Séléna Admin

Nombre de messages: 2269 Localisation: universelle Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Kryeon Sam 19 Juin - 11:30 | |
|  Une rose s'est ouverte en mon coeur Qu'elle vous apporte le bonheur, Que s'effacent les heurts, Et qu'AMITIE règne en nos coeurs! Séléna _________________ “Les petites choses n'ont l'air de rien, mais elles donnent la paix ...-Dans chaque petite chose, il y a un Ange.” Georges Bernanos "Fragments d'Espoir, un petit vote, SVP !Bonjour Invité, que ta journée soit douce et lumineuse! |
|
lilas

| Sujet: Re: Kryeon Sam 19 Juin - 11:48 | |
| C'est très beau, Séléna! L'amitié me pose souvent question, j'ai dû être traumatisée d'une certaine façon à ce sujet, mais je ne mets pas le doigt sur l'origine du problème (à part plusieurs déceptions, mais elles aussi doivent avoir un sens et une raison d'être apparues dans ma vie). Je la recherche avec ferveur, mais ai du mal à m'y investir totalement, comme si j'avais peur de décevoir ou d'être déçue. Du coup, j'ai tendance parfois à me replier un peu sur moi-même. Pourquoi est-ce si compliqué alors que c'est un sentiment si simple et si noble, qui ne demande justement aucune réflexion mais juste un ressenti? Pourquoi est-ce si difficile pour moi? C'est une question qui me hante en ce moment, et c'est récurrent chez moi... (désolée de m'étaler ainsi...) Gros-gros bisous pleins de lumière!!  |
|
Libellule Admin

Nombre de messages: 162 Localisation: Dans le Grand Tout Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Kryeon Sam 19 Juin - 16:25 | |
| Hello Suis passée faire un ti tour vite fait... Superbe la rose et le petit poème Séléna. Je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou, là pour l'heure j'ai plein de choses en retard. Gros bisous à vous  |
|