Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la conscience!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la conscience! Empty
MessageSujet: la conscience!   la conscience! EmptyLun 20 Oct - 20:47

bonjour à tous!
je dépose sur ce forum le rayon jaune de la conscience
car il est important de prendre conscience des énergies qui circulent actuellement à tous les niveaux!
je vous fais pars d'un texte qui m'a interpellé et que j'aimerai que l'on revoit ensemble.


Conseils donné par un Maitre! qu'elle Maitre?????



il est très important pour tous de bien comprendre que lorsque l'on veut canaliser un message de l'univers infini de se mettre en connection avec les Maitres si vous n'étes pas dans l'amour dans votre coeur donc centré à qu'elle énergie vous faites appel
car on peut aussi en étend dans l'égo croire que l'on est dans l'etre et canaliser des êtres de l'ombre!


L'amour divin est le seul lien possible entre les hommes
voici quelques conseils donnés par un Maitre concernant le passé, le présent et l'avenir.


Il faut diriger sa vie, il faut repartir à zéro, c'est à dire du néant, à chaque minute de sa vie. il ne faut pas s'enliser!

lorsque l'on arrive sur cette terre on arrive tous avec notre passé nettoyé ou non nettoyé dans certains domaines
chaque fois que nous revenons nous sommes là pour faire des expériences qui nous amène à prendre conscience de notre moi intérieur de notre unité pour cela à travers nos émotions du passé nous nous ajustons aux lois cosmiques l'equilibre
exemple : la haine - l'amour
le mensonge - la vérité
la trahison - la loyauté
et ainsi de suite
nous avons tous tout fait dans notre passé
le passé crée le présent qui crée notre futur
maintenant le futur n'est pas tout tracé dès que vous nettoyez vos mémoires cellulaires tout ce qui concerne vos vies antérieurs votre futur change votre présent aussi par la prise de conscience
le temps n'existant pas ce n'est que vous qui crée pour vous
si il vous faut toute une vie pour comprendre et bien vous reviendrai avec un niveau de conscience différent! quoi qu'il en soit toujours en évolution.
Il n'y a pas de début il n'y a pas de fin
que l'instant présent conscient ou insconcient
c'est pourquoi il est bon d'être dans l'instant présent
il n'y a pas d'enlisement mais au contraire chaque jour de notre vie nous avançons nous évoluons à notre rythm.

Toutes les valeurs peuvent être renversées! car on change à chaque minute et ce qui convenait il y a un instant ne convient plus maintenant!

toutes choses est bonne à vivre le mal n'existe pas
il n'est que la cristalisation de vos pensées et formes pensées qui crée le mal être la maladie le stress etc...
une fois que vous êtes conscient de ce qui se passe vos énergies montent en vibrations vous vous élevez et vous grandissez!

En somme le présent n'existe pas. c'est la ligne de démarcation entre le passé et le futur et cette ligne se déplace sans cesse
le passé s'est enfui et il ne faut pas que l'avenir en découle.

Je ne sais pas qui a écrit ça mais il est impossible qu'un Maitre parle de la sorte
le présent c'est ce que l'on vit à chaque instant à travers notre passé et quand on est réalisé donc ascensionné on vit uniquement dans le présent ici et maintenant il existe bien
le passé ne peut pas s'enfuir la fuite n'existe pas car elle est le fruit de la faiblesse donc d'une pensée de l'égo
l'avenir découle automatiquement de votre passé et de votre présent c'est vous et vous seul qui construisait votre vie et votre futur.

Il faut annuler le passé et créer l'avenir volontairement par des appels (décrets) il faut le crée bon et lumineux et penser que le présent est chaque mot que vous prononcez chaque pensée que vous émettez et que l'avenir tissé du présent

tout ça est bien confus
annuler le passer comment ????
le passé c'est notre vécu, nos vies antérieur c'est comme ci vous vous annulez vous vous supprimez
quand vous revenez sur terre vous etes dans un corps physique mais vous avez tout vos corps
émotionnel
éthérique
causal
bouddhique
mental
astral
quand vous faites un nettoyage ou une guérison tout vos corps se rejoignent pour que chacun soit en accord c'est pour cela que parfois il faut recommencer il important de bien connaitre toutes ces choses
comme les chakras on en parlera plus tard si vous voulez!!

faire des appels et réciter des décrets oui pour être dans l'amour la lumière l'évolution,
mais quand on est dans le coeur dans notre moi intérieur on utilise pas la pensée
on est tout simplement!

vous avez un avantage à créer un avenir heureux vous le voulez n'estce pas alors dites des mots lumineux que la lumière émane de vous

si vous employez des mots lumineux tout simplement et que vous êtes dans l'égo ça ne vous apportera pas grand chose
à part allimenter votre égo

il est difficile de ne pas penser mal mais nous sommes là pour vous aider nous sommes là pour vous apprendre à dominer votre moi humain qui se rebelle quand vous obtenez pas ce que vous voulez le mieux voyez vous est de ne pas vouloir
laissez nous vouloir pour vous et vous indiquer le chemin à suivre
vous verrez que vos limitations seront consumées et que vous verrez les choses autrement

ce n'est que nous qui faisons pour nous et pas grace à quelqu'un ou à quoi que ce soit
ce paragraphe est bien lourd de conséquences
j'y verse une immensité d'amour et de lumière
une chose importante soyez vous même et faites vous confiance!
l'amour est en vous nous avons tous un parcours de vie bien à nous ce n'est que nous qui pouvons nettoyer avec effectivement pourquoi pas l'aide de quelqu'un mais en aucun cas cette personne fera pour vous ce n'est qu'illusion!
je laisse cette discution ouverte car il me semble qu'elle est bien là pour nous faire tous travailler
bisous du coeur!
Miel!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

la conscience! Empty
MessageSujet: Re: la conscience!   la conscience! EmptyMar 21 Oct - 0:14

Merci pour ce texte .


Grâce à ce texte j'ai pu mieux comprendre certaines choses c'est génial...

quand j'ai vu ce texte sur le forum il m'a dérangé et surprise parce que je me suis demandée quel maître avait pu écrire cela?

" il faut diriger sa vie, il faut repartir à zéro, c'est à dire du néant, à chaque minute de sa vie, il ne faut pas s'enliser."

cette phrase me fait penser à la PMT, car grace à elle, nous pouvons nettoyer certaines de nos mémoires mais pas repartir à zéro et c'est ce qui me surprend dans cette phrase, c'est impossible , on ne peut pas repartir à zéro, encore mons du néant......
chaque minute de sa vie il faut avancer dans la lumiére le plus que l'on peut, on ne peut pas toujours parce que notre égo reprend vite le dessus, mais il faut vivre sa vie le mieux que l'on peut et surtout ne pas hésiter à demander de l'aide .
certaines personnes peuvent nous aider à comprendre certaines choses de notre vie, et nous améliorer.
Nous avons tout en nous mais pour certains il faut plus de temps pour s'élever en conscience.


" en somme le présent n'existe pas, c'est la ligne de démarcation entre le passé et le futur et cette ligne se sépare sans cesse, le passé s'est enfui et il ne faut pas que l'avenir en découle "

comment le présent ne puisse pas exister c'est impossible aussi !!!!
" le passé s'est enfuit " : la aussi impossible !!!! notre passé est bien la, nous pouvons vivre avec , le comprendre surtout pour ne pas revivre les memes erreurs et j'en reviens aux P.M.T qui peuvent néttoyer.....

avancer comprendre nos erreurs nous permettront de mieux vivre notre avenir, mais toujours dans l'amour.

"il faut annuler le passé et crééer volontairement par des appels ( decrets)........"

on peut pas annuler le passé !!!!!


je ne reprendrais pas à tous le texte puisque pour moi il ne me parle pas , il me fait réfléchir c'est sur et m'a permis de mieux m'exprimer auprés de vous, ce texte va nous permettre de mettre nos avis , et de mieux nous connaitre si vous décidez d'y répondre flower flower
quen pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

la conscience! Empty
MessageSujet: Re: la conscience!   la conscience! EmptyMar 21 Oct - 15:09

Oui, il faut effectuer un travail de chaque jour sur nous-mêmes, corriger nos pensées lorsqu'elles dérivent en négatif, nos actes aussi!
Regarder son moi intérieur, se poser des questions. Depuis que j'ai compris qu'il ne fallait plus plonger dans le passé, je suis de nouveau à l'écoute de cette petite voix, qui me guide, l'instint en quelque sorte. J'évacue la TV, les nouvelles négatives, je médite de plus en plus, besoin aussi de me reconnecter souvent!
L'avenir, il est déjà créé depuis l'éternité, il nous servira selon nos miroirs de vie. Si vous avez projeté un désir , une image, votre futur se fera dans ce sens.
Nous avons un double astral qui nous aide de cette façon, bien sûr, nos demandes doivent être pure. Il est sur un autre plan, va plus vite que la lumière, et lorsque nous l'interrogeons sur un problème à résoudre, un changement dans notre vie, il le sait déjà depuis longtemps, mais c'est par le présent qu'il nous guide.
Vous voyez comme moi, que nous ne pourrons rien modifier concernant le futur terrestre. Il est trop tard pour stopper toutes ces catastrophes. Seuls, nos pensées, nos prières, notre reconnexion, l'amour infini, nous aideront à franchir cet ultime.

Beaucoup de paix en ce monde par nos prières de notre présent,

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la conscience! Empty
MessageSujet: la conscience!   la conscience! EmptyMar 21 Oct - 15:57

en tant que thérapeute canal j'installe des conférences et des moments de paroles et d'échanges pour tous ces points importants qui ne sont pas si simple à cerner et à comprendre deans leur totalité!
le passé c'est notre présent qui crée notre futur et bien fort heuresement peux être changé en fonction de notre évolution!

nous arrivons avec notre passé ce passé a été vécu ! nous avons tous tout fait

dans toutes les expériences que nous vivons se représente à nous notre passé il ne peut pas être oublié juste nettoyé en conscience ce qui à ce moment là nous permet d'avancer vers la lumière
on a pas à le rejeter il est important pour progresser de regarder en face chaque émotion que l'on ressent car elles son le reflet de nos vies passé l'orgeuil la rancune la haine la peur le doute le manque de confiance etc...
ces émotions sont différentes en fonction de l'évolution que vous avez eu dans votre passé chacun arrive avec un bagage de vie mais nous tous nous nous rejoignons et à chaque fois qu'il y a comprehension évolution c'est pour l'ensemble des êtres sur cette terre consciemment ou insconciemment ça se fait à travers vos énergies
le présent est un juste retour de notre passé les gens que nous rencontrons avec qui nous avons des expériences sont nos miroirs

ils ou elles sont là pour nous faire travailler et vous aussi
à préciser lors d'une expérience d'un ressenti de mal être de dispute d'agression et autres ce n'est pas à cause de l'autre mais bien notre propre création qui vient évidement d'une émotion du passé qui se représente à nous,
c'est bien nous qui créons qui quelque part comme dirait mon Mentor c'est nous qui demandons à travers nos énegies à l'autre de nous montrez ce que nous avons en nous à comprendre et a nettoyer
même si ça vous parait bizarre remerciez chaque expérience
remerciez chaque personne qui vous a permis de comprendre


car quoi qu'il en soit tout passe par la prise de conscience
savoir qui on est et d'ou on vient peut apporter un plus dans votre évolution!

maintenant le futur n'est pas tout tracé et heureusement plus vous aurez des pensées d'amour dans votre coeur plus la terre s'élevera en vibration dans l'amour ce qui forme un égrégore d'amour et de lumière

il existe des égrégores de pensées du mental l'égo et des égrégores des pensées du coeur l'ame l'amour
pour l'univers infini le mal c'est le bien car par la prise de conscience de ce que vous appelez le mal un ajustement s'installe vers le bien

la lumière est quoi qu'il en soit là pour recouvrir l'ombre!

chaue pensée dans l'amour nous éclaire d'avantage
c'est pour ça qu'à l'aire de cette nouvelle énergie on aide tout ceux qui veulent , à bien faire la différence entre les pensées du mental et les pensées du coeur

je dirai même qu'une fois que l'on sera entièrement dans le coeur il n'y a plus de pensées mais juste à être et à ce moment là on est dans l'instant présent ici et maintenant plus iren ne nous touche plus rien ne vient nous faire réagir dans les émotions
la sagesse intérieur l'équilibre le juste milieu
nous y arriverons tous chacun son rythm!

votre futur sera tissé de votre prise de conscience et de votre évolution tout est possible et heureusement

il y a eu beaucoup de choses d'installées dans nos vies de part les croyances les coutumes notre éducation
mais regardez si des miliers de personnes penses catastrophes ce qui a toujours fonctionné comme ça la peur
et bien ça se produit!
nos pensées ne sont pas personnelles nous sommes tous uns donc à travers nos énergies nos pensées se rejoignent

la peur nous fait faire tout ce qui nous arrive
la peur c'est le doute
il n'y a aucun doute à avoir nous sommes une étincelle de Dieu

si nous et maintenant c'est le cas car ce que vous constatez dans les énergies les changements l'amour la prise de conscience s'est installé avec les égrégores d'amour qui en revenant sur cette terre avaient déja une évolution dans l'amour ( tous les enfants qui arrivent maintenant sont dans l'amour dans leur coeur et ils vont aussi permettent à cette terre de continuer à monter en vibration dans l'amour jusqu'à être tous dans l'amour! )

ne regardez pas l'extérieur avec vos pensées du mental mais plutot l'intérieur des gens avec le coeur
ce travail que nous avons tous entrepris et qui est maintenant bien installé dont vous n'avez pas forcément conscience prend forme mais il faut du temps pour que les choses changes
certains on besoin de plus de temps de plusieurs vies
et comme le temps n'existe pas alors chacun son rythm encore une fois!

c'est bien souvent après avoir vécu des expériences et des expériences qu'un jour la lumière se fait jour mais cette lumière ne vient pas de l'extérieur elle est en nous

pourquoi souvent on prend du temps à comprendre parce que les gens cherchent à l'extérieur ce qu'il y a en eux
écoutez votre petite voix intérieur elle est le juste milieu dans tout

il y a tellement à dire sur ce sujet
je laisse cette discution ouverte car elle est la porte ouverte à notre évolution!
Belle journée!
merci.
Miel!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

la conscience! Empty
MessageSujet: Re: la conscience!   la conscience! EmptyMar 21 Oct - 17:43

séléna je ne suis pas d'accord avec ta phrase quand tu écris :

L'avenir, il est déjà créé depuis l'éternité, il nous servira selon nos miroirs de vie.
Notre avenir n'est pas tout tracé je pense trés sincérement que c'est nous les humains qui créont ce futur, ne penses tu pas que si l'humain réagirait dans l'amour on ne serait plus en guerre?
tu en penses quoi séléna?

regarde une personne va voir une voyante qui lui dis le contraire de ce qu'elle voudrait faire, on lui a dit que cette voyante était géniale.......... a t-on avis que va faire cette personne? elle va changer le cours de sa vie parce que cette voyante lui aura dit telle ou telle chose.
une chose dont je suis persuadée c'est qu'effectivement on nait avec certains bagages, parce que dans une ou plusieurs vies antérieures nous n'avons pas compris, on pourrait considérer en qq sortes que certaines choses sont programmées mais pas le futur. je ne sais pas si je m'exprime bien.
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

la conscience! Empty
MessageSujet: Re: la conscience!   la conscience! EmptyMar 21 Oct - 18:03

moi je dis pourquoi chercher a l'exterieur ce qui est a l'interieur de nous ??? :heu: :heu: :heu: flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la conscience! Empty
MessageSujet: Re: la conscience!   la conscience! EmptyMer 22 Oct - 15:07

Ah, Souffle je viens de voir que tu écris :
Citation :
Notre avenir n'est pas tout tracé je pense trés sincérement que c'est nous les humains qui créont ce futur, ne penses tu pas que si l'humain réagirait dans l'amour on ne serait plus en guerre?
Eh bien voilà pour moi c'est ce que dit le texte que j'avais mis...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

la conscience! Empty
MessageSujet: Re: la conscience!   la conscience! EmptyMer 22 Oct - 15:53

Nous rentrons dans une philosophie très évoluée et c'es très intéressant, car effectivement , nous nous remettons en question à chaque mot écrit dans ce maintenant et ici.

Bien, je reprends, notre planète est une création universelle, le futur planétaire est ou serait donc déjà inscrit depuis toujours. Nous ne pouvons que très légèrement le modifier par l'instant présent, par nos miroirs du présent... Mais les grands traits, nous ne pouvons pas les modifier.
Oui je suis d'accord lorsque vous dites que si l'humain pensait amour au quotidien, nous aurions tous la petite fleur bleue en permanence, mais l'humain a soif de pouvoir, l'homme est une erreur de la nature, car il a trop vite évolué, prédateur de toutes espèces végétales ou animales. Et cette soif nous conduit à la catastrophe. Mais, là aussi, c'est un futur calculé, pour remettre nos pendules à l'heure.

Pour notre propre futur,notre avenir personnel, oui plume pour ce que tu écris :

"L'avenir c'est :
tout ce qu'on pense,
tout ce qu'on dit,
tout ce qu'on fait,
en bien, ou en mal.



Mais vous êtes vous demandés de où viennent nos pensées, qui ou quoi nous dit de faire tel ou tel action, le bien et le mal?

Enfin, bon, c'est ma façon de comprendre, de concevoir, et d'interpréter, rien n'est sûr et ce qui compte, c'est de tout faire avec le plus d'Amour possible.


Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

la conscience! Empty
MessageSujet: Re: la conscience!   la conscience! EmptyMer 22 Oct - 16:27

re sur ce futur, nous ne sommes, enfin pour mon avis et mon expérience personnelle, des témoins de ce futur.Disons que nous sommes présent dans le film de la vie de la Terre au XXIè siècle mais que nous ne pouvons pas réagir, d'aucune façon.J'essaye de vous délevopper le pourquoi de ce que j'ai écrit un peu plus haut.
Je perçois la présence de ce futur, ces vibrations, ces énergies mais vous comme moi ne pouvons le modifier.
Nous l'alimentons seulement par nos images que nous lui envoyons, c'est tout !
Peut-être que c'est ma nouvelle énergie qui me fait percevoir différemment ces états présents et futurs.
Je me sens spectatrice, observant la vie, les êtres, tout en étant détachée.. C'est mon état de vie matérialisée en cet instant présent qui m'apporte cette énergie de détachement.
Je comprends que votre vision ne soit pas comme la mienne. Mais je ne suis qu'un élément tout comme vous de la création , peut-être un état de commencement !
Je ne sais ce qui m'arrive mais boufff ca décoiffe. Est-ce le phénomène de l'ascension?

Dites-moi ? Car là aussi je me pose beaucoup de questions, rien n'est plus comme avant ! :scratch:

Merci et bisous

Séléna flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la conscience! Empty
MessageSujet: la conscience!   la conscience! EmptyJeu 23 Oct - 3:08

bonsoir Sélena!

je vois que la conscience fait réagir et bien tu es une belle lumière déja bien en conscience

le futur peut effectivement changer je dirai même change à chaque instant
car c'est à travers notre évolution d'ici et maintenant que nous faisons changer le futur tous ensemble cet égrégore d'amour qui se multiplie de jour en jour
une prise de conscience s'installe
de part justement les changements que tous vous constatez les énergies sont très fortes et chaque fois que quelqu'un prend conscience de son évolution de cette énergie la terre monte en vibration
quand tu parles du futur
je pourrai justement préciser que si on parle d'y a une vingtaine et plus d'année les gens sur cette terre étaient beaucoup dans des pensées négatifs pensées du mental matéraialistes utilisateurs du tout religion éducation avec des normes bien spéciales etc...
à l'époque pas beaucoup de gens se préocupaient des énergies et le chemin se fait déja mais à minima
maintenant et de plus en plus tout le monde se pose des questions ressent les vibrations s'interroge cherche à savoir beaucoup se rendent compte que les choses se répètent en fonction de nos pensées
on reçoit de l'univers infini de plus en plus de message qui nous montre que ce que l'on fait n'est pas un hasard
car le hasard n'existe pas
on sort des livres qui interpellent les lecteurs sur les énergies
de plus en plus de gens font du Reïki des soins d'énergies
un retour à la nature plantes huiles essentielles un changement dans la nourritue plus saine
encore une fois une prise de conscience
et de plus en plus les consciences vont en grandissant
le fonctionnement du tout va changer
le système bancaire les assurances les écoles tout va s'ajuster à une nouvelle énergie dans l'amour
on peut continuer cette discution je laisse la parole à qui veut
merci à tous
Belle nuit
Miel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la conscience! Empty
MessageSujet: Re: la conscience!   la conscience! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la conscience!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser