Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'incertitude, l'obscurité et.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

L'incertitude, l'obscurité et..... Empty
MessageSujet: L'incertitude, l'obscurité et.....   L'incertitude, l'obscurité et..... EmptyDim 29 Mar - 3:18


L'Incertitude, l'Obscurité et Se réveiller à Trois Heures du Matin

Dans ce message AILES, découvrez pourquoi tant d'entre nous se réveillent à trois heures du matin, pourquoi vous vous sentez peut-être vulnérable et avec un sentiment d'obscurité, et pourquoi nous sommes actuellement dans un schéma temporaire d'attente et quels sentiments cela peut provoquer.

Bienvenue !

Il y a quelques jours, je suis sortie faire une promenade. Après avoir descendu pendant quelques minutes la route gravillonnée qui est devant la maison, je me suis retrouvée face à un petit groupe de biches, et nous nous sommes regardées fixement. Quelle vision magnifique. Tandis que nous nous
tenions là immobilisées dans une longue contemplation de plusieurs minutes, j'ai remarqué qu'au lieu des cinq que j'avais comptées, elles étaient en réalité dix. Elles finirent par se remettre en route à pas très lents et je continuai ma promenade.

Sur le chemin du retour, tandis que j'approchais de la maison, elles étaient de nouveau là car, après avoir repris leur route, elles avaient traversé mon terrain et se retrouvaient à un autre virage de la route gravillonnée que j'empruntais moi aussi. Cette fois elles étaient onze, mais tandis que nous étions une fois encore à nous regarder, une autre biche apparût, ce qui fit un total de douze.

Nous eûmes à nouveau une merveilleuse rencontre et interaction et, une fois de plus, nous reprîmes les unes et les autres notre route. Tandis que je rencontrais cette belle énergie douce de la biche, et deux
fois dans la même journée, je compris qu'elles délivraient un message étonnant.

Elles apparurent tout d'abord à cinq... l'énergie du changement. Puis à dix... l'énergie des nouveaux commencements avec le zéro qui est une énergie supplémentaire de cadeaux intérieurs spéciaux. En progressant jusqu'à onze, un nouveau portail était ouvert avec les deux nombres un, comme deux piliers pour un magnifique point d'entrée de la nouvelle énergie. Et puis enfin elles apparurent à douze... l'énergie ultime d'une manière d'être plus élevée... d'une nouvelle dimension... une dimension d'achèvement et de perfection.

Et c'est ce qui se produit en ce moment pour beaucoup d'entre nous.

Nous avons tout d'abord connu un grand changement et beaucoup de choses nouvelles. Les énergies nous encourageaient à laisser des tas de choses derrière nous et à établir une base toute nouvelle. Nouveau et différent, tel était le thème. Le changement qui nous préparait pour de nouveaux commencements. Dans le même temps, notre progression nous faisait traverser un portail vers un rivage nouveau et différent. Et actuellement, selon le point où nous en sommes dans notre voyage de retour à la maison, il se peut que nous soyons dans un calme étrange et troublant, un vide ou une
immobilisation, une sphère sans mouvement, et une interrogation sur l'endroit où nous nous trouvons désormais.

Comme toujours, nous attendons le bon moment... nous attendons que des âmes en nombre suffisant arrivent et prennent leurs propres places pour ce voyage... leurs propres places dans le nouveau, avec leurs propres nouvelles bases qui sont désormais établies. Ainsi donc, après avoir progressé jusqu'à
un certain point, nous pouvons sentir qu'il ne se passe pas grand chose, car la masse critique a besoin d'être rencontrée avant que le prochain grand mouvement en avant et la prochaine grande expérience d'aventures nouvelles et excitantes puissent advenir.

Oui, nous sommes en train de préparer une nouvelle fondation très importante en ce moment. Nous avons tous besoin d'être prêts. Qu'il s'agisse de nouveaux sites web, de nouvelles voitures, de nouveaux vêtements, d'une meilleure santé ou peut-être de nouveaux domiciles et de nouveaux amis, nous sommes en train de nous préparer pour quelque chose de très important... pour une nouvelle dimension achevée et parfaite.

On nous demande en ce moment d'attendre, car tout n'est pas encore tout à fait en place avant de reprendre notre marche. Tous les éléments ne sont pas encore assemblés en un tout. Ce n'est pas encore le moment. Peu après l'équinoxe du 20 mars, il y aura un peu de changement en même temps que la nouvelle lune du 26, et nos nouveaux commencements commenceront alors à se déployer plus complètement.

Se réveiller à Trois Heures du Matin

Une partie de cette préparation occasionne un réveil vers trois heures du matin, avec impossibilité de se rendormir. La dernière fois où j'ai vu arriver cela, c'était il y a très longtemps, lorsque nous étions en train de nous ajuster aux vibrations plus élevées et d'évoluer très rapidement, dans les tous premiers stades de notre évolution spirituelle, ou processus d'ascension.

Une très grande quantité d'énergie circule en nous tandis que nous nous préparons. Nos âmes veulent se mettre à leurs nouveaux rôles, mais ce n'est pas encore le moment. Nous sommes en train de nous enraciner dans les nouvelles énergies ici dans nos nouvelles sphères et, par conséquent, nous avons vraiment besoin d'être ici et pas dans une autre réalité pendant nos rêves. Nous avons besoin de faire une pause sur le chemin de nos nouveaux rôles pendant que tant de choses se produisent à tous les niveaux... nous avons besoin d'être ici.

Si vous êtes quelqu'un d'exceptionnellement sensible, vous pouvez trouver difficile d'être dans le monde extérieur, ou même simplement d'entretenir des relations avec quoi que ce soit qui se passe « dehors ». Nous pouvons ressentir une bonne partie du vieux monde comme carrément horrible, car il est actuellement dans une transition tellement massive que l'instabilité peut nous déséquilibrer et nous faire dévier de notre chemin. Les personnes sensibles peuvent très facilement capter ces sentiments d'instabilité et d'incertitude provenant des autres, mais sachez aussi que les énergies de l'effondrement lui-même peuvent encore être présentes.

L'énergie de l'incertitude peut être ressentie à tous les niveaux, car tous les éléments ne sont pas encore réunis pour une grande propulsion en avant. Au niveau de nos âmes nous savons toujours ce qui est en train de se passer. Par conséquent, nos âmes nous protègent en tous domaines en nous faisant comprendre ce qui se passe aux niveaux les plus élevés. L'incertitude peut se manifester par de la peur, du malaise, un sentiment nerveux d'insécurité et de vulnérabilité. Mais c'est seulement notre âme qui nous dit d'attendre un peu avant de foncer.

Nous pouvons donc être incapables de prendre une quelconque décision, car tout est tellement imprévisible en ce moment, exactement comme ces énergies qui sont maintenant chancelantes, troublantes, sans attaches et simplement suspendues au milieu de nulle part sans aucune direction apparente. Tout cela est simplement une partie du processus d'entrée dans une nouvelle
réalité. Nous sommes en train de nous installer (et nombreux sont ceux qui en ont fini avec l'installation) et nous ne sommes pas encore au stade où nous nous attachons vraiment au nouveau rivage. Ajoutez à cela le vide, l'espace laissé par le départ de si nombreux êtres pleins de lumière, et beaucoup d'obscurité peut sembler s'être précipitée et avoir pris le relais en cet endroit laissé vacant. L'obscurité peut sembler prendre pied bien davantage lorsque nous sommes en position de vulnérabilité, mais cela passera bientôt.


Un autre nouveau défi est le fait que ceux d'entre nous qui sont partis (il y en a eu beaucoup), ne sont plus « autorisés » à aider, à intégrer, à interagir ou à sauver ce qui est désormais resté à la traîne. Plus rien à quoi se raccrocher dans l'ancien et dans nos vieilles manières d'être. Nous avons été tellement habitués à élever les énergies de vibration plus basse, tellement habitués à interagir à tout moment avec une grande ouverture d'esprit. Et voilà maintenant que nos âmes et notre groupe de décision en tant que créateurs de ce magnifique changement nous demandent de rester en retrait, de tirer notre révérence et d'attendre que ceux qui sont prêts viennent à nous pour acquérir la sagesse et obtenir des conseils. Étrange période en vérité.

De quelque côté que nous nous tournions, nous pouvons voir que l'obscurité et des circonstances épouvantables sont encore présentes, car ce changement est long et profond. Mais nos âmes savent que cela fait simplement partie du processus et que tout, comme toujours, est dans un ordre divin parfait. Nous sommes simplement dans un vide « d'entre deux » et c'est temporaire.

Notre Situation Actuelle


Il faut du temps pour établir le nouveau pour nous, car il est d'une importance cruciale que nos nouvelles fondations soient exactement là où elles doivent être. De plus, chacun de nous est à un stade nouveau et différent... certains ont pris de l'avance et d'autres sont encore en train de se préparer.




Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

L'incertitude, l'obscurité et..... Empty
MessageSujet: Re: L'incertitude, l'obscurité et.....   L'incertitude, l'obscurité et..... EmptyDim 29 Mar - 3:19

Rester dans l'oeil du cyclone est en ce moment d'une importance cruciale également. Mettre juste un pied dehors dans les énergies tourbillonnantes de l'ancien peut nous faire l'effet d'une gifle. Pour différentes raisons cependant, nous devons retourner dans l'ancien afin d'établir nos boutiques, ou les éléments de nos nouvelles organisations. Ces interactions peuvent s'avérer de vrais défis, tout comme elles peuvent être divines. Nous pouvons demander que les personnes et les circonstances parfaites se présentent à nous. Nous pouvons refuser d'interagir avec tout ce qui est moindre ou d'y participer. Dans la période actuelle et tandis que nous commençons à prendre conscience de ces méthodes nouvelles et particulières des dimensions supérieures, rester tranquilles tout simplement en attendant que ce dont nous avons besoin arrive par miracle est en train de devenir la norme.

Créer nos propres refuges personnels et y rester est un formidable réconfort et peut nous placer immédiatement dans la merveilleuse sphère de paix, d'amour, de calme, de joie et d'une abondance de grands miracles. C'est toute la différence entre les dimensions nouvelles et plus élevées dans lesquelles nous sommes arrivés et le vieux monde qui est désormais en train de s'effondrer très rapidement. Et l'abîme entre les deux est vraiment immense.

C'est le moment de demander et d'être sûr de ce que l'on veut. C'est le moment de n'attendre rien moins que la perfection dans laquelle nous sommes maintenant arrivés. C'est le moment d'ignorer, de refuser de participer, et de fermer la porte, tout le temps, à tout ce qui vibre à une fréquence plus basse. Ici, nous sommes les créateurs de notre nouvelle réalité. Il nous appartient de décider à quoi elle ressemblera réellement. La vigilance est essentielle, pour ne rien accepter de moins que ce que nous avons envisagé depuis si longtemps.

Nous avons à décider qui résidera avec nous ici. Nous avons à autoriser l'accès uniquement à ceux - et à ce - que nous choisissons. Nous avons à créer tout ce que nous voulons créer dans ces nouvelles sphères de vibration plus élevée.

Je suis engagée dans l'achat d'un nouveau terrain ici au Nouveau Mexique, dans les montagnes de West Central, à très peu de distance de mon ancien terrain qui est maintenant en vente. Tandis que je visitais ce nouvel endroit aujourd'hui, ce qui se produit en ce moment est devenu très clair.
Un être des temps anciens s'est présenté à mes côtés, me dictant que ce nouveau terrain devrait être un portail pour les êtres des étoiles, car ils voulaient un point d'entrée. Il ajouta qu'ils comptaient sur moi pour le leur fournir. J'avais déjà eu des relations avec cet être car il était le responsable initial des premières vagues d'anciens qui sont arrivés sur cette Terre... c'est vraiment un être très ancien.


Je lui ai promptement intimé l'ordre de partir sans jamais revenir.

Je prévois de faire de mon nouveau terrain une création très spéciale, et elle croîtra et s'ouvrira, très lentement, à tout vivant qui a besoin d'y être et qui « devra » y être. Elle sera parfaite en tout. C'est à moi - comme à nous tous - de décider ce que nous voulons créer dans notre nouveau
Paradis sur Terre.

En fait, pendant cette période de transition massive et d'énergies massives de l'effondrement, si nous sommes en mesure de créer un refuge personnel intérieur et dans notre environnement immédiat, nous pouvons vivre presque n'importe où où nous le voulons. Ce nouveau Paradis sur Terre commencera par de petites poches d'énergie. Très petites et de vibration élevée... Avec le
temps, ces nouvelles poches que nous allons créer se rapprocheront, se donneront la main, et créeront un magnifique réseau d'énergie de vibration plus élevée, une réalité de vibration plus élevée.

Cela ne dépend que de nous. Nous n'allons pas les glaner ici, ou là, ou encore ailleurs. Nous aurons vraiment besoin de les créer nous-mêmes. Nous avons obtenu notre diplôme et nous portons maintenant assez de lumière à l'intérieur de nous pour soutenir ce que nous avions l'habitude de recevoir de l'extérieur. Et le fait de nous rapprocher lentement et de manière soutenue finira par créer le réseau nécessaire pour maintenir la cohésion de notre toute nouvelle réalité dans les dimensions supérieures.

Faire la sourde oreille à ce qui est vieux, ignorer autant que possible le vieux monde, ne pas participer à ce qui est ancien, et savoir qu'il est désormais vraiment OK de ne pas s'occuper des autres, rendra notre voyage beaucoup plus facile. Les nouvelles manières de nous diriger et de survivre dans le nouveau (comme dans l'ancien) seront exposées plus en détail dans le nouveau mini e-book que je suis en train de créer et qui vous sera proposé très prochainement sur ce site. Ces manières de faire sont différentes de ce que nous avons toujours connu.

Le vieux monde peut sembler affreux en ce moment, parce qu'il est censé l'être. Nous n'avons plus rien à voir avec lui. Nous appartenons désormais à cette toute nouvelle sphère que nous sommes vraiment en train de créer, sur mesure, un élément à la fois. Nous avons été tellement malmenés dans le passé que ceci fait très simplement partie du processus. Ce sont nos sois égoïques qui ont été chassés, qui ont été fouettés, qui ont été pilonnés, et battus jusqu'à ce que nous ayons le désir de les laisser partir... de lâcher prise et de nous soumettre à nos âmes et à la lumière qui est vraiment en nous désormais. Tout le reste est balayé car nous n'en avons plus besoin. Cela fait partie du processus et il en sera toujours ainsi. La simplicité restera... ce sont les parties authentiques et véritables de nous-mêmes qui resteront pour guider, créer, aimer cette Terre et tous ses habitants.

Tandis que nous commençons nous-mêmes à vibrer à une fréquence plus élevée, nous atteignons un stade où nous ne nous sentons plus à l'aise de rester seuls. Dans les premiers stades de l'ascension, nous avions besoin d'être à l'aise en étant seuls, ce processus nous débarrassait de notre peur d'être seuls. Mais maintenant que nous vibrons avec l'énergie d'un tout, nous pouvons avoir le désir très net, et parfois douloureux, d'être avec d'autres. Ça doit être comme ça, parce que nous avons maintenant évolué vers les états d'unité qui règnent dans les dimensions supérieures.

Voilà pourquoi nous nous réunirons bientôt. Nous devions re-démarrer avant.
Nous devions créer et avoir à notre disposition une ardoise et une palette toutes propres et nettes avant de pouvoir y mettre quoi que ce soit. Tout dans un ordre divin parfait. Alors bientôt, nous allons commencer à tendre les mains aux autres qui vibrent au même niveau que nous, il est divinement prévu qu'ils rejoignent nos sphères. Tandis que ce processus continue de se déployer, tandis que nous continuons à créer nos nouvelles organisations et nos nouvelles palettes, nous pouvons voir alors ce qui se profile à l'horizon proche.

Si nous pouvons maintenir notre esprit sur des pensées positives, si nous pouvons être reconnaissants pour beaucoup de choses, sachons aussi que cela nous aide à nous maintenir exactement là où nous devons être. (Juste un mot ici : si vous avez des accès de panique ou d'anxiété, un grand remède est le calcium, ainsi que les Omega 3, 6 et 9. Comme toujours, il est mieux de consulter votre praticien de santé. Rester dans l'oeil du cyclone créera très naturellement aussi un très grand calme.)

Bien que les choses puissent sembler vraiment troublantes en ce moment, elles font simplement partie du grand plan qui se déroule comme il le doit. Nous serons tous OK, car nous sommes les créateurs de ce plan, et il était prévu que nous restions sains et saufs à tous points de vue.

Êtes-vous prêts à voir ce qu'apportera fin mars ? Êtes-vous prêts à être pleinement intégrés, enracinés, avec votre nouveau commencement complété en juin ? J'en suis sûre ! Quel voyage que ces dernières étapes !

Toute mon amitié et mon indéfectible gratitude... À la prochaine fois,
Karen
Traduction AD
www.emergingearthangels.com
Revenir en haut Aller en bas
 
L'incertitude, l'obscurité et.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser