Forum d'entraide spirituelle

AccueilPortail*CalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.

Partagez | 

Ame Jumelle

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ame Jumelle   Sam 9 Mai - 0:00

Moi j'ai rencontré mon ame jumelle

Et c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Ame Jumelle   Sam 9 Mai - 22:39

Bonsoir, raconte moi car comme tu as pu le lire dans le forum j'eus aussi cette aventure magnifique très récemment! et il m'a fallut un mois au moins pour récupérer énergétiquement!

Dis-moi comment??

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ame Jumelle   Dim 10 Mai - 0:56

Kikou Séléna

Ben tu sais pour moi ca a été trés simple mais trés fort
J'étais inscrite sur un forum et j'avais lu plusieurs méssages de plusieurs rubriques et je ne sais pourquoi j'étais attiré juste par les méssages de la meme personne
Au fur et à mesure que je la lisait j'avais comme l'impression que quelque chose sortait de monécran pour entrer en moi comme si on me passait quelque chose
Je sentais que quelque chose de trés fort nous unissait, mais je ne savais pas quoi au début
Puis à un certain moment je lui ai envoyé un mp et elle de son coté m'en envoyait un aussi au meme moment car elle aussi avait resenti des choses
Nous avons longement parlée et nous avons vu que nos vies étaient identiques malgré qu'elle est plus jeune que moi ce que j'avais elle l'avait aussi le meme genre de vie et tout le reste aussi
J'ai eu le grand bonheur de pouvoir la voir quand elle a fait un passage en Bélgique mais pas trés longtemps trop peu de temps
Quand je l'ai vue arrivée au rendez vous j'ai su directement que c'était elle, pourtant elle était trés differente que sur la photo que j'avais vu
Mon coeur c'est mit a battre la chamade et c'est comme si je me voyais moi meme en face de moi là j'ai sentis que nous étions liée par beaucoup de choses que nous étions la meme personne

Voilà Séléna c'est simple mais trés fort

Bisous ma belle
Séléna

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Ame Jumelle   Dim 10 Mai - 22:29

Moi cé la flamme jumelle, à travers un touriste, pas évident à gérer, elle a pu me contacter par l'énergie de cet homme, je ne sais pas ce qu'il a pu ressentir, car il repartait chez lui; Mais je suis très imprégnée encore, et par moment ces grandes angoisses bonheur intense, amour lumière enfin tous revient et pas simple. Je ne sais pas encore pourquoi elle a voulu ça, est-ce liée avec cette nouvelle énergie??

En tout cas, ce que tu as vécu , est magnifique, surtout par le web, comme quoi je dis toujours de redoubler de prudence car tout n'est qu'ondes ....

C'est vrai que les âmes jumelles ont les mêmes expériences de vie, et l'âge importe peu. Et vous vous êtes reconnectées.
Regarde dans la rubrique la flamme jumelle, j'ai expliqué la différence entre la flamme et l'âme jumelle.

Est-ce que tu es restée en contact, ou la vois-tu encore?

C'est magnifique,

Bizzzz,

Séléna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ame Jumelle   Dim 10 Mai - 23:11

Oui nous sommes toujours en contact pas question qu'on se lache
Je vais la voir bientot en France
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ame Jumelle   Dim 10 Mai - 23:16

J'ai vu que tu as parlé de l'ame soeur
Séléna

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Ame Jumelle   Lun 11 Mai - 14:36

[size=18]Oui et je remets une partie dite dans la rubrique "la flamme jumelle" :

Pour les âmes soeurs (espère que tu feras maintenant la différence souffle) :

L'amour entre les âmes soeurs, oui oui, c'est possible.

L'âme soeur est une personne avec laquelle nous avons travaillé durant plusieurs siècles à la même mission,
avec qui nous avons un développement de l'âme parallèle.

Ses âmes s'attirent mutuellement parce qu'elles travaillent sur le même genre de Karma.
Même travail sacré, et sur le même sentier de la maîtrise de soi. C'est notre écho de la matière.
Elle peut être un ami, ou un amoureux, une grande union de coeur entre nous.
A la première rencontre, les mêmes atomes crochus, impression de s'être déjà rencontrés ...
Les âmes soeurs font d'excellents mariages et des amitiés qui durent toute une vie.
Exemple de belles âmes soeurs :
Marie et Joseph.

Sais-tu à quelle mission tu as travaillé avec elle? En avez-vous parlé? lorsque vous êtes ensemble ou le serez, des flashs se produiront surement, ou des mots un peu étrange viendront dans la conversation, il faudrait que tu notes le tout, ainsi tu sauras beaucoup sur ton âme, superbe non?

bisous,

Séléna :petit ange:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ame Jumelle   Lun 11 Mai - 16:50

Je verrais quand j'irais à Reims la voir
Je noterais ce qui se passe

Nous n'avons pas eu beaucoup de temps donc nous en avons surtout profiter pour un peu parler de nous et de notre entourage
Séléna

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Ame Jumelle   Mar 12 Mai - 8:59

Et en plus dans la région du champagne, oua, avec les bulles en plus, ca aide lol :hihi:

Sérieusement, oui, il faut noter le plus possible, et relire après, car les messages ou les indics y sont souvent cachés.
Même par mail ou autre, tout est à prendre;
Aussi les rêves ...
Enfin, je ne t'apprends rien ....

Pour moi, je n'ai rien noté, mais tellement de sensations, dans mon coeur ....

Bonne journée,

bisous,

Séléna
Séléna

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Ame Jumelle   Mer 13 Mai - 23:17

bien une belle image ame soeur pour cheyenne et petit iris, sans oublier Evavi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ame Jumelle   Jeu 14 Mai - 1:29

Merci beaucoup Séléna ca me fais bien plaisir
Séléna

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Ame Jumelle   Mer 20 Mai - 15:50

Comme je ressens en ce moment la belle énergie de la flamme jumelle et que je pense à vous, je vous mets cette belle image superbe et symbolique, et ensuite un texte canalisé sur les âmes et les groupes d'âmes.

Âme Soeur, Ames Jumelles,
Familles d'Ame et l'Ascension

Cette notion d'âmes soeurs et de flammes jumelles est très importante.

Il y a des millions d'années, ceux sont constituées des groupes d'âmes. Ces âmes, complémentaires, se sont réunies. Elles se sont réunies pour oeuvrer ensemble et atteindre un but, un objectif. Elles se sont suivies tout au long des vies. Pas forcément incarnées en même temps mais constamment en lien énergiquement. Lorsque des âmes d'un même groupe se rencontrent durant leur incarnation, elles sont comme aimantées, car forcément elles se reconnaissent et leur complémentarité fait qu'elles s'accordent parfaitement.

C'est ce qu'on appelle les âmes soeurs, elles font partie de la même famille, travaillent sur un même objectif et ne se perdent jamais complètement de vue.

Aniel on parle généralement d'âmes soeur pour des relations amoureuses, qu'en est-il ?

Le sexe n'a rien à voir, car d'une incarnation à l'autre le sexe change et est différent. Les âmes n'ont pas de sexe, simplement lorsque deux âmes soeurs se rencontrent dans une relation amoureuse, leur rencontre prend une dimension particulière, car il y a accord sur tous les plans.

Les flammes jumelles c'est un peu différent. Chaque personne est "attachée" à une flamme jumelle. On peut avoir plusieurs âmes soeurs, mais on n'a qu'une seule âme jumelle. L'âme jumelle c'est la dualité de l'âme. Chaque âme expérimente la dualité.

Les familles d'âmes sont elles-mêmes reliées les unes aux autres car tout est inter-relié. Le travail de chaque famille d'âme est complémentaire au travail des autre familles.

Tout est toujours relié, il faut bien avoir cette notion en tête, il n'y a jamais de rupture entre les âmes ou familles d'âmes.

Une famille d'âme est un groupe d'âmes uni dans un même travail, dans une même dynamique, un même objectif.

Le principal objectif actuel de l'ensemble des âmes est l'Ascension. C'est un objectif global et général à toutes les âmes.

Seulement, concernant cette Ascension, certains groupes d'âmes ont pour objectif l'aide à ce passage. Il est clair alors que les âmes se retrouvent et se rassemblent pour mener à bien leur objectif. Individuellement leur force est moindre, mais regroupées elles pourront se faire entendre des autres et ainsi les guider.

Voilà pourquoi des groupes se forment répondant à l'appel intérieur. Vous avez tous répondu à cet appel intérieur, vous vous êtes tous reconnus dans cet objectif commun.

Chaque groupe d'âme est attiré par un appel vibratoire, une fréquence spéciale, comme les aimants qui s'attirent. Les âmes sont attirées les unes vers les autres sans en avoir conscience. C'est quelque chose qui se combine sans qu'il soit nécessaire de faire appel à la volonté. C'est dans l'ordre des choses. Lorsque quelque chose d'important, de fort se produit pour un groupe d'âme, il est normal qu'elles se regroupent, se retrouvent, se rassemblent parce qu'elles suivent le même chemin. L'Ascension étant quelque chose d'extraordinaire, les âmes ascensionnent en même temps que leur groupe.

Aniel, que se passe-t-il pour une famille avec des âmes qui appartiennent à plusieurs groupes d'âmes???

C'est justement ce qui aidera à l'Ascension. Les membres des premiers groupes ascensionneront avec leur famille (parents enfants, même si pas du même groupe d'âmes). Ces âmes ayant ascensionné avant leur groupe attireront les autres âmes de leur groupe vers l'Ascension (phénomène d'aimant). En quelque sorte ils préparent le passage pour leur groupe d'âmes. En se joignant au groupes d'âmes des premières vagues, ils sont des sortes d'éclaireur, des Lumières, des phares pour leur propre groupe.

Le nom cosmique est une sorte de reconnaissance. Les âmes ont oublié leurs origines. Le nom cosmique revient lorsque l'on est retourné au fond de Soi pour retrouver son nom d'origine, son vrai Soi, ce nom qui n'a pas changé d'incarnations en incarnations. Ce nom qui vous relie au Cosmos et au TOUT, ce nom qui vibre à l'unisson. Ce nom est le retour aux sources mais aussi le passage vers l'infini, c'est l'alpha et l'oméga, c'est le ÊTRE.

ANIEL, POUR QUE S'ACCOMPLISSE CE QUI DOIT S'ACCOMPLIR.

Canalisé par Muriel (Much)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ame Jumelle   Mer 20 Mai - 19:30

Merci pour la belle image et pour ce trés beau texte Séléna
Libellule
Admin

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Ame Jumelle   Lun 25 Mai - 13:48

Séléna a écrit:
On peut avoir plusieurs âmes soeurs,
mais on n'a qu'une seule âme jumelle. L'âme jumelle c'est la dualité de
l'âme. Chaque âme expérimente la dualité.

cheers Je suis complètement ok avec ça !
Merci séléna.

:coeur:
Séléna

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Ame Jumelle   Lun 25 Mai - 14:19

de rien plume, peux-tu nous en dire plus sur le sujet de la DUALITE ? de cette façon, pouvons-nous arriver à la non-dualité, comme Jésus ?

:petit ange:
Libellule
Admin

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Ame Jumelle   Lun 25 Mai - 14:43

Séléna a écrit:
de rien plume, peux-tu nous en dire plus sur le sujet de la DUALITE?
de cette façon, pouvons-nous arriver à la non-dualité, comme Jésus ?

:petit ange:

Eh bien, pour moi nous sommes venus ici justement pour expérimenter la dualité.
Mais c'est seulement mon point de vue.

:heu:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ame Jumelle   

Ame Jumelle
Page 1 sur 1