Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*CalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.

Partagez | 
 

 Je vibrationne, tu vibrationnes, nous bouillons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Je vibrationne, tu vibrationnes, nous bouillons !   Lun 31 Mai - 15:02

Je vibrationne, tu vibrationnes, nous bouillons !
Posté le 31 mai 2010 par Laurent DUREAU
Sans tomber dans le détail de l’évolution des énergies que nous recevons par ces temps de changement, j’aimerais vous entretenir de ce qui se passe en ce moment.

En effet, nombre d’entre vous sont déjà au courant via d’autres canalisations, notamment celles qui sont publiées sur le site autresdimensions.com, que notre planète, et donc nous-mêmes, sommes dans un processus d’arrosage/rinçage assez spécial pour cause d’ascension imminente.
Dit autrement, et sans tomber dans les grosses explications techniques qui au final ne servent qu’à mentaliser encore plus ce qui n’a pas besoin de l’être vraiment aujourd’hui, le processus de reconnexion à notre divinité a commencé physiquement parlant.

En effet, des grandes manœuvres d’explications via les canalisations avec des protocoles à suivre et un vocabulaire pas toujours compréhensible, nos chers “assistants à l’accouchement ascensionnel” sont passés à l’acte.

On est donc passé du virtuel au réel, du conceptuel explicatif à la main à la pâte. Nous sommes donc passés du cours “comment accoucher” à l’accouchement depuis le 17 mai.

Bien allongé sur la table, non pas les jambes grandes ouvertes mais le cœur grand ouvert et avec le projecteur de lumière bien dirigé vers notre thymus, notre corps commence la douce musique des contractions ascensionnelles.

Cela commence donc par des fourmillements dans chaque cellule de notre corps à des moments de plus en plus rapprochés. On a comme l’impression que notre corps physique est en ébullition et que visiblement quelque chose s’y passe.

En effet, devant l’arrosage énergétique de plus en plus puissant que nous recevons, il semblerait que chaque cellule commence à recevoir une sorte de code d’ouverture aux informations stockées dans l’ADN.

Dit autrement, ça gigote du derrière afin de faire tomber le slip de la 3D qui empêchait l’accès à une vue plus “divine” et donc plus sexy de notre véritable identité. C’est un striptease cosmique qu’il semblerait que beaucoup d’âmes aient réservé depuis fort longtemps.

Bon, ce n’est pas nouveau si je vous dis que c’est une première dans toute l’histoire, non seulement de l’humanité mais surtout de la totalité des univers. On est en plein “Cannes” ascensionnel et les plus grands pipoles et VIP sont là pour ne pas rater le spectacle.

Le seul truc, c’est que c’est nous qui sommes sur les planches et que l’accouchement est retransmis sur toutes les chaines galactiques. Ça paye pas de mine comme ça, mais on a réellement tous les projecteurs braqués sur nous.

Il y en a tellement que l’on va être vraiment des bronzés au niveau de l’ADN. Il parait même que personne ne sait vraiment comment il va tortiller pour sortir de ses 350.000 ans de gestation dans le noir de la séparation et du non-amour.

Comme on sait (loi cosmique oblige !) que le lumineux sera à la hauteur de la noirceur expérimentée (loi des équilibres), on comprend qu’il y ait du monde au balcon pour assister à notre accouchement.

Néanmoins ça va flasher dur au niveau de la rétine (notre conscience) quand on va découvrir qui nous sommes véritablement. En attendant, on se les fait chauffer par les Lumières “vibrationnelles” qui nous secouent en ce moment.

Ce qu’il y a de sympa là-dedans, c’est que l’on glousse déjà alors que l’on est tout bonnement au tout début du commencement du début. Hein que c’est vrai que ça fait du bien de sentir que ça vibrationne dedans de plus en plus !

Je me vois comme le petit têtard qui est en train d’éclore dans le vaste aquarium galactique. Ça donne forcément des frissons, d’où ce tremblement intérieur qui nous dit que le starter de l’ascension est en train de se mettre en route.

En effet, selon mes humbles ressentis, l’été va être très très chaud, et lorsque que l’on abordera l’automne, bien des choses auront changés dans le monde. Ça sera catastrophiquement génial pour les tarés que nous sommes !

Eh oui, notre ADN est un collectionneur de tares. Pas un de nous n’a un ADN de nickel, et c’est la raison du pourquoi de cette vibration, ce fourmillement qui nous secoue les cellules ! Ça sent le déséquilibre à plein nez !

Pas besoin d’être un prophète pour vérifier cela. Dit autrement, les 3 prochains mois vont être chauds et la tenue du maillot de bain va être de rigueur. D’où mon rabâchage sur la simplicité, sur le lâcher-prise et sur le non-jugement.

On passe du mode grand hiver sidéral à l’été galactique. De la mode fourrure (cachoterie, dissimulation, corruption, non-Soi, mensonge à nous-même, individualisme matériel, etc.), on va passer à la tenue très légère de la transparence, dans le mode collectif et communautaire de la plage cosmique.

Bref, je répète donc “aimez-vous vous-même” et surtout votre corps physique, car c’est grâce à lui que vous aurez le ticket pour aller à la plage… Lui, c’est le bikini de votre véritable divinité alors autant lui faire les yeux doux…!

A ce titre, pendant que vous pensiez que j’étais en “vacances” en ce mois de mai, j’étais en fait en train de me faire recâbler angéliquement parlant afin de vous aider à enfiler votre bikini de lumière.

Pensez-vous que l’on puisse mettre un guerrier de lumière au repos alors que c’est juste le moment pour qu’il intervienne ? Non, pas vraiment, et j’ai, comme tout un chacun, profité de cette période de formation pour lâcher les occupations courantes et passer au mode “c’est où que ça se passe pour s’éclater”…

Dit autrement, je me suis un peu shooté à l’amour avec les 4 éléments, les 4 grands Maîtres des Directions, et j’ai même rencontré mon nouveau Maître qui va m’aider dans l’accouchement à moi-même.

Oh, je vous rassure, il n’appartient à aucun des noms et des classes que vous connaissez et qui se termine par un “el quelque chose”. Pas du tout, ce qui permet de présumer que je vais avoir quelques parties de plaisir à me faire décoincer les boulons grippés…

D’après ce que j’ai compris, il ferait plutôt dans le genre chalumeau plutôt que dans le processus normal du dégrippant classique (on laisse baigner d’abord), et puis si ça ne marche pas on utilise alors le couple burin-marteau…

Ça me plait d’aller à l’essentiel plus rapidement et puis on est sûr qu’il y aura de toute façon un résultat. Bref, ça va rougeoyer dans la carcasse et je pense que certains de mes blocages ont du souci à se faire !

L’autre bonne nouvelle dans tout cela, c’est que l’on m’a aussi passé un nouvel outillage pour aider mon prochain à se connecter à la nouvelle Matrice énergétique mise en place pour le Nouveau Monde.

Dans les jours à venir (maintenant que je suis de retour à la maison), je vais commencer à utiliser cette nouvelle option sur les quelques proches qui me font vraiment confiance pour me faire la main.

Ensuite, et après quelques articles d’explication sur ce blog, j’ouvrirai mon agenda afin qu’un plus grand nombre puisse en bénéficier. Cela ne devrait pas prendre trop de temps, car justement les temps pressent !

Bref, quand j’aurai mieux pris en main le “Destop” du débouchage de la tuyauterie énergétique, je vous tiendrai au courant. Tout ce que je peux vous dire, c’est que cela se fait globalement en 2 temps.

Le premier temps, c’est une séance à distance qui permet d’ajuster votre circuit énergétique au nouveau circuit de la nouvelle matrice. Dit autrement, on met un nouveau raccord, un de 4D5D, car celui de 3D n’est pas compatible.

Ensuite la seconde étape, c’est une séance en présentiel (il faut que la personne soit à côté de moi physiquement). C’est à ce moment-là que je raccorde le circuit de la personne avec la nouvelle grille magnétique.

Voyez, c’est tout simple, mais je vais vous mettre tout ça par écrit d’ici pas trop longtemps. Le seul hic dans l’affaire, c’est que le plombier ne pourra prendre qu’un ou deux rendez-vous par jour.

En effet, l’énergie véhiculée fait que j’ai les tôles qui gondolent et cela me demande de ne faire qu’un raccord par jour. Puis après un certain temps, je pourrai normalement passer à 2 par jour. Puis, si j’ai vraiment la carcasse étudiée pour, des possibilités de 3 par jour de temps en temps…

Je peux donc maintenant vous dire que celui qui m’accompagne dans cette nouvelle mission est un Maître du Feu, d’où mon allusion au chalumeau… Ça va vraiment chauffer dans la chaumière…

Les petits fourmillements cellulaires commencent donc à virer de plus en plus vers la chauffe. Ça sent l’ébullition à plein nez et dès que les petites bulles commenceront à poindre, je pense que la bouilloire sera prête pour offrir une petite infusion hautement énergétique à qui le demandera !

Bien à vous et dans l’attente de ce moment, je vous souhaite à toutes et à tous de bien vibrationner et de ne pas paniquer devant vos fourmillements cellulaires car c’est vraiment bon signe !

Laurent DUREAU
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Je vibrationne, tu vibrationnes, nous bouillons !   Mer 2 Juin - 10:47

Alors là, je suis aussi dans le registre et j'ai reçu aussi comme lui et c'est vrai que ca bouillonne, ca ne se voit pas non, mais boufffffffffff, intérieurement oui, le coeur qui s'emballe régulièrement, réglage de la kundali aussi, avec chaleur et froid qui montent et descendent dans le dos pour tout rééquilibrer ....

je vibrationne bien et vous, encore au bouillon ??????

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vibrationne, tu vibrationnes, nous bouillons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers: