres pièges de l’existence.
Réveillez-vous ! Prenez conscience ! Vos puissants « sursauts de conscience » sont des impulsions de vie.
Ce sont des impulsions électromagnétiques extrêmement créatives.
Lorsqu’elles sont de nature violente, virulents, agressive-meurtrière, elles émettent des particules électriques de CONSCIENCE virulentes, violentes, agressives et meurtrières qui se manifestent sous forme de virus virulents dans l’air et se transmettent d’un innocent à un autre.

Ce qui naît et se développe dans un esprit malade finit par prendre forme dans le monde physique.
Ce n’est pas une punition de Dieu comme vous l’enseigne l’Eglise. C’est un FAIT SCIENTIFIQUE DE L’EXISTENCE. Par conséquent, il est d’une extrême urgence que les personnes orientées vers la spiritualité se débarrassent de ces idées « infantiles » afin de percevoir clairement la Vérité de la création et de l’existence.

… l’humanité a été dotée d’une propension innée à la volonté égocentrique et d’un désir non maîtrisé d’auto gratification et d’autodéfense. Il ne s’agit pas de péché-mais d’une partie de processus naturel de création.
Il n’y a pas de punition venant d’en haut !
Les hommes, du fait de l’exercice volontaire et nuisible de leur ego, s’attirent eux-mêmes leur punition.

NOTEZ BIEN. C’est pourquoi, de même que les livres d’enseignement scientifique deviennent superflus du fait que l’esprit humain découvre et assimile de plus en plus de connaissances scientifiques nouvelles, il faudrait permettre à la forme présente de la chrétienté, construite sur de fausses doctrines centrées sur ma crucifixion, de mourir de mort naturelle.
NB… Votre crise mondiale actuelle, qui crée un nouvel effondrement des Lois internationales et établit les fondations d’un futur terrorisme planétaire, indique clairement qu’aucune religion au monde ne possède la connaissance requise et l’autorité suffisante pour initier des changements dans les façons de penser de l’humanité qui pourraient la conduire directement à la paix et à la prospérité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jésus Christ   

Jésus Christ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant