Invité Invité
 | Sujet: cheyenne Mer 27 Mai - 13:09 | |
| Voici deux dessins que j'ai fait pour un petit concours entre amies  Voici la goulue  |
|
Séléna Admin

Nombre de messages: 2269 Localisation: universelle Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: cheyenne Mer 27 Mai - 13:26 | |
| Superbe, ton coup de crayon est pas mal! toutes mes félicitations, beaucoup la joie de vivre qui se reflète, même l'expression de la goulue hihi, ca me plait!!!! Merci Cheyenne Bisous, Séléna _________________ “Les petites choses n'ont l'air de rien, mais elles donnent la paix ...-Dans chaque petite chose, il y a un Ange.” Georges Bernanos "Fragments d'Espoir, un petit vote, SVP !Bonjour Invité, que ta journée soit douce et lumineuse! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: cheyenne Mer 27 Mai - 14:14 | |
| Merci Séléna Je ne suis pas experte j'essaie seulement Bisous ma belle |
|
Libellule Admin

Nombre de messages: 162 Localisation: Dans le Grand Tout Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: cheyenne Mer 27 Mai - 15:22 | |
| Eh bien moi je pense que tu as un vrai don pour le dessin Cheyenne. Tu ne l'exploites pas ? Dessines-tu aussi des indiens et des loups ?  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: cheyenne Mer 27 Mai - 15:50 | |
| Non Plume je n'ai pas encore éssayée c'est mes deux seuls dessins Mais j'ai un modéle d'indien j'éssayerais Mais comme je dis je ne dessine jamais je suis d'ailleurs étonnée d'avoir fait ceux ci |
|
Séléna Admin

Nombre de messages: 2269 Localisation: universelle Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: cheyenne Mer 27 Mai - 20:03 | |
| peut-être un petit clin d'oeil de ceux qui t'envoient ce moment de bonheur et de joie ! continue et suis ton intuition !  _________________ “Les petites choses n'ont l'air de rien, mais elles donnent la paix ...-Dans chaque petite chose, il y a un Ange.” Georges Bernanos "Fragments d'Espoir, un petit vote, SVP !Bonjour Invité, que ta journée soit douce et lumineuse! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: cheyenne Mer 27 Mai - 20:07 | |
| Oui tu as surement raison Séléna  |
|
Souffle Admin

Nombre de messages: 2898 Localisation: Loire Atlantique mais aussi prés de vous Date d'inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: cheyenne Mer 27 Mai - 20:34 | |
| Lâche toi cheyenne et fais nous un joli indien mercii pour nous avoir fais partager un peu de ton intimité gros bisous  |
|
Souffle Admin

Nombre de messages: 2898 Localisation: Loire Atlantique mais aussi prés de vous Date d'inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: cheyenne Mer 27 Mai - 20:34 | |
| ps j'aime bcp le 2éme il me fait sourire.....je ne sais pas pourquoi ..... |
|
Ysonat

Nombre de messages: 319 Localisation: Alsace (Vosges du Nord) Emploi/loisirs: soudeur - passe-temps : PC, Qi Gong (yoga chinois) et des balades en forêt avec mon chien Ella Humeur: joviale Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: un autre dessin de Cheyenne Dim 14 Fév - 12:43 | |
| Je ne résiste pas à la tentation de vous présenter d'autres créations de Cheyenne : mon avatar et ma signature Avouez que ce sont des chefs-d'oeuvres !  
Dernière édition par Ysonat le Sam 20 Mar - 19:18, édité 2 fois (Raison : avatar et signature) |
|