Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*CalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.

Partagez | 
 

 Le Réveil de conscience et les choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Le Réveil de conscience et les choix   Sam 1 Aoû - 23:20

Le Réveil de conscience et les choix

Le réveil de la conscience de l'humanité a maintenant commencé depuis plusieurs années et s'amplifie régulièrement.
C'est la grande transformation actuelle que chacun sent, subit ou dirige.
Pendant des milliers d'années, les humains dormaient, comme piqués par une mouche tsétsé et vivaient dans un rêve ou ils étaient plus ou moins en léthargie vis à vis de la vie.
Bien sur, les chefs, ceux qui avaient trouvé l'antidote à cette somnolence, prenaient de la valeur, de l'ampleur et pouvaient les diriger facilement.
C'est ainsi que des humains réveillés ont pu créer de grands mouvements nationaux ou religieux pour encadrer, diriger et se servir de ces humains.
Les bons pasteurs et les méchants loups s'occupaient du troupeau.
Perdus dans leur fatalismes, leurs croyances limitatives, leur pauvreté ou leur souffrance bien entretenue des milliers d'hommes s'en référaient à la 'grâce de leur Dieu protecteur'.
Si Dieu veut... s'est la volonté divine... c'est la punition divine... c'est le choix de Dieu... ou alors, se révoltaient contre avec des : 'si Dieu existait, il ferait la paix' 'Si Dieu existait, il tuerait tous les méchants'...
Et combien de guerres, de batailles, d'explosions, de souffrances endurées pour plaire à ce Dieu et être sauvé, ou pour lutter contre ce Dieu.
Ceci dure encore bien sur.

L'éveil de conscience actuel est en train de tout chambouler.
La levée du voile de l'oubli se fait, et l'homme découvre avec joie pour certains, étonnement pour d'autres qu'en réalité, ils font partie de ce Dieu.
Et plus encore, que Dieu n'est pas un surhomme divin mais une force énorme qui englobe Tout ce qui est.
L'homme découvre qu'il fait partie de ce tout.
Et tel une goutte d'eau dans l'océan qui découvre que l'océan n'est pas hors d'elle mais fait d'elle et de ses semblables, il y a une nouvelle prise de conscience qui s'opère.
Bien sur, un autre piège arrive aussitôt, car il devient facile de dire "Je suis Dieu... !" et de se gonfler d'orgueil en le 'réalisant' c'est à dire en en prenant conscience, ce qui est en partie vraie, à condition de reconnaitre que tout ce qui vit sur cette terre, du plus petit cailloux, à ce qui vit dans les univers, et dans tous les plans visibles et invisibles, soient reconnus aussi comme des 'je suis Dieu'.
Les puristes ajouteront 'Dieu/Déesse' pour équilibrer l'énergie...

Oui, tout est Dieu, tout est énergie, tout est substance subatomique emplit du pouvoir divin qui a pris des formes différentes pour exprimer la création sous toutes ses aspects.

Y-a-t-il alors un Dieu Tout-Puissant ? Un Père divin ? Une Mère divine ? Ou tout n'est-il qu'un chaos d'atomes qui s'est ordonné "par hasard"...
Einstein et d'autres ont dit, que le Hasard est le chemin emprunté par Dieu lorsqu'il voyage incognito.

La Source de "tout ce qui est", existe et déverse des milliards de milliards de possibilités de création de vie, à tout moment partout.
Ce qui veut dire aussi en nous.
Pour 'Gérer' ce monde de créations, il y a de puissantes entités, inimaginables à notre perception humaine.
Dans les multiples plans de la création, des dirigeants et surveillants existent et il est de ce fait, normal que nous ayons des responsables affectés au plan de la terre et des humains.
Tout comme un enfant possède les gènes de ses pères et mères, et donc en devient une partie, il est normal aussi, que tant qu'il n'est pas responsable de sa vie, ses parents s'occupent de lui.
Nous sommes faits de substance de Dieu, nous sommes Dieu incarné en des milliards d'humains, mais nous avons encore besoin de 'parents' qui nous surveillent.
Nous sommes à peine à la petite section de la "maternelle de la conscience".
Il suffit de passer à la classe supérieure et certains se croient déjà à l'université, ils pensent avoir tout compris...
Un homme arrivé en classe supérieure est normalement capable de créer instantanément tout ce qu'il désire.
Le temps n'a plus aucune atteinte sur ces cellules, il peut se déplacer simplement par le fait de sa pensée, guérir instantanément tous ceux qui l'approchent de manière spectaculaire. Il peut ressusciter les morts, biloquer, passer à travers les murs, communiquer parfaitement par télépathie, matérialiser tout ce qu'il désire instantanément.
Voilà, quelques uns des aspects d'un humain divinisé.
C'est normalement un futur possible à l'humanité, mais pour cela, il y a toutes les sections à franchir à commencer par la libération de l'égo humain qui entrave l'évolution de l'âme.
Tous ceux qui se croient arrivés peuvent faire preuve d'une grande humilité !
Il n'y a aucun humain actuellement sur terre, capable de faire toutes les possibilités du cerveau et du physique humain.
Certains développent des potentialités exceptionnelles dans un domaine particulier certes, mais cela reste très limité.

L'ouverture de conscience a ces possibilités est ce qui est en train de se faire et c'est déjà un grand pas pour l'humanité, bien plus grand que le pas sur la lune...
Car de ces possibilités vont jaillir de grandes transformations.

Le cadeau.. c'est que la vraie conscience du divin et de la création est associée à l'ouverture du coeur.
Pour passer dans les classes supérieures, il est nécessaire que l'amour vrai élève les vibrations.
Le pouvoir, le mensonge, la dualité, la culpabilité, les peurs... tout cela 'plombe' dans la petite section.
Même si l'homme se croit élevé, la mesure de son taux d'amour divin est très faible et c'est ça la seule vraie mesure qui compte.

Il nous reste donc à beaucoup travailler sur la libération de cet égo humain pour permettre à l'égo divin de se manifesté.
Attention, aussi à l'égo humain qui prend l'aspect du spirituel... !
Il est très actif en ce moment dans le milieu du nouvel âge...

L'égo divin sait qu'il est 'immense' et donc, n'a aucun besoin de le dire ou de le prouver. Il sait qui il est et cela lui suffit.
Un sage qui dit 'je suis sage' n'est qu'un sot qui se prend pour un sage.
Le sage se tait et observe la vie. Il agit en conséquence des répercussions de ses actions, pensées et paroles car il sait que tout a un impact sur sa vie. Il vit au présent en toute conscience.
Nous devons apprendre cette sagesse !

C'est chaque jour que nous devons nous 'sagifier' nous assagir...
Il est important d'oser se reprendre, rectifier une pensée ou une parole, se taire au lieu de dire une bétise, modifier un comportement, supprimer petit à petit des habitudes néfastes pour notre santé...
Apprendre aussi à décréer, par l'intention, le verbe et l'action en comprenant que tout est possible et que tout est énergétique et à recréer une nouvelle 'réalité' qui n'est toujours que construction de particules atomiques divines.

C'est une nouvelle façon de penser et d'agir !

Par exemple, en ce moment, il y a une Très grande action du pouvoir de l'ombre dit 'le nouvel ordre mondial' qui désire détruire une grande majorité d'humains... méchante pandémie créée et entretenue dans la peur ... afin de pouvoir agir sur le corps facilement et introduire des poisons (à ce sujet, les laboratoires américains viennent de recevoir l'immunité totale en cas de problème...) -
et parallèlement une montée du 'nouvel ordre humain' qui révèle des vérités et sort du troupeau afin d'anéantir cette action.

Bien sur pour que la lumière gagne, il est nécessaire de ne pas alimenter l'ombre par les peurs ou la colère !
Il est important de le savoir et d'agir, mais avec sérénité et force intérieure en alimentant une force de conscience plus importante !
En étant sur que tout tombera à l'eau facilement, on alimente un nouveau courant d'amour et de paix.
Cette énergie est alimentée par toutes les forces de la conscience de ce nouveau monde responsable et de nombreuses personnes osent passer à l'action clairement.
L'ère du poisson, ou tout était caché dans des eaux vaseuses tire à sa fin et l'ère du verseau, ou tout devient clair se met en place normalement.
C'est son heure !
Tout ce qui est vil sera reconnu et nettoyé mais pour se faire, il est important déjà d'être propre !
La guerre contre la guerre ne fait qu'alimenter la guerre.

La conscience de la réflexion de ce qui est bon pour les uns et les autres doit s'actionner.
Nous sortons du gagnant/perdant pour entrer dans le gagnant/gagnant !

Bonne réflexion
Joéliah
amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser en gardant le texte complet ainsi que la source et cette ligne. Merci de votre respect
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réveil de conscience et les choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers: