Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ange de la flamme violette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Ange de la flamme violette Empty
MessageSujet: Ange de la flamme violette   Ange de la flamme violette EmptyDim 11 Avr - 10:32

Bonjour, rêve étrange et très beau, je me trouvais dans une sorte de réunion et là, une médium vint à moi, un frère de lumière se mit en elle, et me parla, je pus voir une sorte de visage et une voix douce métallique, il m'informa que j'étais des leurs, un ange de la flamme violette (et avant de m'endormir , j'ai reçu une énorme boule blanche se transformant en violet, et un visage magnifique au dessus de moi avec des yeux qui m'ont fait pensé au Christ et beaucoup d'amour m'entourait).

Il me dit encore que j'étais du monde des Arcturiens, là, je ne sais pas, mais c'est un nouveau message je pense que je reçois mais comment l'interpréter????
Il me mit ma main sur son coeur, en signe d'aurevoir et me dit : à très bientôt!

je me suis réveillée vraiment bizarre et une impression de flotter, avec mal de dos sentant une lourdeur qui le provoquait ...

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Ange de la flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Ange de la flamme violette   Ange de la flamme violette EmptyDim 11 Avr - 10:32

je voudrai ajouter que je n'ai jamais entendu parler du monde Arcturien, peut être mon imagination???

sincère et encore toute bouleversée de ce nouveau songe, très impressionnant!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Ange de la flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Ange de la flamme violette   Ange de la flamme violette EmptyDim 11 Avr - 10:35

J'ai reçu par un ami cet info sur le monde Arcthurien, que je ne connaissais pas, enfin je croyais que c'était mon imagination m'inventant ce Nom, apparemment pas, si vous avez d'autres infos, ca serait très gentil de les diffuser aussi en ouvrant une rubrique sur le sujet :

Salutations Chers Tous,
Il y a beaucoup d'activité dans votre monde et dans tous les autres car le couloir arcturien amorce l'achèvement de son actuelle transformation. Le chaos à l'intérieur du Couloir a commencé à s'équilibrer et à s'épurer pour devenir ce qu'il était au commencement des temps, là où la lumière opère dans ses vibrations les plus fines alors que les fluctuations commencent à s'équilibrer.
Cet alignement dimensionnel dont nous vous avons parlé est arrivé, et les êtres de lumière qui sont dans votre dimension vous apportent des enseignements et des informations de haute fréquence qui vont activer vos souvenirs. Vous êtes en train de recevoir l'éveil à tous les niveaux de votre être, même si vous n'en êtes pas conscient, vous avez reçu tout ce dont vous avez besoin pour une croissance renforcée en direction de l'ultime ascension de la conscience qui arrive pour tous. Vous avez maintenant les instructions en tant qu'êtres de lumière de retour à la maison.
Vous allez trouver que ce que vous aviez accepté dans le passé n'est plus acceptable, les comportements, les relations, les aliments, les situations. Vous allez vous rendre compte que vous n'acceptez plus ce qui n’est pas authentique et vous verrez au-delà des anciennes illusions, l'unité de l'expérience et de la connaissance.
Et comme ceci arrive, vous commencez à voir les changements à l'intérieur de vous-mêmes. Vous verrez aussi les changements autour de vous. Ce qui arrive en vous est un affinement. Ce sont vos structures génétiques qui ont été ré-initialisées, pour ainsi dire, les énergies électromagnétiques se sont élevées de niveau. Vous existez actuellement avec le signe de l'infini sur votre cœur, où se trouve votre essence qui est connectée à ce que vous êtes dans ce monde.
Ceci est un équilibrage de vous-même dans tous les mondes, toutes les dimensions, car vos expériences coïncident avec cette dimension dans l'ici et maintenant travaillant ensemble comme Une Lumière alors que votre âme progresse dans son trajet. Vous êtes en train de fonctionner à un niveau plus élevé en tant qu’être de lumière de retour à la maison. Vous recevez le bénéfice de toutes vos expériences d’un seul coup, de façon à ce que vous puissiez progresser dans cette vie au-delà des circonstances karmiques et ce
bien plus vite que dans toute autre vie. Ceci peut vous paraître comme une suite d’événements très rapides et forts, comme si vous étiez dans des montagnes russes, et tout ce qui vous soutient alors est l’instant. Expérimentez la course pleinement, Mes Très Chers, car il s’agit de la course de toutes vos vies.
Avec cette augmentation de rythme, vous êtes plus en contact avec le processus Universel. Vous êtes, pourrait-on dire, en train d’opérer avec une certaine fluidité que vous ne possédiez pas auparavant. De cette façon là, vous vibrez au rythme Universel. Vous participez à partir de vos niveaux les plus subtils à l’organisme vivant de Tout ce qui Est. Vous êtes vraiment Celui qui Est, toute chose, et toute chose Est Vous.
Durant ce processus intérieur, vous réalisez qu’il y a une grande polarisation autour de vous, comme si la balance de toute chose recherchait son point d’équilibre. Egalement, vous allez rencontrer des oppositions extrêmes dans les comportements de ceux qui vous entourent, tel le conflit, le mensonge, l’opposition de croyances et d’attitudes. Et en même temps, avec vos nouveaux systèmes de fonctionnement, vous pourrez dépasser ces illusions pour la vérité de l’Etre. Vous êtes capables de discerner la vérité de l’illusion. Ainsi, vos chemins et vos passages deviendront clairs.
Dans ce processus, beaucoup seront confrontés à des choix et à des changements dans leurs vies. Beaucoup d’entre vous expérimentez en ce moment, la nuit sombre de l’âme, où tout ce que vous connaissiez change plus vite que ce que vous êtes capable de percevoir. Vos partenaires, vos foyers, votre travail, tout ce qui vous est familier est en train de changer. Tous ces changements vous libèrent de tout ce que vous n’avez plus besoin dans votre vie.
Tout ce qui avait une influence négative dans votre chemin s’en va. Ceux qui pesaient sur votre vie, s’en vont. Les couches d’influences négatives se détachent à un rythme accéléré. Ceci peut représenter un processus douloureux et pourtant ultérieurement il sera à fêter, car il vous procure la légèreté. Ainsi, en vous désencombrant, vous serez alors libre de vous élever vers des sommets intérieurs que vous n’avez pas connus auparavant. Vous apprenez à voler à nouveau.
En parcourant ce processus, vous allez attirer ceux qui vous ressemblent, ceux dont l’énergie vous conduira vers davantage de compréhension. Une fois que vous vous serez débarrassé de vos points négatifs, beaucoup d’entre vous trouveront l’âme sœur, votre compagnon d’âme car vous vous serez accordé la liberté intérieure d’accepter votre unité et votre perfection et vous
méritez l’amour que vous avez recherché toute votre vie. Ces êtres qui viendront vers vous avec cet Amour, vont augmenter votre expérience de l’Un. Nous vous conseillons d’accepter de parcourir ces rivières de l’expérience en direction de l’envol du Soi, qui est votre liberté : vous-même en tant qu’être d’amour et de Lumière.
Comme vous le voyez, Mes Chers, beaucoup d’entre vous avez du mal à donner de la valeur à votre Soi. Plusieurs fois au cours de vos années de formation, et tout au long des passages de votre chemin personnel, vous avez accepté de croire que vous êtes inférieur aux autres, que vous méritez moins que les autres. Ceci est loin d’être la Vérité, car vous êtes complet et parfait tel que vous êtes.
Et même davantage, vous avez été crée par la source de toute chose, reflétant cette source qui est un miroir éternel de la perfection. De cette façon, vous ne pouvez être rien de moins que parfait. C’est simplement votre soi rationnel qui veut vous convaincre du contraire. N’acceptez pas d’être rien de moins que parfait. Le jugement de vous-même ou des autres n’a pas de place dans la réalité. Le Jugement est quelque chose d’intrinsèque à la condition humaine.
Aussi, le fait de comparer votre expérience avec celle d’un autre est une erreur, car chacun de vous est en train de créer l’expérience dont il a besoin pour le chemin d’évolution de son âme et ce qu’il est capable de percevoir dans ce chemin.
Par conséquent, nous vous disons, Très Chers, que les cadeaux que vous avez cherchés à travers toute la Création se trouvent à vos pieds. Tout ce que vous avez désiré est disponible pour vous. Vous avez demandé, vous élevez votre conscience et avec cette élévation vient la liberté d’être ce que vous êtes. Parfait dans tous les domaines.
C’est ainsi qu’avec l’achèvement du Couloir Arcturien, vous amenant les cadeaux du présent tel que c’était au Commencement des Temps, et pendant l’affinement de ces énergies qui sont devenues les vôtres, rappelez-vous que vous êtes des êtres éternels. Chaque instant est un instant parfait. Vous avez en vous et devant vous les cadeaux de tous les âges, et rien de moins. La Vérité de toutes choses est en vous et autour de vous. Elle est en toutes choses et elle est toute chose. Vous êtes, en ce moment, en résonance harmonique avec tout ce qui est. Soyez heureux. Soyez lumière. Vous êtes ce qui Est.
Nous retournons vers la Lumière
Namasté.
------------------------------------
Message de http://www.awakening-healing.com
Traduit par Renée Royer-Sales royersalles@@@wanadoo.fr
Corrigé par Eve Seynaève eve_elve@@@hotmail.com
Langue originelle : anglais

Diffusion http://lumiweb.org
http://lumiweb.org/fr/
Vous pouvez diffuser ce message à la condition que l'intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes.
----------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Ange de la flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Ange de la flamme violette   Ange de la flamme violette EmptyDim 11 Avr - 10:36

Je pensais avoir entendu un nom venu d'un film ou invention pure de l'homme et là, en lisant, j'ai l'impression que c'est moi qui l'écrit....

J'avoue que je ne suis pas encore bien remise de ce rêve, hier je voyais tout en fond de couleur mauve même le ciel bleu, avait des teintes de mauves.

Je suis encore entrain de me détacher d'un reste de mon passé, et c'est vrai je ne vois plus ce qui m'entoure de la même façon. je suis dans un tourbillon infernal, je ne contrôle plus tout ce qui se passe en moi, et souvent ma tête tourne.

Et ce mal dos soupçonne ces ailes invisibles, qui la nuit me porte souvent et me permettent de voyager plus vite!

C'est incroyable, j'arrive pas à croire tout ce que j'écris et pourtant ....

Il faut que je fasse des recherches plus approfondies sur ce monde ...
Celui que j'ai déjà vu plusieurs fois, je peux vous dire qu'il est magnifique!
Car je suis revenue avec des impressions , des images que nous ne pourrions ici bas dessiner à moins d'être inspirés par nos frères!

Et ce qui est vrai aussi, je n'arrive plus à me projeter dans le passé et le futur, je suis continuellement dans le présent tout se passe là maintenant dans le présent.
Les jours n'existent presque plus en moi ......
Revenir en haut Aller en bas
Maréva




Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 22
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/01/2009

Ange de la flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Ange de la flamme violette   Ange de la flamme violette EmptyLun 26 Avr - 0:46

waouh ! tu es en pleine "effervescence" merci pour ton beau partage Séléna Ange de la flamme violette 24267
Revenir en haut Aller en bas
diesel

diesel


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 195
Localisation : région paris
Date d'inscription : 04/01/2010

Ange de la flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Ange de la flamme violette   Ange de la flamme violette EmptyLun 26 Avr - 8:10

eh ben je ne sais que dire car tu sais qu'il y a des choses qui me dépassent lol! lol!
Ange de la flamme violette 32615 Ange de la flamme violette 32615 Ange de la flamme violette 32615
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Ange de la flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Ange de la flamme violette   Ange de la flamme violette EmptyLun 26 Avr - 12:55

OUI, toutes des réponses à mes questions de savoir le pourquoi de tous ces phénomènes, ces visites d'^tres de lumières matérialisés pour me guider et m'aider à avancer et aider mon prochain...

Et des questions, j'en ai encore car l'humain est là même si j'ai toujours su au fond de moi que j'étais différente.
Beaucoup de copines et copains de jeunesse me le faisaient remarquer, on me trouvait toujours très classe, toujours prête à aider le plus souffrant que moi, aider ceux qui avaient de gros problèmes, aimant le contact et surtout la philosophie de la vie en générale.

Et aujourd'hui, je comprends mieux, mais c'est vrai que celà me dépasse aussi Diesel!

Et ce qui m'arrive en ce moment, beaucoup l'ont vécu ou le vivront et vous en faites partie car des forums comme celui de souffle n'ont pas été créé par hasard et je confirme car sans Souffle je n'aurais peut être pas eu cette évolution aussi rapide et des rencontres merveilleuses!

Je vous souhaite aussi de recevoir les messages de nos frères de l'au delà , car le merveilleux est désormais bien présent en moi et je gère maintenant les problèmes différemment, plus Zen, car après le présent ou avant aussi, rien, le temps n'existe pas!

Des gros bisous à vous que j'adore,

paix, lumière et amour en vos coeurs!
Ange de la flamme violette 24267 Ange de la flamme violette 24267 Ange de la flamme violette 24267 Ange de la flamme violette 24267 Ange de la flamme violette 24267 Ange de la flamme violette 24267 Ange de la flamme violette 24267 Ange de la flamme violette 24267
Revenir en haut Aller en bas
diesel

diesel


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 195
Localisation : région paris
Date d'inscription : 04/01/2010

Ange de la flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Ange de la flamme violette   Ange de la flamme violette EmptyMer 28 Avr - 7:58

pourquoi dit tu t je confirme car sans Souffle je n'aurais peut être pas eu cette évolution aussi rapide et des rencontres merveilleuses??? quel rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Ange de la flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Ange de la flamme violette   Ange de la flamme violette EmptyMer 28 Avr - 8:20

Oui car Souffle a mis sur mon chemin des ^tres merveilleux, et j'ai retrouvé des âmes soeurs et lorsque l'on s'unit ainsi spirituellement, l'évolution est plus importante et Diesel, tu es aussi dans le train, car depuis que nous nous cotoyons, tu as évolué sunny sunny sunny sunny

J'allais me retirer d'un forum, lorsque souffle m'a envoyé une invitation sur son nouveau forum, et depuis, je suis comblée en amitiés, en échange, plus que je ne l'aurais espéré et cela aussi se sont de bonnes ondes, de bonnes énergies et permet d'ouvrir plus grand encore ton coeur!

Pas simple à comprendre je sais, mais pour moi c'est ainsi! cheers cheers cheers

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange de la flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Ange de la flamme violette   Ange de la flamme violette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange de la flamme violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre la flamme violette en action
» la flamme bleu
» La flamme jumelle
» Voyage vers le temple de la Flamme violette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser