Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le souffle de vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Le souffle de vie Empty
MessageSujet: Le souffle de vie   Le souffle de vie EmptyMer 9 Juin - 22:59

Le souffle de vie

Le feu intérieur est notre Lumière issue de la Source de toute vie, alimenté par l'essence même de cette vie.
En nous unissant volontairement à cette essence de vie, nous alimentons l'expression de sa force.
Ce feu est nourri physiquement par notre respiration, c'est pour cela qu'elle revêt une telle importance dans notre vie.
L'échange respiratoire est l'un des liens des mondes visibles et invisibles.

Nul humain ne peut vivre sans respirer, même si certains arrivent à réguler leur respiration et à la suspendre plusieurs minutes, ils sont obligés de reprendre l'air de la vie.
Cet air n'apporte pas que de l'oxygène, il nourrit également nos corps subtils par l'imprégnation des particules de lumière de vie contenue dans cet air et nourrie également par le soleil.

Ce prâna, cet air contient aussi des informations spirituelles.

En respirant lentement et longuement en plein air dans une atmosphère non polluée, la régénération cellulaire est plus activée.

De bonnes respirations nourrissent.
Sans passer au mode de nourriture 'respilatoire' comme le font certaines personnes sur la terre et qui s'en portent très bien, il me parait simplement judicieux, pour ceux qui désirent développer plus de connexion avec le monde invisible, de commencer à respirer en conscience, c'est à dire, en mettant toutes ses pensées sur le mode de respiration, en ressentant les bienfaits de l'inspir et de l'expir.

Avez-vous déjà remarqué combien les personnes en colère ou venant de vivre un choc, respirent très rapidement sans amplitude ?
Parfois, lors d'une grosse peine ou d'une angoisse profonde, certaines personnes bloquent leur respiration, comme si elles retenaient l'action de la peur ou de la souffrance . Ceci est remarquable également chez certains enfants qui pleurent profondément.

Le fait de respirer lentement apporte calme et réflexion.
Pour les personnes qui ont du mal à s'endormir, je conseille d'expérimenter l'attitude d'inspirer calmement le plus longuement possible et d'expirer dans la même durée de temps. Par exemple, de compter jusqu'à 6 en inspirant et d'expirer aussi en comptant jusqu'à 6.

De la même manière, si vous avez un choix à faire, un discernement à développer dans une action, une réponse à formuler à une personne, respirez longuement plusieurs fois avant afin de calmer votre corps émotionnel et vos pensées agitées.

Les hypnotiseurs et hypnologues se servent de la respiration de la personne pour agir sur son esprit.
Une respiration consciente apporte de l'oxygène et de la réflexion.

Ainsi, en développant la conscience du souffle, l'humanité peut apaiser le feu intérieur et apporter la paix dans son expression.

Bonne respiration
Joéliah
Lettre d'éveil d'amourdelumiere.fr
Merci de garder la source y compris cette ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda

Esmeralda


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 174
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 03/06/2010

Le souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de vie   Le souffle de vie EmptyJeu 10 Juin - 9:06

sunny En effet, Souffle, j'ai compris que la respiration était très importante, mais pas à ce point.

Quand je médite, je respire par le ventre doucement, lentement et avant de dormir je fais comme tu dis et je m'endors instantanément, souvent je n'ai même pas le temps de faire mes prières !

:mErci:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Le souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de vie   Le souffle de vie EmptyVen 11 Juin - 21:30

:bisous: c'est moi qui te remercie esméralda gros bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de vie   Le souffle de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souffle de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de soeur Emmanuelle
» Il suffit d'un souffle...
» Un nouveau souffle ... respirez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser