Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*CalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.

Partagez | 
 

 Maître St-Germain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luciel

avatar

Bélier Tigre
Nombre de messages : 257
Localisation : Aube ( 10 )
Emploi/loisirs : Retraité.
Humeur : lumineuse.
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Maître St-Germain.   Mer 15 Oct - 16:45

Voici un message récent de Maître St-Germain, canalisé par Joéliah.
Bonne lecture, bonne réflexion et ... bonne application ! Pour ce dernier point, il nous faudra courage et persévérance. La réussite en dépend. Chaleureuse cordialité dans notre éveil lumineux. Luciel


L'apprenti alchimiste créateur


Bienvenue à vous. Il y a bien longtemps que je ne suis venu dans ce lieu, je suis maître SAINT-GERMAIN, je suis déjà venu bénir ce lieu et je félicite ceux qui le font vivre parce qu'il y a eu une transformation énergétique qui s'est passée et comme vous pouvez le constater qui a permis d'attirer d'autres personnes et d'autres formes d’enseignements. En effet il ne faut pas s'arrêter à une seule sorte d'information dans ce monde, car la vérité peut vous être donnée de multiples façons. Il y a ceux pour qui, l'enseignement très spirituel va porter ses fruits parce que les personnes mystiques ont besoin d'avoir des relations privilégiées avec les maîtres, avec des rituels particuliers et pour ces personnes, il faut des enseignements mystiques, et puis il y a des personnes qui ont besoin d'enseignements qui soient plus dans la compréhension des émotions et d'autres du mental, d'autres plus dans l'activité physique également, aussi pour répondre à une demande, il est important, pour des personnes qui comme ici, veulent organiser des centres d'accueil, de pouvoir proposer différentes sortes d'aides.

Aussi, soyez-en félicités, soyez-en bénis et continuez dans votre choix.

Pour les personnes qui sont ici, sachez que vous pouvez aussi, enseigner ce que vous savez, enseigner ce que vous avez compris à des niveaux différents. Quand vous avez des personnes spirituelles, parlez de spiritualité et quand vous avez des personnes plus simples, parlez d'une manière plus simple. Ceci est de l'intelligence activée, et quand vous êtes centré dans le cœur et la sagesse, vous savez automatiquement vous mettre au niveau de ceux qui sont en face de vous. Ne jouez pas les savants, ça ne sert à rien, bien souvent qu'à ridiculiser votre savoir. Le fait de se mettre à la portée de tout le monde augmente au contraire votre potentialité et plus vous donnez plus vous recevez, et il en est de même pour la connaissance. Plus vous donnez votre connaissance et plus vous ouvrez votre savoir à d'autres connaissances. Et c'est ainsi que le flux se fait, il y a toujours circulation d'énergie. Vous êtes venus ici pour vous connaître mieux, pour vous comprendre mieux, et pour connaître d'autres personnes. L'important est que vous compreniez bien qui vous êtes et comment vous fonctionnez et comment vous pouvez augmenter votre capacité de rayonnement.

Vous avez du déjà entendre mon histoire, lorsque j'étais sur terre dans ma dernière incarnation, j'avais tout l'argent que je voulais quand je le voulais, parce que j'avais compris la loi de la matérialisation, cette alchimie vibratoire qui fait que l'on peut attirer dans la matière tout ce que l'on veut. Vous pouvez le faire, c'est une loi, la loi de précipitation. Pour cela, déjà, il faut le savoir, il faut être dans une foi inébranlable de la capacité de l'énergie. Cette alchimie se construit, lorsque par la visualisation portée à un très haut niveau, jusqu'à ce que l'image prenne forme véritable dans votre esprit, et à ce moment là, lorsque l'image est visible, tangible, que vous pouvez presque toucher l'objet que vous avez créé dans votre esprit, à ce moment là, faites descendre énergétiquement, matérialiser cet objet, cette image dans la réalité.

C'est ainsi que tous les maîtres font. Ils savent, ils peuvent créer de l'invisible au visible instantanément et vous aurez ce pouvoir plus tard. Vous l'avez normalement déjà aujourd'hui, mais vous ne savez pas encore comment faire. Tout ceci viendra lorsque vous aurez transcendé toutes les croyances, toutes les peurs et limitations qui sont encore à l'intérieur de vous. Vous êtes déjà capables de créer beaucoup, mais bien souvent ces créations passent encore par les autres. Bientôt, si vous continuez dans ce travail journellement à passer un moment de création. Apprenez ! L'apprenti alchimiste ne fait pas ses créations une fois de temps en temps. Tous le jours, il fait ses créations, il visualise, il sait ce qu'il veut, il créé ce qu'il veut. C'est ce que vous devez faire tous les jours, apprendre à créer un monde nouveau.

Vous aimeriez savoir ce qui va advenir de la situation actuelle ? Eh bien, sachez que le futur s'écrit maintenant, jour après jour, moment après moment, instant présent après instant présent, et l'égrégore, la pensée commune des humains fait qu'il y a plusieurs futurs possibles à chaque instants. Pour l'instant, nous pouvons dire que d'un côté de la balance il y a beaucoup de gens qui sont dans la peur, la souffrance, dans le manque, dans la colère et tous ceux-ci envoient une vibration négative qui fait que la crise s'amplifie et va de plus en plus dans le monde s'amplifier dans les jours à venir. De l'autre coté de la balance, il y a tous ceux qui sont dans la lumière, la foi, la fraternité, l'égalité et la transformation nécessaire pour un monde meilleur. Et ceci pèse heureusement et compense cette négativité. Aussi, nous vous demandons à tous, ici en groupe et à tous ceux qui entendrons ces paroles, d'envoyer vos vibrations d'amour, de foi, de fraternité, d'égalité pour qu'il y ait un nouveau système monétaire qui se mette en place dans le monde entier. Il y a trop de personnes qui ont bénéficié d'un système qui n'est pas juste, axé sur du vent; de l'illusion et du manque de conscience raisonnable. Créez vous-même votre constitution. Soyez généreux, soyez dans la quête du meilleur, faites circuler l'énergie, n'ayez pas peur. La peur amplifie toujours l'objet de cette peur.

Au contraire, envoyez l'énergie d'apaisement, sachez que toutes ces transformations sont obligatoires, nous vous l'avons déjà dit depuis plusieurs années, la bourse va s'effondrer, nous vous avions prévenus mais non pas s'effondrer pour tout détruire, s'effondrer pour reconstruire une autre façon d'agir, ainsi, le temps est venu pour cette transformation, n'en soyez pas étonnés.
Il y aura d'autres transformations nécessaires, pour tous les pôles importants qui touchent les humains.

Il y aura aussi des transformations terrestres. La terre aussi est en train de se transformer. Ce n'est pas une punition, c'est une activité normale de la vie de la terre. Oui, les eaux montent, ceci vient de vos créations certes, mais aussi, parce que, petit à petit, la terre se rapproche du soleil. Toutes les planètes sont aspirées, elles sont en phase d'aspiration, il est donc nécessaire et normal qu'il y ai un réchauffement. N'ayez pas peur, il y a toujours eu des phases de transformations. A l'ère glacière, il y avait énormément de glace, et maintenant vous êtes à une ère plus tempérée, et ceci va se réchauffer. Vous allez vous habituer à une autre façon d'être, comme les habitants des autres planètes se sont habitués. Leur corps a subi des transformations nécessaires et votre corps subira les transformations nécessaires également, pour vous adapter. Vous êtes des mutants, alors vous ferez votre mutation.

Comprenez bien, que rien ne peut être figé, rien ne peut être arrêté une fois pour toutes car l'univers est mouvant. Toutes les galaxies se transforment et bien entendu, tous les êtres qui vivent sur ces planètes subissent ces changements, c'est toujours de l'alchimie. Alors, apprenez à manier cette matière, apprenez à créer le monde dans lequel vous avez envie de vivre et si vous pouvez vous réunir pour créer un monde ensemble, un monde commun ou vous pouvez envoyer ensemble des idées communes, c'est encore mieux. Nous voyons de plus en plus de collectifs, de groupes, de coopérations, de villages écologiques qui se créent, et ces gens manifestent en groupe un idéal de vie meilleure. N'hésitez pas, faites-le. Plus vous êtes nombreux à penser la même chose, à vous orientez vers la même chose et plus vous aidez la matière à se manifester et plus vous pouvez changer votre futur.

Ne croyez pas que le futur soit écrit. Il s'écrit à tout moment. Chaque fois que vous avez une pensée, une émotion, vous créez votre futur. Chaque pensée, chaque émotion que vous avez, envoie une impulsion sur un futur différent. Aussi, si vous voulez que votre futur soit beau, créez-le au moment présent, et gardez cette idée. Si vous maintenez cette idée, alors votre futur va se construire comme vous l'avez souhaité, créé, comme vous avez pensé, comme vous avez rêvé. Mais si vous êtes toujours en train de changer, ne pas savoir ce que vous voulez : un jour blanc, un jour noir, un jour en haut, un jour en bas, comment voulez-vous que votre esprit vous suive ? Comment voulez-vous créer une réalité tangible, si vous n'êtes pas fixes sur vos désirs ? Si vous doutez ? Si vous êtes dans vos restrictions ? Donc, travaillez intérieurement à vous libérer. Travaillez avec la flamme violette, elle est là pour cela. Elle vous a été donnée, pour transformer tout ce qui peut vous bloquer, pour vous libérer, pour alchimiser toutes vos cellules, en positif. Travaillez avec cette flamme violette au cœur de vos cellules pour vous guérir, et travaillez dans vos émotions pour guérir vos humeurs. Envoyez-la dans vos pensées pour transformer votre négatif en positif et puis, écoutez-vous, surveillez-vous, rectifiez-vous ! Agissez en conscience. Voilà, comment vous allez pouvoir créer votre nouveau monde. Vous avez énormément de potentiel.

Vous êtes la source de votre création. Chacun fait partie de cette source, alors amusez-vous avec toute cette chimie qui est autour de vous. A l'intérieur de vous, il y a nombre de produits chimiques alors alchimisez-les, faites-les passer par la lumière et transformez-vous. La lumière est déjà en vous, il suffit d'aller la chercher et de la laisser briller. La lumière est pleine d'amour, la lumière est pleine de joie, la lumière est pleine d'espoir. Elle éclaire,. Quand vous voyez clair, vous n'avez pas de peur, c'est dans le noir que vous pouvez avoir peur, parce que vous ne voyez pas où aller, vous n'êtes pas guidé et pouvez chuter ou vous perdre.

L'alchimisation de vos cellules entraîne la compréhension, l'illumination, la sagesse et développe l'intelligence. Travaillez avec cette flamme violette, osez la manifester en vous, elle est comme une flamme énergétique. Elle est votre puissance intérieure de transformation. Vous faites partie des personnes qui ont envie de se transformer, qui ont la chance d'être à un moment historique de la transformation de la terre. Cette transformation est très importante. Ce n'est pas pour rien que vous êtes venus. Ce n'est pas pour rien que vous êtes actuellement sur cette terre aussi ne perdez pas de temps avec vos soucis, vos problèmes, ce que vous n'arrivez pas à faire.

Prenez un temps de respiration, mettez les choses au point, sachez mettre des limites dans vos activités pour pouvoir vous donner du temps, limites pour ne pas toujours être en train de faire la même chose ou encore, arrêtez de perdre du temps a ne rien faire de constructif. Nous voyons beaucoup d'humain passer du temps à rêvasser, à s'occuper devant des films, sans rien créer, ou à jouer à construire des mondes irréels, et tout ce temps perdu, n'est pas un temps de création consciente de vos choix, car tout ce que vous absorbez dans ces jeux, ces films, créent inconsciemment une réalité. Vous n'êtes pas conscients de ces créations, aussi, faites bien attention à tout ce que vous observez, lisez, écoutez car votre mémoire enregistre et au moment ou vous voulez faire une création, si vous avez enregistré inconsciemment son contraire, il va se manifester.

Alors prenez un temps chaque jour, c'est mon conseil, prenez dix minutes, un quart d'heure de votre temps pour faire le silence intérieur, pour observer qui vous êtes, pour observer ou vous en êtes et manifestez votre nouvelle création. En pensée, en paroles, en émotions et puis, ensuite, passez à l'action. En faisant cet exercice quotidien de méditation intérieure, de relaxation et de création consciente vous allez vraiment devenir de plus en plus maître de votre vie.

Tous les maîtres ont appris la discipline, ont appris à se connaître et à connaître le fonctionnement de la matière et de l'esprit. Chers apprentis maîtres, c'est à vous maintenant d'agir, de faire le travail, tout ceci est à votre place. Nul maître ne peut faire le travail à votre place, la seule chose que je peux faire, c'est de vous donner l'énergie nécessaire pour entreprendre ce travail et cet enseignement tel que je viens de le faire. Je vous salue, je vous honore et je vous souhaite une très belle nouvelle vie. Ainsi soit, selon ce que vous ferez.

Canalisé par Joéliah, le 5 octobre 2008. Amourdelumiere.fr
Vous pouvez reproduire ce message à condition de ne pas le couper et de garder la source y compris cette ligne.


Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
avatar

Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Maître St-Germain.   Mer 15 Oct - 18:12

merci Luciel pour ce beau texte et l'image qui l'accompagne je vais relire cela a tête reposée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: la flamme violette de Maitre Saint-Germain!   Lun 20 Oct - 0:22

la Flamme violette de transmutation
de Maitre Saint-Germain et de l'Archange Tsadkiel
c'est la flamme de la transformation, de l'alchimie, de la transcendance, la liberté,
elle nous permet d'évoluer vers la lumière et d'Ascensionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maître St-Germain.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître St-Germain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE-
Sauter vers: