Forum d'entraide spirituelle

AccueilPortail*CalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.

Partagez | 

Canalisations et manipulations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle
Admin

Cancer Cheval

MessageSujet: Canalisations et manipulations   Sam 24 Avr - 21:32

Canalisations et manipulations.

De plus en plus de personnes développent ces capacités dites canalisations, channelisations ou réceptions automatiques.
La personne qui reçoit ces messages a un ego, c'est obligatoire.
Et plus cet ego constitué des corps mental et émotionnel est fort et complexe, et plus le filtre humain est épais et déforme les enseignements reçus.

Les personnes habituées à ce genre d'écoute peuvent faire facilement la différence entre un channel et un autre.
Les méthodes changent, la facilité de captation et la limpidité d'élocution ou d'écriture aussi.

Peu importe comment l'humain fait pour recevoir un enseignement, ce que nous devons garder est la quintessence de cet enseignement et le ressenti que notre être intérieur en a.

Si tout parait fluide, limpide et percutant, sans heurt tout en allant droit à l'essentiel, apportant une élévation sincère, ce message est bon pour nous.

Par contre, si nous sentons de la gêne, c'est qu'il y a une réaction en nous. Notre être nous parle par ressenti. Ce peut être les poils qui se hérissent, un mal au ventre, une envie de vomir, des raclements de gorge, le front qui se plisse, une boule à l'estomac ou une sensation lointaine de mal-être non vraiment définie.
De même si des tas de questionnements ou de critiques nous viennent à l'esprit, c'est qu'il y a désaccord avec le message entendu.

Dans ce cas, il faut le laisser aller hors de notre champ. Le libérer sans en faire un cas d'école. Il n'est pas question de le critiquer pendant des jours et de s'en rendre malade, mais de le rendre à la personne qui l'a émis, en paix et dans le respect de ses choix.
Il peut très bien convenir à une autre personne.

C'est vrai que beaucoup de personnes qui ont développé une influence grâce à une entité céleste qu'ils captent, en profitent pour avoir des avantages matériels et se faire traiter de manière supérieure aux autres.
Ils exigent une chaise spéciale ou un fauteuil, un endroit pour s'isoler et ne pas être 'touchés' par les autres, du silence pendant de longues minutes ou que les personnes qui assistent soient habillées en blanc ou en coton, sinon cela perturbe leur réceptivité. Parfois certains demandent très cher pour cela.
A ma compréhension d'échange d'énergie, il me semble cependant juste qu'il y ai un dédommagement pour le temps de travail effectué, la location de la salle ou les déplacements, mais cela doit rester honnête.

D'autres s'arrangent pour faire passer des messages bien ciblés à des personnes qui les dérangent ou à mettre en place une stratégie pour mettre des personnes à leur service ou les mettre de leur côté.
Et c'est d'autant plus facile que ces personnes ont souvent des 'groupies' à genoux prêtes à tout faire pour elles ! Tout comme les fans de chanteurs qui les suivent partout ou des supporters d'un club qui peuvent aller jusqu'à tuer les 'ennemis' du club voisin, pour défendre leurs choix.
Il est donc facile pour elles de manipuler mentalement, économiquement, matériellement, psychologiquement ou même sexuellement.

Je le sais, j'en fait partie et j'ai de bonnes connaissances, hommes et femmes, qui en font partie aussi, et je connais ces leurres de pouvoir.

C'est pour cela que, comme d'autres, j'ai choisi de rester dans ma réserve de partage, afin d'éviter justement cette adulation que l'ego aime bien afin de pouvoir rester dans la simplicité et l'humilité. Le piège de la gloire est facile.
Être reconnu et honoré fait plus de bien qu'être mis de côté ou humilié, il n'y a aucun doute là-dessus pour une personne normale.

Il est certain que vous êtes nombreux à me demander de partager, d'échanger ou de devenir ami(e) avec moi, ou de faire partie de vos groupes facebook ou autre et je vous en remercie, mais, vis à vis de cette réserve, je n'accepte pas et vous demande de le comprendre.
Cette réserve et ce silence me permettent de pouvoir écrire en paix et de vivre 'normalement' ma vie de tous les jours dans l'anonymat.
C'est ma 'soupape' de sécurité.

Est-ce pour cela que les messages que je reçois sont plus justes ? Pas certain. C'est uniquement à vous de le définir en fonction de ce que vous ressentez. Et pour chaque personne, soyez dans votre discernement et ressenti intérieur.

Si une personne dit qu'elle est 'l'Unique' personne au monde capable de capter une entité même connue alors que des centaines d'autres le font et qu'elle affirme qu'ils sont tous dans l'erreur, réfléchissez sur cette manifestation égotique très humaine. Observez-la dans ses comportements journaliers vis à vis de l'argent par exemple, ou de son usage de pouvoir.

Si une dit qu'elle est 'l'épouse de Dieu' ou que son fils est 'l'unique héritier du trône céleste', discernez là aussi cette croyance au lieu d'aller lui offrir votre fortune pour vous asseoir à côté de lui.

Si l'une dit qu' (vous ou) une autre personne est inapte à écouter son enseignement parce qu'elle est 'polluée' ou 'pleine d'entités néfastes', fuyez-la.

Si une personne vous fait dire que son 'maitre' ou 'telle entité' vous ordonne de la traiter avec tapis rouge ou avec telle exigence, fuyez-la aussi. Jamais un maitre n'a d'exigence matérielle particulière.

Ma connaissance des Maîtres est qu'ils sont pur amour, simplicité, adaptabilité à ceux qui reçoivent le message, compréhension, tolérance et fermeté.
Toujours, ils expliquent que le respect des personnes est essentiel.
Il savent aussi qu'il y a toujours une solution adaptée à chaque cas.
Et l'enseignement le plus grand est que chacun possède 'son' maitre intérieur et qu'il possède sa toute puissance.

L'éveil de conscience entraine obligatoirement un réveil du discernement et de la sagesse, liés au respect de chacun.
Nous sommes dans un monde d'illusions, de manipulations de toutes sortes et de 'déchéance' égotique.
Il est temps de sortir de ce marasme et de développer une manière plus juste de nous comporter entre nous.

L'important est d'être soi-même le modèle du monde dans lequel on veut vivre et ainsi de créer sa réalité.
C'est le challenge de l'après 2012 !
Chacun sera ce qu'il rayonnera.
Plus la clarté sera lumineuse et plus la vie sera facile.

Bon discernement.
Joéliah
amourdelumiere.fr
Message de Sananda du 22 avril 2010 reçu par Muriel Isabelle.

Bien aimés Frères et Soeurs de la Lumière, Nous sommes heureux de pouvoir Nous adresser à vous, par le biais de ce moyen de communication, parfois si mal compris, jusque parmi les canaux eux-mêmes.

Concernant Notre partenaire et amie, Nous dirons qu'elle est en mesure de vous transmettre Nos paroles via un procédé particulier dont elle ignore tout elle-même mais qui rend Nos messages plus fluides et plus purs qu'ils ne pourraient l'être si elle ne faisait que "canaliser" les énergies correspondantes ; chaque mot, chaque intension représentant une impulsion d'énergie électro-magnétique.

Si Je vous parle d'Énergies, c'est que la transmission de Nos messages est un processus d'utilisation complexe de ces énergies, impliquant chez Notre partenaire une forme de "sortie de corps", du moins partielle, accompagnée d'un conditionnement particulier s'exerçant durant son sommeil depuis des années, ce qui anesthésie considérablement chez elle toute forme d'expression invasive de l'égo, c'est à dire, à même de dénaturer Nos messages.

Certains parmi les canaux humains, travaillent différemment. Ils peuvent transmettre ce qu'ils "entendent" ou ce que Nous leur transmettons, le recevoir par télépathie, d'autres sont adombrés le temps de la communication, ou encore mais plus rarement, nous pouvons influencer le mouvement de la main du transmetteur en utilisant le procédé de l'écriture automatique, mais tous ces moyens de transmissions sont généralement plus ou moins soumis à l'influence de "l'humeur du moment" du channel, à ses besoins égotiques humains ou encore à ses capacités intellectuelles.

Nous commençons notre communication par ces précisions car aujourd'hui, Nous souhaiterions vous parler de la façon dont vous percevez, pour certains d'entre vous, le channeling et par conséquent, les channels eux-mêmes, auxquels vous attribuez les messages, oubliant sciemment ou non, qu'ils n'y sont pour rien dans ce qui leur est demandé de transmettre.

Ainsi, entendons-nous certaines réflexions inappropriées, tendant à accuser tel ou tel autre channel de "glaner" les infos de-ci de-là, sans pour autant se rendre compte qu'ils confient là, leur point de vue ignorant sur le channeling : ce sont donc les channels qui s'expriment, non les Êtres de Lumière. Pratiquement tous vos commentaires sur les blogs les autorisant, viennent confirmer ce que Nous vous disons ici. Il vous suffit de le vérifier par vous-mêmes (sourires)

Sachez le chers amis, et Nous le déplorons, beaucoup trop parmi vous attendent trop de vos serviteurs et amis channels. Votre besoin de sensationnel, de nouveauté, d'extraordinaire vous conduit à des jugements tant acerbes qu'injustes, oubliant par là même que les enseignements qui vous sont les plus profitables sont généralement les plus simples ! Hélas et nous le déplorons également, bien des channels se laissent influencer par vos injustes critiques et exigeances en "faisant mousser" leurs canalisations (qui dès lors n'en sont plus) à grands renforts d'évènements pseudo-scientifico-psycho-spirituels destinés à épater la galerie à l'aide de faits invérifiables et qui ne sont strictement d'aucune utilité au lecteur.

Alors chères Âmes, oui, il existe des personnes qui n'ont pas développé cette capacité de Nous "capter" mais qui usent du subterfuge du channeling pour se faire valoir, se rendre importants, et qui voient dans cette mascarade une façon de manipuler l' esprit de leur prochain pour leur propre intérêt, quelqu'il soit. Certains parmi eux vont même jusqu'à monnayer de prétendus "entretiens privés" avec Nous et cela également, Nous le déplorons.

Depuis quand, chers amis, doit-on payer un entretien avec Dieu, avec l'Archange Michaël ou avec Moi-même ? Cela ne vous paraît-il pas suspect ? Nous avouons parfois notre incompréhension face à vos raisonnements humains, votre naïveté et la façon dont vous êtes vulnérables dès lors qu'il est question de Nous. Cela nous attriste sachez-le, mais il vous appartient aussi, d'exercer librement votre discernement et par extension, votre libre-arbitre.

Également, il existe des personnes qui sont de puissants médiums, au strict sens du terme et qui, par manque de maturité spirituelle, de connaissance ou tout simplement de discernement, sont soumises à l'influence d'entités se jouant de leurs talents. Cela, chers Amis, concerne près de 75% de vos channels ! Alors quand bien même, ces entités ne seraient-elles pas à proprement parler toutes "néfastes", encore une fois Nous vous le répétons : elles ne sont pas Nous !

Alors chers Frères et Soeurs de Gaïa, Nous vous le demandons, ne soyez pas injustes envers ceux qui transmettent dignement méticuleusement et amoureusement Nos messages et enseignements, car vous vous rendriez alors consciemment responsables de cette affluence de channels de pacotille, accompagnant bien souvent cette information "brillante" dont vous ne pouvez déterminer l'exactitude mais qui exaltent vos esprits assoiffés de sensationnel.

Offrez votre soutien à vos véritables serviteurs et amis, vos frères et soeurs qui pour vous, donnent de leur temps, de leur énergie et qui trop souvent hélas, sont la cible de bien des détracteurs belliqueux dont le seul but est de meubler une vie qu'ils pensent vide de sens, au détriment de ceux ou celles en ayant trouvé un à la leur.

Ce message ne sera pas très long chères Âmes, Nous savons que pour vous bien souvent, la longueur d'un message en valide l'authenticité : encore une erreur de jugement. Nos messages peuvent être longs, tout comme ils peuvent ne faire que quelques lignes. Alors de grâce, Mes bien aimés, ne vous arrêtez pas aux apparences, à la "couche de vernis" dont l'épaisseur trahit d'autant l'intension première du dit transmetteur.

Il suffira pour aujourd'hui. Nous de la Fraternité Universelle vous saluons, vous bénissons et vous disons à bientôt.
Namasté
Sananda.

http://www.conscience-evolution.net/article-message-de-sananda-22-04-10-49055603.html
Revenir en haut Aller en bas

Canalisations et manipulations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1