Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Message de Marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Message de Marie Empty
MessageSujet: Message de Marie   Message de Marie EmptySam 1 Aoû - 23:19

Message de Marie Cid_1c10


Je suis Marie, Reine des cieux et de la Terre. Bien aimés enfants, tout d'abord, je vous demande d'accueillir en votre cœur la Présence et la radiance de la Source avec laquelle je suis accompagnée. Accueillez en votre Essence, au sein de votre éternité, la Présence de la Joie. Cela est maintenant, afin que nous puissions, tous ensemble, réaliser l'Unité, réaliser la Joie. Je viens à vous en des moments clés de l'histoire de votre humanité.

Dans très peu de jours, en temps humains, vous entrerez dans les derniers temps, dans les temps de l'ouverture à la Grâce, de l'ouverture à votre Éternité et à votre Vérité. Vous retrouverez, pour la plupart d'entre vous, la totalité de ce que vous êtes. Plus rien ne pourra vous être caché, jusqu'à l'annonce de ma Présence. Ceci sera réalisé dans moins d'une année de votre temps Terrestre. Ainsi, bien-aimés enfants, il vous reste quelques mois afin de vous préparer à retrouver votre Divinité dans sa totalité au sein de ce que vous appelez votre Éternité, votre véhicule de Lumière.

Bien-aimés enfants de la Lumière, vous ne devez point craindre ce qui vient. Ce qui vient est de l'ordre de la Lumière et de la révélation de la Lumière, en vous et au sein de l'humanité. Ceci est maintenant, ceci n'est pas demain, ceci n'est pas après-demain, en terme cosmique, mais ceci correspond à votre réalité des jours qui viennent. L'annonce que je vous fais, à travers la Présence de la Lumière, est une grande Grâce. Montrez-vous digne au sein de votre humilité, au sein de votre Unité, de ce cadeau, de cette Grâce. Vous arrivez dorénavant dans des moments importants, dans des moments capitaux de votre histoire, depuis fort longtemps. Accueillez dans la Joie, accueillez dans la sérénité, la Lumière qui vient vers vous. Celle-ci n'est pas destinée à vous aveugler, encore moins à vous faire ce que vous appelez du mal. Elle est bien là, et elle sera bien là, pour éveiller en vous votre communication avec le Ciel, votre communication avec la Vérité, votre communication avec votre intériorité la plus haute. Ceci est maintenant. Voila ce que j'avais à vous dire.

Les jours que vous vivez sont des jours majeurs, non pas uniquement pour vous, ici, mais pour l'ensemble de l'humanité. En ces jours majeurs, nombre de choses se révèlent à vous, nombre de compréhensions vous sont données, vous sont révélées, vous sont identifiées. Dieu est Amour, Dieu est Lumière, la Source est Amour, la Source est Joie, la Source se révèle au sein de la Joie. Et vous devez quitter les habits de vos souffrances et endosser les habits de la Lumière. Non seulement cela vous est permis mais cela vous est demandé. Vous devez rejoindre la paix, vous devez rejoindre ce que vous êtes, non pas ce que vous croyez avoir été au sein de cette densité. Mais vous devez revêtir votre habit d'Éternité, votre parure de Lumière. Celle-ci vient à vous. C'est cela que signifient les signes du Ciel que vous observerez maintenant, dans très peu de jours, sur l'ensemble de votre planète. Ceci se manifestera surtout à l'intérieur de vous.

Ne perdez pas de temps à scruter le ciel 24 heures sur 24 mais scrutez, en votre être intérieur, l'étincelle qui va se manifester. Celle-ci vient éveiller, au sein de vos structures, au niveau de votre cœur physique et de votre cœur subtil, au niveau de votre tête physique et de votre tête subtile, un certain nombre de particules de Lumière qui étaient jusqu'à présent endormies et qui vont dorénavant se révéler. C'est une annonce importante que je vous fais. Celle-ci doit être relayée au mieux car elle est importante et elle prépare, de manière essentielle, vos onzièmes Noces.

La onzième partie de vos Noces Célestes correspond à l'intégration de l'Unité au sein de votre multiplicité. Elle établit, de manière définitive, le pont de connexion à votre Esprit Solaire. Votre Esprit Solaire se révèle à vous, au sein de sa Gloire, au sein de sa Majesté. Les périodes de souffrance que vous avez vécues depuis tant et tant de temps touchent à leur fin. Bien-aimés enfants de la Lumière, il vous appartient d'accueillir, de recueillir cette Lumière, cette étincelle qui vient à vous. Pensez à la Lumière, pensez à la Joie, pensez à votre intériorité. Vous grandissez en Lumière, bien-aimés enfants, ceci est un apprentissage. Je vous guide et vous accompagne au long de ce chemin de l'apprentissage, au long de ce chemin de la révélation. La révélation arrive, l'étincelle se manifeste en vous et se manifestera dans les jours prochains. La réalisation des onzièmes parties de la Grâce Céleste de la Lumière de l'Archange Mickaël, au sein de votre densité, révèle en vous quelque chose de majestueux, quelque chose qui correspond à une espérance importante : espérance de l'humanité, espérance du Ciel, espérance des mondes ultra sensibles, espérance d'un ensemble de vies au sein des univers qui souhaitent et qui attendaient ce moment. Ce moment est maintenant, encore une fois. Il vous appartient de l'accueillir et de le vivre, au sein de votre sérénité, au sein de votre être intérieur, dans la plus grande des humilités et simplicités. Il n'y a pas de place, au sein de cet événement, au questionnement. Il n'y a pas de place, au sein de cet événement, à l'interrogation et au doute. Il y a place, simplement, dans l'acceptation de la Lumière et de l'étincelle qui vient à vous. Ceci est en cours, ceci est éveillé, ceci est réveillé. Alors, je veux bien, au sein de cet espace précis, en ce lieu de ma Grâce, accueillir vos questionnements. Mais je vous propose tout d'abord de participer, par anticipation, à l'effusion de la Source, de la radiation, de la pression de l'Ultraviolet, pendant quelques minutes, dans le silence. Alors, accueillons tous ensemble, par anticipation, ce qui vient et après j'essaierai de répondre à vos questions. Alors, tout d'abord, accueillons.
... Effusion d'énergie ...

Après ce moment de recueillement et d'accueil, en vous et avec vous, j'ouvre maintenant un espace d'interrogation que je veux bien accueillir et recueillir et exprimer.

Question : ressentir une Joie intérieure, sans objet particulier, avec la sensation d'être comme amoureuse de soi-même correspond à ce qu'on appelle l'état de Grâce ?
Bien-aimée enfant, les mots mêmes que tu as employés comme s'aimer soi-même, en réalité et en Vérité, correspondent à l‘établissement de la Grâce, à l‘établissement de la Joie, à l‘établissement de l'Unité en toi. Retrouver cet état est un état de complétude où plus rien n'a d'importance d'autre que cet état. Bien évidemment, cet état ne peut s'installer de manière durable car, dans les premières fois où cela est vécu, bien évidemment, les principes de ta personnalité inférieure ont tôt fait de te ramener dans les souffrances et dans l'illusion. Néanmoins, la vraie Vérité se situe à ce niveau. L'accès à l'amour de Soi, en vérité et en vibration et en conscience, et non pas dans les mots, est la porte d'accès aux Cieux. Cela est Vérité, cela est ce que tu as vécu et cela est ce qui vient à vous, maintenant, dans très peu de jours. Cet état devra s'installer en vous de manière beaucoup plus durable, beaucoup plus éternelle. Plus aucune altération liée à cette personnalité inférieure ne pourra vous faire souffrir. Il vous suffira de vous brancher, littéralement, sur cela.. Cela est à votre portée car cela est là. Cela n'est pas un effort, cela est un abandon. Cela est, parce que cette Grâce est un décret de la Source. Alors, oui, cela n'est plus une question d'espoir, cela n'est plus une question de date, cela est une question d'accueil, car cela est, en Vérité, maintenant. Nombre d'entre vous ont vécu certains de ces moments pleins de Grâce, pleins de plénitude, pleins d'humilité. Mais cela s'est éloigné de vous, quelle que soit la durée de ce que vous avez vécu. Que cela ait été un instant fulgurant ou quelques semaines de votre temps Terrestre, cela n'était que les prémices de vos Noces Célestes. Cela vient, non pas pour l'un d'entre vous, mais pour tous ceux qui le souhaitent, tous ceux qui sont capables d'accueillir, de faire taire leur mental et leur peur, la Présence se révèlerait à nouveau. Il s'agit d'un flamboiement, d'un éblouissement de l'âme et de l'Esprit qui va se manifester à vous. Plus jamais vous ne serez comme avant. Cela ne sera pas une expérience mais cela sera un état. Cet état vous permettra de déplacer des montagnes. Cet état vous permettra de conserver la Vérité de la Lumière, quels que soient les chemins et les pas que vous emprunterez sur les temps réduits qu'il vous reste à parcourir au sein de cette humanité.

Question : à quoi correspondent les phénomènes lumineux que j'ai vus dans le ciel, la nuit dernière ?
Bien-aimé enfant, les phénomènes lumineux sont légion dans de multiples endroits de votre monde ainsi que l'a annoncé l'Archange Mikaël depuis le début de sa venue. Ces phénomènes lumineux gagnent en intensité, en puissance et en nombre. Bien évidemment, vous ne pouvez être au courant de tout ce qui se passe à la surface de cette planète sur laquelle vous vivez. Néanmoins, les phénomènes lumineux que tu décris ont été réellement vécus. Néanmoins, ils peuvent entraîner des phénomènes particuliers au niveau des structures subtiles, passant par des réajustements importants, pouvant se traduire, le lendemain ou dans les jours qui suivent, par quelque chose de douloureux au niveau du corps. Cela est l'ancien qui meurt et qui laisse la place au nouveau. Néanmoins, le processus dont je parle n'est plus limité à quelques endroits du monde mais correspond à l'ensemble de ce système solaire. Il en est autrement plus important, plus éblouissant et plus lumineux. Cet éblouissement extérieur correspond aussi à un éblouissement intérieur. L'éblouissement intérieur n'est pas illusion mais plénitude de la Lumière en vous. Il vous convient de l'accueillir et de le recueillir. En l'accueillant, et en le recueillant, votre intégrité sera totalement préservée et vous vivrez alors un état de Grâce dont les réminiscences de ceux que vous avez peut-être vécus ne seront que la pâle copie. Mikaël vient, dès demain, vous préparer à cela. Par sa Présence et sa radiance, il vient activer en vous la porte ultime, celle qui vous permettra d'accueillir l'éblouissement de la Lumière.

Question : pourquoi, après avoir vécu la Joie, il y a quelques mois, je l'ai tout à coup perdue ?
Bien-aimés enfants, chacun d'entre vous a exprimé des moments de Joie, récents ou plus anciens et qui, pourtant, s'étaient évanouis. Cela correspond à ce que j'appellerais le premier contact avec la Présence de la Joie. Mais, bien évidemment, l'expérience n'est pas l'état, alors l'expérience précède l'état. Elle est nécessaire dans la logique de la Lumière et dans l'intelligence de la Lumière. Celle-ci procède par petites touches car vous ne pourriez supporter l'intensité de la totalité de la Lumière au sein de vos structures. Ainsi, celle-ci vous inonde et vous abreuve pendant un laps de temps qui peut aller de quelques minutes à quelques semaines. Ceci est le premier contact. Il peut s'écouler parfois un temps long entre ce premier contact et l'établissement de l'état de Lumière. Cela fait partie de l'apprentissage, cela fait partie de la métabolisation de la Lumière au sein de vos structures. Ainsi, quand la Joie vient pour la première fois, elle se retire toujours, car il est nécessaire, à ce moment là, de l'intégrer, de par son absence, afin que sa Présence puisse s'installer de manière durable. C'est ce que vous avez vécu, pour la plupart d'entre vous, à des moments divers de votre incarnation. Certains d'entre vous ont attendu, en votre temps Terrestre, des dizaines d'années avant de retrouver cet état. Alors, ceux qui vivent cela maintenant, en ce moment, remerciez, car vous n'avez plus à attendre longtemps.

Question : comment peut-on vous remercier, ainsi que le Conclave et le Concile, pour toutes ces Grâces ?
Bien-aimé enfant, en devenant toi-même la Grâce et la Joie, tu m'honores.

Question : aujourd'hui, la vie en couple peut faciliter ce cheminement ou pas ?
Aujourd'hui, et par la Grâce de la Lumière, il est beaucoup plus facile de vivre, au sein de ce monde, la Lumière qui vient. Chaque chemin est différent. Néanmoins, il est important de vivre et d'accepter, en ces moments privilégiés, les circonstances de vie qui vous sont proposées. Les mouvements de vie qui vous sont proposés sont en adéquation totale avec la Lumière qui vient. Ainsi, il n'y a pas de prédilection pour la Lumière pour ceux qui vivent en couple ou ceux qui vivent seuls. La Lumière est Intelligence suprême, elle n'a que faire de vos attachements et vos jeux humains. Elle se soucie peu de la façon dont vous vivez. Elle ne porte pas de jugement sur votre religion, sur votre sexe, sur votre vie affective, sexuelle, professionnelle mais elle vous veut tout entier. Vous êtes les enfants de la Lumière et c'est cela qui est important. Le reste ne sont que des jeux et des illusions éphémères. Alors, la Lumière ne voit pas ce qui est éphémère. La Lumière ne s'intéresse et ne voit que ce qui est éternel en toi. Le reste ne fait que passer.

Question : par rapport à ce qui vient, il convient de poursuivre les décisions liées aux aspects matériels ou de laisser venir ce qui vient ?
La Lumière est Intelligence, la Lumière vient établir les choix, les décisions. Vous n'avez pas à agir, c'est la Lumière qui doit agir en vous. Cela fait partie de l'abandon, cela est à intégrer. A partir du moment où vous accueillez, à partir du moment où vous vivez les Noces Célestes, vous devenez indéfectiblement les enfants de la Lumière, vous devenez les liants et les liens de l'Éternité. Au travers de cela, les souffrances s'apaisent, au travers de cela, les décisions se font et sans votre décision. Alors, oui, laissez œuvrer la Lumière, laissez-la s'établir et la fluidité s'installera. Vous n'avez pas à brusquer, vous n'avez pas à refuser, vous n'avez pas à trancher, c'est la Lumière qui tranche pour vous.
Nous vous remercions, nous n'avons plus de question.

Bien-aimés enfants de la Lumière, je serai présente au sein du Conclave pour la 11ème effusion de l'Ultraviolet. Mon amour vous accompagne, ma Présence vous guide et vous protège. Vous êtes bénis et je vous aime.

4 juillet 2009 www.autresdimensions.com
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Message de Marie Empty
MessageSujet: Re: Message de Marie   Message de Marie EmptySam 1 Aoû - 23:45

l'ultra violet bien présent en ce moment, je le ressens et reçois souvent ce rayon en méditant le soir.
Un très long message que je relirais en plusieurs fois, mais toujours magnifique.

Bisous Souffle,

l'espoir est encore avec toi!

:anges:
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie
» Message de Sri Aurobindo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser