Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*CalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.

Partagez | 
 

 Toujours pareils et pourtant différents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Toujours pareils et pourtant différents...   Ven 14 Mai - 14:40

Bonjour et beau moment présent

Toujours pareils et pourtant différents...

Ce stage de la libération du carnaval des âmes, à Paris était fabuleux ! En groupe, grâce à une belle cérémonie d'amour guidée par l'énergie de Maître Saint-Germain et Kwan Yin, nous avons pu libérer de nombreuses bulles de formes pensées et ôter quelques costumes invisibles et pourtant bien encombrants dans nos relations quotidiennes.

Au départ, le fait de découvrir des attitudes liés aux costumes parait très léger et presque humoristique, mais lorsque chacun s'aperçoit qu'il en porte un morceau ou un complet, l'étonnement plombe un peu le taux vibratoire et il faut quelques anecdotes et beaucoup de compassion et de respect pour accepter ces déguisements et beaucoup d'amour pour les libérer.

Nous jouons tous des rôles en fonction de tout ce qui nous compose depuis notre naissance.
Par exemple, nous pouvons jouer sans nous en apercevoir, à la 'Reine Cléopâtre' ou au 'Roi Soleil' ou encore à leurs courtisans et courtisanes qui les admirent et attendent des faveurs et privilèges (Tels des fans et groupies qui se pressent autour de leur chanteur ou 'poeple' préféré, ou d'employés qui font des salamalecs à leurs patrons pour être augmentés ou bien vus), ou, selon nos blessures à leurs serviteurs dévoués par manque de valeur ou dévalorisation de nos talents ...
Tour ceci n'est que jeux de rôles provoqués par l'activation de nos mémoires ancestrales et karmiques.

La petite cellule qui nous donne la vie n'est pas vierge et venue de nulle part, du néant, par hasard...
Notre corps est le temple qui vient accueillir l'esprit de vie et ce corps se construit à partir de données contenues dans nos gènes.
C'est là que chacun puise dans l'héritage familial et porte en lui les mémoires d'attitudes, d'émotions, de capacités physiques ou mentales et plein d'autres 'trésors' parfois merveilleux ou parfois très encombrants.

Selon nos choix, nous pouvons alors répéter la souffrance d'une grand-mère ou d'un arrière grand-père, adopter un secret de famille pesant qui nous plombe sans en comprendre la raison.
Et c'est ainsi que nous agissons souvent par 'clonage' familial.

Tous, y compris l'enfant qui est issu d'un viol, possèdent les gènes du père biologique et de la mère biologique.
C'est pourquoi certains cherchent désespérément à connaitre leur héritage génétique car ils ressentent profondément ce manque historique.

Mais ce n'est pas parce que l'on connait ses ancêtres par nom, ou par leur histoire, ou même physiquement, que l'on connait ce qu'ils ont 'en dedans', dans leurs pensées, leurs ressentis, leurs souffrances ou leurs peurs.
Et c'est justement cet ensemble énergétique qui vient s'installer dans la partie invisible de l'ADN - il n'y a que 5% qui est décodé actuellement par les scientifiques - et qui modifie sa composition vibratoire.

Lorsque nous héritons de l'ADN de notre père et de notre mère, toute une histoire codée entre dans le notre. Et si l'on ajoute notre mémoire karmique, cela devient un super mélange qu'il est nécessaire d'apprendre à gérer et surtout à libérer.

Combien de petits-enfants ressemblent traits pour traits à leurs grand-parents ! Parfois aussi, pour faire bien, les parents donnent le prénom de leurs ancêtres ou celui de personnes qui ont disparu lors de guerre ou de décès comme pour rattraper la vie. C'est une charge parfois lourde à porter pour le petit enfant qui, pour se défendre, peut construire un costume radicalement opposé à cet ancêtre pour fuir la réalité.

Si c'est votre cas, ou celui d'un proche et que la charge est lourde, vous pouvez en effacer une grande partie en faisant un travail de libération cellulaire. Votre intention est primordiale.

Vous pouvez, en conscience, aller parler à vos cellules, à votre corps et à vos ancêtres et libérer tout ce qui peut l'être dans l'instant présent.
Vous êtes maitre de votre vie.
Acceptez cet héritage, reconnaissez que vous avez choisi de le prendre et affirmez tout simplement, que maintenant, en vue de vos nouveaux choix, vous libérez ce que vous ne voulez plus porter.

Vous pouvez tapoter tout votre corps, en demandant aux cellules de libérer ce qui ne vous appartient par réellement, et surtout remplir d'amour inconditionnel pour combler les vides qui peuvent se faire.
Il existe de multiples moyens de le faire.

L'important est de devenir soi-même, libre, authentique et rayonnant d'amour afin de pouvoir suivre la montée du taux énergétique qui agit en ce moment.

C'est l'ère du Verseau qui nous donne l'opportunité de laver toutes ces mémoires et de les clarifier et les rendre aussi pures que l'eau vive d'un ruisseau sain.

Il est plus facile de faire confiance à une personne qui a un comportement naturel et simple qu'à une très complexe mentalement ou perturbée par ses souffrances intérieures.

Plus nous libérerons nos mémoires toxiques et plus notre vie sera belle !
Nous serons toujours pareils en apparence, et pourtant profondément différents.

Que le meilleur soit.
Joéliah
amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser en gardant la source y compris cette ligne. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours pareils et pourtant différents...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers: