Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*CalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.

Partagez | 
 

 L'énergie miracle du monde nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: L''énergie miracle du monde nouveau   Ven 22 Mai - 23:27

L'Énergie « Miracle » du Monde Nouveau

Bienvenue !

Les choses se mettent encore en place, car nous préparons nos prises de positions très durables qui seront achevées au cours du solstice de juin.

Ces nouveaux changements et nos nouveaux positionnements viennent de très loin. Si vous êtes quelqu'un de sensible, vous pouvez ressentir intérieurement une sorte de lame de fond, comme le déplacement d'un bulldozer ou d'un glacier qui place chaque élément exactement là où il doit être. Cette « main invisible » est évidemment celle du divin, qui sait très bien et très exactement ce qu'il fait, même si parfois les choses n'ont pas beaucoup de sens, ou peuvent nous prendre par surprise.

Des miracles et encore des miracles sont la caractéristique de cette énergie excitante, car nos positions divines et parfaites sur la terre, nos partenaires divins et parfaits, nos contributions divines et parfaites, nos régions d'habitation divines et parfaites, pour ne citer que cela, sont maintenant en train de se mettre en ordre pour nous, si seulement nous y consentons et si nous faisons confiance.

Ce qui se produit en ce moment, c'est que nous sommes enfin, mais définitivement, mis en place en tant que divins régisseurs accrédités de la planète. Nous sommes mis en position via un ancrage total et complet dans la terre, et en ce sens nous nous sentirons enfin véritablement comme chez nous. Par conséquent, « chez nous » ne sera plus à l'extérieur et en haut, mais réellement ici. Et donc, ressentir une profonde énergie de bulldozer est seulement l'indication de cet enracinement très profond.

De ce fait, nous connaîtrons des émotions que nous n'avons jamais ressenties auparavant. Un calme, une confiance, un sens de sécurité, des sentiments de grande protection et même de magnifique pouvoir, un pouvoir uniquement divin.

Jamais autant que ces derniers temps je n'ai rencontré de comportements étranges et imprévisibles chez les autres. À certains niveaux, consciemment ou non, beaucoup ressentent l'insécurité d'être suspendus en plein ciel, sans rien à quoi se raccrocher jusqu'à ce que nous en ayons enfin fini avec ce ré-alignement massif. Et lorsque nous ne sommes pas encore branchés ou connectés pleinement à ce nouveau rivage, des sentiments de vulnérabilité peuvent toujours se présenter, car nous ne sommes pas encore réellement quelque part... Mais il est certain que nous sommes en train de faire des progrès incroyables et miraculeux ! Ne pas prendre les choses personnellement et savoir que ces circonstances et ces comportements étranges passeront, peut grandement nous aider à conserver le sens des proportions tout en nous débarrassant de toute illusion d'être victimes de quoi que ce soit !

Nous commençons maintenant à voir, et nous verrons encore, se produire des choses incroyables. Des miracles que nous n'avons peut-être jamais attendus vont embellir nos vies et des larmes de joie et d'incrédulité seront la norme pendant quelque temps. Ce moment approche. Nous entrons dans une phase d'unité nouvelle, et ceux qui ont été étirés à l'extrême limite, épuisés par la séparation et la solitude, vivront bientôt une expérience très différente.

Je suis arrivée hier soir dans la région d'Albuquerque pour une de mes visites régulières à ma fille et à mes petits-enfants. Pendant qu'ils étaient tous en train de décharger ma voiture je leur disais : « vous
n'imaginez pas comme c'est agréable d'avoir quelqu'un qui décharge ma voiture pour moi ! » Peu de temps après je préparais les bébés pour les mettre au lit, lorsque ma fille me dit : « tu n'as pas idée comme c'est agréable d'avoir quelqu'un qui les met en pyjama pour moi ! » Et voilà comment les choses sont en train de se passer pour nous tous.

Avec l'énergie ou la personne adéquates qui arrivent soudainement pour nous, ces toutes nouvelles connexions d'unité et de soutien se ruent vers nous, et ce n'est pas trop tôt. Comme les pièces parfaites d'un immense puzzle d'énergie divine très élevée dans une nouvelle dimension, nous nous connectons désormais exactement à ce, et à ceux, dont nous avons besoin... et certaines de ces nouvelles connexions sont des connexions qui étaient prévues à l'origine mais qui ont pu être interrompues ou devenir paradoxales pendant que nous résidions dans une dimension plus basse où l'obscurité créait un scénario très différent.

Tandis que nous nous connectons toujours davantage à nos scénarios divins parfaits, nous laissons aussi derrière nous des connexions qui n'ont plus lieu d'être. Nous perdons, à droite et à gauche, des gens, des situations et beaucoup d'autres choses qui ne correspondent pas à cette incroyable réalité de vibration plus élevée qui se profile à l'horizon tout proche.


Tout ce que nous avons eu à endurer et à supporter n'existera plus. Notre temps est venu. Justice sera rendue en toutes circonstances. Nous sortirons « vainqueurs » de toutes les situations et plus jamais on ne profitera de nous, plus jamais nous ne serons abusés, etc. À vrai dire nous ne l'avons jamais été, nous étions seulement en train de transmuter les énergies de vibration plus basse et, par conséquent, nous devions être là où elles se trouvaient. Tout, mais vraiment tout, va jouer en notre faveur.

Des changements soudains et inattendus se produiront pour beaucoup, car nous résiderons bientôt complètement dans une dimension plus élevée et, par conséquent, nous aurons un tout nouveau commencement qui nous donnera largement l'impression d'être au Paradis sur Terre. De ce fait, nous pouvons soudainement tout laisser derrière nous... nos projets, nos maisons et d'autres choses qui ne feront pas partie de notre toute nouvelle réalité.
Avant de pouvoir accéder à ce nouveau Paradis sur Terre, presque tout est retiré de nos sphères. Et nous arrivons donc, presque au sens littéral, sans rien sur le dos. Nous emmenons très peu de choses avec nous avant de repartir à neuf. Nous redémarrons dans presque tous les domaines possibles. Ce qui demeure, c'est le reste... ce qui nous conviendra encore dans une réalité de vibration plus élevée... ce qui sera en accord avec le nouveau.

Lorsque nous passons de l'autre côté via le processus physique de la mort dans la réalité 3D, ces impressions de vulnérabilité et de confusion sont absolument les mêmes. Ce qui rend ce processus plus supportable c'est de lâcher prise et de faire confiance... tout en sachant que nos êtres chers seront là pour nous rencontrer, tout en sachant que nous serons accueillis à bras ouverts avec amour après avoir lâché et libéré toutes nos anciennes infusions d'énergie. Nous nous accueillerons les uns les autres, car tant d'entre nous arriveront en même temps [1].

Lorsque nous ne savons pas encore où nous allons, nous pouvons être effrayés. Après tout, qu'est-ce qu'il y a de l'autre côté ? Je ne suis encore jamais allé là-bas ! Sachez donc que ça sera bien mieux. S'abandonner, laisser aller, faire confiance à nos âmes et à la Source qui savent exactement ce qu'elles font, et avoir la foi, tout cela peut vraiment soulager n'importe quels sentiments de vulnérabilité, de peur, d'insécurité et de confusion.

Nous y sommes presque. Nous nous rapprochons de plus en plus. Et bientôt, oui bientôt, les choses seront vraiment très différentes.

Avec toute mon amitié et ma gratitude,
Karen Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: L'énergie miracle du monde nouveau   Mar 26 Mai - 15:10

toujours superbe les messages de Karen, ils nous mettent en confiance, car tellement de troubles en nous, je n'arrive plus à m'accrocher au passé, j'attends mais ne sais quoi non plus et par cet extrait :

Lorsque nous ne savons pas encore où nous allons, nous pouvons être effrayés. Après tout, qu'est-ce qu'il y a de l'autre côté ? Je ne suis encore jamais allé là-bas ! Sachez donc que ça sera bien mieux. S'abandonner, laisser aller, faire confiance à nos âmes et à la Source qui savent exactement ce qu'elles font, et avoir la foi, tout cela peut vraiment soulager n'importe quels sentiments de vulnérabilité, de peur, d'insécurité et de confusion.

Oui, simplement attendre, continuer à évacuer les peurs, car j'en ai encore et pas simple de ne pas avoir d'appréhension du lendemain même si ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Les décrets de MIKAEL   Mer 27 Mai - 11:26





mardi 19 mai 2009 à 13:27 :: Canalisations :: #7367
Archange Mikaël
1 - J'abandonne chacune de mes attentes à propos de mon évolution spirituelle et de mes progrès. Je vis chaque jour dans le moment en concentrant mes efforts sur un but : ramener l'équilibre et l'harmonie dans mon corps, mon esprit et mes émotions, le tout avec mon sur-moi
2 - Je romps tous les accords avec ma mère, mon père, mes enfants, mes beaux-enfants, mon mari (ou ma femme), mon ex-femme (ou ex-mari) ou toute autre personne qui me retiendrait dans la réalité de la 3ème dimension.

3 - J'abandonne tous concepts invalides à propos de ma valeur, de ma perception de l'Amour, de la Joie, de la Paix, de la Sécurité, de l'Harmonie, de l'Abondance, de la Créativité, de la vitalité, de la Jouvence, de la Santé et du Bien-être, de la Vieillesse et de la Mort.
4 - J'abandonne ce besoin de vouloir sauver le monde ou toute autre personne s'y trouvant. Je réalise que ma mission est d'accepter ma maîtrise et de vivre comme un exemple vivant et aimant pour tous sans attente aucune de leur part.
5 - Je me libère de tout pré conditionnement et de mémoires cellulaires à propos de ma forme corporelle. Je réclame mon droit divin à la beauté, à la vitalité, la santé et le bien-être sachant qu'ils sont mon état naturel et que je n'ai qu'à suivre les incitations de l'esprit pour manifester cette perfection.
6 - J'abandonne toute attente à propos de ma créativité et de mon travail. Je travaille et crée pour le plaisir et je sais que l'abondance et les ressources viennent de l'Esprit et de ma foi en moi, pas uniquement de mes efforts.
7 - J'abandonne tout élément de la 3ème dimension que les structures gouvernementales ou autres veulent m'imposer. Ils ne me contrôlent pas, tout comme ils ne contrôlent pas mon abondance ou ma sécurité. Je suis totalement capable de manifester la sécurité, d'être indépendant et en contrôle de ma propre destinée.
8 - Je me libère de tout résidu ou dette karmiques ainsi que des énergies inadéquates se trouvant en moi ainsi que dans les corps physique, émotionnel et astral. Je résous tous les conditionnements avec grâce et aisance pour étendre la lumière et rejoindre les co-créateurs du Paradis sur Terre.
9 - Je me libère de toutes conceptions erronées à propos de ma capacité à attirer la connaissance, la sagesse et des informations pertinentes en provenance de l'Esprit et des dimensions suprêmes. J'attire ainsi de nouvelles connaissances, concepts et sagesse afin d'apprendre, grandir et servir d'exemple vivant.
10 - J'abandonne tout jugement, toute idée préconçue ou attente des Autres, sachant qu'ils sont à leur place et évolution parfaites. Je leur donne l'Amour et les encouragements et me contente de leur offrir les informations seulement quand ils me le demandent en prenant la précaution de leur rappeler que ma vérité peut ne pas être la leur.
Canalisés par Ronna Herman

Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: L'énergie miracle du monde nouveau   Mer 27 Mai - 14:50

Peut-être pour ça que je me sens étrangement calme, je suis entrain de finir de me dégager de cette vieille énergie!
dans quelques mois, je serais autrement!
Ce texte me parle beaucoup ! Et c'est vrai que nous avons chacun notre propre vérité alors nous ne sommes que des guides de lumière .....


Nous, vos Frères de Lumière,
nous engageons à vous ouvrir la route aussi longtemps que chacun de vous désirera suivre le chemin que nous lui indiquerons.



Nous, vos Frères de Lumière,
nous engageons à mettre devant vous des expériences qui vous feront grandir, et parfois souffrir, afin que vous puissiez acquérir le discernement et une plus grande stabilité émotionnelle.


http://pagesperso-orange.fr/ashtar-command/engagement_etre_de_lumiere.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'énergie miracle du monde nouveau   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'énergie miracle du monde nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers: