Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*CalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.

Partagez | 
 

 S'Aligner avec le coeur cosmique Sacré

Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: S'Aligner avec le coeur cosmique Sacré   Lun 9 Mar - 11:18

S’Aligner avec le Coeur Cosmique Sacré
Les Energies pour mars 2009
Lors du déclenchement des nouveaux Codes de Lumière qui ont été activés à l’intérieur des grilles géométriques sacrées de la Terre lors des éclipses solaires de Janvier et Février, vous avez ressenti les clivages et les changements dans vos vies. Votre Moi Supérieur vous a doucement aligné avec la Nouvelle Lumière et vous a porté dans l’alignement avec le Grand Cœur de Tout, le battement de Cœur Unique ou la Pulsion d’Amour au Centre du cosmos.
Bien-aimés, au cours de ce procédé d’alignement, vous vous êtes maintenant placés en harmonie intérieure avec la Lumière Diamant de l’Unité Cosmique, ou Energie du Cœur Sacré. En ressentant cet alignement intérieur, vous expérimentez un besoin de lâcher tout ce qui n’est pas entièrement en harmonie avec votre propre Essence Divine, ou Présence Divine. Ceci peut représenter un moment de difficultés pour beaucoup d’entre vous, pour ceux qui expérimentent un « nettoyage » et un « re-calibrage » des fréquences de vos relations personnelles afin d’accepter l’alignement avec l’essence la plus profonde de l’âme de chaque personne.
L’alignement intérieur, Très chers, affectent spécialement ceux qui travaillent avec la Flamme Jumelle du Cœur sacré. Beaucoup de ces relations passent à travers une période de test et de transmutation pour s’assurer qu’elles existent dans l’intégrité absolue avec le l’énergie de la flamme Jumelle. Certaines de ces relations seront dissoutes, en accord avec le plus grand bien de chaque âme, et certaines se reformeront à un niveau supérieur de Lumière. Bien –aimés, si vous passez à travers certaines de ces « reformulations » douloureuses, acceptez le processus et laissez vous guider par votre Aspect Supérieur, et soyez certain que tout dans le processus est pour le Bien Supérieur.
C’est un moment puissant pour ce processus d’alignement interne de la Flamme Jumelle avec le cœur Sacré de Dieu. Cette énergie d’alignement et de puissance sera à son apogée lors de l’Equinoxe du 20 Mars. A ce moment-là, où que vous soyez, ce sera une opportunité optimale pour aligner vos énergies masculines et féminines intérieures avec le courant de l’esprit qui vient du ciel vers la Terre au centre de votre propre cœur sacré.
Bien-aimés, sachez que l’énergie primaire de la Flamme Jumelle du Cœur sacré est en vous. C’est votre merveilleux cœur qui est le miroir du Grand Cœur Cosmique de Tout Ce Qui Est. Votre cœur aspire à battre en parfaite harmonie avec le Grand cœur cosmique de l’Un. Et donc, en ce moment, vous élevez votre Lumière Intérieure dans cet alignement. Et ainsi, vous lâchez tout ce qui n’est pas un reflet de votre Lumière Divine sur Terre.
Bien-aimés Maîtres de Lumière, vous savez que vous avez choisi d’être sur cette terre pour être une manifestation de la Lumière Divine dans la matière. Vous avez choisi d’habiter un corps physique pour que votre Lumière puisse briller comme une partie de la Symphonie de Lumière qui est Tout les Etres Vivants sur terre. Et donc, c’est important que vous portiez la Lumière des Cieux dans votre forme matérielle et que vous irradiiez la lumière à partir de cette forme matérielle. Car vraiment, Bien-aimés, c’est ce que signifie « s’aligner », manifester la Lumière de votre Etre divin Intérieur à travers la forme physique, et faire donc cela de manière consciente et focalisée. En cet état d’ »illumination », tout choix que vous ferez et toute décision que vous prendrez sera illuminé par l’amour de la source, et sera un démonstration de l’Amour Divin Inconditionnel en action dans votre vie. C’est vraiment ce que signifie « ancrer » la Lumière Divine dans votre vie à travers la conscience du choix et de l’intention.
Et donc, Bien-aimés, en créant ce continuum de Lumière, du Ciel vers la Terre, vous pouvez équilibrer les complémentarités Masculine et Féminine de la Lumière Divine dans vos actes de co-création avec l’Esprit. Cette parfaite Union intérieure vous rendra capable de créer et de manifester aisément sur votre Terre Nouvelle. Nous pouvons donc dire que les récents Codes de Lumière Stellaire et cosmique qui ont pénétré la grille de votre Planète ont pour objectif de réveiller votre cœur sacré à la Lumière de l’amour divin. Alors, une fois que ce canal est pleinement ouvert, il est possible de manifester un reflet extérieur de cette harmonie intérieure au travers d’une relation amoureuse avec un partenaire Flamme Jumelle.
Bien-aimés, acceptez ce moment de nettoyage et d’alignement avec grâce, car bientôt, il apportera de grandes choses et manifestera des bénédictions dans vos vies.

L’Equinoxe, 20 Mars, et les Nouvelles Grilles Paradis de la Terre Nouvelle
Très chers Travailleurs de Lumières, en sentant cet alignement intérieur en harmonie avec l’énergie « Une » dans votre Cœur et dans vos relations, vous sentirez aussi cette alignement dans vos relations aux royaumes Elémental et animal, végétal et minéral et à leurs Gardiens Sacrés.
Lors de l’Equinoxe du 20 Mars, les Gardiens Sacrés des grilles de la Terre Nouvelle, les grilles Paradis, travailleront intimement avec vous pour créer ce nouvel alignement d’Unité et d’harmonie sur les grilles de la Terre Nouvelle. Ceux d’entre vous qui participeront aux cérémonies de l’Equinoxe du 20 Mars travailleront avec leurs énergies Sacrées Animale et Végétale, en union avec les Gardiens Sacrés de la Terre.
Bien-aimés, ce sera une joyeuse célébration d’Harmonie du « Un ». Acceptez la prise de conscience du « Un » pour pénétrer dans vos Cœurs et vos Esprits et commencez à vous préparer pour la première expérience d’Harmonie et d’Alignement de la Nouvelle Terre entre les Travailleurs de Lumières « Gardiens de la Terre » et les gardiens Sacrés des autres Royaumes Sacrés.
Car, il est donné en ce moment par l’Edit Sacré en provenance des Niveaux Supérieurs de l’Esprit et du Cœur de la Source, que c’est le juste moment pour cette réunification Sacrée et la manifestation du cœur Sacré Planétaire sur la Terre. Les Gardiens Sacrés des Grilles Terrestres ont donné leur consentement pour une unification et une harmonisation des différents niveaux de Vie sacrée sur Terre, et donc, en ce moment, la « famille » se reconstitue à nouveau sur la Planète Terre.
Nous savons que beaucoup d’entre vous qui sont des travailleurs de Lumière ont maintenu la connexion durant plusieurs vies, et ont travaillé en relation Sacrée avec les Gardiens. Maintenant que la Terre commence ce réalignement en Relation Sacrée et en Harmonie avec Tous les Royaumes, c’est un moment spécial de Joie et de Célébration. L’Energie maintenue par les âmes dédiées à l’Amour et à la Lumière, est de nouveau valable pour la Planète. A partir du 20 Mars, l’amour harmonieux de tous les Gardiens de Tous le Royaumes coulera à travers les Grilles Paradis pour recréer le Ciel sur la Terre en une grande et sacrée relation d’Amour entre tous les habitants de la Terre.
C’est vraiment un temps de Célébration et de Gratitude.

Les Energies pour Mars 2009
La Pleine Lune tombe le 11 Mars, dans la sixième maison de la Vierge, associée avec l’énergie Terre. Comme Saturne est aussi en Vierge, cela crée une puissante énergie de transformation et de restructuration pour la Terre. Les grilles de la Terre Nouvelle ont été baignées de Lumière Divine pour pouvoir accepter l’émergence dune Nouvelle Société sur la Planète Terre.
L’Equinoxe tombe le 20 Mars et c’est le moment de célébrer la création de l’Harmonie du Un sur la Planète dans cette énergie d’Equilibre Global qui arrive avec force en ce temps d’équinoxe.
La Nouvelle Lune sera le 26 Mars, et sera en Bélier, le premier signe du Nouvel An zodiacal. Dans le Nord, le Printemps arrivera en même temps que les énergies d’un nouveau cycle. La Nouvelle Lune en Bélier est toujours un bon moment pour planter les semences d’intention qui croîtront et fleuriront au cours du prochain cycle terrestre. Voyez quels schémas de Lumière vous pouvez suivre pour atteindre les plus hauts potentiels de votre âme sur la Terre, et quelle Joie vous accepterez à partir du Flux de l’abondance Divine qui émerge à partir du Trône de Dieu.
Nous vous souhaitons Joie et Paix en ce mois de Mars.
Archange Michel à travers Celia Fenn
http://www.starchildglobal.com © 2009-10 Celia Fenn and Starchild Global
[/size][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: S'Aligner avec le coeur cosmique Sacré   Lun 9 Mar - 16:31

Je comprends mieux ce qui m'arrive ! Flamme jumelle, énergie plus puissante .... plus de mots mais superbe!

merci, je garde ce message.

Bisous,

séléna
Revenir en haut Aller en bas
 
S'Aligner avec le coeur cosmique Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers: