Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*CalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.

Partagez | 
 

 En quête d'Eternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle
Admin


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: En quête d'Eternité   Jeu 29 Juil - 0:44


En quête d'Eternité
Je m’adresse à vous qui avez choisi d’avancer sur le chemin de la Lumière. Ouvrez largement les yeux de votre esprit! Enlevez les voiles qui vous restreignent encore tellement! Éloignez les limites qu’on vous a imposées jusqu’à aujourd’hui et oser enfin manifester et réaliser le millénaire annoncé!

Depuis quelques lunes déjà, un nouveau monde a pris sa place sur votre terre. Votre mémoire retrace par bribes à travers vos rêves nocturnes et vos expériences journalières des pages de connaissance et de sagesse éternelle. Votre cerveau limité à l’espace et au temps qui depuis des siècles dirigeait votre vie, est maintenant guidé par votre esprit lié aux Sphères Lumineuses lui apportant un apport de Force décuplant ses facultés, ses capacités.

C’est chacun de vous qui contribuez à l’École de Vie qui se prépare à l’insu de tous et… en douce. Vos pensées dernièrement ont beaucoup changé et vous les utilisez judicieusement pour perfectionner et ennoblir votre univers. Constatez les changements décisifs et les coupures d’avec l’énergie du passé! De plus en plus vos vieilles rancunes, vos peurs, vos doutes n’apparaissent plus dans votre vie pour vous brouiller émotionnellement. C’est comme si votre passé s’était totalement détaché de vous. Oui, soyez-en certains, la page est définitivement tournée!

Votre esprit irradie d’une Lumière nouvelle, la force de votre vouloir s’intensifie et votre activité s’étend à l’infini. Vos ailes se déploient vers une plus grande humanité. Les regrets et les peines infligés par autrui qui, dans le passé vous restreignaient tellement, aujourd’hui vous les transformez en une dose de Courage illimitée pour accompagner et guider votre prochain sur le chemin nouveau de l’Amour et de la Lumière.

Le Nouveau Monde se construit avec une rapidité inouïe. Ceux qui désirent rester en arrière, dans leurs vieilles structures, leurs mentalités limitées, ceux qui par leurs commentaires négatifs détruisent l’aspiration du prochain qui désire s’élever hors du chaos, de la soumission et du pouvoir matériel et hiérarchique imposés depuis des millénaires seront malmenés. La Force de la Lumière leur retourne leur propre image comme s’ils se regardaient dans un miroir. Ce qu’ils ont fait subir à leur prochain, ils sont maintenant contraints de le récolter… au centuple.

Des vagues de Force atteignent chacun avec une sûreté et une rigueur sans faille. Soyez près à transmuer les émotions qui vous brouillent encore la vue en une ouverture et un détachement total puis, accueillez la grande Force de la Lumière qui consume et détruit les scories du passé et vous permet d’accéder à votre potentiel illimité d’Esprit oeuvrant dans cette Création !

Avec ces vagues de Force, voyez la Lumière que vous projetez autour de vous, voyez l’Amour que vous irradiez autour de vous, voyez les ramifications de ces courants lumineux apporter la guérison sur son passage; voyez-les accomplir les miracles depuis longtemps annoncés !

Tout comme le fil électrique transporte le courant d’un point à un autre, vous aussi, êtes des fils conducteurs des courants Divins qui atteignent présentement la terre et de plus en plus, vous rendez visible et manifestez la Lumière dans toute sa radiance et sa Pureté. Votre pensée est la clé, l’élément déclencheur par lequel vous avez accès à La Force de la Lumière et avec l’aide de cette Force vous pouvez transformer et perfectionner ce qui vous entoure. Purifier l’eau, purifier l’air, aussi bien qu’éveiller votre prochain à la conscience de son Être. Voilà les nouveaux dons que vous avez la possibilité de manifester autour de vous!

Enfin ! Pour « Que La Lumière Soit ! »

Louiselle © www.jardinsdecris
Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'Eternité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers: