Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*CalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.

Partagez | 
 

 Disparaître et Apparaître

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Disparaître et Apparaître   Ven 18 Sep - 23:37

Rappel du premier message :

Disparaître et Apparaître



Se pourrait-il que toutes les tribulations qui se vivent actuellement au plan mondial soient en réalité le signe que chaque humain sur terre est maintenant prêt à transcender sa peur ultime : celle de disparaître ? Et si les âmes de l’humanité toute entière s’étaient donné le mot afin que nous puissions tous ensemble nous entraider à surmonter cette angoisse existentielle limitative et à nous libérer de nos mémoires d’oppression une fois pour toute ? Serait-ce une indication claire que le nouveau monde tant attendu est sur le point de se concrétiser sous nos yeux et qu’il suffit de demeurer centré sur sa Lumière intérieure pour que le meilleur se révèle dans toute sa splendeur en nous et autour de nous?




Imaginez ceci : il y a de cela des éons, les êtres vivant sur terre connaissaient le bonheur d’une vie éternelle où il était aisé de passer d’un plan de conscience à un autre, voire même d’une dimension à une autre et d’un endroit à l’autre du cosmos, sans effort et sans contrainte. Or, l’attachement à la terre, au sens physique du terme (la force de l’attraction terrestre) a peu à peu fait en sorte que nos âmes aient fini par se densifier dans la matière et, donc, se retrouver emprisonnées dans un corps physique qui, lui, semble perpétuellement affecté par les « limites de durée » relatives à la troisième dimension.  




Depuis de nombreuses générations, des Maîtres spirituels sont venus sur terre tenter de lever le voile de l’oubli pour nous rappeler que tout cela n’est qu’illusion et qu’il nous suffit de nous reconnecter à la Source, à nos origines célestes, pour que cette force d’attraction illusoire n’ait plus de prise sur nous. Par leur témoignage vivant, leurs enseignements et leur sagesse, ils ont manifesté dans leur propre corps cette capacité disponible à tout être humain d’incarner son Essence divine. Et certains d’entre eux sont même parvenus à transcender la mort pour fusionner avec la Lumière dans tout leur Être…




Certains d’entre eux ont laissé des traces de leur passage : Jésus, Bouddha, St-Germain, etc. Mais combien d’autres sont passé inaperçus ? Il a été dit que, lorsque les feux de forêt ont fait rage en Australie dernièrement, des peuplades entières d’aborigènes ont disparu sans laisser de trace. Plusieurs affirment qu’ils ont péri dans le brasier, mais personne ne peut expliquer pourquoi l’on n’a retrouvé aucun cadavre, aucune carcasse… Se pourrait-il qu’ils soient tout simplement passés dans une autre dimension, non perceptible par nos cinq sens ?




Tous ceux qui ont lu « La Prophétie des Andes » comprennent cette allusion : à la fin du bouquin, lorsque le personnage principal et ses amis se retrouvent cernés par les militaires, ils se connectent les uns avec les autres pour élever leur vibration et, tout à coup, ils semblent enrobés d’un cocon lumineux qui les rend invisibles à leurs opposants.




Des êtres humains « ordinaires » ont aussi connu ce phénomène, comme par exemple, cette religieuse à Hiroshima qui était en prière lorsque la bombe a sauté tout près d’elle et qui s’en est sorti indemne. Ou cette autre femme qui, lors du tsunami en Asie, se trouvait en profonde méditation dans sa maison sur la plage… qui semble avoir été « contournée » par la vague meurtrière.




Coïncidences ? Légendes urbaines ? Miracles accordés aux personnes imbues de « sainteté » ? Et si nous étions actuellement tous face au même choix : être terrassé par la peur (quelle qu’elle soit) ou fusionner ensemble dans la Lumière ?




Il s’avère que, depuis des millénaires, notre expérience humaine nous a fait croire qu’il y avait bel et bien quelque chose à combattre : le mal, la noirceur, la mort… Cette énergie de lutte pour sa survie a engendré une scission  profonde entre l’âme (qui sait que tout est parfait) et la raison (qui sans cesse doute et se remet en question).


Et si ce qui se passe sur terre à ce jour était, en fait, l’occasion parfaite, délibérément choisie par notre âme, de nous inciter à dire oui à la Lumière qui transcende les limites humaines… de gré ou de force ? Et si notre Moi supérieur, conscient de la possibilité pour l’ensemble des êtres vivant dans la troisième dimension d’accéder ensemble au paradis sur terre, avait pris la décision de « donner un grand coup » pour que nous faisions le saut (quantique) tous ensemble ?




Méditez ceci : A l’intérieur de notre peur de disparaître se trouve aussi la peur d’apparaître, c'est-à-dire de révéler au monde la Lumière exceptionnelle qui nous habite tous. La noirceur, le mal, la douleur, la souffrance et la mort ne représentent en réalité que ces parties de nous, ces espaces présents en nous-mêmes affectés par le vide, le manque, l’absence de Lumière. La part de nous vulnérable à la peur demeure celle que l’on a négligé d’alimenter, de nourrir, d’abreuver d’énergie divine en nous-mêmes…




Se pourrait-il que nous soyons actuellement comme des graines que l’ont a mise en terre et qui craignent de se transformer, de devoir « mourir », pour enfin se libérer de la « coquille » qui nous emprisonne afin de finalement germer et porter fruit comme il se doit ? Que nous soyons telles des chenilles se voyant immobilisées et impuissantes, à la merci du premier trouble-fête, ne comprenant pas que les « murs » qui se referment autour d’elle sont en réalité les parois de la chrysalide qui lui permettra d’effectuer l’ultime métamorphose : devenir un merveilleux papillon, déployer ses ailes et prendre son envol pour sortir des limites terrestres pour aller butiner avec grâce de fleurs en fleurs, de dimensions en dimensions…




Or, le fait de se laisser « envahir » par sa pleine Lumière, de goûter à la plénitude divine, demeure à la fois notre plus grande aspiration et notre plus grande appréhension. La peur de la transformation, de la transmutation cellulaire, c’est la peur de disparaître: la crainte pour l’Ego de perdre le contrôle, de ne plus exister… La noirceur et la lumière sont donc les deux faces d’une même médaille, de même que la vie et la mort, apparaître et disparaître : lutter ou accepter ? Combattre ou s’élever ? Donner l’exemple ou se sacrifier pour les autres ? Survivre ou vivre pleinement ?




Telles sont les questions qui nous sont posées à l’heure actuelle. Peu importe la réponse que vous choisirez, votre âme sait que ce sera la meilleure solution pour vous ici et maintenant… sachant que la vie continue et continuera encore pour des éons, en ce monde comme dans les dimensions supérieures !




Ainsi, plutôt que de chercher à « aider » nos semblables, recentrons-nous sur l’essentiel : oser apparaître ! Appliquons-nous à fusionner avec le meilleur en nous-mêmes, à communier dans l’Amour divin pour rayonner de mille feux et éclairer, par notre présence, des milliers de consciences prêtes à nous emboîter le pas…


Tout est parfait ! Tout est merveilleux ! Tout est divinement synchronisé pour que l’avènement du Nouveau Monde prenne naissance ici et maintenant à l’intérieur de chacun d’entre nous.




Et, bien entendu, vos Frères et Sœurs de Lumières sont toujours là, à vos côtés, et ne demandent qu’à vous soutenir à chaque instant. Osez faire appel à eux pour retrouver la paix du cœur et la sérénité de l’esprit. Ces Présences Éternelles affirment que 2010 sera l’année de la RÉSILIENCE, le moment parfait où l’ensemble de la population terrestre prendra conscience de la capacité intrinsèque de chaque être humain à transcender ses peurs existentielles pour que se révèle en lui sa véritable Lumière, sa divine Quintessence, infinie et illimitée. Laissez-vous inspirer par eux pour, à votre tour, apparaître dans toute votre splendeur ici sur terre. Il en va du meilleur pour tous et chacun d’entre nous.



Avec tout mon amour, Bianca Gaïa


Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc, transmis le 15 septembre 2009 - www.biancagaia.com
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Mar 13 Oct - 23:08

Je ferai une prière pour toi Angel, et c'est vrai que ce forum est très exceptionnel! je sais que de belles âmes s'y cachent et bien dommage de ne pas échanger souvent avec elles!

ne mets plus de note négative dans tes pensées même par écrit ....
gère les en positif! tu es heureux !!!!!

A l'aube de ta renaissance, je te souhaite le bonheur!

Bisous

Séléna

:musique:
Revenir en haut Aller en bas
Angel

avatar

Scorpion Serpent
Nombre de messages : 408
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Mer 14 Oct - 11:39

J'ai suivi tes conseils Séléna et depuis ce matin... je ne sais pas comment expliquer, j'ai l'impression d'être "différent".

Bisous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Mer 14 Oct - 14:38

Alors tu n'es pas perdu dans les méandres brumeux de l'Univers!

Ton coeur a tant d'amour, de tendresse, puise, plonge dans cet océan d'amour, tu reviens à la source.

Tu as commencé ce travail, même si tu le croyais plus possible,

petit à petit tu vas rayonner, ton aura va vite retrouver sa splendeur.

Autre exercice pour apparaitre de nouveau, le MIROIR!
"miroir dis moi qui est le beau, le plus gentil aujourd'hui ....."

Regarde ton âme dans un miroir et vois ce qu'elle veut et attend de toi, ce que tu trouves négatif en regardant son reflet, il faut corriger très vite. Et dis lui que tu l'aimes et que tu renais vers cette essence merveilleuse.

Fais-le régulièrement, car ton âme est très belle!

Heureuse pour toi Angel! Continue et ne pense qu'à toi pour le moment, le reste viendra tout seul!

bonne après midi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angel

avatar

Scorpion Serpent
Nombre de messages : 408
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Jeu 15 Oct - 0:04

Je ne sais pas de quoi sera fait demain, ça me tracasse...
Je n'ai qu'une seule envie pour le moment, mais je ne sais pas si j'y arriverai. En fait je ne suis pas maître de mon futur. Les cartes sont dans ses mains et elle est sous influence d'une personne qui lui répète qu'elle a pris la bonne décision...
Oui Séléna, mon coeur est plein d'amour, plein de tendresse. Mais j'ai mal en ce moment.
Cette nuit, je glisserai encore sous mon oreiller mes désirs, mais...

Bisous

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Jeu 15 Oct - 0:52

alors tu n'as pas encore le positif avec toi! Je le pensais!
Je sais ce que tu ressens mais tu es maitre de ton destin!
Toi seul crée tes schémas de vie qu'ils soient positifs ou négatifs et lorsqu'ils sont négatifs celà vient de ton passé, quelque chose que tu as vécu, et que tu as du mal à quitter, alors incessement tu recrées en accentuant jusqu'au moment où tout éclate! Et tu en ais là ! Tu ne comprends pas car tu es encore dans le schéma infernal !
Donc pour en sortir, tu dois suivre ce chemin vers la lumière, y mettre du positif !
Et au bout tu comprendras pourquoi tu vis ça ou pourquoi tu l'as créé!
Il faut appliquer le lâcher prise.
Et ne jamais mettre les cartes dans les mains d'une autre personne!
Si elle doit te revenir, c'est elle seule qui le saura au fond de son coeur ! Et l'influence ne dure qu'un temps!
Il faut que tu sortes de ce schéma, car il risque de te détruire profondément et tu as autre chose à faire!
Une question : connais-tu PIERRE ?
Un être décédé peut-être que tu aurais connu ou qui te connais????

Allez courage et continue ce travail de reconstruction !
Ne t'arrête pas à cette situation !
j'ai vécu dans la souffrance pendant 20 ans ! Je comprends ce terrible sentiment mais tu as beaucoup de force en toi et la sagesse est toujours là!

Bisous

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
Angel

avatar

Scorpion Serpent
Nombre de messages : 408
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Jeu 15 Oct - 10:12

Je ressens un grand manque en moi... en plus cela fait maintenant 3 semaines que je n'ai pas vu le petit, c'est dur aussi...

Pierre, non je ne connais personne qui se prénomme ainsi dans mon entourage.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Jeu 15 Oct - 10:48

C'était mon père je crois, désolée, mais en étant connecté sur toi hier soir, il voulait communiquer avec moi!

hier une amie est venue, et une entité la suivait!
Elle était venue pour me demander et m'expliquer une aventure pas ordinaire et je lui ai expliqué que cet entité l'avait suivi pour qu'elle l'aide à rejoindre la lumière.

J'ai donc eu une ouverture astral avec lui et je pense que quelques entités en ont profités pour rester un moment avec moi.

Je te souhaite de retrouver le chemin de la paix dans ton coeur.
Je sais , c'est récent et pas simple de gérer, de comprendre ce qui arrive, mais il faut surmonter!
Tu as encore beaucoup à faire, et le merveilleux approche!
Sors du noir, et vois cette petite flamme au bout !

Courage Angel, prie et continue à demander et travailler sur toi!

Bisous

Que ta journée soit douce ....
Revenir en haut Aller en bas
Angel

avatar

Scorpion Serpent
Nombre de messages : 408
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Jeu 15 Oct - 15:25

A te lire, tu sembles penser que ma situation va s'arranger?
Tu me pousses à continuer de demander, à prier, à travailler sur moi. J'essaie bien de surmonter mais il me semble que mes forces diminuent et que le moral s'en va, je ne vois pas de lumière en ce moment.
Merci de te préoccuper de moi.

Bisous

Que ta journée sois douce également
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Jeu 15 Oct - 15:51

tu as un an de différence et moi je dois quotidiennement me battre contre le négatif mais maintenant j'ai adopté la politique du positif. Nous sortons de toute situation et le temps s'écoulant de plus en plus vite ......

Tenir bon, se laisser aller même pour un être que nous aimons ou avons aimé, non je ne suis pas d'accord!
Justement si tu veux reconquérir, il te faut reprendre de l'énergie (ou poil de la bête).

Je ne veux plus souffrir c'est fini!

Et tu dois comme d'autres arriver à cette pensée.
Pourquoi te mettre dans cet état pour elle, qui a décidé de vivre autrement!

Si elle doit revenir, elle reviendra mais pas dans l'état où tu es!
relook toi, applique l'exercice du miroir et corrige ton reflet!

allez, bats-toi contre ce négatif qui t'envahit, il faut le vaincre!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angel

avatar

Scorpion Serpent
Nombre de messages : 408
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Jeu 15 Oct - 20:49

Houla, tu me donnes un grand coup de pied aux fesses!
Et tu as tellement raison...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Jeu 15 Oct - 22:18

Je n'aurais pas oser te le dire de cette façon mais oui, l'image est ainsi!
Il faut se secouer dans la vie, pas le choix !

Comme dit dans l'armée "marche ou ...."!!

Je pense que Souffle t'aurait mis ceci, :féssée:

allez du tonus hop dé hop dé en avant et marche tout droit!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angel

avatar

Scorpion Serpent
Nombre de messages : 408
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Sam 17 Oct - 10:08

Je me relève et marche vers ma destinée.

Bisous

Passez un merveilleux weekend

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Sam 17 Oct - 21:12

Contente de te lire, le scorpion peut s'en sortir, s'il relève effectivement la tête, d'autres conquêtes l'attendent!!!!

Bon Dimanche à toi aussi

bisous

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angel

avatar

Scorpion Serpent
Nombre de messages : 408
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Lun 19 Oct - 10:03

D'autres conquêtes je ne sais pas!!!
Mais vivre oui...

Bisous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Lun 19 Oct - 10:12

Le scorpion n'aime pas rester sur un échec !!!

Où il reprend vie ou il s'asphyxie avec son poison, or comme tu veux vivre, il y a de l'espoir!!!!

bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Lun 19 Oct - 10:21

Regarde à cette adresse du forum, grande discussion sur le Scorpion hihi, de quoi se remettre en question !

http://souffle.forumactif.org/astrologie-f12/scorpion-du-21-octobre-au-21-novembre-t133.htm

bonne lecture,

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angel

avatar

Scorpion Serpent
Nombre de messages : 408
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Lun 19 Oct - 14:20

Merci pour le lien.
J'ai tout lu attentivement et il n'y a pas de doute possible, je suis un véritable scorpion!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparaître et Apparaître
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers: