Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*CalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.

Partagez | 
 

 Ce Message s'adresse à TOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Ce Message s'adresse à TOI   Sam 13 Fév - 0:43

Ce Message s'adresse à TOI



Cher(e)s ami(e)s de lumière, ce message s'adresse à toi, n'as tu pas encore compris ton rôle en ce monde? Cette réalité tu l'as crée puisque tu y vis, que fais-tu en ce moment, tu attends mais tu attends quoi? Qu'on vienne te chercher? Tu as fait de ce monde ce qu'il est présentement, maintenant tu serais prêt à oublier tes propres actions. Ce monde n'est que le reflet de ce que tu penses être, sinon tu ne serais plus ici à vivre cette réalité.

Chers frères et soeurs de ce nouveau monde, pour être en mesure de faire partie de cette terre nouvelle, ce treizième univers, tu dois te départir, te détacher de ce que tu as créé avec tes frères et sœurs, prendre un nouveau départ, te libérer de tout attachement à ce monde pour être en mesure de t'ancrer à ton nouveau monde. Retrouves ton unité divine, reconnectes-toi à la source de ton Êtreté, ton esprit est venu en ce monde pour s'unir dans cette collectivité, pour ne former qu'un seul grand esprit.

Ainsi, tu dois méditer, lâcher prise de cette réalité qui ne reflète pas ton unité, ton union avec la collectivité. Ce monde est à l'image de votre mental et Ego, ce monde de dualité en est la preuve. Chaque geste doit être posé, coordonné avec conscience, tu es ton propre créateur de ta réalité, du plus petit au plus grand. La méditation te permet de recevoir l'inspiration de ton unité divine, ton esprit se met en mode réceptif pour ainsi s'abandonner et se laisser guider par cette inspiration divine. Le grand esprit se met à l'œuvre pour transmettre cette grande sagesse du Père et de la Mère divine. Dans la «paisibilité», dans le silence, dans une atmosphère harmonieuse, tu t'invites à renouer avec ta partie divine, cette relation sacrée qui te permet d'être ce grand Esprit uni au TOUT.

En changeant ta perception de ce que tu pensais être, tu changes ta réalité, tu deviens le créateur, tu as cette nouvelle page blanche devant toi, et elle n'attend que tes désirs, ce que tu manifestes, pour que ceux-ci se concrétisent dans le maintenant. Fait de l'ordre dans ta vie présente, retrouves l'unité en tout, retrouves la paix, la quiétude, la béatitude, cet ÉTAT de GRÂCE, toutes tes pensées doivent être immergées dans la LUMIÈRE, dans la GRATITUDE. Ces pensées doivent être astiquées, nettoyées, blanchies. Le fait de vivre cet État de Grâce en permanence, permet d'acquérir cette supra Conscience. Vos faits et gestes émaneront et divulgueront cette magnificence car peu importe ce que vous faites, tout est fait dans cet État de Grâce qui reconnaît cette unification au TOUT comme étant qu'un seul corps.

Vivre dans le cœur et la simplicité, vivre détaché des biens de ce monde que rien en ce monde t'appartient. Ainsi tu es libre de partir en tout temps car l'appartenance t'enchaîne et te rend dépendant de ces biens. Sois propre dans tous les sens, ton cœur voit tout dans sa magnificence immaculée. Cette fluidité te permet d'être en connexion parfaite, tu es cette Omniprésence, cette perfection qui Émane de toi, par ton aura, la réception parfaite du Père et de la Mère Divine, tu émets cette vérité absolue. Le VERBE est ainsi alimenté par cette méditation continue, et le VERBE est Émané, Divulgué pour créer la concrétisation de ce Nouveau Monde basé sur l'Unité dans la collectivité. L'Esprit retrouve l'ensemble de tout ces Esprits qui forme ce grand ESPRIT du LION Blanc. Ce grand Vaisseau qui forme ce Nouveau Monde. Le fait que tu retrouves ton unité divine et que tu rejoignes la collectivité de toutes ces unités divines, fait en sorte que ce Nouveau Monde se vit en chacun qui forme ce Grand Vaisseau Blanc du Père/Mère Céleste et Immaculé.

Tout se passe dans le MAINTENANT, le PÈRE/MÈRE TENANT la MAIN de ses ENFANTS. Ton unité rejoint ce Grand Vaisseau blanc pour former ce treizième Univers venant des douze Univers. Cher Enfant, le moment est venu d'enlever toute poussière pour laisser briller la LUMIÈRE, de retrouver cette Pure Conscience Divine, cette Omniprésence, cette Omniscience qui est en toi, en ton propre cœur, esprit et âme, formant ton unité sacrée. Ton Unité provient de la Fusion du Père/Mère, tu es ce COEUR SACRÉ, la racine de vie s'est concrétisée dans ce Cœur qui est le tien, c'est à toi de le nourrir en tenant la main à toute cette création, elle fait partie de ton TOUT comme tu fais partie du PÈRE/MÈRE. Ton Cœur est Magnificence, Perfection, Pur Amour, seul ta FOI te permettra de te retrouver entièrement, fais un pas et PÈRE/MÈRE vont en faire cent. Tes efforts pour enlever toute cette poussière qui appartient à la 3D, te seront bénéfiques. Lorsque le temps sera venu, tu entreras dans ta nouvelle demeure, cela sera ta récompense car ta FOI a permis cette Ascension à ce Grand Vaisseau Blanc.

Cher Enfant Divin, tu comprends qu'il y a qu'une chose à faire et tu es libre de le faire ou pas, tu vis en ce moment le maintenant, peu importe l'endroit, tu es toujours immergé dans mon Omniprésence, Omniscience, «Omnimagnificence » du Père/Mère. Ouvre ta conscience à toute la création et ces Univers, tu es en relation avec TOUT et ce TOUT est ton propre reflet de ce que JE SUIS, tu as hérité du TOUT, cette grandeur Infinie. À toi maintenant d'agir consciemment avec cet héritage, tu es ta propre conscience, regarde la réalité que tu t'es toi-même manifestée, tu as toujours le choix de vivre une autre réalité selon ce potentiel divin qui est le tien. Tu es ce que tu penses de ce que JE SUIS.

Un Nouveau Monde est présentement à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Cœur à Cœur parce qu'en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le Mental mais bien avec le Cœur, ce même Cœur dont le créateur t'a doté lors de ta création comme lui, tu es Pur Amour. Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n'est que lumière. Un grand rassemblement est en cours pour unifier tout ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune, partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu'une seule et même lumière, ne parlant qu'un seul langage celui du Créateur qui s'exprime par le Cœur, votre Cœur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d'adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l'image n'a plus d'importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée.

Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Cœur à Cœur, le grand dévoilement mettra fin au règne du Mental et de l'Ego ainsi la lumière se partagera de Cœur à Cœur, libre et souveraine.

Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau MOnde

site http://www.facebook.com/l/9ca6a;terrenouvelle.ca/


Si tu es l'Ombre de toi-même, je t'aiderai à retrouver la lumière en toi, par toi, avec toi, elle émanera et divulguera cette vérité absolue.
Nous sommes tous des frères et sœurs divins, du Père et de la Mère Divine
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce Message s'adresse à TOI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE-
Sauter vers: