Forum d'entraide spirituelle

AccueilPortail*CalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.

Partagez | 

Outil pour le centrage de vos émotions

AuteurMessage
Souffle
Admin

Cancer Cheval

MessageSujet: Outil pour le centrage de vos émotions   Dim 31 Mai - 0:46

Faites cette exercice, cela ne vous engages à rien.
Ce message est d'ordre général et ne vise personne en particulier, il est seulement à titre d'enseignement. Paix, Amour et Lumière

Le Centrage est une question de ressenti. Comment vous sentez vous présentement dans votre forme humaine, par rapport avec vous-même, avec vos proches, votre famille, votre travail, vos amis(es), vos connaissances, vos collègues de travail, votre ville, votre pays, votre environnement, avec toutes les espèces de vies ? En résumé comment êtes vous avec tout ce qui vous entoure ? Et comment réagissez-vous ? Quel sentiment vous habite à l'intérieur de vous ? Vous ressentez quoi dans votre Cœur ? Et votre mental se comporte de quelle manière ?

Pour commencer, il serait bon avant, de bien comprendre, de mettre sur une feuille de papier comment vous vous sentez présentement.

Vous êtes en train de lire ce message, vous êtes assis confortablement, installez-vous confortablement, ne laissez rien qui pourrait vous distraire car vous allez faire un exercice sur vous-même, soyez vrais avec vos réponses et vos sentiments à propos de vos ressentis.
Pour commencer, prendre une feuille vierge et écrivez en gros titre votre nom, en bas de ce titre faites deux colonnes : une pour ce que vous aimez et l'autre ce que vous n'aimez pas de vous. Vous pouvez commencez par votre forme physique par la suite vos qualités, vos défauts, définissez vos réponses le mieux de votre compréhension car une qualité peut devenir un défaut et un défaut une qualité. Vous pouvez prendre le nombre de feuilles qui vous faut pour décrire tous vos sentiments.

Après inscrivez vos peurs, tout ce qui vous fait peur et de l'autre côté tout ce qui vous rend joyeux.
Inscrivez dans votre quotidien tout ce que vous trouvez insignifiant et ce que vous trouvez intéressant, analyser vos comportements dans les deux cas et inscrivez-les et cela pour tous les sujets. Prenez le temps d'y penser, il y a tellement de sujet, exemple, comment est votre comportement à l'épicerie, en voiture, au restaurant ? Peu importe l'endroit. Choisissez les endroits que vous fréquentez le plus et inscrivez tout ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas et inscrivez vos ressentis pour chaque inscription sur votre feuille.

Prenons un exemple, vous êtes au restaurant, la serveuse vous voit, mais elle vous fait attendre pour vous servir malgré que le restaurant n'a presque pas de client, vous regardez le décor et ça vous rend inconfortable, la serveuse se trompe dans sa commande et elle vous sert un autre repas que celui que vous avez demandé, vous commencez à mieux comprendre. Il faut prendre note de tous vos comportements, ceci n'est pas un exercice de jugement loin de là, cela vous permet de mieux vous connaître.
Maintenant, choisissez vingt personnes, de votre famille, de vos amis(es) et connaissances, inscrivez ce que vous aimez et aimez pas d'eux et dans quelles circonstances, vos ressentis par rapport à toute les inscriptions sur la feuille.

Vous pouvez faire cet exercice pour votre travail ou pour tout autre endroit. Faites le même processus de votre comportement avec votre environnement, votre respect pour la nature, vos comportements avec toutes les Espèces vivantes que vous avez côtoyées, marquer tous ce que vous ressentez, ce qui vous mets en colère ou de bonne humeur.

Le but est de vous familiariser avec votre comportement, vos choix, vos décisions, votre ressenti de vos sentiments par votre cœur et de la manière dont vous réagissez, vous aurez un ensemble, une caricature quasi exacte de ce que vous Émanez et Reflétez.
Vous serez en mesure de mieux comprendre ce que vous attirez vers vous comme évènements ou conséquences. Vous aurez une bonne perception de vous-même et de votre vision sur ce monde, car d'un côté vous avez des points où vous vous sentez très bien et d'autres points que vous êtes en désaccord.
Pour tous les Humains qui n'ont pas encore renoué avec leur Divinité ou laisse leur Mental diriger leur vie, car ils n'ont pas su maîtriser leurs sentiments et émotions.

Comment voulez-vous trouvez une solution qui unirait tous les humains en les gardant chacun dans leur compréhension actuelle qui est différente les uns des autres ?

La solution à toutes ces différences d'interprétation et de compréhension est une nouvelle perception, vision. La plupart des humains se pensent individuel et interprète leur forme humaine comme la seule existence pour vivre leur vie et c'est pour cette raison qu'ils ont des perceptions différentes de ce monde.

Beaucoup de grands Maîtres sont passés dans l'histoire de l'humanité pour enseigner la voie à suivre. Pour plusieurs, leurs compréhensions de ces messages transmis furent incompréhensives.
Les gens ont dans la tête que pour comprendre, ils ont besoin de toucher et voir, ils n'ont pas encore saisi qu'ils sont les créateurs et attirent vers eux ces manifestations de leurs propres créations.

Le jour où vous déciderez enfin de laisser votre compréhension de ce monde derrière vous, pour vous identifiez et de vous affichez Entièrement, pas un peu, beaucoup, à temps partiel, mais Totalement en tout instant connecté à votre Vraie Identité Divine.
Votre Divinité doit jaillir de tout votre Être et votre Perception de ce Monde doit faire Un avec tout cette Immensité, vous et la Source Divine ne faites qu'Un Tout.

Pour ce qui est du Centrage, votre nouvelle perception vous permettra de faire des pas de géant, car maintenant vous savez que si vous avez des sentiments négatifs envers quoi ce soit, c'est en fait envers vous.
Tous les humains ont tous une erreur de vision et de perception, leur interprétation est individuelle, elle divise plutôt que de vous Unir.

Votre monde actuel est le reflet de tous expérimentant des manifestations de leurs propres créations et de leurs perceptions de ce monde.
Créant des Karma individuels et collectifs, vous êtes tellement défragmentés dans votre perception planétaire qu'il n'y a pas de solution possible que celle de l'UNITÉ.

Si la planète était identique à un disque dur, on pourrait exécuter un logiciel qui permettrait de fragmenter toute cette défragmentation et en faire qu'une tous les fichiers seraient fragmentés, tous à leur place, faisant un tout avec le disque dur. L'Information circulerait plus librement. Mais comme votre monde n'est pas un disque dur, c'est à vous tous et chacun de se fragmenter en un seul tout, de lancer votre propre programme de défragmentation par votre nouvelle perception, au lieu d'Être dispersé par votre interprétation et perception de vous-même et de tout ce qui vous entoure.

Vos pensées ne seront harmonieuses et remplies de respect que si ce que vous interprétez comme étant ce Tout, est en Réalité des Extensions de vous-mêmes.
Ce qui se manifeste est la manifestation de tous les Êtres Humains et de leurs interprétations qui se font de ce monde. Pour ceux qui se sont Éveillés et pour ceux qui vont prendre la décision entière de le redevenir

L'Être Divin avec la Perception de Faire Un avec La Source Divine, tous ces Êtres de Lumière sont en train de concrétiser le Nouveau Monde, la nouvelle terre, car GAÏA, votre Terre Mère est en train d'Ascensionner et de s'Élever. C'est une Occasion Divine de pouvoir Être totalement Conscient de ces Merveilleux Changements, car vous les Êtres Divins incarnés sur ce monde de la Matière et de densité, vous travaillez tous pour la nouvelle Matrice qui sera votre Nouveau Monde à l'Image de Votre Perception d'Unité de faire Un avec la SOURCE DIVINE.

Ce monde est déjà là, il attend votre venu, plusieurs de nos Frères et Sœurs sont présents sur la nouvelle GAÏA. Et pour tous ceux et celles qui choisiront un autre chemin, vous ne serez pas oubliés. Tous iront vers une destination selon leur interprétation et de leur perception.
Vous résonnerez avec le niveau vibratoire qui s'harmonisera avec votre fréquence de Lumière (compréhension).

N'oubliez jamais que vous êtes aimés et que tous vos Frères et Sœurs de Lumière et leur appartenance de leur Famille de lumière, vous envoient toujours leur Fréquence d'Amour et Vibration de Lumière pour vous venir en Aide.

Votre Essence Divine est toujours en lien avec vous-même, attendant votre désir de vous renouez avec votre vraie Identité Divine en vous laissant créer votre création de ce que vous interprétez comme compréhension individuelle et collective.

Pour votre Centrage, le processus du vrai pardon sera nécessaire et aimer inconditionnellement tout ce qui vous entoure sans le moindre jugement et dans le respect de tous et chacun dans leur processus d'Éveil à leur vraie Identité Divine selon leur bagage et compréhension individuelle et collective de ce monde.

Dans l'exercice que vous avez fait, déjà vous avez un aperçu des points qui vous dérange, une bonne dose d'amour sera efficace, l'importance de s'aimer d'un Amour Absolu, ça ne veut pas dire seulement votre forme humaine, mais bien tout ce qui vous entoure, car vous comprenez que ce monde est la conséquence d'une perception Erronée de tous les êtres humains qui ont oublié leurs Divinité.

Apprenez à lâcher prise, vivez l'instant présent en harmonie avec le tout et vous-même, détendez-vous et respirez la vie avec une gratitude et une intensité de bonheur, car maintenant vous savez que la vie concrétise tous vos souhaits et désirs selon votre fréquence de Lumière.

Tout se manifestera, si ce n'est pas dans cette forme humaine, ce sera dans un autre, tout sera conforme à votre Fréquence de Lumière (compréhension et interprétation).

Je suis incarné dans ce monde, mon Essence Divine est Flot-Rah, je suis un Enseignant de Lumière, plusieurs Messages de Flot-Rah, Essence Divine de la Maison Sananda sont publiés pour votre Éveil à votre Vraie Identité Divine, cela représente une bonne source d'enseignement et d'informations, je laisse mes coordonnées en bas de ce message d'Éveil à sa Divinité.

Lorsque j'écrivais ce message, je canalisais la force d'amour de mon essence et source divine Flot-Rah, qu'elle plaisir de vous l'avoir partagé.

“J'ai l'espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n'est pas dite, elle est réalisée.”
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site

https://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf

Paix, Amour et Lumière par Flot-Rah canalisé par Régis Violette

Flot-Rah, Essence Divine de la Maison de Lumière Sananda

Vous pouvez aussi par l'intermédiare de son site, vous interessez à ce genre de sujet:

Nouveaux sujets:

- Vous êtes votre propre dieu et vous êtes votre propre démon
- Vous êtes la somme de vos peurs et celle-ci vous empêche de voir ce que vous êtes vraiment
- La justice divine se prépare à frapper de nouveau et personne ne peut y échapper
- Que savez-vous de votre terre (Gaïa) et de son ascension, quelle conséquence cela à sur vous
- Les derniers seront les premiers, la lumière vient vous visitez en ces temps de grands changements
- Que pensez-vous de l'homosexualité et d'où vient son origine

Les enseignements de Flot-Rah. se retrouvent sur ces sites
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Outil pour le centrage de vos émotions   Dim 31 Mai - 8:16

Bin, l'imprimante dans la semaine va encore chauffer hihi !
Je donne souvent l'exemple du tableau +/- à faire, mettre le négatif de sa vie et en face le mettre en présent positif!
Mais là, c'est du complet !

Allez au bloc note !!!!

Merci et bisous,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil pour le centrage de vos émotions   Dim 31 Mai - 14:20

:poel sur la te Ba, je passe rapidement car à chaque fois que je poste : mon ordi débloque et se met à ouvrir 36 000 fenètres et du coup je suis obligée de déconnecter pour revenir. Grrr !
Avez-vous entendu parler de la résonnance de shumann ?
Le point zéro et résonance de Schumann

de Gregg Braden, auteur de "L'éveil au point zéro"

Avez-vous déjà senti le Quickening ?

<BLOCKQUOTE>
Le changement des âges était déjà arrivé, il y a longtemps !
Les anciennes prophéties l'avaient prédit, les traditions indigènes l'honorent.
Les changements à l'intérieur de la Terre ont affecté vos habitudes de sommeil, vos relations avec les autres, l'habilité à réguler votre système immunitaire et votre perception du temps. Vous vivez un processus d'initiation qui fut expérimenté durant les 2000 dernières années. Vous préparant à accepter l'énorme changement à l'intérieur de vos corps. Ce changement est arrivé, maintenant !

<LI class=Article_texte>Migraines, maux de tête, grande fatigue.
    <LI class=Article_texte>Sensations électriques dans les membres et dans la colonne vertébrale.
    <LI class=Article_texte>Crampes musculaires.
    <LI class=Article_texte>Symptômes de la grippe.
  • Rêves intenses.
Tout cela est causé par les changements qui prennent place sur la Terre, maintenant !
Le corps humain deviendra plus sensible, ce qui sera le résultat des nouvelles vibrations.

<LI class=Article_texte>La Résonance de la Terre ( résonance Schumann ) était de 7,8 Hz depuis des milliers d'années. Depuis 1980, insensiblement, puis plus vite depuis 1997, cette mesure est arrivée à la hauteur de 12 Hz. Ce qui fait que 24 heures de nos jours correspondent maintenant à seulement 16 heures réelles.
    <LI class=Article_texte>Le temps est devenu plus rapide !
    <LI class=Article_texte>Le corps physique a déjà commencé à changer. Une nouvelle Lumière du corps est en création.
    <LI class=Article_texte>Notre ADN est reprogrammé par l'Univers ( comme prédit par la prophétie Maya). Nous allons vers le deuxième degré sur les 12 degrés que comporte l'ADN.
    <LI class=Article_texte>Une plus grande intuition et des capacités de soin émergent. Chaque année qui passe multiplie ce potentiel par 10.
    <LI class=Article_texte>Les yeux deviennent comme les yeux des chats pour être en adéquation avec la nouvelle atmosphère et une nouvelle lumière.
    <LI class=Article_texte>Tous les enfants nés après 1998 seront probablement télépathes à la naissance.
  • Tous les fléaux des années 90, y compris le Sida, s'effaceront.

</BLOCKQUOTE>
Point zéro et résonance de Schumann

<BLOCKQUOTE>
Gregg Braden est actuellement en voyage à travers les Etats-Unis et présent dans les médias, exposant que la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et le retardement des rotations de la Terre est en marche. En même temps, il y a une augmentation dans la fréquence de résonance de la Terre ( Résonance Schumann). Quand la Terre arrêtera ses rotations et que la fréquence atteindra 13 cycles, nous serons au point zéro du champ magnétique. La Terre sera stoppée et en deux ou trois jours, elle commencera à tourner dans l'autre sens. Cela produira un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle.
à tout le monde !
PS : ma Souffle je ne peux pas répondre à tes "coquineries" !! ça me fait bugger à chaque fois !! Comment régler ce souci ? Help !!
</BLOCKQUOTE>
Souffle
Admin

Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Outil pour le centrage de vos émotions   Dim 31 Mai - 23:15

coucou alex je ne sais pas pourquoi tu as des fenetres qui s'ouvrent tout le temps, je suis désolée mais par contre je te propose d'aller là :

http://forum.forumactif.com/

On a toujours de l'aide avec eux, moi j'y vais souvent.

Pour mes coquineries .....moi j'ai rien fais, rien dit suis sage comme une image.

Et je te propose à ce propos d'aller voir ce lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Singes_de_la_sagesse

tu vois le singe du milieu ben c'est moi :tire la langue :hihi:
Souffle
Admin

Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Outil pour le centrage de vos émotions   Dim 31 Mai - 23:20

"Quand la Terre arrêtera ses rotations et que la fréquence atteindra 13 cycles, nous serons au point zéro du champ magnétique. La Terre sera stoppée et en deux ou trois jours, elle commencera à tourner dans l'autre sens. Cela produira un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle. "

Ben voilà on est déjà pas mal chamboulé et ce monsieur nous dit que la terre sera stoppée........ ben on va avoir lé tétoune en vrac lol!

Toute chamboulée la souffle :poel sur la te drunken drunken drunken
Vous pensez que c'est possible??

Séléna

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Outil pour le centrage de vos émotions   Lun 1 Juin - 0:12

Bin moi aussi, déjà je subis cette ascension et tous les effets qui vont avec et en plus le magnétisme terrestre va changer drunken drunken gluppppp!!!!
Ca va tourner, et qui tiens la barre du navire dans tout ça hein !!!!!

Quoi pas de capitaine en vue, personne pour nous aider à maintenir le cap. Et en plus dans l'autre sens,
:toc toc:

Alors la migraine, ca promet ! si vous avez un remède pour gérer voir digérer au mieux ce phénomène, vous êtes les bienvenus!
:bravo:

Et moi alors, toute retournée, qu'est-ce qu'on va être, comme une crêpe et oups tournicoti tournicota

T'a vu ma souffle, comment on va le vivre ??

:wow: effet décoiffant garanti!!!!
Souffle
Admin

Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Outil pour le centrage de vos émotions   Lun 1 Juin - 0:23

MDR

Oups je suis désolée j'ai trouvé le capitaine mais à colorier :je sors: :je sors: :je sors: :foldingue: :je sors: :la sortie c'es :wow:
Séléna

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Outil pour le centrage de vos émotions   Lun 1 Juin - 10:25

Bin, en plus, ce capitaine est déjà décoloré, ca promet !!!!!

:heu: mdr 0
Séléna

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Outil pour le centrage de vos émotions   Lun 1 Juin - 10:33

bon pour revenir sur le sujet voici une petite explication de ce point zéro :

Qu'est-ce que le point zéro spirituel ?
Un point de convergence qui se situe entre nos énergies celle de l'Univers et de ses dimensions

Existe t'il en nous ?

Oui, il est en nous, dans notre ADN.
C'est un point important qui nous permet un équilibre, une harmonisation universelle.

quoi sert-il ?

Il nous permet de vibrer, sur un plan spirituel,
de devenir un être complet, pour affronter la multidimmensionnalité.

Or ce point zéro, nous a été déprogrammé.
Les êtres de lumière nous ont retiré cette possibilité de vibrer comme nos ancêtres hommes de cavernes, atlantes ... le vivaient !
L'homme doit subir une dérive, un utile pour revenir à de bonne bases (voir sur 2012).

Les scientifiques sont entrain de découvrir que parmi les nouveaux nés, certains ont une ADN plus performante, une hélice qui se remet en marche ...

Aussi une histoire de Karma ....

Donc nous allons perdre le nord mais pour mieux être reprogrammé!

Le point zero c'est l'espace quantique dans lequel reside la connaissance invisible. C'est un espace dynamique. L'energie au point zero est une energie creatrice, c'est l'energie libre, celle que Nicolas Tesla savait utiliser mais ces inventions ne sont pas allees jusqu'au bout car il a ete tue par les gens de l'ombre. L'electricite, l'Internet, l'electromagnetisme, etc que nous utilisons aujourd'hui, c'est grace a lui. Avec les inventions de Tesla, on peut faire fonctionner des voitures, avions,etc avec de l'eau sans ainsi polluer l'environnement. Nicolas Tesla a propose des solutions tres simples mais efficaces....

POSSIBLE RESULTATS DE CES CHANGEMENTS

Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du point zéro. 24heures d'un jour sont actuellement de 16 heures effectives, mais cela va encore augmenter. Souvenez-vous que la Résonance Schumann ( battement de cœur de la Terre Mère ) était de 7,8 cycles depuis des milliers d'années.
Mais que cela a changé depuis 1980, d'abord lentement, puis beaucoup plus vite depuis 1997. Actuellement la Terre atteint 12 cycles ( 12 Hz) et s'arrêtera à 13 cycles ( d'où la symbolique du chiffre 13 ).

Le point zéro ( ou le changement « shift » des âges), période qui fut prédite par les anciens peuples depuis des centaines d'années va se réaliser. Il y a eu beaucoup de shifts incluant celui qui nous préoccupe, mais tous n'ont pas été aussi sévères que celui-là. Shifts qui arrivent toujours chaques 13000 ans, soit la moitié de 26000 qui équivaut à une précession d'équinoxes.

Le point zéro ou retournement des pôles magnétiques arrivera probablement sous peu, dans les
toutes prochaines années. Il pourrait y avoir synchronicité avec le quatrième cycle de biorythme de la Terre qui arrive tous les 20 ans au 12 Août.

Il est dit qu'après le point zéro, le Soleil se lèvera à L'Ouest et se couchera à L'Est, approximativement. L'existence de ces changements dans le passé qui ont été retranscrits dans les rapports écrits des anciens, ( notament leségyptiens ) ne peut être mise en doute.

Le lancement du point zéro nous introduira probablement dans la quatrième dimension.

Beaucoup de technologies que nous connaissons, cesseront d'être opérationnelles. Les possibles exceptions pourraient être les technologies fondées sur les énergies libres déjà développées par certains scientifiques.

Notre corps physique est en plein changement et le sera encore d'avantage plus nous approcherons du point zéro. Notre ADN est gradué sur 12 graduations, nous allons en franchir une très bientôt. Une nouvelle lumière corporelle est créée. Nous devenons plus intuitifs.

Le Calendrier Maya a prédit les changements qui arrivent maintenant. Ils disaient que nous irions au-delà des technologies et que nous reviendrions aux cycles naturels de la Nature et de l'Univers. Vers 2012 nous entrerons dans la cinquième dimension ( après le saut dans la quatrième dimension, au point zéro ).

http://secretebase.free.fr/planetes/terre/schumann/schumann.htm
:voyante :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outil pour le centrage de vos émotions   

Outil pour le centrage de vos émotions
Page 1 sur 1