Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*CalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.

Partagez | 
 

 Pour la terre qui est déjà très maltraitée

Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Pour la terre qui est déjà très maltraitée   Ven 14 Mai - 14:43

Bonjour et que le meilleur soit en cet instant présent.

Pour la terre qui est déjà très maltraitée, et surtout vers la Louisiane, ce n'est sans doute par le meilleur en ce moment, aussi, je vous invite à nous unir en coeur et en pensées, pour envoyer depuis notre centre de paix et d'amour, un maximum de compassion et de courage et paix, pour toutes les personnes et les animaux et plantes impliquées dans ce nouveau désastre écologique et économique.
Imaginons ensemble, que des solutions humaines extra-ordinaires, voire climatiques ou venues d'ailleurs se mettent rapidement en action pour éviter le pire.
Déjà des centaines de tortues, de mammifères marins, d'oiseaux et de poissons meurent dans des conditions atroces.

Inutile de rajouter notre souffrance, notre colère ou des réactions négatives à l'encontre de cette catastrophe, elle se suffit bien à elle-même ! Au contraire, c'est aux hommes de bonne volonté, qui ont conscience de l'importance du pouvoir des pensées et émotions d'en relever le niveau vibratoire.
En nous apaisant, tout en compatissant, nous pouvons être utiles à ce que les meilleures solutions se mettent en place, tout en sachant bien que nous ne pouvons pas contrer toute cette marée noire dévastatrice.

Si notre union peut effacer la souffrance de quelques Êtres, il me semble important de le faire.
Unissons-nous dans l'égrégore de force positive et de paix des Amours de Lumière.
Imaginez un 'nuage vibratoire' qui se remplit de toutes nos meilleures pensées d'amour, de purification, de protection, de compassion, de nettoyage, de liberté et tout ce qui peut servir pour apaiser cette catastrophe. Puis ce nuage se positionne au-dessus de cette zone et envoie nos idées de solution et tout le meilleur.

Cela peut paraitre fantaisiste à ceux qui ne connaissent pas le pouvoir de la pensée mais pourtant ça marche. Idem pour les prières faites avec le coeur, c'est à dire un vrai flot de compassion et d'amour.

Mais aussi cela fonctionne avec les mauvaises pensées. Il est donc responsable de se focaliser sur le positif et d'apprendre à calmer notre ego souffrant.

Merci à tous.
Joéliah

Le pouvoir de l'espoir et de l'amour,

J'ai reçu une belle lettre d'Agathe qui m'a fait frémir de joie, et je vous la passe telle que reçue, avec sa permission :
Bonjour,

Je voulais juste vous dire que lorsque vous vous êtes mariée, je vous enviais.
Je n'avais pas perdu espoir de rencontrer un homme vibrant sur des vibrations proches des miennes mais j'étais prête à faire des concessions suite à mes déceptions.
Je ne me voyais pas finir mes jours seule et juste ici pour comprendre qui j'étais et refléter cela autour de moi du mieux possible.
Je souhaitais le vivre à deux et retrouver l'Un si cela était possible dans ce monde.
Le Ciel m'a entendue et je viens de retrouver le premier homme qui m'avait demandé en mariage il y a 41 ans !
Nos âmes à ce moment s'étaient reconnues mais ni l'un ni l'autre n'étions prêts, trop jeunes et fous de vie superficielle.
Notre mariage a été annulé par une personne qui avait droit de pouvoir dans son pays sur cet homme.
L'Énergie nous a réunis de nouveau sur un chemin spirituel parcouru tous les 2 et nous vivons dans un Présent et un Amour Infini.
Je ne pensais pas que cela puisse être aussi Puissant.
Merci de m'avoir permis de garder l'espoir.
Que la Vie est belle !
Belle journée dans la Lumière.
Agathe

Il semble même qu'ils écrivent un livre sur cette belle aventure.

Pour ma part, à la suite de mon divorce, il m'a fallu plus de 18 ans pour recréer une vraie vie de couple harmonieuse et pleine de joies, d'amour et de complicité avec un homme très gentil, calme et qui m'aime comme je suis.

La souffrance et la déception plus l'incompréhension de l'échec (moi qui faisait tout pour être parfaite...) ont été des forces difficiles a évacuer, surtout que j'y avais ajouté : culpabilité, croyance de ne pas avoir le droit d'être aimée pour moi-même et tout un arsenal de complexes dû essentiellement à l'éducation religieuse reçue des membres de ma famille et que j'avais accepté alors.

Il m'a fallu des années de transformation intérieure, de travail libératoire, de revalorisation et d'amour propre pour arriver au résultat présent mais aussi de foi en l'amour authentique, respectueux et épanouissant.

J'y ajoute des kilomètres de marche dynamique positive, des décrets d'attirance du compagnon d'ascension et d'autres prières positives.

Je vous fais grâce pendant ces 18 années, des rencontres naïves, des déceptions et des moments passagers de doute et de désespoir.

Le meilleur est arrivé ! Le meilleur peut vous arriver.

C'est cette expérience libératrice et cet espoir, associé à celui d'Agathe que je vous fais partager aujourd'hui.

L'amour valeur.
Chaque personne est unique et possède sa richesse personnelle.
La première clé pour libérer toutes les croyances limitatives, est de se reconnaitre comme enfant de la vie, et à ce titre, de se valoriser comme une oeuvre d'art cosmique unique et de grande valeur.

Ne donnez à personne, à commencer par vous-même, le droit de vous dévaloriser en paroles, en actes ou même par mépris.
Ne dévalorisez personne non plus.
L'amour respect est la base de l'harmonie.

Aimez-vous tel(le) que vous êtes. Les différences font la richesse de la vie et autorisez-vous à vivre l'amour dans tous vos corps.
Aimez les autres tels qu'ils sont ! L'amour tolérance est la troisième clé très importante pour ouvrir la porte de la réceptivité à la communication authentique et au partage enrichissant.

Également très important dans une relation : apprenez à dédramatiser rapidement et à libérer une peur ou une croyance en la regardant en face, avec l'autre s'il ou elle est présent(e).

Parfois, il faut peu pour crever une bulle de croyance qui peut prendre dans le déni ou le silence, des proportions intérieures énormes et que l'autre ne voit pas. Osez dire 'je t'aime, je désire communiquer avec toi sur un sujet et j'ai besoin de ton écoute et de ton amour pour le faire'.

Sinon, cela peut créer des situations conflictuelles insoupçonnées de l'un des partenaires.

Imaginez un homme qui veut faire plaisir à sa femme, et qui, pour lui faire une grande surprise, car elle adore danser et pas lui, se décide à prendre des cours avant de rentrer du travail.
Pour leur anniversaire de mariage, il a décidé de l'inviter dans une grande soirée dansante.
Un jour, sa femme le voit entrer dans un immeuble et se demande ce qu'il vient faire là, après son travail mais ne lui en parle pas.
Elle s'inquiète et commence à le soupçonner : il est si beau et gentil qu'il peut plaire à d'autres femmes. Elle guette à cette adresse après son travail et voit qu'il y va souvent.
Elle en parle à son amie qui lui dit que c'est automatiquement une maitresse... la bulle de rage grossit en elle.
Elle devient taciturne, méfiante et aigrie.

Son mari, lui, est toujours aussi amoureux et content de faire des progrès pour elle.
Le jour approche. Il l'invite à cette soirée, croyant lui offrir le meilleur cadeau possible et reçoit alors en pleine figure : "Il n'en est pas question, c'est sûrement pour voir ta maitresse. Inutile de vouloir te défendre d'ailleurs j'ai demandé le divorce" !
La bulle d'incompréhension a explosé dans son coeur.

Il y a plusieurs fins possibles à cette histoire.
Soit la dame reconnait son erreur, et lui accepte sa naïveté, et ils arrivent à discuter calmement, a en rire et à libérer cette incompréhension et à profiter pleinement de la soirée.
Soit la dame reste dans une blessure égotique et va au bout de son choix.
Soit... des tas d'autres possibilités.

Le fait de discuter librement et en paix, aide beaucoup à créer une vie authentique.

Ayez donc foi en vous, guérissez vos blessures égotiques, souhaitez-vous le meilleur ainsi qu'aux autres, et créez votre vie telle que vous la désirez vraiment au fond de votre coeur.
C'est le taux d'amour que vous rayonnez qui fait toute la différence.

Puisse l'amour se manifester au mieux dans votre vie
Joéliah
amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser, sans couper le texte et en gardant la source y compris cette ligne. Merci de votre respect.


L'amour véritable est l'unique voie de l'ascension qui est enseignée par tous les maîtres. Joéliah.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la terre qui est déjà très maltraitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers: