Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Emission sur ARTE sur le calendrier Maya

Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Emission sur ARTE sur le calendrier  Maya Empty
MessageSujet: Emission sur ARTE sur le calendrier Maya   Emission sur ARTE sur le calendrier  Maya EmptySam 24 Avr - 21:31

Aujourd'hui 24 Avril, en France à 20h40, la chaine ARTE présente un documentaire sur le Calendrier Maya intitulé :
Le code maya enfin déchiffré

L'émission sera rediffusée le dimanche 25 Avril à 14h55.

Vous trouverez toutes les informations sur l'adresse suivante :
http://www.arte.tv/fr/programmes/242,date=24/4/2010.html

Message de Modité, prêtresse Maya qui souhaite partager un message avec ses frères et soeurs en France. Elle s'adresse à la partie féminine présente en chacun ; les hommes aussi doivent réveiller et éveiller leur partie féminine.

« L'énergie de la femme doit être honorée et manquer de respect à la femme revient à manquer de respect à la Tonanzina, à la Terre Mère.
Il est vital que les femmes reprennent leur pouvoir. Elles ont une connexion naturelle avec la Terre car elles enfantent et donnent vie au fruit du Ciel et de la Terre.
Attention cependant à ne pas rentrer dans des dérives féministes. La femme a autant besoin de l'homme qu'il a besoin d'elle. Si le Créateur a créée ces deux polarités d'énergie c'est parce qu'elles sont complémentaires et chacune a besoin de l'autre pour être dans le tout, dans l'unité.

L'humanité ira mieux si l'énergie féminine se réveille et s'active en chacun pour s'harmoniser avec l'énergie masculine. »

Selon les Ah Men, les grands prêtres Mayas, l'humanité traverse une période où Dieu serait plus féminin car nous sommes amenés à rentrer dans le coeur du centre de la galaxie, à pénétrer de nouveau dans la matrice cosmique pour renaître. Cette nouvelle naissance qui annonce l'arrivée dans le 6e soleil se fait également et surtout à l'intérieur de chacun. Chaque être vivant a sa part à jouer et est responsable de ce qu'il met en place pour changer et évoluer afin de renouer avec la Source en soi.

Message d'une prêtresse maya pour ses soeurs :
« Chaque femme porte en elle la connexion directe avec la Déesse, avec la Mère éternelle, la mère divine, la mère de tous, l'origine de la création.
Il est essentiel qu'en cette période de grand changement la reconnexion se fasse à l'intérieur dans le coeur de chaque femme.
La lignée des prêtresses a toujours été là pour initier les femmes à renouer avec cette énergie sacrée en chacune. Le temps est venu d'oeuvrer tous ensemble pour ce grand réveil collectif.
Cette nouvelle ère commence avant tout dans le coeur où nous sommes invitées à réveiller et laisser exprimer qui nous sommes réellement. Dieu a caché un trésor infini dans le coeur et ce nectar divin se trouve en chaque être.
Pour s'harmoniser avec cette nouvelle conscience qui s'éveille il suffit de réveiller cette énergie en soi et de vibrer dans le coeur de diamant afin d'Etre.
Là, tout est. Il n'y a rien à chercher ou à vouloir, il suffit d'être dans
l'accueil en toute confiance. Ainsi chaque être deviendra co-créateur avec l'Univers, avec Dieu.
En cette grande période de changement, la femme joue un rôle essentiel. Il lui revient de montrer le chemin avec son coeur. Le moment est venu de laisser derrière les peurs, les doutes pour que chaque femme incarne réellement la Déesse qui se trouve en elle. Il est temps également qu'elle lâche sa quête de reconnaissance et de pouvoir car tout est déjà là, en elle, il lui suffit de renouer avec son énergie sacrée.
La femme a une grande mission, par son énergie, elle invite les coeurs à s'ouvrir en toute confiance, telle une fleur qui éclot dans la lumière.
Pour le bien-être de l'humanité, il est essentiel que les femmes retrouvent leur pouvoir et leur liberté afin de pouvoir donner vie à qui elles sont réellement. Chaque femme est resplendissante comme la lune qui brille parmi les étoiles. Ce qui compte n'est pas la quantité de maquillage ou la marque que vous mettez mais de renouer avec l'énergie sacrée féminine en vous.
C'est là que se trouve votre réelle beauté et celle-ci est éternelle.
Lorsque la femme renoue avec la source sacrée de la vie en elle, l'âge n'a plus d'effets sur elle et elle est toujours belle. Tel est le secret de la femme. »

La délicieuse essence de la déesse est douce, lisse, aimante. Elle caresse et nourrit. Sa seule présence apaise et soigne.
A vous les femmes, vous êtes des flammes de lumières qui êtes venues en cette période charnière de l'humanité pour réveiller l'homme à la douceur, à la compassion et à l'amour.
Par votre lumineuse présence apaisante et aimante vous apaisez les conflits et en sentant votre profonde vibration les hommes cessent leurs combats inutiles, les jeux de pouvoirs disparaissent progressivement. Grâce à l'amour et la douceur les énergies masculines de compétitivité, égoïsme, lutte et de pouvoir peuvent être transformées en amour, paix et lumière.
Votre mission n'est pas forcément facile mais elle est belle et lumineuse.
Nos grands-mères qui ont déjà rejoint le Cosmos nous aident, nous accompagnent et nous guident. En vivant, partageant et sentant à chaque instant cette essence en vous, vous éveillez les coeurs. Respectez et écoutez votre corps car en lui se trouve la Déesse, cette énergie sacrée que vous portez en vous.
Grâce à vous les fleurs du coeur de la déesse viennent se déposer sur terre et faire sentir la beauté de la Vie.
Dieu est autant masculin que féminin, il est les deux énergies à la fois et la femme a besoin de l'homme, tout comme il a besoin de nous. Ainsi va la vie. Regardez les plantes, pour qu'elles vivent et s'épanouissent ces deux énergies complémentaires doivent être présentes et il en va de même pour toute forme de vie.

Les femmes sont capables d'aimer totalement, elles peuvent sentir la pulsation de l'univers dans leur propre être car elles sont des déesses d'amour, des déesses qui sentent, perçoivent, respirent avec l'Univers dans tous ses aspects et toutes ses dimensions. Elles sont des déesses de la vie et par leur simple présence en étant en contact avec leur coeur, la vie fleuri.

Les cercles de femmes se reforment afin d'inviter les femmes à honorer leur pouvoir intérieur et leur essence divine. Sentez la présence de la Mère cosmique présente et bienveillante avec vous à chaque instant, à chacun de vos pas et gardez précieusement dans votre coeur la résonance avec vos soeurs les étoiles et l'amour infini de l'Univers et de la Terre Mère. »

IN LAK ECH
Revenir en haut Aller en bas
 
Emission sur ARTE sur le calendrier Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser