Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le cycle d'expérimentations difficiles se termine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Le cycle d'expérimentations difficiles se termine Empty
MessageSujet: Le cycle d''expérimentations difficiles se termine   Le cycle d'expérimentations difficiles se termine EmptyLun 18 Mai - 12:10

Le cycle d'expérimentations difficiles se termine


« Quoi que vous puissiez entendre autour de vous concernant les évènements et ce qui vous préoccupe, c'est-à-dire la crise économique, les évènements ou la nature, concernant ce que vous aurez probablement à subir, nous vous demandons de n'avoir aucune crainte.

Vous êtes à l'aube d'aborder un chemin incontournable. C'est le chemin qui vous sépare de votre réalisation. Malheureusement, beaucoup d'êtres humains qui n'ont voulu ni se préparer ni comprendre ne pourront pas vivre cette réalisation. C'est très dommage pour eux, parce qu'ils seront obligés de continuer leur cycle d'expériences difficiles sur d'autres mondes.

Votre cycle d'expérimentations difficiles se termine, c'est pour cette raison que, pour beaucoup d'entre vous, les expériences sont très rapprochées et parfois relativement difficiles à vivre au quotidien. C'est également pour cette raison que vous pourrez ressentir des douleurs dans votre corps, des maux de tête, des moments de tristesse et également des moments de grande joie ou d'euphorie.

Si vous pouviez voir, ressentir ou avoir conscience de tout ce qui peut se passer dans votre corps de matière, tout ce qui peut se passer dans vos corps énergétiques, vous en seriez réellement très, très étonné.

L'énergie de votre corps astral et de tous vos corps subtils est en train de se modifier .

Dans un avenir proche, vous aurez une impression de légèreté, parfois vous retomberez dans la pesanteur, et cela vous rendra triste parce que cet état de légèreté vous conviendra beaucoup plus que l'état de pesanteur, de lourdeur. À ce moment-là, vous saurez que ce sont toutes les cellules de votre matière et bien au-delà qui sont en train d'évoluer et de se préparer pour le grand moment de la transition.

Nous vous parlons beaucoup de la transition, et nous aimerions vous dire de ne pas attendre des merveilles de ce moment, tout du moins pour l'instant. Les seules merveilles qui vous sont accessibles, et soyez certains qu'elles peuvent vous apporter d'immenses joies, viendront de tout ce que vous aurez fait au niveau des prises de conscience, du lâcher prise et de tout ce que vous avez à éradiquer en vous.

Vous allez faire un immense nettoyage. Soyez certain que celui-ci a déjà très grandement commencé. Il ira en s'accentuant de plus en plus, et si vous vous êtes bien préparé, la transition sera pour vous la merveille des merveilles . Vous irez sur un monde auquel vous aspirez tellement, mais vous vous serez préparé au niveau vibratoire, vous vous serez préparé en conscience, vous aurez nettoyé le terrain.

Comme nous vous l'avons dit maintes et maintes fois, vous êtes seul à pouvoir le nettoyer, mais vous pouvez cependant nous demander de l'aide. Vous pouvez demander de l'aide à l'Archange Mickaël, vous pouvez demander de l'aide à notre frère qui se fait appeler Espoir, vous pouvez demander de l'aide à celui que vous nommez encore Jésus (mais qui ne s'appelle plus Jésus), vous pouvez demander de l'aide à la Source, à votre Père-Mère divin.
Peu importe à qui vous demandez de l'aide, l'important est de la demander. Soyez certain que l'aide vous sera accordée à partir du moment où vous mettrez une dynamique en route. Il vous sera donné en fonction de la volonté que vous aurez de vous transformer, en fonction de la confiance que vous aurez dans votre transformation profonde.

Il vous faudra beaucoup de force, beaucoup de courage, parce que la renaissance à un autre état d'être, à une autre conscience, n'est pas aussi aisée que vous pouvez le croire. Vous avez déjà fourni tellement et tellement d'efforts ! Vous avez aussi tellement de courage ! Dans cette fin de cycle, milles et une expériences vous ont été données alors que normalement elles vous auraient été données dans plusieurs existences.
Considérez que, dans cette vie, vous avez mis les bouchées doubles ou triples, mais que cela était nécessaire. Vous ne pouviez vous abstraire de cette façon de faire, d'agir et de vivre. Pour certains êtres, les expériences auront été beaucoup plus difficiles que pour d'autres parce qu'ils ont, en quelque sorte, voulu rattraper le temps perdu dans d'autres incarnations. Leur âme sachant que cette fin de cycle est d'une extrême importance, ils n'ont absolument pas envie de retourner dans des mondes de troisième dimension.

Cependant, toutes les âmes qui retourneront en troisième dimension sur d'autres mondes se retrouveront sur des mondes beaucoup moins difficiles que celui de la Terre en ce moment. En ce moment, vous vivez des confrontations absolument gigantesques entre les forces de Lumière et les forces de l'ombre. Vous les vivez plus ou moins difficilement dans la matière, dans votre vie au quotidien, en fonction de votre préparation.
Votre planète a été sous la coupe d'énergies très difficiles, d'énergies dominantes, d'énergies de manipulation depuis plusieurs milliers d'années. Maintenant le grand, le très grand nettoyage est en train de se faire.

Vous aurez certains passages difficiles à traverser. (Nous ne parlons pas de ce petit pays que vous nommez la France et qui pour nous est tellement petit par rapport à votre terre ou à votre système solaire ! Pour nous, qui n'est même pas un point !)
En fonction de ce que vous serez, ces passages seront beaucoup moins difficiles à traverser. » Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :


  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu



  1. [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Le cycle d'expérimentations difficiles se termine Empty
MessageSujet: Re: Le cycle d'expérimentations difficiles se termine   Le cycle d'expérimentations difficiles se termine EmptyMer 20 Mai - 10:14

Aides auprès du Saint Esprit, qu'il soit en nous, qu'il nous éclaire pour continuer à avancer vers la lumière ....
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2008

Le cycle d'expérimentations difficiles se termine Empty
MessageSujet: Re: Le cycle d'expérimentations difficiles se termine   Le cycle d'expérimentations difficiles se termine EmptyJeu 21 Mai - 14:54

Superbe... et très rassurant!! Je commençais à me demander ce qui m'arrivait, si c'était réellement en rapport avec ce qui passe au niveau de l'ascension ou bien si c'étaient mes hormones... (elles ont bon dos généralement...)

Merci beaucoup pour ce texte, Souffle. Et merci pour ton splendide forum, si enrichissant et riche en belles âmes! Le cycle d'expérimentations difficiles se termine 180
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Le cycle d'expérimentations difficiles se termine Empty
MessageSujet: Re: Le cycle d'expérimentations difficiles se termine   Le cycle d'expérimentations difficiles se termine EmptyJeu 21 Mai - 23:42

Bonsoir à tous, oui c'est très rassurant comme tu le dis LiLAS, car je passe encore par toutes sortes d'émotions et difficile de les contrôler, alors je laisse, et j'attends qu'elles passent.
Pour les infos du monde, je ne m'en préoccupe plus depuis longtemps, je me sens au dessus, une observatrice qui attend le moment pour se placer, dans le positif !
Une question de temps !
ET voici un extrait de ce texte qui me convient complètement :
Nous vous parlons beaucoup de la transition, et nous aimerions vous dire de ne pas attendre des merveilles de ce moment, tout du moins pour l'instant. Les seules merveilles qui vous sont accessibles, et soyez certains qu'elles peuvent vous apporter d'immenses joies, viendront de tout ce que vous aurez fait au niveau des prises de conscience, du lâcher prise et de tout ce que vous avez à éradiquer en vous. Le lâcher prise je le vis depuis un an, et j'éradique, je continue, ce grand nettoyage ...

Vous allez faire un immense nettoyage. Soyez certain que celui-ci a déjà très grandement commencé. Il ira en s'accentuant de plus en plus, et si vous vous êtes bien préparé, la transition sera pour vous la merveille des merveilles . Vous irez sur un monde auquel vous aspirez tellement, mais vous vous serez préparé au niveau vibratoire, vous vous serez préparé en conscience, vous aurez nettoyé le terrain.

Oui j'y aspire à retrouver ce monde merveilleux, qui s'ouvre un peu chaque jour dans mon coeur ...


Comme nous vous l'avons dit maintes et maintes fois, vous êtes seul à pouvoir le nettoyer, mais vous pouvez cependant nous demander de l'aide. Vous pouvez demander de l'aide à l'Archange Mickaël, vous pouvez demander de l'aide à notre frère qui se fait appeler Espoir, vous pouvez demander de l'aide à celui que vous nommez encore Jésus (mais qui ne s'appelle plus Jésus), vous pouvez demander de l'aide à la Source, à votre Père-Mère divin.

Depuis plusieurs années, j'avais mis de côté l'appel, la prière intérieure, sûrement du à la 3è dimension et la lourdeur des bagages, mais aujourd'hui, je perçois cette douceur, cet amour éternel revenir en moi, et
je me sens des ailes dans le dos, et l'aide pour grandir est si belle ...

Peu importe à qui vous demandez de l'aide, l'important est de la demander. Soyez certain que l'aide vous sera accordée à partir du moment où vous mettrez une dynamique en route. Il vous sera donné en fonction de la volonté que vous aurez de vous transformer, en fonction de la confiance que vous aurez dans votre transformation profonde.

Il vous faudra beaucoup de force, beaucoup de courage, parce que la renaissance à un autre état d'être, à une autre conscience, n'est pas aussi aisée que vous pouvez le croire. Vous avez déjà fourni tellement et tellement d'efforts ! Vous avez aussi tellement de courage ! Dans cette fin de cycle, milles et une expériences vous ont été données alors que normalement elles vous auraient été données dans plusieurs existences.


Force et courage, je les ai aussi retrouvé après une longue errance intérieure, pas de mots ...

Considérez que, dans cette vie, vous avez mis les bouchées doubles ou triples, mais que cela était nécessaire. Vous ne pouviez vous abstraire de cette façon de faire, d'agir et de vivre. Pour certains êtres, les expériences auront été beaucoup plus difficiles que pour d'autres parce qu'ils ont, en quelque sorte, voulu rattraper le temps perdu dans d'autres incarnations. Leur âme sachant que cette fin de cycle est d'une extrême importance, ils n'ont absolument pas envie de retourner dans des mondes de troisième dimension.



Oui, je suis aussi dans ce registre, je ne retourne plus en arrière, mon coeur prend de la hauteur à chaque instant, mon âme a effectivement mis le bouchées doubles et je sais que je n'ai rien à perdre, je dois y aller, donc j'y vais et je suis cette fameuse intuition ...

Oui merci souffle, que ce forum perdure et que toujours de magnifiques âmes y soient ...

Bisous

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cycle d'expérimentations difficiles se termine Empty
MessageSujet: Re: Le cycle d'expérimentations difficiles se termine   Le cycle d'expérimentations difficiles se termine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cycle d'expérimentations difficiles se termine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser