Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*CalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.

Partagez | 
 

 UTILISATION DES RAYONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: UTILISATION DES RAYONS   Ven 26 Sep - 19:20

UTILISATION DES RAYONS (par Joéliah)

Il y a plusieurs manières d'utiliser les rayons. Dans tous les cas, posez-vous la question de savoir pourquoi vous désirez employer un rayon et quelle est son utilité.
N'utilisez les rayons que pour des motifs d'élévation personnelle.
Ils ne fonctionnent qu'à partir du rayonnement du cœur et de la conscience divine.

Les rayons ne sont pas des outils à utiliser pur votre accommodation personnelle de même que les Archanges ou les Maîtres ne sont pas à vote service pour trouver une place de parking qui vous arrange, ou résoudre un petit conflit de cœur ou de voisinage ! Vous avez la possibilité de le faire seul ! Reprenez votre pouvoir ! Développez vos talents psychiques. N'oubliez jamais que vous êtes créateur avec de multiples talents.

La première façon d'utiliser les rayons et la plus facile est celle de l'intention pure. C'est agir avec son propre pouvoir. Centrez-vous dans votre cœur et montez votre énergie jusqu'à la Source, à votre mental supérieur dans la partie la plus élevée de votre conscience. Essayez d'atteindre le point zéro, le point de neutralité en vous ou vous ne ressentez plus d'émotions mais seulement l'état de foi manifesté, l'assurance que ce que vous faites est déjà réalisé. Ayez l'intention juste que le rayon que vous appelez est déjà en activité.
Vous désirez vous emplir d'un rayon et vous avez la foi ? C'est déjà fait ! Vous désirez que ce rayon agisse sur une personne ou une situation, c'est fait aussi.
Cette façon de faire fonctionne réellement. C'est celle que j'utilise. L'important est de vraiment être persuadé que ce que l'on dit est réalisé.
Elle est à privilégier chez les personnes qui ont la force mentale et la foi.

La deuxième manière est de visualiser un rayon de lumière qui vient de votre esprit supérieur par vos connivences neuroniques et vous remplit de sa lumière. Puis vous visualisez toutes vos cellules rayonnant la couleur du rayon. C'est une technique à la portée de tous ceux qui visualisent facilement.
Ensuite, empli de ce rayon, vous pouvez le diffuser par vos mains, vote troisième œil et votre cœur.

Une troisième manière est d'appeler les Anges ou les Maîtres du rayon pour qu'ils vous infusent les pouvoirs demandés. Mais attention car vous n'êtes plus dans votre pouvoir ! Vous déléguez…
Vous vous reliez en conscience à l'énergie du Maître et recevez sa puissance.
Il suffit de se centrer dans son cœur puis d'invoquer le nom du Maître 3 fois, à voix audible avec déférence et de savoir qu'ils sont avec vous.
Cette technique est à privilégier chez les personnes moins sures d'elles ou ayant l'habitude de travailler en prières.

La dernière manière est celle des décrets. Ce sont des affirmations. Elle est réservée plus particulièrement aux personnes aimant les rituels ou ayant besoin de supports.



LES RAYONS S'UTILISENT LES UNS APRÈS LES AUTRES


Par exemple, pour aider une personne à arrêter de boire, il faut utiliser le rayon jaune qui permet de libérer l'esprit du mental obstrué par l'alcool, puis le rayon violet qui libère et purifie le foie, et enfin le rayon rose pour donner de l'amour. Si la personne alcoolique est violente, il faut commencer par le rayon rubis et or de la paix.
Cet envoi peut être fait une fois avec foi, ou, si vous ne vous sentez pas encore assez forts, renouvelé trois fois, ou plus si besoin.
S'il n'y a pas de résultat au bout de deux semaines, inutile de continuer.

Si vous désirez arrêter de fumer, utilisez également le rayon violet de la libération, puis le rayon or et rubis pour la paix intérieure. Ensuite, le rayon blanc pour purifier les poumons.

Si vous avez besoin de volonté pour arrêter, demandez le rayon bleu.

Les rayons agissent au cœur des cellules, ils sont très puissants, et la thérapie par les rayons n'en est qu'à l'aube de son utilisation. C'est une thérapie de quatrième dimension.

Pour la dépression, vous pouvez utiliser le rayon rubis et or de la paix, puis le rayon blanc pour donner de la joie, et le rayon bleu pour donner du courage. Le rayon jaune est utile pour libérer les pensées répétitives.

Pour l'eczéma, le rayon rose pour l'amour et le rayon or et rubis pour la paix intérieure et le violet pour la libération.

Si vous avez un rendez-vous important, envoyez le rayon or et rubis de la paix dans la situation, et le rose si c'est un rdv galant.

Le rayon bleu peut aider les hommes impuissants associé au rayon rubis et or de la paix intérieure.

Pour tout problème circulatoire, utilisez le rayon vert et s'il y a blocage, utilisez également le rayon violet pour aider à dissoudre ce qui peut gêner.

Il est important de comprendre comment fonctionne le processus de la maladie pour utiliser les rayons dans l'ordre efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: les rayons   Jeu 2 Oct - 15:02

une phrase m'a interpellé il est important de comprendre comment fonctionne la maladie!
oui je dirai que la maladie se traduit par nos pensées nous sommes nos propres créateurs
nous pouvons à tout moment avoir un mal de tête alors la majorité des gens vont prendre des cachets oui effectivement ça endort le mal mais ça n'a pas résolue la cause
qu'est-ce qui fait fait que ce mal de tête s'est installée
nos pensées notre façon de vivre dans l'égo l'énervement le stress l'angoisse etc..
alors en émettant le rayon jaune de la conscience prendre conscience de ce qui est!
permet d'utiliser les rayons necessaires pour transmuter le pourquoi de ce mal de tête
les fleurs de Bach peuvent aider

belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: UTILISATION DES RAYONS   Jeu 2 Oct - 15:30

cheers
Confirmation totale sur le fonctionnement et utilisation des rayons. Mais il ne nous est seulement possible de les utiliser qu'avec nos êtres supérieurs. Eux seuls décident de nous envoyer tel ou tel rayon.
Je le pratique très régulièrement en Reiki, pour soigner ou aider.

Et ceux sont les guides ou médecins du ciel qui m'aident quand aux couleurs à choisir. Parfois, les rayons partent de plusieurs couleurs sur une personne parce qu'elle a besoin des ces belles énergies.

Bisous à tous flower flower

Et oui aussi pour les fleurs de bach, que j'associe évidemment + l'homéopathie

Attention les petits rayons arrivent :


Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
avatar

Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: UTILISATION DES RAYONS   Jeu 2 Oct - 15:32

magnifique tes rayons
;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: UTILISATION DES RAYONS   

Revenir en haut Aller en bas
 
UTILISATION DES RAYONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE-
Sauter vers: