Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*CalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.

Partagez | 
 

 Élever sa fréquence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Élever sa fréquence   Mer 9 Juin - 22:53

Élever sa fréquence

Je reçois régulièrement des lettres de plainte sur des sujets de société, des diaporamas ou chaines de prières 'menaçantes' si on ne les fait pas suivre, culpabilisantes, souvent aux images tronquées ou truquées...
La "musulmanophobie" est très active tout autant que la haine que leur porte certaines personnes dites pourtant spirituelles.

Tout comme le dénonçait maitre Hilarion dans un message récent, faire suivre ces pétitions, lettres ou chaînes nourrit un égrégore au taux vibratoire très bas, qui sert à amplifier l'objet des colères ou des critiques. C'est en ce sens que cela peut être très mauvais et desservir complètement l'objectif visé.

Le discernement est de rigueur assorti de sagesse.

Certaines personnes souffrantes mentalement ou dans leur corps créent parfois des annonces alarmantes, spectaculaires qui sont reprises rapidement par les personnes qui dénoncent le monde actuel.
En voici un cas facile que j'ai reçu des dizaines de fois à la suite du séisme d'Haïti et qui n'est pas fondé, même si, sans aucun calcul valable, certaines personnes s'évertuent à dire que c'est une vérité.
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=83022

Il est important, en tant que responsables, d'arrêter ce genre d'informations, avec sérénité et force intérieure d'expression de l'amour de la justesse.

Nous sommes responsables de ce que l'on émet intérieurement et extérieurement.

Et nous changions pour une fois... au lieu de baisser notre taux énergétique à critiquer les autres, la violence, le racisme, l'intégrisme musulman, les déséquilibres sociaux, la misère...

Et si nous mettions tout dans un grand feu et que nous développions réellement plus de compassion et d'amour, pour nous et pour les autres ? Il sera fait selon notre foi !
Et si nous choisissions uniquement des actions positives, justes, sereines et réellement utiles, exprimées avec foi, amour réel et justesse des sentiments ?

La loi d'attraction attire à nous, des événements semblables à nos pensées et nos émotions profondes, donc, c'est seulement en se changeant que nous pouvons aider à changer le monde.

Nos peurs attirent l'objet de nos peurs.
Notre sentiment de ne pas être important attire des personnes qui viennent nous écraser et nous dévaloriser encore plus.
Notre sentiment d'orgueil ferme notre coeur et nous fait croire que nous sommes plus important que les autres... que nos croyances ou pratiques sont meilleures.
Notre haine attise la haine de ceux que nous détestons.
Nos souffrances attirent d'autres souffrances.
Notre dégout de la vie, attire des événements sales... etc.

Ce n'est pas la faute des autres si nous recevons ces retours, ils agissent parce que nous leur permettons d'agir ainsi et pas forcément par consentement conscient.

Nous ne leur disons pas 'fait moi mal', mais c'est un peu comme un contrat que nous avons signé une fois,il y a longtemps et qui se reconduit moment après moment, automatiquement tant qu'il n'est pas dénoncé...

Il est bon d'apprendre à lire à l'intérieur de soi, de se remettre en cause, et d'aller dénoncer les contrats que l'on ne veut pas reconduire !
La date d'échéance se produit à tout moment présent.
Chacun peut donc, dire STOP à son fonctionnement et ouvrir son coeur à plus de tolérance et d'amour pour modifier son taux vibratoire intérieur et attirer enfin d'autres expériences plus positives !

Sans libérer intérieurement sa haine, sa colère, sa croyance de ne pas mériter, l'idée de persécution, d'être né(e) sous une mauvaise étoile, d'être envouté(e) etc, et de remplacer ce vide par la valeur de la vie, la compassion, la paix, la tolérance, la foi et la justesse de la vérité, nous ne pouvons nous élever car notre vie est attachée à ces mémoires qui nous empoisonnent.

C'est seulement libéré de cette négativité que nous redevenons purifiés et pouvons vivre différemment de manière plus sympathique.

C'est un peu comme le reformatage de notre ordinateur, avec ajout de nouveaux logiciels plus performants...
Que le meilleur soit en chacun de nous.
Joéliah
amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser ce message sans le couper et en gardant la source y compris cette ligne, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Élever sa fréquence   Jeu 10 Juin - 10:02

Je suis tout à fait d'accord car ces sortes de chaines, je ne les renvoies pas. Nous pouvons prions chacun à notre façon sans y être forcé!!

Restons simplement cette énergie positive et intérieure!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Élever sa fréquence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers: