Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Entrer dans l'harmonie de la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Entrer dans l'harmonie de la vie Empty
MessageSujet: Entrer dans l'harmonie de la vie   Entrer dans l'harmonie de la vie EmptyVen 14 Mai - 14:44

Entrer dans l'harmonie de la vie

Tout ce que nous émettons : nos émotions, nos pensées, nos actions, nos prières, nos réflexions, nos regrets etc. possèdent un taux vibratoire bien défini. Ceci crée un ensemble vibratoire qui émet un champ d'ondes spécifique à notre instant présent.
Ce champ est quantifiable et mesurable par un pendule ou une antenne de Lécher et par des machines scientifiques plus sophistiquées.

Cette onde, agit en résonance avec tout ce qui est de même taux vibratoire et attire à elle, un écho semblable.
Nous avons donc le pouvoir de modifier notre taux vibratoire pour l'élever, en supprimant et lâchant tout ce qui est rabaissant.
C'est pourquoi il est important actuellement, de libérer nos mémoires négatives, toxiques en tous nos corps.

Il existe de multiples moyens de le faire et c'est pourquoi j'ai axé mon nouveau stage dessus. (http://amourdelumiere.fr/stagej.php)
Quelle que soit la méthode que vous choisissez, osez aller au bout de votre guérison.
Nous sommes sur terre pour vivre en esprit dans la matière, avec tout ce qui nous compose et ce maintenant. Car c'est ce moment présent qui façonne instant après instant notre futur qui n'est en réalité, toujours que du moment présent.

Certains, en particulier ceux qui ont des mémoires cathares activées, répètent le même schéma qu'à l'époque florissante de leurs manifestations il y a 1100 ans et pensent que le corps et la matière n'ont pas vraiment d'importance au contraire de la pauvreté, de la charité et de la prière tel qu'enseigné par le Christ.
Ils vivent en grande partie dans le passé (... quand ils vivaient avec le Christ - voir de très très près...) et dans le futur (.. quand je serai ascensionné....) ou sur un plan de conscience éthérée.
Ils passent des heures à méditer et attendre le messie libérateur ou des êtres venus de l'espace qui vont venir les sauver.
Dans la région de Bugarach dans l'Aude en France, il n'est fréquent de rencontrer ces êtres très gentils qui 'flyent' la tête dans les étoiles ou sont 'dans la lune'.
N'ayant pas la conscience de la matière, beaucoup se contentent de peu et se font très facilement avoir par ceux qui ont compris ce filon et surtout ceux qui ont des mémoires 'atlantes' plutôt axées sur le pouvoir et la mystification.
Comme ils sont concentrés dans l'attente de leur libération d'incarnation et du retour du Christ, il est facile de leur faire miroiter la fausse lumière et les faux prophètes y sont légions.

La voie du discernement demande à vivre pleinement dans tous ses corps, à vivre 'au moment présent' et a être vigilant tout en restant dans l'amour.

Ce schéma de pouvoir se répète dans de nombreux endroits du monde à d'autres niveaux de conscience.
Mémoires de Mu, atlantes, lémuriennes, égyptiennes, romaines, mayas et bien d'autres qui se côtoient ou se mélangent dans les gènes de tous les humains d'aujourd'hui.

Tous les humains ont des centaines d'ancêtres communs et ce, sans parler du processus de réincarnation. Chaque ancêtre a légué des gènes à ses descendants et ces gènes contenaient des qualités, des informations de connaissances mais aussi des défauts et des souffrances, des peurs et des limitations.

Nous sommes tous les héritiers de nos ancêtres et de tout ce que nous avons pris et accepté d'eux lors de notre incarnation et nous avons le pouvoir de nous libérer de ce que nous ne voulons plus porter ni léguer à nos descendants.
Le fait de se libérer, libère donc beaucoup d'âmes qui nous sont liées !

La méthode Ho'Oponopono diffusée actuellement, rejoint, grandement, celle que j'ai reçu des anges et maîtres depuis plus de 18 ans et qui a pour base : comme je suis 100% responsable de tout ce que je suis , je peux choisir avec amour et respect de la vie de me libérer totalement.

L'un des premiers messages d'enseignement sur la libération que j'ai reçu des anges en 1992 disait (à peu près) ceci :

Si vous désirez vivre heureux et libres, affirmez de tout votre coeur, avec humilité cette prière jusqu'à ce que vous sentiez son bienfait en vous et voyez les bénéfices dans votre vie.

"Au nom de la lumière qui est source de vie et qui est en moi,
relié(e) au Père créateur et à la Mère énergie et à toute vie,
je reconnais que j'ai pu faire du tort et du mal à d'autres êtres vivants,
en paroles, en actions ou simplement en pensées,
par volonté de nuire ou par inconscience.
En mon nom, et avec tout ce qui me compose,
je demande humblement pardon à ces êtres,
et je les pardonne pour ce qu'ils auraient pu de me faire.
Conscient aujourd'hui, je me pardonne aussi.
Je demande à ma Présence supérieure, mes guides,
mes anges et toutes les entités pleines d'amour et de lumière,
et à la flamme violette,
de transmuter toute négativité en paix, en amour et en bien-être.

Je suis libre et à partir de maintenant,
je choisis, l'amour, le respect et la paix intérieure et extérieure comme guides pour ma vie.

Merci pour votre amour et votre force.
Amen
****
Ceci est une petite base de libération spirituelle qui agit déjà au sein de l'Adn.
Le fait de bien respirer en même temps, aide beaucoup à libérer des mémoires.
Également, de boire une eau dynamisée, l'eau diamant, ou solarisée dans une bouteille bleu et mis au soleil quelques heures comme indiqué dans la méthode Ho'Oponopono peut aider à libérer ces mémoires, ainsi, étonnamment que de manger des fraises ! Ici la saison commence, c'est le moment.
Je comprends pourquoi la confiture de fraises est l'une des plus consommées au monde !

Tout ceci aide beaucoup, mais à condition d'arrêter le processus négatif.
Il est inutile de le faire si c'est pour recommencer aussitôt.
Pas besoin de faire comme ces gens qui sortent du confessionnal, récitent leur prière de contrition, puis repartent aussitôt recommencer la même chose... et pensent que ce n'est pas grave puisque le prêtre leur retirera leurs mauvaises actions la prochaine fois...
Si l'absolution fonctionnait réellement de cette façon, il n'y aurait que des bien portants et des doux sur la terre.

Les pauvres en connaissance des lois spirituelles ne savent pas que leurs actes ne peuvent être réellement retirés que par le respect des lois et l'accomplissement véritable de leur transformation intérieure.

Nul autre que vous ne peut vous absoudre et libérer totalement vos mémoires. Certes, vous pouvez vous faire aider, mais sur demande consciente et plénière, et en participant à cette libération.
C'est ainsi que vous pourrez activer l'harmonie dans votre vie.

Libérer ses mémoires toxiques apporte un réel bonheur et une grande joie de vivre. Également, la possibilité de passer à autre chose et de pouvoir travailler réellement à ancrer la conscience christique dans tous les actes de sa vie et dans son quotidien, y compris dans la matière.

Que le meilleur soit !
Joeliah
amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser en gardant le texte intact y compris le lien, et en gardant la source y compris cette ligne. Merci de votre respect.




Omraam Mikhaël Aïvanhov :

"Quand vous ressentez de l’irritation, de la tristesse, ne restez pas là à ruminer sans rien faire.
Sortez, allez marcher, et en marchant dites-vous : « Lorsque j’atteindrai cet arbre là-bas (ou ce mur, ou tel autre repère), je serai délivré de ce malaise. »
Rapprochez-vous avec la certitude que vous allez être totalement libéré.
En atteignant l’endroit fixé, vous sentirez un éclaircissement, un soulagement.
Si l’amélioration est insuffisante, recommencez en choisissant un autre repère, plus loin, et affirmez avec force que là, votre mal disparaîtra complètement.
Continuez ainsi jusqu’à sentir une véritable libération.
Quels que soient les états négatifs, l’essentiel, c’est de ne jamais rester sans rien faire. Il n’y a rien de pire que la passivité."

Editions Prosveta




Un beau conte à méditer :

Les oiseaux noirs et les oiseaux blancs :

Les hommes sont, les uns par rapport aux autres, comparables à des murs situés face à face.
Chaque mur est percé d'une multitude de petits trous, où nichent des oiseaux blancs et des oiseaux noirs.
Les oiseaux noirs, ce sont les mauvaises pensées et les mauvaises paroles.
Les oiseaux blancs, ce sont les bonnes pensées et les bonnes paroles.

Les oiseaux blancs, en raison de leur forme, ne peuvent entrer que dans des trous d'oiseaux blancs;
et il en va de même pour les oiseaux noirs qui ne peuvent nicher que dans des trous d'oiseaux noirs.
Maintenant, imaginons deux hommes qui se croient ennemis l'un de l'autre.
Appelons-les Youssouf et Ali.

Un jour, Youssouf, persuadé que Ali lui veut du mal, se sent empli de colère à son égard et lui envoie une très mauvaise pensée.
Ce faisant, il lâche un oiseau noir et, du même coup, libère un trou correspondant.
Son oiseau noir s'envole vers Ali et cherche, pour y nicher, un trou vide adapté à sa forme.
Si, de son côté, Ali n'a pas envoyé d'oiseau noir vers Youssouf, c'est-à-dire s'il n'a émis aucune mauvaise pensée, aucun de ses trous noirs ne sera vide.
Ne trouvant pas où se loger, l'oiseau noir de Youssouf sera obligé de revenir vers son trou d'origine, ramenant avec lui le mal dont il était chargé, mal qui finira par ronger et détruire Youssouf lui-même.

Mais, imaginons que Ali a, lui aussi, émis une mauvaise pensée.
Ce faisant, il a libéré un trou où l'oiseau noir de Youssouf pourra entrer afin d'y déposer une partie de son mal et y accomplir sa mission de destruction.
Pendant ce temps, l'oiseau noir de Ali volera vers Youssouf et viendra loger dans le trou libéré par l'oiseau noir de ce dernier.
Ainsi les deux oiseaux noirs auront atteint leur but et travailleront à détruire l'homme auquel ils étaient destinés.

Mais une fois leur tâche accomplie, ils reviendront chacun à leur nid d'origine, car il est dit : "Toute chose retourne à sa source."
Le mal dont ils étaient chargés n'étant pas épuisé, ce mal se retournera contre leurs auteurs et achèvera de les détruire.
L'auteur d'une mauvaise pensée, d'un mauvais souhait ou d'une malédiction, est donc atteint à la fois par l'oiseau noir de son ennemi et par son propre oiseau noir, lorsque celui-ci revient vers lui.

La même chose se produit avec les oiseaux blancs:
si nous n'émettons que des bonnes pensées envers notre ennemi alors que celui-ci ne nous adresse que de mauvaises pensées, ses oiseaux noirs ne trouveront pas de place où loger chez nous, et retourneront à leur expéditeur.
Quant aux oiseaux blancs porteurs de bonnes pensées que nous lui aurons envoyés, s'ils ne trouvent aucune place chez notre ennemi, ils nous reviendront chargés de toute l'énergie bénéfique dont ils étaient porteurs.

Ainsi, si nous n'émettons que de bonnes pensées, aucun mal, aucune malédiction ne pourront jamais nous atteindre dans notre être.
C'est pourquoi il faut toujours bénir, et ses amis, et ses ennemis.
Non seulement la bénédiction va vers son objectif pour accomplir sa mission d'apaisement, mais encore elle revient vers nous, un jour ou l'autre, avec tout le bien dont elle était chargée.

Les Soufis (spirituels musulmans) appellent "l'égoïsme souhaitable".
C'est l'Amour de Soi valable, lié au respect de soi-même et de son prochain,
parce que tout homme, bon ou mauvais,
est le dépositaire d'une parcelle de Lumière en tant qu'étincelle issue de l'Irradiation Divine.
C'est pourquoi il ne faut souiller ni sa bouche ni son être, par de mauvaises paroles ou de mauvaises pensées, même par des critiques apparemment bénignes.
Revenir en haut Aller en bas
vent du sud




Lion Singe
Nombre de messages : 91
Localisation : france
Date d'inscription : 15/05/2009

Entrer dans l'harmonie de la vie Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans l'harmonie de la vie   Entrer dans l'harmonie de la vie EmptyJeu 20 Mai - 14:05

...


Dernière édition par vent du sud le Mer 9 Fév - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Entrer dans l'harmonie de la vie Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans l'harmonie de la vie   Entrer dans l'harmonie de la vie EmptyMar 25 Mai - 19:01

Comme j'aimerais penser comme toi vent du sud mais c pas possible, mon passé fait parti de ma vie , le futur je suis obligée d'y penser au vu de ma vie actuelle, quant à vivre la vie au jour le jour j'espére qu'un jour ca m'arrivera mais en ce moment c'est claque sur claque que je recois et je sature
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer dans l'harmonie de la vie Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans l'harmonie de la vie   Entrer dans l'harmonie de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer dans l'harmonie de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la vie faut pas s'en faire...
» Pourquoi le mal existe dans le monde ?
» voyage en avion
» autre test :Que feriez-vous dans cette situation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser