Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*CalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.

Partagez | 
 

 Faire sauter le bouchon

Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Faire sauter le bouchon   Sam 24 Avr - 21:34

Faire sauter le bouchon

Qu'il fait bon de prendre deux jours de vrai repos loin des habitudes quotidiennes !
Nous agissons souvent comme des cocottes sous-pression sans nous en apercevoir.
Petit à petit, les habitudes quotidiennes, les actions obligatoires pour vivre, le travail, les imprévus et tout le reste sont comme un feu qui nous alimente constamment.

Si nous prenons le temps de bien respirer, de nous reposer suffisamment, de communiquer, de bien dormir et de lâcher régulièrement la pression, tout va bien, nous régulons cet échange énergétique.

Mais parfois, pris par beaucoup d'affaires simultanément, nous ne prenons pas le temps de faire sauter le bouchon pour effectuer cette évacuation. Et la tension monte intérieurement jusqu'à ce que nous soyons épuisés et que, parfois, la marmite explose et c'est l'accident, l'infarctus ou autre maladie qui se déclare. Il est certain que plus la capacité d'encaissement est grande et plus il faut de temps d'épuisement ou de colère pour que cela arrive.

Combien de réflexions suivies d'actions restrictives du genre : 'Je n'ai pas le temps de me reposer' 'je n'ai pas les moyens de partir même un jour ou deux' 'je dois garder mes animaux' 'je dois tenir coûte que coûte'... ou encore, 'ce n'est pas le moment, ça ira mieux dans quelques mois' 'j'y pense fortement mais je n'y arrive pas' 'je dois m'occuper de... ' ou pire encore : 'quand j'aurai gagné au loto' 'quand les poules auront des dents' ou la célèbre 'quand je serai six pieds sous terre, je me reposerai bien assez !' sont à l'origine de mal-être, de maladies, de 'malédictions' ou autres malaises.

La capacité d'évacuer le stress, la fatigue et tout ce qui encombre notre mental permet de pouvoir entrer plus facilement en paix avec notre esprit. Sans la buée de la condensation émotionnelle, il est aussi plus facile de voir les choses clairement.

Osez donc prendre un petit temps de recul pour votre bien-être. Deux jours loin de vos préoccupations habituelles, ça peut suffire à changer votre taux énergétique, à mieux dormir, à récupérer, à voir les choses différemment et à prendre un temps pour méditer sur votre vie, en paix.

Je viens de le faire et je peux vous assurer du bien fou que ça fait. Je me sens libre et vide intérieurement et comme la nature a horreur du vide... je peux remplacer ce qui encombrait par de nouvelles idées claires et lumineuses. Il en sera de même pour vous.

Une expérience de paix conscientisée est toujours importante.
Car il est important de savoir que notre vraie richesse est constituée par les acquis conscients des expériences et le développement manifesté de nos qualités.
C'est seulement cela qui reste lorsque nous changeons de plan de conscience et qui fait notre différence et notre histoire céleste.

Que le meilleur soit !
Joéliah
amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser en gardant la source y compris cette ligne. Merci.




Un nouvel enseignement actuel de Kryeon vient d'être ajouté sur le site.

LA SCIENCE NÉCESSAIRE À VOTRE ÉPOQUE ACTUELLE
http://amourdelumiere.fr/messages.php?id=560

******
Une information originale :
La Semaine Planétaire pour créer un Monde Meilleur (SPMM) :

De quoi s'agit-il ? c'est une semaine fabuleuse d'actions et de création de valeur, qui se déroulera du 17 au 23 mai 2010 (annuelle par la suite).Une semaine dans laquelle chacun, où qu’il soit sur la planète pourra prendre des initiatives pour créer plus de joie et de bonheur pour lui et pour les autres.

Plusieurs millions de personnes détiennent déjà l’information sur cette semaine , la charte de l’événement a été traduite en une dizaine de langues dont le tibétain, des contacts ont été établis avec plusieurs personnalités exemplaires et charismatiques …
Il reste un mois avant le démarrage.
C’est le moment de se faire plaisir, d’imaginer votre semaine telle que vous la révez, de faire passer le mot à un maximum de personnes !

Pour ceux qui découvrent cet événement , voici la marche à suivre …

1. RDV sur le site http://the-planetary-week.ning.com/. Tout d'abord, inscrivez vous et rejoignez ainsi les membres qui sont prêts à participer. Cliquer sur Sign Up.

2. Explorez la brochure fournie en pièce jointe(Dérouler pour le français). Vous découvrirez un message de la présidente de l'association La Semaine Planétaire pour créer un Monde Meilleur, et également des précisions sur "Comment y participer ?", "les points clés de la Semaine Planétaire pour créer un Monde meilleur", "la façon très simple de démultiplier à partir de chacun d'entre nous", "l'objectif 2010", "la préparation et le partage des résultats"

3. Inspirez vous des magnifiques vidéos et initiatives partagées sur ning

Maintenant que vous avez vu les enjeux de cette belle semaine et ressenti l’élan d’y participer, nous vous proposons:

4. De prendre des décisions pour lancer de belles initiatives 1) d'un point de vue personnel, 2) dans le cadre de votre famille et enfin 3) dans votre quartier et/ou 4) dans votre travail.

5. De communiquer sur Ning : poster dans la partie Events ce que vous avez prévu de faire. Osez les plus belles idées. Faites vous plaisir.

6. De relayer ce message à tous vos amis et familles. Demandez leur la même chose ( vous pouvez transférer ce message à autant de personnes que vous voulez)

7. De participer à la démultiplication à grande échelle du message en obtenant que l'information sur la SPMM soit diffusée dans le plus grand réseau que vous connaissiez (par exemple, l'association des anciens de votre école etc...)
Merci d'avance à tous pour votre implication et votre joie dans la réussite de cette très belle Semaine Planétaire pour créer un Monde Meilleur,
A très bientôt.
L’Equipe de la Semaine Planétaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire sauter le bouchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers: