Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*CalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.

Partagez | 
 

 Qu'est ce que l'Ascension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Qu'est ce que l'Ascension   Dim 18 Avr - 23:12

Qu'est ce que l'Ascension




"Je suis Kryon du Service magnétique et je salue tous les Etres humains. Ma partenaire revient tout juste d'un voyage à Hawaï riche en évènements et nous profitons du décalage horaire (il est 05h16) pour présenter un concept de qu'est l'ascension pour l'humanité. Comme souvent, j'utilise des images à travers mes médiums, parce que les images en disent plus que les mots bien que je dessine ces images avec des mots.
 
Il y a beaucoup de réponses à la question "Qu'est-ce que l'ascension ?". Il est temps désormais de donner la réponse qui englobe toutes les explications qui ont été données jusqu'ici. Pour recevoir et comprendre les images que nous avons dessinées, ma partenaire a dû passer par une sorte d'initiation douloureuse qui lui a demandé beaucoup d'efforts et de tensions nerveuses.
 
Heureusement, avec le groupe qui l'a guidée dans son initiation à Hawaï elle était entre de bonnes mains et je remercie aussi pour ma part tous ceux qui l'ont aidée directement et indirectement à bien supporter cette période. Cette période difficile à Hawaï sera bénéfique pour tous, comme vous pourrez le voir, et je pense par là non seulement aux membres du groupe mais aussi vraiment à tous, parce que ma partenaire peut désormais voir dans sa totalité le concept sur lequel repose l'ascension et sur lequel l'académie Kryon va construire. Vous en saurez plus à la fin de cette canalisation. D'où venons-nous, où allons-nous ? Cette question préoccupe non seulement les êtres humains mais également nous, de l'autre côté du voile, et nous souhaite vous donner maintenant la réponse à cette question telle que nous la comprenons parce qu'elle vous explique ce qu'est l'ascension.
 
Permettez-moi maintenant de dessiner les images correspondantes : imaginez une pyramide dorée qui debout flotte dans le rien. Une autre pyramide dorée inversée touche la pointe de la première pyramide et, sur le point d'intersection, il y a une sphère dorée qui se trouve autour des deux points. Cette sphère capte l'énergie qui est créée par le contact des pointes des deux pyramides. Cette énergie est provoquée par la tension opposée des deux pôles des pyramides, elle est donc de nature magnétique. Il se forme un champ de force qui rayonne dans l'espace. La sphère entoure ce champ de force et le délimite, du point de vue spatial. Tous ceux qui font une expérience divine ont touché cette sphère … Selon le pôle de la sphère où le contact a lieu, il est possible de "sentir" une divinité féminine ou masculine sans que cela soit réel. L'impulsion de retour est envoyée depuis l'intérieur de la sphère si, pour une raison quelconque, l'expérience sur ce plan doit se terminer.
 
Depuis la pyramide inférieure debout nait ce que les êtres humains appellent âmes. C'est de l'énergie consciente condensée dans le noyau, elle peut aussi être de forme sphérique (orbs), à la recherche de plus de condensation, pourrait-on dire. Ce qu'on appelle âme est le vêtement de ce noyau de condensation avec suffisamment d'espace à l'intérieur pour absorber un plus de conscience. Les orbs plus petits sont attirés, avec le temps, par les plus gros et "avalés", c.-à-d. intégrés. Cependant, ce n'est pas un acte mais ce que tous souhaitent : contact, fusion, disparition de la solitude. Les orbs de même nature se trouvent, se sentent attirés les uns par les autres et décident de fusionner bien qu'une certaine autonomie reste maintenue lorsqu'elle est souhaitée et nécessaire à l'expérience qui est à faire sur ce plan.
 
C'est ainsi qu'est née l'énergie de Kryon qui s'est orientée sur une mission. Au moment où la conscience quitte la pyramide qui représente la source divine, elle cherche l'origine de sa provenance pour y retourner. L'impulsion de retour est engrammée dans ces orbs et détermine le cours général. Cependant, si vous regardez en arrière, vous ne pouvez plus voir la pyramide d'origine ; par conséquence vous devez toujours allez de l'avant, vers la 2ème pyramide dont vous avez connaissance, bien que vous ne puissiez pas la voir, dont vous vous rappelez vaguement qu'elle existe quelque part devant sur votre chemin.
 
Au moment de quitter la pyramide, chacune de ces âmes orbs possède une certaine masse de conscience lumière. La lumière est comprise ici dans le sens de conscience d'amour. Plus la masse de lumière est importante plus il y a d'amour pour tout ce qui est, et plus il y a de conscience du fait que l'amour est tout ce qui est. Si ainsi un orb quitte la pyramide près de la pointe, la masse de lumière est à son maximum et la distance vers la pointe de pyramide suivante n'est pas très longue. Mais cela arrive extrêmement rarement. Nous n'en comprenons pas encore entièrement les raisons. Mais tel que nous le voyons, les transformations sont toujours importantes lorsqu'une âme sort près de la pointe de la pyramide.
 
La plupart des orbs viennent le plus souvent des endroits les plus éloignés de la pointe de la pyramide. Leur chemin de retour est donc plus long … s'ils prennent le chemin le plus court. Mais, ils ne le font pas ou bien rarement. Leur chemin est en zigzag qui paraît être choisi de façon complètement volontaire, mais qui suit toujours un plan supérieur lorsqu'on observe les résultats de cet itinéraire dans leur globalité. Il n'y a que quelques êtres qui sont en mesure de parcourir le chemin d'une âme dans tous les détails afin de reconnaître le pourquoi du chemin. Toutefois, l'objectif est le même pour tous : atteindre la 2ème pyramide inversée, plus près de la pointe que pour la sortie, donc la recherche d'une plus grande proximité avec Dieu. C'est cela la véritable évolution. Mais ici aussi, comme toujours, le chemin est aussi le but.
 
Le chemin sert à se perfectionner afin d'être prêt pour le prochain niveau de conscience qui se manifeste dans la 2ème pyramide dans laquelle on ne peut entrer que lorsqu'on présente la masse de lumière correspondante parce que cette masse représente la force d'attraction vers la pyramide. Sur le chemin, l'âme doit collecter de la masse de lumière, dont être plus que ce qu'elle était avant, pourrait-on dire. Ce n'est que grâce à ce plus que l'on peut être tiré plus près de la pointe voire même atteindre la pyramide.
 
L'âme qui suit cet itinéraire ne semble pas (plus) non plus connaître l'itinéraire lui-même. Elle ne voit toujours que le pas suivant, elle peut tout au plus voir trois pas (parfois vies) en avant, mais pas plus. Et, d'après tout ce que nous pouvons voir, c'est mieux ainsi car si l'âme savait ce qui se trouve sur le chemin, elle éviterait certains pas, comme notre partenaire qui ne serait pas partie en voyage à Hawaï si elle avait su les souffrances qu'elle a dû supporter pendant cinq jours et que cela durerait 65 heures pour y arriver (retards dus à la neige et avions manqués, …).Chaque âme a tendance à éviter les souffrances, c'est compréhensible. Toutefois, sur le chemin de l'incarnation, il y a tant de souffrance qui est passée dans le système qu'elle a été enfermée dans un carcan pour ne pas avoir à la ressentir.
 
Cette souffrance résulte de ce qu'a "fait" l'âme sur le chemin. Au lieu de collecter plus de masse de lumière, c'est tout autre chose qui s'est passé sur la terre et également ailleurs : les âmes ont perdu leur masse de lumière, leur lumière, donc leur capacité d'aimer ! Nous ne savons pas vraiment pourquoi cela a dû/pu se passer ? Nous ne voyons que le résultat et nous voyons le résultat avec beaucoup d'inquiétude et d'admiration et nous faisons l'expérience suivante : plus nous apprenons et comprenons, plus l'énigme de la vie grandit.
 
La plus grande énigme sont cependant les pyramides. La vie "entre" a été bien explorée, même si nous ne comprenons pas tout. Personne ne peut voir à l'intérieur des pyramides, personne. Donc, personne de sait, à part la Source, ce qu'il s'y passe, quels plans s'y trouvent et pourquoi ils sont exécutés, du moins tant qu'on ne voit pas le résultat et cela dure souvent des millions d'années. Pourquoi les âmes perdent-elles leur capacité d'aimer, leur masse de lumière ? Et bien, cela commence lorsqu'on tue ou que l'on est tué. A ce moment-là un éclat d'âme se sépare pour les deux et est échangé entre le tueur et la victime. Ces éclats restent liés entre eux, possèdent une sorte de ligne énergétique commune. Les personnes qui ont étudié la physique quantique comprennent pourquoi. Toujours est-il que cette liaison garantit que le tueur et la victime se retrouveront un jour et que les éclats seront ré-échangés par compensation et retrouveront leur place. Si ces pièces détachées ont atteint une distance minimum, donc si le chemin d'incarnation est aménagé de façon qu'une rencontre devienne possible, l'un des côté enverra une impulsion à ce sujet et la rencontre se fera obligatoirement sans que "l'autre côté" ait vraiment le choix. Ceci est dû aux lois karmiques.
 
C'est le côté qui est prêt à accroître de nouveau sa propre masse de lumière émettra l'impulsion de rencontre. Cependant, il ne s'agit pas là d'une punition ou de quelque chose de similaire, mais de libérer les parties quasiment encapsulées dans le système étranger. Parfois, cela se passe parce que l'attraction mutuelle est interprétée comme de l'amour et que le fait de vivre cet amour permet d'ouvrir l'encapsulage grâce à ses vibrations. Mais, parfois il peut arrive aussi que l'attraction entraîne une collision, donc un conflit, et que les secousses provoquées par le conflit font que l'encapsulage éclate.
 
Si l'amour ne suffit pas pour parvenir à cette ouverture, il peut aussi se transformer en conflit et lorsque les éclats sont enfin échangés, cela entraîne des séparations (également à travers la mort) dans les relations. On appelle ce type de relations des relations karmiques, elles sont très fréquentes actuellement. Ce type d'imbrications qui se sont construites sur des millions d'années, n'est plus facile à dénouer, et il va se passer un certain temps jusqu'à ce que l'on sente un allègement et la (ré)augmentation de la force de lumière.
 
Les conflits font donc perdre beaucoup de force de lumière à une âme, mais elle peut la récupérer. La manière dont on règle un conflit montre la taille de la masse de lumière. Donc, celui qui a perdu beaucoup d'éclats, a malheureusement perdu de plus en plus de sa force de lumière, de sa capacité à aimer. Et c'est là qu'augmente la propension à la violence. Si la force de lumière revient, la propension à la violence diminue. Cela peut conduire à la situation dans laquelle que ceux qui suivent le chemin spirituel deviennent "trop gentils". Je ne veux pas dire par là que la violence est une solution. Bien au contraire. Mais mettre des limites à sa gentillesse ou bien tenir tête à l'énergie conflictuelle d'une autre personne sans attiser la sienne et dire "non" au bon moment, peut être une preuve de la force de lumière, de la capacité à aimer.
 
Ceci ne peut être révélé que par la manière dont on agit. Il ne faut donc pas tout accepter pour être plein de lumière, donc d'amour, sans pour autant être violent dans ses pensées, ses paroles et ses actes. (Une alimentation dépourvue de protéines animales fait d'ailleurs baisser la propension à la violence parce que la production d’acides, qui rendent aigri, sont moins nombreux. En principe, cela facilite aussi l'absorption de lumière.)
 
L'éclatement des âmes est déjà assez difficile, mais les âmes peuvent aussi être fractionnées par des évènements exceptionnels. Autrement dit, elles se cassent en morceaux plus gros. Les nombreuses souffrances dans le système proviennent des blessures de tels évènements. P. ex., il peut y avoir fragmentation lorsque l'âme doit vivre la destruction de son monde, ce que les êtres humains ont vécu plusieurs fois. Chaque fois, l'humanité est passée par un "goulet d'étranglement". L'espèce n'a pu survivre que grâce à quelques représentants, ce qui a donné un pool de gènes restreint et a limité la diversité de l'évolution. Chaque éclat qui est retiré de l'âme, laisse des blessures qui font mal et chaque fragmentation fait la même chose et ébranle en plus les âmes jusqu'à la moelle, ce qui peut conduire à la confiance en sa propre force ou dans la guidance divine. L'âme ne s'en remet pratiquement plus, à moins que les parties perdues reviennent.
 
Mais les souffrances proviennent aussi de "l'impureté" du système, qui frotte dans les plaies. Si l'âme ressentait toute la douleur qui est judicieusement refoulée, elle deviendrait folle de douleur. Refouler cette douleur veut dire utiliser une force énorme dont a un besoin impérieux ailleurs. Il faut donc annuler ce refoulement de la douleur, nettoyer la plaie puis et seulement à ce moment-là l'énergie qui est emmagasinée est de nouveau disponible. Ma partenaire a senti, grâce à ses attaques douloureuses, la quantité d'"impureté" physique qui se trouve encore p. ex. dans la cellulite des cuisses, bien qu'elle évacue depuis déjà 10 ans toutes sortes d'impuretés du système.
 
Egalement le fait s'accrocher à des énergies externes pour combler des vides douloureux, consomme plus d'énergie que nécessaire parce que cela nécessite une attirance artificielle qui nécessite plus d'efforts qu'une attirance naturelle pour ses propres éléments. Cette attirance artificielle est annulée par des évènements bouleversants à l'extérieur, de sorte qu'il faut lâcher prise là où c'était impossible auparavant, car seul celui qui lâche prise fait de la place au nouveau, respectivement l'"ancien" qui est à vrai dire à sa place ici.
 
A la naissance il se produit une division normale de l'âme, Lee Carroll l'a déjà expliqué en détail. L'âme se divise pour laisser sortir d'abord le "soi supérieur" qui pilote le plan des incarnations et le surveille. Mais souvent, l'âme se divise encore une fois à la naissance pour aller chercher et ramener les anciens éclats grâce à ces différentes parties. Disons que lorsqu'un enfant nait, il peut arriver que neuf autres parties de cette même âme naissent quelque part sur ce monde. La partie de l'âme qui vit le plus longtemps réunira sur elle, à la fin de cette vie, toutes les parties qui avaient été envoyées et reviendra avec elles dans le soi supérieur afin de commencer à un certain moment un nouveau cycle de vie ; elle est alors plus qu'avant parce que des éclats et des fragments ont été collectés. Cela fait gagner du temps, c'est donc très efficace.
 
Il fut des temps où la masse de lumière des âmes ne cessait de diminuer, mais, depuis 2000 ans env., les âmes collectent de nouveau leurs éclats et même leurs fragments de sorte que la force de lumière et donc aussi la capacité d'aimer augmentent de nouveau en permanence, même si, parfois (aujourd'hui encore) cela ne semble pas être ainsi, mais il en est ainsi.
 
En tant qu'âme, on a dont transporté pendant très longtemps des énergies extérieures et c'est encore le cas chez la plupart des êtres humains. Souvent, ceci est considéré comme une possession voire même comme quelque chose de mauvais. Ce mauvais n'agit cependant si mal que pour attirer l'attention afin d'être lâché. Ces parties d'autres âmes ne sont plus "mauvaises" lorsqu'elles retournent à l'âme à laquelle elles appartiennent. Elles n'ont que peu de possibilités pour se faire remarquer. Elles sont comme des enfants qui se sentent délaissés par leurs parents et font des bêtises pour au moins avoir un peu d'attention, même si ce sont des coups.
 
Comme nous l'avons dit dans d'autres canalisations, il existe cependant une énergie extérieure qui n'appartient pas à cette réalité, mais c'est une autre histoire, un autre angle de vue. Mais elle aussi a un comportement "impossible", justement pour être envoyée à la maison. Aux endroits, les plaies, où de la substance d'âme a été perdu, adhère une autre substance qui n'appartient pas au mélange de lumière d'origine. Ce sont peut-être ceux qui se trouvent à vrai dire sur le chemin vers leur âme d'origine, mais qui ne l'ont pas encore retrouvée.
 
Lors de l'ascension on peut et on doit même lâcher peu à peu ces nombreuses énergies extérieures (et elles sont vraiment nombreuses) afin de guérir les plaies à ces endroits, car ce n'est qu'après que la partie qui occupait cet endroit, peut revenir et te rendre plus complet. Parfois, une énergie amicale occupe cette place mais uniquement jusqu'à ce que la partie proprement dite puisse être réintégrée. Ces processus conduisent à ce que les êtres humains appellent les crises d'identité. Dans le cadre de ce processus, la réponse à la question "qui suis-je" peut varier d'une fois à l'autre jusqu'à ce qu'à un moment donné elle reste la même. C'est ainsi que quelqu'un peut tout à faire recevoir la réponse "Sananda" parce que celui-ci remplit le vide un certain temps et que, quelque temps après, la réponse soit soudainement toute différente. Un trouble passager peut apparaître. Mais c'est toujours la réponse de l'instant qui est la bonne à ce moment là.
 
Ascensionner veut donc dire se libérer de toutes les énergies extérieures et retrouver toutes ses propres parties. Les énergies extérieures rallongent en plus l'itinéraire d'origine car il faut s'en débarrasser avant de collecter sa propre force, car ce n'est qu'avec elle que l'on arrive dans la pyramide suivante, le niveau de la conscience.
 
Le dicton "comptée, pesée, jugée trop légère" provient d'une histoire de la Bible. Ce dicton n'a de sens que lorsqu'on se réfère à la masse de lumière et au nombre de pièces détachées qui font vraiment partie d'un être vivant. Apparemment, tout ceci se passe désormais sur terre, mais ? Ce que je viens de mentionner rapidement entre de nouveau dans le jeu. Si un être s'approche tout près des pointes de la pyramide, les temps changent sur tous les plans, dans toutes les dimensions, car cet être, une sorte de Mahâtmâ, agit comme un aimant vers lequel tout se réoriente. Sananda était un tel être par exemple. Mais Mahomet, Bouddha et d'autres messagers ont aussi apporté des transformations. Ils sont sortis eux-aussi près de la pyramide. Mais vouloir localiser actuellement cet Etre sur terre n'a aucun sens. Il réoriente en tout cas les itinéraires en zigzag de nombreux orbs, à savoir directement vers la 2ème pyramide. C'est pour cet Etre que je travaille, moi Kryon du Service magnétique. J'ai donc moi aussi un maître, à part la Source en soi, pourrait-on dire. Comme nous l'avons déjà dit, l'énergie de Kryon est une collection de 11 millions d'orbs, pourrait-on dire, une entité spéciale qui aide les âmes lors de la réorientation magnétique.
 
Ce que nous avons décrit ici pour chacun individuellement, vaut à plus forte raison pour la terre entière. Elle-aussi se réoriente afin de ne plus emprunter l'itinéraire en zigzag mais l'itinéraire direct. Mais il y a encore quelque chose qui se passe. Non seulement la terre se réoriente, mais un trou de ver est en cours de construction afin que la terre non seulement arrive à proximité de la 2ème pyramide mais aussi qu'elle puisse traverser cette 2ème pyramide et "sortir" quasiment au niveau de conscience suivant. C'est ce qu'on appelle l'ascension globale, car, sur la base de la pyramide, il y en a toujours une autre. Elles se trouvent base sur base et pointe sur pointe. Nous ne savons pas combien de plans de ce type il existe, mais nous pouvons en voir sept qui sont disposés en cercle.
 
Où se trouve la terre, où se trouvent les êtres humains ? Si vous observez comment les êtres humains se comportent, la réponse est évidente : au premier niveau. Il y a donc devant vous beaucoup de merveilleuses évolutions. En 2012, la terre se mettra donc en chemin pour quitter ce premier niveau afin d'entrer dans un niveau de conscience supérieur. Cela ne se fera pas du jour au lendemain, cela prend du temps. Il est donc illusoire d'espérer que tout ira mieux d'un seul coup en 2012, mais, en tout état de cause, tout deviendra différent.
 
Maintenant, en ce qui concerne le concept que nous allons élaborer et proposer, voici à quoi ressembleront les choses : les cérémonies que ma partenaire a canalisées servent, p. ex., à faciliter le changement de direction vers la Source, d'un chemin en zigzag vers un chemin direct. Avec les phrases qui sont dites, p. ex. "Je suis prêt(e) à prendre le chemin de l'homme caché dans le cœur de l'Homo Cordis" ou "Je suis prêt(e) à ne plus éteindre ma lumière" et d'autres encore, nous montrons à l'âme un nouveau chemin sur lequel nous ne sommes pas cependant fixés. Le libre-arbitre est toujours maintenu. C'est une indication de la direction, ni plus ni moins. Ces cérémonies seront disponibles sur CD, nous n'aurons donc pas à quitter la maison pour emprunter un nouveau chemin. Toutefois, ce nouveau chemin se verra à l'extérieur, il changera la vie.
 
Les portes placées l'une derrière l'autre qui forment le trou de ver et qui sont ouvertes par les voyages, n'existent pas dans le système énergétique humain. Chacune de ces portes "travaille" un certain domaine, comme Hawaï qui représente le pardon et l'Egypte la réconciliation. Ces thèmes seront "déversés" sur l'humanité par les ouvertures de ces portes. Cependant, chacun ayant son propre chemin et le libre arbitre, il est judicieux de déterminer pour soi le moment de l'ouverture des personnes et des sujets personnels, ceci est également possible sans quitter la maison, car les méditations nécessaires sont livrées à la maison. La confrontation inconscience avec certains sujets devient une confrontation voulue consciemment et donc que l'on peut mieux influencer. L'automate qui a déterminé l'itinéraire en zigzag sera déconnecté et soumis à la volonté directe et consciente de l'âme.
 
Ces portes permettent d'être plus vite en mesure d'absorber sa propre lumière en lâchant la lumière étrangère, pas à pas et toujours à son propre rythme. Le changement de direction et la récupération de la masse de lumière perdue qui entraînera, à la fin, la création d'un nouveau corps de lumière, car les êtres humains en auront besoin pour atteindre la fin du trou de ver, exigent de l'énergie, une action de force qui ne peut être réalisée que si cette force nécessaire est libérée.
 
Chacun d'entre vous l'a emporté avec lui, mais elle est liée dans les plaies des endroits où les éclats et les fragments se sont détachés. Celui dont les chakras sont purs et qui répare les différentes couches du corps de lumière actuel, aura également à sa disposition l'énergie nécessaire, car elle sera libérée par ce travail ; ceci se trouvera aussi sur des CD ou sera disponible en téléchargement. Ces différentes actions ne contredisent en rien ou ne sont en rien en concurrence avec ce qui existe déjà sur le "marché de la spiritualité", c'est un complément judicieux qui fera apparaître tous les outils déjà disponibles dans une nouvelle et merveilleuse lumière.
 
Le concept de l'académie Kryon pour la formation à la conscience peut être appliqué à tous. Il n'y a aucune restriction dans quelque direction que ce soit, parce qu'il s'agit du Tout. Ce concept ne suit aucune idée religieuse mais s'appuie sur le système énergétique de l'être humain, quelle que soit sa religion, il fonctionne par conséquent pour chacun d'entre vous. Ce n'est pas non plus une question de croyance s'il fonctionne ou non, il s'agit plutôt de permettre à chacun d'expérimenter que la guérison fonctionne et est palpable à tous les niveaux.
 
On n'est pas obligé de le croire, il s'agit de le vivre. La personne qui est beaucoup plus énergique, joyeuse et active "juste" parce qu'elle a fait la méditation de purification du chakra racine et qui constate au quotidien cette purification grâce à ce qu'elle vit, sera convaincue par le résultat, non pas par la croyance.
 
Des informations sont livrées avec chaque méditation, elles forment la conscience et ce toujours dans le but d'accroître la capacité à aimer de l'être humain. Quiconque comprend pourquoi les choses sont ce qu'elles sont peut les accepter et ne les jugera plus comme ce qu'il faisait jusqu'ici ; ceci apporte déjà plus de paix dans les âmes des êtres humains et cette paix se verra aussi à l'extérieur.
 
A ce jour, cinq portes sont ouvertes et connectées l'une derrière l'autre, elles forment le début du trou de ver : réconciliation (porte rouge, Hawaï), pardon (orange, Egypte), levée de la restriction dans l'incidence de la lumière (jaune, Allemagne), croissance consciente de la capacité à aimer (vers/rose, Glastonbury, GB), ferveur passionnée (couleur cuivre, Rome).
 
La nouvelle porte, entre le vert/rose et la couleur cuivre, est encore fermée. Elle porte sur la communication à tous les niveaux. La porte magenta qui est ancrée en France et qui porte sur le retour à la Source et la reliance à l'Esprit, sera ouverte au mois de mai 2010. Et l'évolution spirituelle de la terre va se poursuivre… Par exemple, il ne manquera aucun éclat ni fragment aux enfants à naître. Ceux qui sortent déjà de la norme sont ceux qui ont déjà beaucoup moins de plaies.
 
Je suis Kryon du Service magnétique.“


Canalisation de Patrizia Alexandra Pfister 27.01.2010
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que l'Ascension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers: